Les discussions

Tnt

Bonjour, Je viens d'investir dans un récepteur TNT, il y a un problème je n'ai pas de son à part sur France3. Quelle est la solution ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Andy31200

Comment régler ma parabole

Bonjour, Je suis à Courmayeur en Italie... je n’ai que des chaînes italiennes..... J’aimerai orienter ma parabole sur Astra 19,2 pour avoir les pri...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Andy31200

Televiseur lg47lb5610

bonjour. je suis a la recherche de la cause de perte des chaines sur téléviseur LG.47LB5610 je suis oblige de le reconfigurer tous jours. comme si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
MPMP10

Mauvaise réception avec pc6 de fransat

Bonjour, j'ai changé la carte fransat pour la Pc6 , et la réception est très mauvaise alors que l'ancienne fonctionnait très bien . En gros il fait qu...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Gil

Réglage boîtier zapbox

Bonjour, Lors du branchement je n ai rien qui s affiche sur l ecran

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Andy31200

Recherche de solution

Bonjour, j'ai ma télévision Nasco 32 pouces,ce matin j'ai remarqué que la mode ATV n'apparaît pourtant les autres apparaissent,que dois-je faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Nestorkoffi

Réception des chaînes du décodeur intégré

 Fermé

Bonjour, J'ai un écran plasma Nasco avec décodeur intégré. J'ai fixé la parabole. Et après la recherche automatique je n'ai que 2 chaîne seulement. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Franck

Recherche chaines tv

Bonsoir, J'ai fait récemment une recherche de chaines TV du satellite Astra sur mon téléviseur Samsung J'ai effectivement obtenu de nouvelles chai...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
matousurnet

Probleme de decodeur

Bonjour, l'insription ASH reste allumé,rien ne fait quand je me sert de la télécommande,merci pour la reponse,cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
matousurnet

Suite à renouvellement la carte tntsat ne marche pas

Bonjour, suite au remplacement de la carte TNTSAT 5 par une carte TNTSAT 6, elle n'est pas prise en compte dans mon décodeur Strong, . Dans la consult...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Nathdu12

Comment activer iptv sur décodeur bercy 9pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment acheter et activer IPTV sur mon décodeur Bercy 9pro. Merci d'avance. Je suis disponible à échanger sur WhatsApp ************** Su...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Parfto

Réception fransat

 Résolu

Bonjour, Je suis de retour dans ma maison de vacances et je n'ai plus accès aux chaînes de fransat. Ça me marque "vous n'avez pas accès à cette ch...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Calais j arrive pas réglé ma parabole

Bonjour, Je vie à Calais j arrive pas réglé ma parabole qui me donne les degré merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Andy31200

La solution du problème tv deawoo

Bonjour, il appuyer sur le (bouton menu) pour lancer la recherche et pas sur OK ça marche pas.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Andy31200

Installation d'intelsat sur le hd line sf 650

Bonjour, je voudrais réler ma parabole sur le satellite fransat pais il e figure pas sur mon appareil qui est HD LINE SF-50 pouvz vous svp m'ndiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
matousurnet

Signal faible ou inexistant sur 2 tv branchées sur antenne hertzienne

Bonsoir Quelle manip faut il faire?? Mes 2 tv me marquent "signal faible ou inexistant ", malgré les réinitialisations aucunes chaînes ne sont déte...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Andy31200

Message sur tv " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...&

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung avec Antenne Hertzienne, depuis quelques jours j'ai le message suivant "signal faible ou inexistant - Vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Emy_8512

Carte fransat tv

 Résolu

Bonjour, je dois changer la carte fransat de ma TV samsung avec parabole (message reçu sur l'écran). Personne ne peut m'expliquer comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
mc42

Plus de programme tv france sat carte à vie

Bonjour, J'ai constaté un écran bleu sur mon tv. Le décodeur fait la recherche et au final sur le TV la chaine est non trouvée. Il parait que les ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
tilia47

Problème reception satellite astra 19.2

Bonjour, J'ai un décodeur TNT FUJI ONKYO F9100 HD MK2 qui pointe sur une parabolle ASTRA 19.2 EST Depuis quelques jours je n'arrive plus a récep...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Ls-67

Décodeur tnt takara

Bonjour, Mon décodeur n'arrête pas de faire boot, je suis en train de regarder et il redémarre à zéro et c'est très énervant car il le fait très s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10

Fréquence satellite hotbird

Bonjour, Je voudrai savoir la fréquence satellite de la chaîne italienne Raï uno sur Hotbird. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
jeannets

Problème récepteur

Bonsoir Je viens d installer un récepteur signalé 95 qualité 0 vos conseils svp Bien à vous Zora

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
matousurnet

Reglage de parabole

Bonjour, j'aire réglé ma parabole cause tempete j'ai 92% au reglages forces et receptions mais je n'arrive plus a avoir de chaines

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Andy31200

Délai avant expiration de la carte fransat ?

