Les discussions
Probleme tnt : impossible de capter tf1
Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG 26LC45 TNT. J'ai relié la prise d'antenne de la télé à la prise d'antenne murale de mon appart par un câb...
Recevoir la tnt avec une parabole
Bonjour, Je viens de changer de maison et dorénavant il y a une parabole. Je voudrais avoir la TNT mais on m'a dit qu'il fallait un décodeur sp...
Notice yamada mini tv vaova ptv-72 tnt
Bonjour, j'ai reçu en cadeau la mini tv vaova PTV 72 TNT nomade mais il ny a pas de notice en français quelqu'un la possède t'il ?? Vous m...
Probleme chaine tnt dans le nord
RésoluBonjour, voila le petit soucis que j ai c est que j ai achete une carte tuner tnt terratec cinergy t 2 donc pour l instalation pas de soucis je lan...
Satellite
Bonjour, j'ai perdu la liste des sat de mon d'mo iris 7000 fta.merci de faire savoir comment faire.
Restaurer mon toshiba satellite serie a30
Bonjour, mon ordi beuger j'ai voulu mettre les cd rom de restauration mais le deuxieme est abime donc il n'a pas fini son travail jusqu'au bout. mai...
Pilote portable toshiba satellite a 100-241
RésoluBonjour, j ai echanger mon pc contre un ordi portable marque toshiba satellite a100-241 pas de cd donner moi un coup de main probleme de controlle...
Reception d image mais pas de son via la tnt
Bonjour, sans aucune manipulation de ma part je me retrouve avec la reception d'images sans souci mais plus du tout de son ??? Apres avoir verifier co...
Je n'ai plusque 19 chaines (tnt) sur astra !
Bonjour, je reçois la TNT depuis l'automne dernier sur satellite (ASTRA) avec un terminal SAGEM; je recevais jusqu'à hier soir plus de 200 chaines ...
Problème récéption tnt graveur sony tv lcd
Bonjour, depuis qq temps j'ai un problème de récéption tnt bizzarre. mon cable d'antenne entre dans mon graveur hdd/dvd Sony avec tuner tnt inté...
Enregistrement sur decodeur neuf tv
Bonjour, comment raccorder un magnetoscope a cassette sur le decodeur neuf tv .faut-il obligatoirement acheter un disque dur externe ? Merci ...
Réception chaines canal sat cinema
Bonjour, j'ai acheté un décodeur simba 202 qui fonctionne très bien mais je n'arrive plus à recevoir certaines chaines du bouquet canal sat canal c...
Decodeur cable et canal plus
Bonjour, Voilà je vous expose mon soucis, je viens de m'abonner au cable qui marche très bien mais cependant mon problème vient du fait que je n'ai...
La tnt
Bonjour, pourquoi ca me marque statut : pas de vidéo pas de son ? comment y remédier comment bien avoir les chaines ? merci d'avance
Comment faire pour avoir la tnt
Bonjour, j'ai acheter un écran plat lcd sharp aquos avec la tnt intégré.comment fait on pour avoir les chaines et faut avoir obligatoirement un décod...
Réception tnt par satellite dans l'aude
RésoluBonjour, Je possède une maison dans la haute vallée de l’Aude (prés de Couiza) La réception des chaines gratuites TF1.......M6 n'est bonne que pa...
Branchement tv decodeur dvd
Bonjour, J'ai qques difficultés pour relier un TV Orion ( 1 entree ant analogique, 3 peritels, 1 HDMI ) avec un decodeur canal sat ( 2 péritel (tv ...
Pilote scanner umax astra 1220 u
Bonjour à tous, Je possède un Scanner Umax, il s'agit de l'Astra 1220 U. Sous Windows 2000, j'avais Vista Scan qui me permettait d'exploiter pleinem...
Branchement videoprojecteur/adaptateur tnt
Bonjour, Je suis en possession d'un videoprojecteur et je voudrai brancher dessus mon adaptateur TNT qui est actuellement sur ma télé afin de suivr...
Savoir si je peut recevoir la tnt
Bonjour, j'habite dans l'aisne a montigny-en-arrouaise, et je voudrais savoir si la commune et deja couverte par la tnt sinon a quelle date cela devr...
Recevoir la tnt en appartement
Bonjour, J'habite dans un appartement, des travaux de modernisation de réception par l'antenne collective de programmes numériques hertziens et sat...
Souci tv lcd avec tnt intégrée
Bonjour, j'ai ce matin fait l'acquisition d'un Samsung LE23R86BD, un LCD 23" si ce terme barbare ne vous dit rien. Il se trouve que ce téléviseur poss...
Tv adsl sans décodeur
Bonjour, comment faire pour avoir la tv adsl sur mon pc sans décodeur? j'ai la livebox depuis 2 mois, adsl+tel+tv. j'ai juste pas envie de lacher 45 e...
Terminal satellite proprietaire
Bonjour, Pour recevoir le bouquet Canalsat que faut-il preférer comme produit ?
