Les discussions
Demo starsat sr-x4200d
Bonjour, Merci pour votre gentil réponse. J'ai lu tous les messages et essayé les solutions proposées sans résultat: Je rappelle mon problème...
2 décodeur shd 85 pour la tv adsl + satellite
Bonjour, j'ai un Décodeur SHD 85 pour la TV ADSL + satellite régler sur le bon satellite et j'aimerais savoir si je peux avoir le même décodeur dans u...
Regler ma parabole pour avoir la tnt
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR REGLER MA PARABOLE POUR AVOIR LA TNT MON DEMODULATEUR EST UN TONNA SAS 500. POUR INFO C'EST UN INSTAL...
Aider moi et mon recepteur (sos)
Résolu/FerméBonjour,j ai un récepteur samsat et je veux le flasher comment faire s ils vous plais c est urgent / merci d avance
Les chaines autres que la tnt avec strong 641
Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher dans la liste donc à l'écran par la suite les autres chaines que mon demo strong 6410 à trouver lors ...
Reception lecteur tnt
Bonjour, j'ai achetée un lecteur dvd tnt portable et je capte rien avec mon antenne (a part la 5 en noir et blanc ^^) alors j'aimerait savoir si que...
Recherche de pilote son du toshiba satellite
Bonjour, mes amis j'ai un probleme avec mon laptop de marque toshiba satellite P4 avec Windows XP service pack 2 à son sein, un jour le windows été en...
Tnt au niveau européen
Bonjour, j'éssai de comprendre pourquoi la TNT (via satellite) est cryptée par une carte. J'ai bien compris que leurs but est d'éviter que les ...
Logiciel flash de starsat 150d plus pour art
Bonjour, tu pue me dis ou je pu trouver le logiciel flash pour mon starsat 150d plus pour Art et Showtime merci
Tnt
Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir la tnt sur son pc lorsque l'on est dans une zone non couverte... Je cherche sur internet mais les réponses t...
Tv satellite analogique / tnt par satellite
Bonjour, je reçois la tv française par satellite france telecom 2b avec un décodeur analogique. Je voudrais savoir qu'est-ce que je dois faire pour pa...
Question sur la tnt dite hd
Bonjour, posseseur actuellement d'un LCD 107 cm Hd ready (733p) je me pose la question a savoir, lorsqu'un programme est diffusé en HD sur la TNT com...
Placement d'une double tete satellite
Bonjour, salut a tous je voudrais savoir comment placer une double tete pour satellite (astra et hotbird) la quelle doit etre fixé quand on ce met f...
Je n'ai pas toutes les chaines tnt
Bonjour,j'ai une tv LCD LG avec TNTintégré j'ai une super qualité de reception mais je ne reçois pas TF1 FRANCE2 FRANCE3 CANAL france5 merci si que...
Problème antenne tv avec tnt
Bonjour, J’ai un souci avec mon antenne TV, En effet, si je branche l’antenne directement a la TV, ça marche nikel, mais la je viens d’acheter un ...
Antenne tnt dans comble
Bonjour, avant d'acheter une antenne TNt que je voudrais placer dans les combles car, je n'ai pas d'acces sur le toit et c'est tres haut; j'ai essay...
Antenne tnt
Bonjour, je voudrais installer une antenne TNt mais, je ne peux pas aller sur le toit car pas d'accés , de plus, pas de cheminée pour la fixation ; a...
Canal sat sur neuf box
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir canal sat sur 2 poste TV Car j'ai fait un abonnement a canal sat via Neuf box , mais ont...
Problème clavier toshiba satellite a100
Bonjour, Ma belle mere s'est procuré un portable Toshiba Satellite A100 en Angleterre, j'ai du le formater avec XP familial, tout fonctionne bien sau...
Numericable/ decodeur sat
Bonjour, j'habite dans un immeuble géré par numericable, j'aimerais acheter un decodeur satellite, et je voudrais savoir si sa pourrait marcher, sac...
Sony bravia kdlv4500e mauvaise reception tnt
Bonjour, mes parents ont un téléviseur ecran plat sony bravia kdl 26v4500E tout neuf et nous avons de gros problèmes de receptions des chaines TnT ...
Connection tv -dvdr-tnt numérique
Bonjour, Quelqu`un pourrai t `il m`indiquer comment connecter une TV philips 2 péritels + Hdmi avec magnetoscope enr.philips 2 péritels + hdmi et ter...
Tunertnt sd (ecranlcd) vs tuner hd (décodeur)
Bonjour à tous, Je viens de me procurer auprès d'Orange un Décodeur TNT IHD 91, qui devrait me permettre, si j'ai bien compris, d'avoir la TNT en H...
Lecteur enregistreur dvd tnt intégréé
RésoluBonjour, je voudrais acheter 1 lecteur enregistreur DVD avec TNT et disque dur je n'ai pas de décodeur TNT mon téléviseur n'a pas la TNT intégrée et...
Problème avec tnt
Bonjour, pouvez vous me renseigner je ne peux plus capté certaines chaines de la tnt ( tf1, m6 tmc j'ai essaye de réinstallé les chaines mais il n'...