Bonjour. Je serai prévenu sur ma TV de la prochaine expiration de ma carte FRANSAT HD, mais combien de temps avant ? Merci pour votre réponse. Cor...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
madmyke

Ma télé ne trouve plus de chaîne

Bonjour, Ma télé ne trouve plus de chaîne, je ne pense pas que cela vienne du câble antenne car j’ai acheté une antenne d’intérieur et ça ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Andy31200

Astra

Bonjour, Je consulte régulièrement ce site sur lequel j'ai souvent les réponses à mes recherches. Aujourd'hui je suis un nouvel inscrit pour sol...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

Renouvellement carte tnt

Bonjour, Concernant le renouvellement de ma carte, je rencontre un problème quand j'affiche mes coordonnées bancaires alors que ma carte bancaire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Problème tnt sat

Bonjour, Depuis 15 jours je n' ai plus aucune chaîne sur ma TV. Je fais une recherche de chaîne complète , une liste de transpondeur s'affiche puis ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
jeannets

Je n'est plus de chaines sur ma tnt

Bonjour, j ai un aston diva premium avec carte officiel tout d'un coup aujoudhui 3fevrier je n'est plus aucune chaines que dois je faire? cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Signal faible

Bonjour, J ai un signal sur ma TV qui ne tient pas il passe de 0 à 100 malgré plusieurs essais ..

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Renouveler carte tnt sat

Bonjour, J'aimerais renouveler ma carte TNT SAT pour une résidence en France ou je dispose d'un numéro client. Seulement, en passant par www.tnt...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
matousurnet

Cope pin requis pour recherche de chaîne

 Résolu

Bonjour, Jai une tv oled Philips impossible d'installer les chaînes code pin requis et jai pas ce code help please

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Problème tnt son sans image

Bonjour, J'ai un problème depuis deux jour, j'ai toutes mes chaines avec le son mais sans l'image. J'ai un décodeur Metronic Zapbox HD-SO.1.1 C'es...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Bruno

Je n'ai plus les chaînes tf1, tmc, tfx, nrj12 et lcp

 Résolu

Bonjour, J'ai deux télés (une à la cuisine et une autre au salon). Depuis quelques jours, je n'ai plus les chaînes citées dans le titre sur cell...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
BEA_7268

Plus de réception

Bonjour, du jour au lendemain mes 2 télés donnent en bas de l écran "aucun signal". Pour l instant je n ai pas internet puisque je viens de déménager....

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
madmyke

Pas de chaine

Bonjour, Je viens de brancher le recepteur THS804 J'ai 94 de force de signal j' ai 92 de qualité de signal Mais pas de chaine quand je fais...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
madmyke

Tnt chez free

Bonjour, Nous venons de souscrire Freebox Révolution. Mais nous avons un petit souci avec la TNT. Quand on mit l'antenne derrière Freebox Player...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
phuongtuoi

Besoin d'un décodeur string 4943

Bonjour, Possible d'avoir un décodeur strong 4943

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Problème de connexion

Bonjour, g un problème de connection sur ma box canal sat et pouvez vous m'aider svp merci

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Recepteur enregistreur bell 9242

Bonjour, Mon récepteur enregistreur bell 9242 se ferme souvent quelques secondes a la fois. Parfois je déconnecte tout et ça marche pour quelque...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Problème de signal aston simba hd 2

Bonjour, Ma belle famille a un décodeur Aston Simba HD 2 avec une carte d'abonnement TNT Sat, antenne Astra 1, mais après une mauvaise manip, le s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Réception

Bonjour, je possède un dècodeur fransat +carte PC6 et depuis quelques jours plus de fr2, fr4, fro, tf1 sèries... Par contre je capte les autres chaîne...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Adaptateur prise de type f mâle / coaxial femelle sur décodeur satellite

 Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur satellite HD à carte Fransat mais je rencontre un problème avec la parabole, je souhaiterais donc savoir si je peux...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Redbart

Message sur écran " indisponible "

bonjour à tous suite à un changement d opérateur , j étais chez nordnet internet par satellite ( une parabole avec 1 lnb spécial pour internet et 1 l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Andy31200

Ma télé marche plus et c’est marqué pas de signal

Bonjour Ma télé marche plus c’est marqué pas de signal si vous avez La réponse est ce que vous pouvez me l’envoyer Merci Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
nadellen

Compatibilité hd

Bonjour, On vient de me donner une télé (LG 42lg2000 de décembre 2008) mais elle n'est pas compatible avec la TNT HD. J'ai trouvé sur ce forum qu'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
roko

Mise à jour décodeur tnt fransat aston diva easy hd

Bonjour, je recherche une mise à jour pour mon décodeur ASTON DIVA HD EASY, je ne reçoit plus les chaîne 8, 15 etc.… ou alors avez vous une solut...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Pointage antenne satellite sur atlantic bird 3

Bonjour, Je cherche à pointer mon antenne satellite sur Atlantic bird 3. J'ai un récepteur Strong 7304 et un pointeur satellite goobay 67140. Quel...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Réception tnt fransat

Bonjour, Depuis le 20 janvier, je ne reçoit plus mes programmes TV par le décodeur FRANSAT - J'habite au Portugal - il n'y a plus rien qui se pa...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gil
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 16 546