Pb terminal tnt canal +
RésoluBonjour, Je suis abonné a Canal + depuis plus de 20 ans et une offre m'a été faite il y a deuxmois pour passer à canal plus par le numerique a la pl...
Bonjour, Je suis abonné a Canal + depuis plus de 20 ans et une offre m'a été faite il y a deuxmois pour passer à canal plus par le numerique a la pl...
Bonjour, J'ai fait construire une maison il y a deux ans .J'ai voulu installer un rateau mais je suis en cuvette et l'emetteur est trop loin...dc p...
Bonjour, j'habite dans le lot et garonne 47 j'ai acheter un demodulateur tnt je capte une dizaine de chaine mais elles sont toutes avec le signal n...
Bonjour, J'aimerai savoir si je pose une parabole (la réception par hertzien est des plus mauvaise!!!) et que je pointe sur ASTRA vais-je pouvoir enr...
Bonjour, Je possède un démodulateur NOKIA 9800S qui n'a jamais servi et encore sous garantie acheté en janvier 2006 et payé 194 euros. Quelqu'un peu...
Bonjour, Voila j'au une télé avec la tnt intégré mais je ne capte pas tmc, nrj12 et encore moin tf1 mais je ne sais pas du tout pouquoi.Quelqun pourr...
Bonjour, Nous venons d'installer un décodeur TNT sur notre télé mais l'image saute sans arrêt, savez vous à quoi cela peut être du??? Je précis...
Bonjour, je possède un adaptateur tnt hd/sd Waltham sortie hdmi toute les chaines sont visible sur le tv, sauf la hd à part Arté, ce qui est normal...
Bonjour, Je n'ai toujours pas installé la TNT, voulant m'offrir un peu plus de gavage TV, j'aimerais bien y passer aussi. Un dilem se pose a moi, TN...
Bonjour, Je viens de m'abonner à Canal plus par la TNT (DECODEUR DUAL-T). J'ai une télé avec 1 peritel (entrée AV1) et en facade une entrée AV2. ...
Bonjour, Bon voila , cela fait pratiquement 6 mois que j'ai ma tv samsung avec tnt intégrée. Je recevais toutes les chines tnt sans aucun problème et...
Bonjour,COMMENT FLASHER UN démo star sat 6300 SUPER ET ENTRE LES CODES
Bonjour, Ma question va vous paraitre peut être naîve mais tous les demodulateur TNT satellite sont indiqués "pour recevoir sur le satellite ASTRA 19...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour quelques informations, voila j'ai acheté un téléviseur avec TNT HD mais le problème c'est que je n'ai pas de ...
Bonjour, residant à coté de chateaurenard, notre decodeur reconnait les 6 chaines du reseau R2 (gulli / nt1 / direct 8 / bfm tv etc...) à priori en p...
Bonjour, J'ai 1 téléviseur LCD neuf avec décodeur TNT intégré, et 1 enregistreur DVD avec disque dur qui date de 2005. L'antenne est une antenne rat...
Bonjour, Je viens d'acheter une web cam Hercules Dualpix HD mais l'assistant nouveau matériel détecté de mon ordinateur (Toshiba satellite A30-881) ...
Bonjour,je souhaite savoir si il existe un moyen de tranférer mes video enregistrées a partir de mon tuner tnt dtv-3200 hdd sur mon pc (windows vista)...
Bonjour à toutes et à tous, j’ai hérité d’une clé « textorm easy tnt » mais je n’ai pas le cd d’installation avec les pilotes, et malgré plusieurs r...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème semble t-il de compatibilité entre mon graveur Sony et ma TV plasma Panasonic. Sur ma TV je reçois très bien les cha...
Bonjour, j'ai en quelque sorte un problème de réception des chaines avec mon enregistreur sony hdx890.l'image est tres nette mais il y a une autre ...
Bonjour, je voulé savoir si je regardé la TNT HD sur un ecran HD 1080p l'image est elle plus nette que celle d'une tv HD Ready? Ou si la qualité est ...
Bonjour, J'ai un téléviseur HD et je souhaiterais raccorder mon vieux décodeur TPS correctement, car la il est raccordé en péritel et la qualité lais...
