Les discussions

Numericable/ decodeur sat

Bonjour, j'habite dans un immeuble géré par numericable, j'aimerais acheter un decodeur satellite, et je voudrais savoir si sa pourrait marcher, sac...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
gil

Sony bravia kdlv4500e mauvaise reception tnt

Bonjour, mes parents ont un téléviseur ecran plat sony bravia kdl 26v4500E tout neuf et nous avons de gros problèmes de receptions des chaines TnT ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Bernorenard

Connection tv -dvdr-tnt numérique

Bonjour, Quelqu`un pourrai t `il m`indiquer comment connecter une TV philips 2 péritels + Hdmi avec magnetoscope enr.philips 2 péritels + hdmi et ter...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
stewartia

Tunertnt sd (ecranlcd) vs tuner hd (décodeur)

Bonjour à tous, Je viens de me procurer auprès d'Orange un Décodeur TNT IHD 91, qui devrait me permettre, si j'ai bien compris, d'avoir la TNT en H...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Trufinette

Lecteur enregistreur dvd tnt intégréé

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter 1 lecteur enregistreur DVD avec TNT et disque dur je n'ai pas de décodeur TNT mon téléviseur n'a pas la TNT intégrée et...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
kiki1234

Problème avec tnt

Bonjour, pouvez vous me renseigner je ne peux plus capté certaines chaines de la tnt ( tf1, m6 tmc j'ai essaye de réinstallé les chaines mais il n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Bernorenard

Portable toshiba satellite 4010 cds

Mon fils a acheté d'occasion un micro portable Toshiba Satellite 4010 CDS, sur une braderie. Mais dès le démarrage, on lui demande le mot de passe. Co...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
mouton28

Clé usb tnt par injternet

Bonjour Connaissez-vous une clé usb tnt qui reçois les chaines par internet et sans antenne?

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Capter de l'analogique avec antenne tnt

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'on peut capter de l'analogique avec une antenne tnt. Je pense que mon decodeur tnt est en panne mais ayant u...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
gil

Parabole canal+ permet de capter chaines tnt?

Bonjour, Nous venons d'acquerir une vieille maison que nous avons renovée,hormis l'antenne télé.On se retrouve donc avec une antenne qui vient d'on n...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
stewartia

Explosion demarrage decodeur orange

Bonjour, J'ai par erreur modifié le format d'image sur mon decodeur orange, je suis passé de 4/3 à 16/9, ma television ne prend pas en charge se form...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
brianst0rm

Tnt + canalsat

Bonjour, Je possede un abonnement à canalsatellite avec un demodulateur, mon amie possede une tele numerique avec decodeur tnt intégré et quand je so...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
STV

Décodeur pour astra et hotbird

Bonjour, Je cherche à acheter un décodeur pour capter astra et hotbirt pourriez-vous me renseigner s'il existe sur le marché ce tipe d'appareil et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gil

Tv + tnt intégrée

Bonjour, Complètement novice en Tnt française, je n’habite pas en Europe, je voudrais savoir s’il existe des téléviseurs à écran plat, qui intègrent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gil

Tnt chaines non detectés

Bonjour, Voila je viens d'acheter un adaptateur tnt ,j'ai fait les branchement nécessaire , je lance la recherche automatique de chaine et le résulta...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat en clair et sur quel satellite

Bonjour, peux t'on enfin ou bientot avoir une carte tnt sat seul? ou peut t'on bientot voir en clair les chaines de la tnt par satélitte en clair ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
stewartia

Canalsat et bis television

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de capter la television bis si ma parabole est orienté pour canalsat car mes parent sont chez canalsat e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gil

Perturbations tnt, canal 21

Bonjour, Nous sommes assez contents de la TNT par la clarté de l'image et l'apparition de nouvelles chaînes. Mais depuis bien 1 an, nous n'avons p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gil

Tuner tnt

Bonjour, J'ai acheté une clef Terratec Cinergy T usb xe. Tout est bien installé mais je n'ai aucun signal. Que dois-je faire, je n'ai pas d'antenne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les images de la tnt se figent

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran lcd avec tnt intégrée , j'ai toutes les chaines mais elles se figent sans arret, malgrés des recherches automatiques répétées...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gil

Décodeur tnt sans sa téléommande

 Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur tnt HOHER DVBT-H 305 sans sa télécommande mais j'ai une télécommande universelle que j'ai acheter dans un bazar je c pa de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
fairies972

Tnt dand le nord

Bonjour, Je voudrais savoir si les émetteurs de Maubeuge et de Valenciennes sont opérationnels, et dans l'affirmative, quelles sont les fréquences ...

50 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Bernorenard

Probleme drivers toshiba satellite p100

Bonjour, je cherche pilote: "Toshiba Satellite P100-114" Satellite P100-114 Référence : PSPA3E-00W00FFR Type de réseau : Gigabit Ethernet LA...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
issam_com

Enregistrement tnt vers pc

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de connecter un décodeur TNT équipé d'une prise mini VCR vers un PC Portable équipée d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
powerman

Recevoir plusieurs satéllites

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps , pourriez vous tenter d'y répondre. Je reçois 12 satélites en bonne qualité avec une parabole disp...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Redbart

Reception chaine tnt gratuite

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'accisition d'une tv lcd samsung avec tuner TNT incorporer. le probleme est quand je branche la tele en direct sur la prise TV l...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
momo-maroc

Antenne satellite et tnt

Bonjour, Question toute simple: On entends un peu de tout et pour finir on nage ,moi je voudrais simplement savoir si avec mon antenne satellite il...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
maille

J'arrive pas à installer les chaines tnt !!!

Bonjour, j'avais une parabole avec récepteur pour la 1.2.3.5 et 6 j'ai voulu la tnt donc j'ai acheté un récepteur tnt et une parabole tnt j'ai inst...

65 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
lisi

Plus de signal sur certaine chaîne tnt

Bonjour, Hier nous avons installé la TNT nous captions toutes les chaînes mais ce matin il nous en manqué quelques unes (Guilli...) comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Bernorenard

Probleme reception canalsat et tnt

Bonjour, J ai une tv avec tnt integre je possede canalsat par la parabole et lorsque j allume canalsat je n ai plus de signal tnt.J ai un seul cable ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Samesufi

Probleme reception tnt sat sagem isd74

Bonjour, comme g pu le lire sur ce forum, concernant le sagem isd74 il faut inverser le cable d antenne le mettre sur out au lieu de in. Est il norm...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
stewartia

Tnt satellite sur pc

Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT satellite sur mon PC, quelle solution adopter ?

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Magister

Pas de chaines hd sur astra avec mon isd91

Bonjour, je viens d'installer un ISD91. Je vous passe les 2 premiers jours de galère qui ont abouti finalement à un échange du boitier défectueux. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
stewartia

Pas de hd sur isd91/astra

Bonjour, je viens d'installer un ISD91. Tout fonctionne, SAUF que je n'ai pas les chaines HD (TF1, F2, M6) sur les canaux 50, 51, 52.... J'ai évide...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
stewartia

Renseignement antenne canalsat/tnt

Bonjour, cela fait deux ans que je suis abonnés à canalsat car je ne peux pas mettre de rateau .J'ai une antenne plate que j'ai acheté lorsque je m...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
phil

Passer de hot bird à astra

Bonjour, j'ai une parabole sur hotbird et je veux passer sur astra pour avoir la tnt sat... J'ai utilisé le super calculator d'astra mais j'arrive tj...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
madmyke

Decodeur ihd 91

Bonjour, J'ai un probleme depuis deux semaine avec mon decodeur IHD 91 le probleme que quand j'allume mon decodeur pour regarder la tv il charge mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
mycki17

Adaptateur tnt

 Résolu

Bonsoir , J'envoie ce message pour vous demandez un petit renseignement . J'ai acheter un adaptateur TNT Premio ST4 WH brancher sur un écran plat L...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
stewartia

Reception de la tnt

Bonjour, je vous explique , j'ai acheter un ecran plasma avec la TNT intégré mais qu'en je fais chercher automatique , cela cherche mais je n'ai qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
k-ti

Tete du recepteur astra

Bonjour, j'ai chez moi une parabole servant a réceptionner les signale du satellite astra-(canalsat),il ce trouve que j'ai perdu la tête du récepteur...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
stewartia

Tnt payante : le flop confirmé

Bonjour, Chronique d'un échec annoncé ! Après AB 1 qui a déjà rendu sa fréquence au CSA, il semble bien que c'est au tour d'une seconde chaîne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
tntl

Tnt sur mon pc

Bonjour, comment pourrais je regarder la TNT sur mon ordi. Sans télécharger ni payer un abonnement. merci

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt avec recepteur sat classique

Bonjour, J'ai un récepteur satellite classique pr lequel je reçois les chaines gratuites d'ASTRA. Est-il possible de recevoir les chaines TNT sans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
stewartia

Code star sat 4000

Bonjour,LE CODE STAR SAT SVP

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
math

Tnt hd compatible avec tnt sd

Bonjour, Peut-on enregistrer avec un tuner tnt hd une émission ne pouvant être captée que par la tnt sd ? quel est la compatibilté entre les 2 systèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
glandu

Pas de canal plus sur tele avec tnt intégréé

Bonjour, J ai acheté une télé avec tnt intégrée et je capte toutes les chaines sauf canal plus. Celle ci est apparue toute seule quelques temps aprè...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Bernorenard

Sat hot bird

 Résolu

Bonjour, je galere a capter le sat hot bird paur la tv orange par satelite aidez moi!

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
stewartia

Pb réception tnt, aucun signal indiqué.

Bonjour, j'ai un problème avec ma tnt j'ai un récepteur triax double tuner ttr 420A. jusque là je n'avais pas de problème de réception et depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
gil

Probleme reception tnt sat

Bonjour, J'ai acheté un récépteur tnt sat de marque SAGEM. Je reçois certaines chaines de la tnt et d'autres comme les tv allemandes etc, par contr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
gil

Tnt à pont-à-mousson

Bonjour, Moi je suis de pont-à-mousson et je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tnt chez moi? Merci! En référence à cette discussion

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Korben Dallas
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 16 588