Les discussions
Où acheter le pack isd74 sagem pour la tnt ?
Bonjour, J'habite Genève (Suisse) et j'aimerais acheter 1pack isd74 sagem pour la TNT où puis-je trouver un revendeur dans la région frontalière ? ...
Tnt sur videoprojecteur x110
bonjour, après avoir fait l'achat d'un X110 de chez acer (videoprojecteur), je cherche a faire passer l'image de mon decodeur TNT dessus . avec un ...
Quelle satellite pour orange tv a st usuge 71
Bonjour, je voudrais savoir sur quelle satellite me diriger pour recevoir orange tv et avoir les orientations merci d avance
Tnt via astra avec lnb astra-hotbird
Bonjour à Tous Souhaitant recevoir les chaînes dites « de la TNT » par le biais du satellite ASTRA (19,2° est), je suis confronté à un certain nombre...
Tnt sat et tele a decodeur integre.
Bonjour, J'ai une tele avec decodeur tnt integre herzien et sat et je ne peux recevoir la TNT que pas le satellite. On me dit que je suis quand me...
Probleme satellite
Bonjour, voila mnt 3 jour ke notre parabole ne fonctionne plu, nous avons tester la tete LNB, le moniteur et le cable tou fonctionne tre bien, etant ...
Tf1 et m6 sur astra
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour : est-ce que TF1 et M6 sont en clair sur astra ? dans ce cas quelle est leur fréquence ? ...
Problème reception téléviseur tnt intégré
Bonjour, Depuis une petite année je dispose d'une télévision avec TNT intégré (Nesx 1516TNT). Depuis que je l'ai la réception na jamais été parfait...
Notice de seg st 240 b tnt
Bonjour, j'ai acheter un appareil numerique tnt st 240 b, mais je ne sais pas commment faire pour lire les programmes enregistrer. quelqu'un pourrais...
Disque dur externe multimedia tnt intégrer
Résolubonjour j'envisage d'acheter un disque dur externer multimédia avec la TNT intégré tout d'abord est ce que cela existe? en cherchant un peu j'ai tr...
Pas de signal qualite parabole tnt sat
j aimerais savoir pkoi je n ai pas de reception signal au niveau de mon demodulateur tnt sat de mon campingcar je suis equipé d un modem sagem lors ...
Pb canalsat aston simba 202s
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Aston Simba 202S. Lorsque je l'utilise avec ma carte canalsat seule (abo canal + canalsat) le message "vérifi...
Problèmes d'interférences sur le signal tnt
Je possède une TV LED à mon domicile. Celle-ci est fixée au mur et les câbles passent tous dans la cloison. Une PS3 et un PC sont connectés à celle-ci...
Pilotes pour toshiba satellite a100-773
Salut, apres avoir rencontrer des difficultés avec mon systeme, j'ai decidé de formater mon ordinateur portable Toshiba satellite A100-773 et depuiq l...
Branchrement enregistreur/ decodeur/tv lcd
Bonjour Je peux tout utiliser correctement mais mon pb est le suivant:Si je veux regarder une chaine cablée je dois eclairer l engegistreur DVD ; ...
Tntsat française en esapgne
J'ai acheté dernièrement un terminal TNT HD de marque SIMBA en France que j'ai essayé à mon domicile français tout était OK mais je vis les trois quar...
Décodeur tv shd 85
Salut à tous, je ne vais pas faire dans l'originalité mais depuis une semaine suite à une mise à jour du bazard, je ne reçois plus M6 et W9 (comme par...
Brancher 2 décodeurs tnt sur 1 seule parabole
Bonjour comment faut-il faire pour brancher 2 décodeurs TNT sur une seule parabole svp ?
Branchement enregistreur rdr-dc105 décodeur
Bonjour, J'ai un graveur enregistreur Sony RDR-DC105. Je ne parviens pas (malgré avoir lu la notice x fois) à brancher mon décodeur numérique liveb...
Demodulateur clarke tech 5100
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Merci d' avance a la personne du forum qui pourra me donner quelques explications: Ach...
Problemme satellite
Ferméconfig>Windows XP / Internet Explorer 6.0 au secours .je viens de monter ma parabole. j ai toutes les chaines arabes, bulgares,.............mais pas ...
Télé numérique
J'ai une télé avec tnt intégtrée et un magnétoscope analogique. Faut-uil un adaptateur pour le magnétostocope ? Configuration: Windows XP / Interne...
Carte satellite dvb-s de vision
Bonjour, je travail sous win XP Pack2.e viens d'acheter une carte satellite nommée DVB-S de Vision, mais impossible de l'installer : Au milieu de la ...
Reception satellite sur sony lcd
Bonjour, Je viens d'acheter un TV sony 32EX402 full HD. Comme je n'ai pas d'antenne rateau à la maison, je pensais brancher la parabole sur l'entré...
Recevoir les chaines local par la tnt
Bonjour à tous, j'ai entendu dire que l'on pouvait recevoir les chaînes de télé local par la tnt. J'habite en vendée et je voulais savoir comment l'on...