Bonjour, j'ai installé sans gros problème le nouveau decodeur sat TV SHD 85 d'orange et ce depuis plusieurs jours. Au début pas de problème de fo,ctio...
Bonsoir à tous ! alors voilà, je viens de recevoir mon décodeur HD de SFR/Neuf. Je veux le relier à ma TV Philips HD Ready. Le décodeur possède une...
Bonjour, voila j'habite a marcoussis dans le 91. aparament on est couvert par la tnt,mais moi je n'arrive pas a capter les chenes de la tnt,alors que...
Bonjour, J'ai une TV philips avec TNT intégrée reliée à un dvd avec disque dur sans TNT(philips également) ? C'est le DVD qui est relié à l'antenne. ...
Bonjour,j habite pres de bordeaux et je ne recois pas les chaine de france television ni m6etw9 sur mon lcd samsung avec tnt integre merci a tous
Bonjour, Je recherche le driver suivant: Carte audio Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio Controller [B-1] voici le rappo...
Bonjour, je suis chef de projet dans un un office hlm. je voudrais monter un marché pour la reception de la tnt sur le patrimoine de l'office c.a.d s...
Bonjour, salut à tous, j'ai un petit pb avec mon démodulateur cet aprèm j'ai branché 2 démodulateurs sur une meme parabole, au début tout allait bien...
Bonsoir, sa fait 3 jours que ma famille et moi nous ne pouvons pas regarder la télé.Quand je regarde dans les informations du signal, la qualité du si...
Bonjour, suis recherche d'avis sur le terminal satellite Haute Définition Sagem Mpeg 4 permettant de capter les chaînes diffusées en SD et en HD p...
Bonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...
Bonjour, Salut a tous, voila je viens d'acheter un demodulateur "strong 60006" , mais je n'arrive pas a recevoir la tnt par satellitte . je suis or...
bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je viens poster dans l'attente d'une reponse sachant que je m'adresse a des connaisseurs qui vont me s...
Bonjour, j'ai un kit satellite kyostar kns 3000 numerique double tête aprés avoir tous bien réglé je me mets sur la chaine de TF1, la puissance est d...
Bonjour, je possede un televiseur toshiba avec TNT integrée et un lecteur DVD enregistreur à disque dur je voudrais savoir comment brancher et proced...
Bonjour, Abonné depuis peu à Canal+ TNT le bouquet, je viens d'acquérir un combo PHILIPS 3510, combiné magnétoscope VHS/lecteur -enregistreur DVD. J...
Bonjour, jeient d'avoir un ecran de marque TECO 3296rv.Apriori elle est équipée de la tnt mais je n'arrive a rien elle ne detecte aucune chaine. ...
Bonjour j'aimerai que vous m'aide,quels sont touches a apuyer pour avoir acces au* menu des codes de decriptages ,cmt flasher le decodeur digital 91...
Bonjour, Voila j'habite dans un "trou perdu", je n'ai pas d'antenne sur le toit j'en ai juste une petite de salon à côté de ma télé et avec ça je reç...
Bonjour, J'ailu ça sur un site : "Finalement, et pour ceux qui hésitent encore à passer à la haute définition et au signal numérique, et un petit ex...
Bonjour, J'ai la bonne réception du réseau R 2 et R 4 mais pas moyen d'avoir le R1 ; je possède un petit téléviseur avec une antenne intérieure a...
Bonjour, voilà ce matin ma TNT marchait normalement jusqu'à que je n'ai plus de son... comme ça n'était pas la première fois et que j'avais déjà vu...
Bonjour, Y a t-il des personnes de Tours 37, quartier Bouzignac en logement OPAC, qui reçoivent aussi la TNT ? je ne reçois sur mon écran que la...
Bonjour, j'aimerai aquerir une carte ou autre pour recevoir la tv en numerique ( reception par parabole ) car dans le secteur ont recoit tres mal ...
Bonjour, s'il vs plait le dernier flash de bigsat dsr8005
Bonjour, je recherche des driver pour un laptop de marque toshiba A40 ; precisement les suivantes : -contrôleur audio multimedi...
Bonjour, pb de pilote pour clé usb tnt sur ordi asus eee pc 900HD please
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre