Les discussions

alexous110394 TNT / Satellite / Réception

Image canalsat hd pas très bonne

Bonsoir, j'ai une Tv Full HD samsung de 94 cm (je ne connais pas le nom du modèle précis) je viens de souscrire à la HD sur canalsat, l'image est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
alexous110394
SASA62 TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt

J'HABITE SUR TILQUES ET JE NE SAIS PAS Où ORIENTER MON ANTENNE RATEAU TNT POURRIEZ VOUS M'AIDER?? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Rayetmond TNT / Satellite / Réception

Tnt avec satelite

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour , voici ma question , suite à l'arrêt de l'analogique , je voudrais passer ma télé à l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gil
nad36 TNT / Satellite / Réception

Urgent tntsat

slt a tout je m'aprete prochainement à acheté un terminal tntsat HD je me demande quecequ'il deviendra apres les 4 ans de forfait sachant que l'offre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gil
FB78410 TNT / Satellite / Réception

Connexion tv non numérique

Résolu

Bonsoir Je regarde tellement peu la télévision que j'ai résilié mon abonnement à Canal ; donc plus de chaine numérique ; mais j'ai une question cer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
FB78410
jean-pierre TNT / Satellite / Réception

Pb réception hd sur tnt

Bonjour, je viens d'acheter un terminal satellite numérique HD de marque BALMET réf. 9965-HD. La parabole est orientée sur ASTRA. Le terminal est ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
vejice2
mica TNT / Satellite / Réception

Satellite

bonjour j ai une antenne parabole collective,maintenant je voudrais sa voir comment brancher deux recepteurs satellite ( ex:canal sat et tnt sat ) si ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mica
mogwaie2000 TNT / Satellite / Réception

Flasher son decodeur

Bonjour a tous: Voila , j'essaie de flasher mon decodeur numerique .comme je ne connais pas la procedure , pourriez vous m'aiguiller tres fort sur la...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
joubahay
nok.fun TNT / Satellite / Réception

Menu caché sur démodulateur!

Résolu

Bonjour, quelqu'un peu m'aider a retrouver le menu caché "pour éditer les clefs" sur démodulateur numérique "continental jsr-1500" ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
nok.fun
californi1 TNT / Satellite / Réception

Tnt intégré

il y a t- il la tnt intégré sur tout les téléviseurs lcd recent? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Thomillin
raphael19 TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonsoir, j'ai un probleme depuis qq jours , pour recevoir toutes les chaines de la tnt J'ai perdu T...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
gil
bibiche TNT / Satellite / Réception

Plus certaines chaines tnt

j'habite la vendée et depuis 1 mois je ne reçois plus la 8, la 4 ,15,16,17,18. pourtant j'ai une tv avec tnt intégrée.Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
gil
Btol TNT / Satellite / Réception

Enregistrer les chaines tnt

Bonsoir, Je rencontre un problème pour enregistrer les chaines de la TNT via un magnétoscope VHF de ma TV LG LCD TNT intégré. Je possède une TV TN...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
poupougne13
hlb TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer la TNT sur un magnétoscope. Quelqu'un peut-il me dire si oui ou non c'est techniquement possible sur un magné...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ludo.di
hermine89 TNT / Satellite / Réception

France télévision en numérique

Bonjour à tous , voilà , j'ai un nouveau téléviseur depuis le début d'année un samsung avec tnt intégré. jusqu'à ce dernier week end, je n'avais...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Bernorenard
sourire TNT / Satellite / Réception

Problème avec mon décodeur tnt

ce soir je ne peux avoir toutes les chaines avec mon décodeur "tnt" sur mon écran de télé s'affiche "pas de signal" alors que dans la journée je na'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
The-edge
corinne TNT / Satellite / Réception

Probléme de réception tnt

Bonjour, je viens d'emménager dans ma maison et j'ai des soucis pour recevoir la tnt dans toutes les pièces. J'ai une antenne rateau placée dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
gil
keyc TNT / Satellite / Réception

Gros probléme tnt??

Bonsoir alors voila, la question a surment était possé, j'ai fait des recherche sur internet mais je ne trouve pas. Mais parent mon demandé d'insta...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gil
babalzac TNT / Satellite / Réception

Tnt sur videoprojecteur x110

bonjour, après avoir fait l'achat d'un X110 de chez acer (videoprojecteur), je cherche a faire passer l'image de mon decodeur TNT dessus . avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
babalzac
greg59553 TNT / Satellite / Réception

Probleme satellite

Bonjour, voila mnt 3 jour ke notre parabole ne fonctionne plu, nous avons tester la tete LNB, le moniteur et le cable tou fonctionne tre bien, etant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gil
david500 TNT / Satellite / Réception

Tf1 et m6 sur astra

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour : est-ce que TF1 et M6 sont en clair sur astra ? dans ce cas quelle est leur fréquence ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gil
feefred TNT / Satellite / Réception

Notice de seg st 240 b tnt

Bonjour, j'ai acheter un appareil numerique tnt st 240 b, mais je ne sais pas commment faire pour lire les programmes enregistrer. quelqu'un pourrais...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
feefred
trentounet TNT / Satellite / Réception

Pb canalsat aston simba 202s

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Aston Simba 202S. Lorsque je l'utilise avec ma carte canalsat seule (abo canal + canalsat) le message "vérifi...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
saidou
J-François TNT / Satellite / Réception

Tntsat française en esapgne

J'ai acheté dernièrement un terminal TNT HD de marque SIMBA en France que j'ai essayé à mon domicile français tout était OK mais je vis les trois quar...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
J-François
Luc 03 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tv shd 85

Salut à tous, je ne vais pas faire dans l'originalité mais depuis une semaine suite à une mise à jour du bazard, je ne reçois plus M6 et W9 (comme par...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Luc 03
deesse TNT / Satellite / Réception

Problemme satellite

Fermé

config>Windows XP / Internet Explorer 6.0 au secours .je viens de monter ma parabole. j ai toutes les chaines arabes, bulgares,.............mais pas ...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
M@thew
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 16 679