Aide pour le pilote reseau satellite l500d
Bonjour aider moi a trouver un pilote carte reseau compatible pour mon laptop toshiba satellite l500d Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Tnt sur tte les tv avec 1 décodeur
Bonjour, j'aimerai savoir comment pourait-on faire pour reçevoir à l'aide d'un seul décodeur particulier toutes les chaîne de la TNT sur plusieurs ...
Un routeur tnt pour deux tv
bonjour , aujourd'hui j'ai acheter une deuxième prise peritele pour mettre sur tnt ma deuxieme tv mais voila : il n'y a qu'une télécommande et si p...
Probleme reception de chaine avec tnt
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, je viens d'acheter un recepteur tnt de marque philips DTR220 avec lequel je ne reçois pas TF1 ET...
Decodeur canal numerique ne passe pas dans mo
comment brancher le decodeur numerique canal au niveau du scope pour enregistrer les chaines numerique ; je n arrive pas a les avoir dans mon scope!!...
Probleme avec recepteur tnt fly t 10
Bonjour, j'ai acheté un decodeur TNT Fly T10. Il arrive a me trouver patriquement toutes les chaines, sauf france 2 et france 3, est ce normal? M...
Decodeur hd canal plus, pas de son
j'ai un decodeur hd canal plus avec cable hdmi, sur parabole, mais je n'ai pas pris l'option hd de canal plus Le probleme est que lorsqu'une emission...
Enregistrement tnt
est-ce que je peux enregistrer une autre chaine avec un magnétoscope ancien modèle que celle regardée, à l'aide d'un décodeur à simple tuner et une t...
Parabole visiosathd pas de signal astra
Bonjour a Tous , J'ai une parabole VisiosatHD orienté sur Astra 19,2 est , raccordé par un coaxial avec des fiches "T" sur un decodeur "EsentielB" (...
Tnt et rtbf
bonjour je voudrais s'il est possible de capter les chaines de la rtbf (belges) via la tnt? si oui comment? P.S .j'ai un décodeur TRIAX merci
Je ne capte pas tf1 avec ma tnt
bonjour, Voila je vient acheter un décodeur TNT, j'ai toute les chaine sauf TF1 quelqu'un pourrai aider. Merci
Probleme de reception de la tnt
bonjour,voila j'ai un souci!!nous avons acheté un ecran plasma qui fait donc tnt mais en le reglant il n'a detecté aucune chaines TNT et la qualité de...
Plus de tnt quand j'allume home cinéma
Bonjour, Je viens d'installer mon home cinéma SC-PT560 panasonic, mais je ne comprends pas, puisque quand il est éteint la tv fonctionne très bien (t...
Enregistrer tnt quand je regarde canal
j'ai une ancienne télé, un décodeur TNT/CANAL et un enregisteur LG neuf. J'enregistre sans problème les chaînes, mais je ne peux pas enregistrer quand...
Reset usine decodeur orange
Bonsoir, si l'on fait un reset usine du décodeur sagem d'orange peut t on retrouver les chaines proposer gratuitement pendant quleques temps comme à l...
Panne de decodeur
strong 6410 bloquee sur menu Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Mise à jout tnt
Hier soir j'ai allumé ma télé avec tnt, il m'est apparu, le message mettre à jour en appuyant sur ok, je lance et ensuite la mise à jour ne se fait pa...
Recevoir tnt
Bonjour, je souhaiterai acheter à mes parents un ecran lcd avec tuner tnt ils possèdent une parabole hors service (c'était pour leur abonnement tps) ...
Probleme fm et tv numérique
bonjour, je suis abonné à numericable et j'ai acheté un répartiteur pour pouvoir regardé la tv analogique dans plusieurs piece . je souhaite aussi po...
Demodulateur numerique
je recherche le demodulateur numerique pour remplacer l'a,nalogique de mon camping car.je pôssede une antenne automatique alden.le demodulateur actuel...
Problème tnt
RésoluBonjour, Voilà je viens de lire vos commentaires et tout me parait bien compliqué !!! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ! Voilà moi j'ai une télé S...
Renommer enregistrement aston simba hd tnt sa
Bonjour, Après enregistrement d'un programme sur un disque dur avec "l'Aston Simba HD TNT SAT", lorsque je désire renommer le fichier, le démodulateu...
Pas de son avec decodeur dual-s
Bonjour j'ai un decodeur canal+ dual-s branche par peritel sur la tele et a la suite d'une panne de courant dans la maison , quand le courant est ...
Notice tnt sagem itd61g fr !!!
Résolubonjour, j'ai un décodeur sagem itd61g fr mais je trouve pas la notice, alors je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un lien pour la télécharg...
L'image de tnt mauvaise
Bonjour, Moi et ma famille avons la TNT depuis 1 ans, la reception était bonne, l'image nette, en bref rien a redire. Depuis que la TNT et obliga...