Les discussions

Docta TNT / Satellite / Réception

Chaines tnt

Bonjour tout le monde, j'ai une question à vous les experts qui est la suivante: j'ai une télévision LG avec TNT intégré, je n'arrive pas à avoir le...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Docta
Maryse TNT / Satellite / Réception

Carte tnt sqt

Bonjour, Pendant le confinement pas de livraison de carte, où peut on en acheter ? Mer i pour votre réponse. Maryse

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200
Lr56 TNT / Satellite / Réception

Panne tnt

Bonjour, Plus de chaînes tnt depuis hier après-midi. Quelques en fin d'après-midi ( 10 puis 5 ) et plus rien sur aucun des 3 postes de la maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Chris 94
Michel TNT / Satellite / Réception

Chaines tnt absentes

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus la 6 la 7 la 8 19 et pourtant lorsque je fais les recherches il me les met que dois-je faire - Cepo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200
Lou TNT / Satellite / Réception

Soucie tntsat

Bonjour, je ne reçois plus aucune chaine tntsat,j ai changer de carte ,le décodeur est neuf ,la parabole regler avec l appli Astra .j ai fait une rem...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200
matousurnet TNT / Satellite / Réception

Tntsat cartes prolongées

Bonjour, Pour tous ceux concernés par la commande d'une carte TNTSat ou de son expiration voici ce qu'en dit leur site : Extrait : " Pour des r...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
matousurnet
bobthebest-1950 TNT / Satellite / Réception

Trouver les chaines sur ma tv.

bonjour, je vous disais sur ma présentation tout me dépasse mais je fais un effort......... sur ma tv j'ai 220 chaines. j'arrive a aller jusque ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
baladur13
Marie TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Bonjour, je viens de déménager, j ai TV grunding, parabole et décodeur , mais n arrive pas a avoir les chaines françaises??

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Marie
sophie13041959 TNT / Satellite / Réception

Carte tnt sat

Bonjour, COMMENT SE FAIT IL QU'IL EST INDIQUE QUE J'AI DROIT JUSQU'AU 30 AVRIL?? ALORS QUE SANS AUCUN MESSAGE PREALABLE ME DISANT QUE MA CARTE ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bazfile
dede TNT / Satellite / Réception

Plus d'image ni de bip

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur fransat digihome dsf 300 hd avec antenne sat manuelleet je n'ai plus de bip ni d'image bien sur quelqu'un peut il me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200
Yn TNT / Satellite / Réception

Absence de signal tnt

Bonjour, J'habite BERNAY et mes deux téléviseurs affichent absence de signal. L'antenne du toit est neuve. Y-a-t-il un problème à Bernay ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10
EDI TNT / Satellite / Réception

Recherche cable satellite

Bonjour, je recherche un câble pour antenne satellite, d'intérieur (c'est pour relier mon décodeur canal satellite à l'arrivée de l'antenne qui n'...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200
Apr4485 TNT / Satellite / Réception

Tv linsar 86cm

Bonjour, j'ai acheter une télé linsar sur Amazon un peu deg car elle n'a pas de prise ethernet bref.. J'ai brancher le câble antenne de la t...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200
louismunch TNT / Satellite / Réception

Code

bonjour quand je vais dans paramètre et réglage des chaines ont me demande un code pin que je nai pas ou plus comment réinitialiser mon décodeur 91...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10
Cc43 TNT / Satellite / Réception

Panne decodeur

Résolu

Bonjour, mon décodeur fransat et bloqué sur le décodeur sa marque FTI et sur la TV ds guide de utilisation mes ne peux rien faire, tout est bloqué .Qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200
loik86 TNT / Satellite / Réception

Il n'y a plus de service

Résolu

Bonjour, bonjour , il n'y a plus de service sur le multiplex R4 TNT je suis desservi par l'émetteur de laguenne seignac 19150 donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10
Patrick TNT / Satellite / Réception

Démodulateur fracarro asr500

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti mon Démodulateur FRACARRO ASR500 qui fonctionnait en Espagne il y a une dizaine d'années. Peut-il encore fonctionner actuel...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Patrick
Rosboss TNT / Satellite / Réception

Problème de mot de passe

Bonjour, Je suis Rostand j'ai acheté un décodeur digisat et dans le but d'empêcher aux enfants qui modifiait les confirmations, j'ai entré un mot de...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Rosboss
Deo TNT / Satellite / Réception

Question sur nanisat

Bonjour, stp Ninasat ne fonctionne plus sur la fréquence 11.356/H/ 45.000 Satellite: eutelsat16 , si vous avez le nouveau fréquance qui fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200
Baloo TNT / Satellite / Réception

Installation complète parabole

Bonjour, Je viens d'aménager dans ma nouvelle maison, ne possèdent occune installations pour recevoir la tnt est étant à la montagne histoire de bien...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200
Kaneki TNT / Satellite / Réception

Parabole

Bonjour, j ai installé une parabole, et je recois beaucoup de chaines mais aucunes en francais ou alors sont cryptées. comment puis je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
ginto5
Monella vagabonda TNT / Satellite / Réception

Code décodeur fransat bloqué

Bonjour, Je ne me souviens plus du code 4 chiffres entré au moment de l'installation de mon décodeur. J'ai fais plusieurs tentatives mais évidemment ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
boudiou
Roro100376 TNT / Satellite / Réception

Demande aide antenne

Bonjour j ai acheté une antenne intérieure captimax pour la TV qui n a pas de tnt intégrée. J ai un decodeur. Cela ne fonctionne pas Pouvez vous m ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
matousurnet
baldarchi TNT / Satellite / Réception

Tnt et canal +

Résolu

Bonjour, je n'ai pas canal, je regarde la télé via un décodeur takara tnt hd ; je veux suivre la série (" bureau ..."), quel abonnement faut il ? M...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 16 674