A voir également:
- Décodeur tnt sat DRT 94160S HD de chez Sagem
- Tnt sat pas de signal - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour
Pour répondre a ta question effectivement il a y une carte fourni avec le démo qui et valable 4 ans et ensuite cette carte il faudra la renouvelé normalement elle devrait couter dans les 20 euros.je te déconseille fortement le sagem 94160hd .j'en ai acheté un et il est tombe en panne au bout d'heure plus moyen de capter les chaines tnt.Je suis retourné au magasin il m'en donne un autre et la celui a fonctionné 4 heure et idem en panne.( je me suis fait remboursé).Les demos tnt satellite hd ne sert pas a grand chose car a l'heure actuelle vous ne pouvez pas capter les chaines tf1 m6 en hd( il sont en sd).il n'y a que la arte que cous pouvez capter en hd.
Pour répondre a ta question effectivement il a y une carte fourni avec le démo qui et valable 4 ans et ensuite cette carte il faudra la renouvelé normalement elle devrait couter dans les 20 euros.je te déconseille fortement le sagem 94160hd .j'en ai acheté un et il est tombe en panne au bout d'heure plus moyen de capter les chaines tnt.Je suis retourné au magasin il m'en donne un autre et la celui a fonctionné 4 heure et idem en panne.( je me suis fait remboursé).Les demos tnt satellite hd ne sert pas a grand chose car a l'heure actuelle vous ne pouvez pas capter les chaines tf1 m6 en hd( il sont en sd).il n'y a que la arte que cous pouvez capter en hd.
9 janv. 2009 à 21:51
J'ai acheté le DRT 94160S HD de Sagem: Double démodulateurs satellite avec disque dur. Pour l'instant il fonctionne parfaitement..Je touche du bois
10 janv. 2009 à 08:43
merci par avance,
amicalement 8810guy
10 janv. 2009 à 10:12
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate&imageField_x=34&imageField_y=13
11 janv. 2009 à 20:00
Pour répondre à ta question je suis trop novice pour te donner des solutions techniques. Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai pris contact avec geosat par mail pour commander mon démodulateur DTR 94160S HD double tuners de chez Sagem. J'ai eu toutes les réponses à mes questions en 24h00. A ma question sur l'utilité d'avoir une tête Twin (1 tête mais 2 sorties de cable et donc 2 cables de descente) il m'a été répondu que cela permettait de capter les chaînes qui émettent aussi bien en verticale qu'en horizontal et que cela était indispensable si l'on voulait regarder et enregistrer en même temps une autre chaîne sauf bien sur si elles émettent toutes les deux avec le même signal. Quant à la carte de décriptage TNTSAT gratuite à introduire dans le démodulateur, ils m'ont affirmé qu'elle resterait gratuite au bout des 4 années de validité. De plus ce démodulateur est capable d'intégrer les mise à jour du logiciel via le satellite sur proposition qui s'affiche si nécéssaire sur ton écran de télé.
En te souhaitant bonne réussite dans tes démarches.
Cambo
12 janv. 2009 à 13:41
Merci a bientot,
8810guy