Les discussions

CAL TNT / Satellite / Réception

Enregistreur tnt

Bonjour, j ai une tv avec TNT intégré. je souhaiterai acheter un autre boitier TNT avec disque dur intégré pr pouvoir enregistrer la tv, ms quand j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
glandu
aurélie TNT / Satellite / Réception

Démodulateur strong

Bonjour, j'ai acheter un démodulateur TNT de marque strong j'avais déja la parabole mais je ne sais pas à combien de degrè la mettre pour avoir une b...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
gil
victorial TNT / Satellite / Réception

Choisir une clé usb tunner tnt

Bonjour, Je voudrais recevoir la TNT sur mon PC et j'ai vu qu'il existait des tuners USB avec leur antenne permettant cette réception. Par contre, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
victorial
rose TNT / Satellite / Réception

Accès décodeur?

Bonjour,quelqu'un sait-il si pour 45Euros de location à vie,orange.fr louerrait des décodeurs TNT,merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
glandu
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Mise a jour boitier tnt

Bonjour, J'ai un boitier TNT 18chaine (OPTEX ORT 8830). Mais comment le maitre a jour ? Merci D'avance. FAMALEX

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
mimi-62100 TNT / Satellite / Réception

Tnt et parabole

Bonjour, Habitant dans un endroit particulièrement venteux, on m'a conseillé d'installer 1 parabole plutôt qu'une antenne sur le toit, ce que j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
gil
molecule26 TNT / Satellite / Réception

Re:maj tntsat hd sagem isd 91

Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part d'un souci que j'ai eu depuis la dernière mise à jour de mon décodeur début mai. J'ai un souci pour créer les list...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
nul-zero
pascal TNT / Satellite / Réception

Pb chaine tnt sat

Bonjour, j'ai trouver le satellite astra decodeur SAGEM reception 75% netteté 57% est ce assez pour lancer le programme de recherche de chain...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
kingtiti
minardi TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt canal plus

Bonjour, j'ai une question bête à vous poser !!!!!!!!!!comment fait on pour avoir la chaine 99 sur le décodeur tnt canal plus lorsque la séléction...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jjpot
moumouz TNT / Satellite / Réception

Tnt par satellite

Bonjour, actuellement je possede 2 TV a des endroit differents - TV1 : une antenne SAT avec laquelle je recois C+ - TV2 : un rateau pour recevoie l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gil
buno86 TNT / Satellite / Réception

Probléme tnt intégré lcd lg

Bonjour à tous!! voila le problème, j'ai acheter vendredi dernier une télé lcd LG 26lg3050 et il y a 3 jours je ne recevait plus les chaines de télé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
buno86
bel TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Bonjour, je viens d'acheter un dvd pour le court de conduite, mais je n'arrive pas a lire le dvd de hazard perception dans mon ordinateur, il ya une...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
dyllan
Thomas TNT / Satellite / Réception

Question tnt hd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sous quelle résolution est diffusé la TNT HD. Car si c'est du 720p je vois pas l'intérêt d'acheter une tv 1080p. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Bernorenard
charly TNT / Satellite / Réception

Lcd tnt intégrée

Bonjour, j'ai acheté un lcd avec tnt intégrée chez narbonne accessoires faut-il un démodulateur j'ai une parabolle manuelle je n'arrive pas à avoir l...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Bernorenard
alex54110 TNT / Satellite / Réception

Signal faible tnt

Bonjour, je vien d'acheter ue nouvelle tv lcd avec tnt integrer et je ne receptionne aucune chaine que se soi du numerique ou de l'analogique mon s...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Bernorenard
le pierrot TNT / Satellite / Réception

Parabole tnt double tuner

Bonjour, je souhaite recevoir la TNT . ma maison est actuellement equipée d'une parabole ; je souhaite enregistrer en regardant une autre chaine ; qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
gil
gszd TNT / Satellite / Réception

Recepteur

Bonjour, jai oublié le code de mon recepteur tu px aidez a donener un pour le decoder

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
nouninou
mike7759 TNT / Satellite / Réception

Tuner tnt hd externe et télé lcd

Résolu

Bonjour, Voilà, comme le titre l indique, j ai un tuner tnt HD externe (neuf box). pour recevoir les chaines en HD, dois je tout de meme me doter d ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
mike7759
trouser65 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd et téléviseur hd-ready

Bonjour, je possède une télé HD-Ready qui ne possède pas de port HDMI mais seulement un port DVI. Si je branche un récepteur TNT-HD en utilisant un ad...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Samesufi
lemilanais67 TNT / Satellite / Réception

Question tf1 et m6 ?? (tnt)

Bonjour, avec mon recepteur TNT et mon antenne intérieur relié entre eux je peu capter TF1 et si j'ai bien compris toutes les chaines qui sont regroup...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
pytheas
cricri TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour, Le décodeur TNT est installée dans la salle à manger depuis 6 mpis. OR depuis 15 jours, diffiultés avec régulièrement aucun signal ou a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gil
sauf i TNT / Satellite / Réception

Enregistreur dvd et tnt

Bonjour, j'ai pensé poser une question très basique, mais je n'ai pas eu de réponse. Je pense donc m'être mal expliqué:pour enregistrer une émission ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
maccoy37
darladiladada TNT / Satellite / Réception

Décodeur numérique liaison lcd

Bonjour sujet à la mode: je possède un décodeur numérique relié à un LCD via péritel MAIS je ne suis pas satisfait de la qualité de l'image !! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
darladiladada
carca TNT / Satellite / Réception

Je ne recois pas astra

Bonjour,je suis a carcassonne j'ai une antenne sat monobloc bi-tete,je recois hotbird mais j'ai du mal avec astra,je sais que je ne suis pas loin

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
carca
aquel TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, je possède une télé lcd samsung tnt incorporée et une parabole avec décodeur numérique pour les 6 grandes chaines de France mais je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
aquel
nono TNT / Satellite / Réception

Réception tnt satellite

Bonjour, j'ai un problème de réception TNT par satellite. le signal de réception est de + - 65 à 70 %. Malgrés ça, les images sautes ou se figes, com...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
gil
ludo59540 TNT / Satellite / Réception

Probleme restitution du décodeur

Bonjour, probleme de restitution d'un decodeur canalsat, en effet en decembre2008 le facteur nous a remis un nouveau decodeur, hors nous n'avons rien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
mahjoub TNT / Satellite / Réception

Tnt sans telecompmande

Bonjour, j ai acheter un recepteur tnt de marque SEG ST 240 B sans telecommande mais ya pas de bouton comment le faire fonctioner merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jmp59
ch0capic TNT / Satellite / Réception

Télé tnt

Bonjour, Je viens me renseigner pour mes parents. Ils ont en effet acheté une télé avec TNT intégrée. Cependant, aucune notice n'est fournie, et ils ...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
poupougne13
Karine TNT / Satellite / Réception

Chaîne tnt

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une télé 22LG3050 hier avec écrit dessus .. TNT 19 Chaîne gratuite. Je l'es branché sur mon antenne mural et zou...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Bernorenard
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 16 679