Portable toshiba satellite 4010 cds
Mon fils a acheté d'occasion un micro portable Toshiba Satellite 4010 CDS, sur une braderie. Mais dès le démarrage, on lui demande le mot de passe. Co...
Clé usb tnt par injternet
Bonjour Connaissez-vous une clé usb tnt qui reçois les chaines par internet et sans antenne?
Capter de l'analogique avec antenne tnt
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'on peut capter de l'analogique avec une antenne tnt. Je pense que mon decodeur tnt est en panne mais ayant u...
Parabole canal+ permet de capter chaines tnt?
Bonjour, Nous venons d'acquerir une vieille maison que nous avons renovée,hormis l'antenne télé.On se retrouve donc avec une antenne qui vient d'on n...
Explosion demarrage decodeur orange
Bonjour, J'ai par erreur modifié le format d'image sur mon decodeur orange, je suis passé de 4/3 à 16/9, ma television ne prend pas en charge se form...
Tnt + canalsat
Bonjour, Je possede un abonnement à canalsatellite avec un demodulateur, mon amie possede une tele numerique avec decodeur tnt intégré et quand je so...
Décodeur pour astra et hotbird
Bonjour, Je cherche à acheter un décodeur pour capter astra et hotbirt pourriez-vous me renseigner s'il existe sur le marché ce tipe d'appareil et ...
Tv + tnt intégrée
Bonjour, Complètement novice en Tnt française, je n’habite pas en Europe, je voudrais savoir s’il existe des téléviseurs à écran plat, qui intègrent ...
Tnt chaines non detectés
Bonjour, Voila je viens d'acheter un adaptateur tnt ,j'ai fait les branchement nécessaire , je lance la recherche automatique de chaine et le résulta...
Tnt sat en clair et sur quel satellite
Bonjour, peux t'on enfin ou bientot avoir une carte tnt sat seul? ou peut t'on bientot voir en clair les chaines de la tnt par satélitte en clair ? ...
Canalsat et bis television
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de capter la television bis si ma parabole est orienté pour canalsat car mes parent sont chez canalsat e...
Perturbations tnt, canal 21
Bonjour, Nous sommes assez contents de la TNT par la clarté de l'image et l'apparition de nouvelles chaînes. Mais depuis bien 1 an, nous n'avons p...
Tuner tnt
Bonjour, J'ai acheté une clef Terratec Cinergy T usb xe. Tout est bien installé mais je n'ai aucun signal. Que dois-je faire, je n'ai pas d'antenne ...
Les images de la tnt se figent
RésoluBonjour, j'ai un écran lcd avec tnt intégrée , j'ai toutes les chaines mais elles se figent sans arret, malgrés des recherches automatiques répétées...
Décodeur tnt sans sa téléommande
RésoluBonjour, j'ai un décodeur tnt HOHER DVBT-H 305 sans sa télécommande mais j'ai une télécommande universelle que j'ai acheter dans un bazar je c pa de ...
Tnt dand le nord
Bonjour, Je voudrais savoir si les émetteurs de Maubeuge et de Valenciennes sont opérationnels, et dans l'affirmative, quelles sont les fréquences ...
Probleme drivers toshiba satellite p100
Bonjour, je cherche pilote: "Toshiba Satellite P100-114" Satellite P100-114 Référence : PSPA3E-00W00FFR Type de réseau : Gigabit Ethernet LA...
Enregistrement tnt vers pc
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de connecter un décodeur TNT équipé d'une prise mini VCR vers un PC Portable équipée d'une p...
Recevoir plusieurs satéllites
Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps , pourriez vous tenter d'y répondre. Je reçois 12 satélites en bonne qualité avec une parabole disp...
Reception chaine tnt gratuite
RésoluBonjour, j'ai fait l'accisition d'une tv lcd samsung avec tuner TNT incorporer. le probleme est quand je branche la tele en direct sur la prise TV l...
Antenne satellite et tnt
Bonjour, Question toute simple: On entends un peu de tout et pour finir on nage ,moi je voudrais simplement savoir si avec mon antenne satellite il...
J'arrive pas à installer les chaines tnt !!!
Bonjour, j'avais une parabole avec récepteur pour la 1.2.3.5 et 6 j'ai voulu la tnt donc j'ai acheté un récepteur tnt et une parabole tnt j'ai inst...
Plus de signal sur certaine chaîne tnt
Bonjour, Hier nous avons installé la TNT nous captions toutes les chaînes mais ce matin il nous en manqué quelques unes (Guilli...) comment faire p...
Probleme reception canalsat et tnt
Bonjour, J ai une tv avec tnt integre je possede canalsat par la parabole et lorsque j allume canalsat je n ai plus de signal tnt.J ai un seul cable ...
Probleme reception tnt sat sagem isd74
Bonjour, comme g pu le lire sur ce forum, concernant le sagem isd74 il faut inverser le cable d antenne le mettre sur out au lieu de in. Est il norm...