Les discussions

fangio57290 TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Bonjour, je suis sur astra/hot bird avec un aston 1600 (2 lecteurs mediaguard et viacess) est ce que je peux avoir les chaines tnt/sat sans avoir le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gil
ushermag TNT / Satellite / Réception

Pilote carte satellite

Fermé

bonjour voilà j'ai récupérer une carte satellite pci chez un ami mais il a perdu le CD du driver donc je l'ai essayé et mon PC indique nouveau materie...

Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jmp59
lemilanais67 TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception tnt

Bonjour, je viens de m'acheter un recpteur TNT que j'ai installé sur une antenne interieur puis remier a ma TV. Avec la recherche automatique et en b...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gil
JCL13 TNT / Satellite / Réception

Sos tnt marseille

Bonjour, J HABITE EN PLEIN CENTRE DE LA CANEBIERE AU DERNIER ETAGE DONNANT SUR LES TOIT JE VIENS D ACHETER UNE TELE BRANT TNT INTEGRER HD ET TOUS CE ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
gil
ECOEUREE TNT / Satellite / Réception

Decodeur loewe

Bonjour, On a une télé Loewe avec décodeur intégré. Tout allait bien avec TPS, mais depuis la bascule sur Canal sat, ça ne fonctionne pas. J'ai passé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
bea
heroie TNT / Satellite / Réception

Probleme de son tnt hd

Bonjour,je suis possesseur depuis peu du décodeud tnt sattelite sagem HD avec disque dur, et depuis la dernière mise à jour via le sattelite, une list...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
stewartia
Timon76 TNT / Satellite / Réception

Problème tnt sat

Bonjour, Je viens d'acheter un démodulateur satellite tnt cherokee maestro 9100 ng4 d'occasion . Celui ci n'avait pas de carte pour lire la tnt et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
gil
105rn TNT / Satellite / Réception

Pb tnt sat avec sagem

Bonjour, J'ai acheté hier un Démodulateur TNTSAT SAGEM ISD74 et j'ai réorienté mon antenne parabolique (un peu au pif!) Résultat, j'ai environ 50% d...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
duarn
matt TNT / Satellite / Réception

Probleme de reglage de la tnt

Bonjour, je dois être le rois des imbéciles je n arrive pas à régler les chaine Tnt sur mon écran plasma lg , 42PG2500, je trouve très bien toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Christian*
fremen95 TNT / Satellite / Réception

Installation tnt

Bonjour, je viens d'acheter une TV lcd avec TNT integré et en installant les chaines seules quelques chaines se sont installées. Pourquoi????Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
constant
delmo TNT / Satellite / Réception

Demo starsat sr-x4200d

Bonjour, Merci pour votre gentil réponse. J'ai lu tous les messages et essayé les solutions proposées sans résultat: Je rappelle mon problème...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
tajer
nain_du_94 TNT / Satellite / Réception

Reception lecteur tnt

Bonjour, j'ai achetée un lecteur dvd tnt portable et je capte rien avec mon antenne (a part la 5 en noir et blanc ^^) alors j'aimerait savoir si que...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
gil
changuinas TNT / Satellite / Réception

Tnt au niveau européen

Bonjour, j'éssai de comprendre pourquoi la TNT (via satellite) est cryptée par une carte. J'ai bien compris que leurs but est d'éviter que les ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Bernorenard
ragnoti TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir la tnt sur son pc lorsque l'on est dans une zone non couverte... Je cherche sur internet mais les réponses t...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
ragnoti
dam_s TNT / Satellite / Réception

Question sur la tnt dite hd

Bonjour, posseseur actuellement d'un LCD 107 cm Hd ready (733p) je me pose la question a savoir, lorsqu'un programme est diffusé en HD sur la TNT com...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Bernorenard
stander TNT / Satellite / Réception

Problème antenne tv avec tnt

Bonjour, J’ai un souci avec mon antenne TV, En effet, si je branche l’antenne directement a la TV, ça marche nikel, mais la je viens d’acheter un ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
stander
bernadette31 TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt dans comble

Bonjour, avant d'acheter une antenne TNt que je voudrais placer dans les combles car, je n'ai pas d'acces sur le toit et c'est tres haut; j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
ITOKYOPEYA
bernadette31 TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt

Bonjour, je voudrais installer une antenne TNt mais, je ne peux pas aller sur le toit car pas d'accés , de plus, pas de cheminée pour la fixation ; a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
wikl
Mariie TNT / Satellite / Réception

Canal sat sur neuf box

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir canal sat sur 2 poste TV Car j'ai fait un abonnement a canal sat via Neuf box , mais ont...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
stewartia
stander TNT / Satellite / Réception

Numericable/ decodeur sat

Bonjour, j'habite dans un immeuble géré par numericable, j'aimerais acheter un decodeur satellite, et je voudrais savoir si sa pourrait marcher, sac...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
gil
loulouninet TNT / Satellite / Réception

Connection tv -dvdr-tnt numérique

Bonjour, Quelqu`un pourrai t `il m`indiquer comment connecter une TV philips 2 péritels + Hdmi avec magnetoscope enr.philips 2 péritels + hdmi et ter...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
stewartia
tambour TNT / Satellite / Réception

Problème avec tnt

Bonjour, pouvez vous me renseigner je ne peux plus capté certaines chaines de la tnt ( tf1, m6 tmc j'ai essaye de réinstallé les chaines mais il n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Bernorenard
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 16 679