Tnt intégrée tv lcd philips
Bonjour, j'ai acheté une TV LCD Philips 32PFL3512D il y a une semaine avec la TNT intégré du moins je pense ... et quand je recherche des chaînes num...
Tntsat, prix du terminal satellite
Bonjour, Vu chez Electro Depôt le récepteur satellitel Strong TNTSAT, à 118 €.... c'est le tarif à ce jour le plus compétitif ...
Adaptateur tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un adpatateur TNT Lenson LT 5005. J'ai beau regarder partout, nulle part je ne vois pas où il est question de cet appareil...
Parabole tnt
bonjour, nous avons une parabole (une tete) avec un demodulateur analogique pour regarder les 6 chaines (et ca nous suffit). Est ce que l'arrivee de...
Antenne tnt
Bonjour, on m'a dit que je pouvais avoir les plans d'une antenne artisanale pour recevoir la tnt (plaque, tube, et baguettes acier?) je suis bricole...
Tnt=dvb?
Bonjour, suite à l'installation de notre antenne tnt, nous n'arrivons pas à règler notre téléviseur pour configurer l'engin... tv modèle panasonic...
Tnt sur tte les télé ac un seul adaptateur?
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir la tnt sur ttes les télés de la maison ac un seul adaptateur, et si oui comment? merci a bientot.
Driver pour toshiba satellite a100 795
Bonjour, j aimerais formater mon pc, pour passer du vista a xp. je voudrais savoir si je dois avoir les drivers ou si ils sont integrés dans le pc...
Regarder tnt/canalsat pdt enregistrement
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Sony RDR-HXD870 et j'aimeras savoir comment faire pour pouvoir enregistrer une émission sur la TNT ou Canalsa...
Instalation tele numerique
Bonjour, j'habite dans un coin reculer de la drome et la tnt est dispo que par satelite via ASTRA ET TNTSAT je suis entrain de refaire des apparts e...
Chaine tnt
Bonjour, j ai une tele lcd avec tnt integree je programme les chaines j en 17 avec marquer bonnes reception quand je revien a la tele j en ai plus qu...
Réception tntsat avec antenne collective
Bonjour, J'habite dans un petit immeuble équipée d'une antenne collective terrestre qui ne peut capter que les 6 chaines analogiques. De ce fait un...
Decodeur et enregistreur
Bonjour, J'ai une petite question, en esperant qu'elle n'ai pas deja été posée. Je viens d'avoir la télé numérique. Les branchement sont tous bi...
Comment flasher son décodeur?
Bonsoir,qqn connait il la procédure à suivre el le site d'internet pour flasher son décodeur numérique?J'ai un pioneer dbr-s200f.Merci d'avance
La tnt
bonjour , je voudrais savoir comment fait-on pour avoir la tnt sur la tv samsung Lcd . Merci de me répondre au plutot .
Infocus x2 et tnt
Bonjour, je dispose d'un projecteur Infocus X2 et d'un adaptateur numérique terestre de marque TELEVES "ANT-7287". Je n'arrive pas a obtenir une image...
Logiciel tnt
Bonjour, voila j'ai un pc portable et j'ai la TNT intégré mais depuis j'ai reformaté mon pc donc j'ai perdu le logiciel pour voir la télé ! Si vous ...
Comment cx march une carte satellite
Bonjour, comment cx march une carte satellite je veux tous savoir ,,,,???? MERCI
Enregistrement tnt sur graveur de salon
Bonjour, j'ai un graveur/enregistreur de salon JVC qui ne me sert quasiment à rien puisque presque tous les programmes de la TNT sont en copie inte...
Démodulateur skybox
Bonjour, j'aimerais flatcher mon démo de marque skybox quelqu'un pourais m'aider????????
Enregistrement programmé pour une chaine tnt
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT SAGEM ITD 61G. Je voudrais savoir comment on peut programmer un enregistrement d'une chaine TNT sans la regardé ...
[driver] tnt2 m64 pci 32mb
Bonjour, Je vous explique mon problème. Voila, j'ai voulu installer un nouvelle écran a mon PC, pour faire un Dual Screen. Comme l'argent ne tomb...
Je ne reçois pas tf1 ni m6 par la tnt
Bonjour, pouvez vous me donner les frequences TNT de Tf1 et de M6 , dans la région de Douai, car je viens d'installer un décodeur TNT et après une in...
Branchement dvdr philip + tnt + tv
Bonjour, Mon dvdr n'arrive pas à trouver les chaines de la tnt. Mes branchements sont : antenne sur tnt péritel tnt sur peritel dvdr peritel dvdr...
Décodeur télé2 et tv
Bonjour, J'ai branché le décodeur TV Télé2 avec ma télévision et il ne se passe rien, le décodeur fonctionne, les lumières sont allumées, mais les ch...
Plus de réception satellite !
Bonjour, Je ne reçois plus les chaines par satellite (analogique Atlantic Bird3) depuis quelques jours. Mon antenne satellite s'est mise à rouil...