A voir également:
- TNT ENREGISTREMENT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Dans le mode d'emploi, quand vous programmez vos émissions, regardez les propositions de destination d'enregistrement.
Je ne connais pas spécifiquement votre appareil, mais par exemple sur une Netgem 7600 HD on peut programmer un enregistrement vers le disque dur (port USB) ou magnétoscope (terme utilisé, qu'on remplacer par enregistreur DVD et disque dur, par la péritel). Si cette "destination" n'est pas validée ou si l'appareil ne l'a pas détectée, pas d'enregistrement possible.
Suivant votre enregistreur vous pouvez demander à enregistrer la "source" ex: AV1 ou AV2.
Regardez aussi si vous pouvez enregistrer sur disque dur externe, en fat32 le plus souvent, et là, vous pourrez enregistrer en HD.
Je ne connais pas spécifiquement votre appareil, mais par exemple sur une Netgem 7600 HD on peut programmer un enregistrement vers le disque dur (port USB) ou magnétoscope (terme utilisé, qu'on remplacer par enregistreur DVD et disque dur, par la péritel). Si cette "destination" n'est pas validée ou si l'appareil ne l'a pas détectée, pas d'enregistrement possible.
Suivant votre enregistreur vous pouvez demander à enregistrer la "source" ex: AV1 ou AV2.
Regardez aussi si vous pouvez enregistrer sur disque dur externe, en fat32 le plus souvent, et là, vous pourrez enregistrer en HD.
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 11:12
25 févr. 2009 à 11:12
ton decodeur bloque l'enregistrement car tu est relié à celui ci avec hdmi si tu as une peritel utilise la pour enregistrer attention beaucoup de chaines tnt envoient un siganl anticopie aleatoire(m6, nrj 12 direct 8 w9) ce qui peut aussi bloquer l'enregistremennt
Ce n'est pas à moi qu'il faut répondre mais à la personne qui a posé la question.
En ce qui concerne l'anti-copie, je ne connaît pas, j'enregistre le Satellite (SD ou HD crypté ou pas) sur disque dur externe, la TNT sur un Divico avec tuner intégré et l'ADSL sur clé USB de grande capacité. A ce jour rien n'empêche d'enregistrer une émission, c'est pour cette raison que je parlais de donner une "cible pour l'enregistrement. Seulement pour faire cela, il faut que le récepteur TNT propose des programmations d'enregistrement, voir time shift ex: Netgem 7600 HD.
En ce qui concerne l'anti-copie, je ne connaît pas, j'enregistre le Satellite (SD ou HD crypté ou pas) sur disque dur externe, la TNT sur un Divico avec tuner intégré et l'ADSL sur clé USB de grande capacité. A ce jour rien n'empêche d'enregistrer une émission, c'est pour cette raison que je parlais de donner une "cible pour l'enregistrement. Seulement pour faire cela, il faut que le récepteur TNT propose des programmations d'enregistrement, voir time shift ex: Netgem 7600 HD.
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 10:49
28 févr. 2009 à 10:49
enregistre les programmes tv5 s'affichera sur ton dvd: macrovision :c'est l'anticopie sur le sat :tv5 cuisine tv m6 w9 nrj12 direct8 tmc nt1 ce signal met en pause pendant un court instant l'enregistrement de meme si tu grave sur des dvdrw et ensuite tu l'efface et reenregistre dessus ton disque risque de ne plus etre valide"lecture impossible ou pas de disque"