Les discussions
Ma télé n'a pas de chaîne sans box
Bonjour, J'ai eu un soucis de box et e suis rendu compte que m'a télé n'a plus ses chaînes je me rappel que les chaînes ont été enlevé des télé y'...
Pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra
Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...
Absence de signal tnt
Bonjour, J'habite BERNAY et mes deux téléviseurs affichent absence de signal. L'antenne du toit est neuve. Y-a-t-il un problème à Bernay ? Merci ...
Recherche cable satellite
Bonjour, je recherche un câble pour antenne satellite, d'intérieur (c'est pour relier mon décodeur canal satellite à l'arrivée de l'antenne qui n'...
Tv linsar 86cm
Bonjour, j'ai acheter une télé linsar sur Amazon un peu deg car elle n'a pas de prise ethernet bref.. J'ai brancher le câble antenne de la t...
Code
bonjour quand je vais dans paramètre et réglage des chaines ont me demande un code pin que je nai pas ou plus comment réinitialiser mon décodeur 91...
Probleme fujionkyo f9100 hd mk2
bonjour a vous je vous expose mon problème. hier après beaucoup de vent j ai perdu plusieurs chaîne de la TNT(1.2.3.4.5.6 etc) j ai voulu refaire u...
Redémarrer un décodeur digihome fransat dsf 300 hd
Bonjour, je suis possesseur d’un camping-car avec lequel nous avons un décodeur type digihome fransat dsf 300 hd je ne sais plus le mettre en marche i...
Quel pays je vais capter avec astra et hotbird
Bonjour, J' acheter une parabole Telefunken t_ksat-80hd ,a quoi correspond Astra et hot bird?? Merci
Panne decodeur
RésoluBonjour, mon décodeur fransat et bloqué sur le décodeur sa marque FTI et sur la TV ds guide de utilisation mes ne peux rien faire, tout est bloqué .Qu...
Problème frequence 10921 nilesat
Bonjour, j'ai un problème qui concerne la frequence 10921 v sur le nilsat .j'ai un démo Atlas
Il n'y a plus de service
RésoluBonjour, bonjour , il n'y a plus de service sur le multiplex R4 TNT je suis desservi par l'émetteur de laguenne seignac 19150 donc je ...
Demande de frequences satellite chaines libres.
Bonjour, j'aimerai savoir s'Il y a encore des fréquences qui marchent avec les décodeurs MPEG 2 et si vous pouvez m'en donner svp. Je suis en Afrique ...
Démodulateur fracarro asr500
RésoluBonjour, J'ai ressorti mon Démodulateur FRACARRO ASR500 qui fonctionnait en Espagne il y a une dizaine d'années. Peut-il encore fonctionner actuel...
Plus de réception
Bonjour, le décodeur fransat astrell affiche un code F E I que faire merci
Problème de réception tnt pas de chaînes 20, 21, 23,24,25
Bonjour, j'ai un petit problème je viens d'emménager dans un appartement je capte toutes les chaînes tnt sauf 20,21,23,24,25
Problème de mot de passe
Bonjour, Je suis Rostand j'ai acheté un décodeur digisat et dans le but d'empêcher aux enfants qui modifiait les confirmations, j'ai entré un mot de...
Question sur nanisat
Bonjour, stp Ninasat ne fonctionne plus sur la fréquence 11.356/H/ 45.000 Satellite: eutelsat16 , si vous avez le nouveau fréquance qui fonctionne...
Installation complète parabole
Bonjour, Je viens d'aménager dans ma nouvelle maison, ne possèdent occune installations pour recevoir la tnt est étant à la montagne histoire de bien...
Parabole
Bonjour, j ai installé une parabole, et je recois beaucoup de chaines mais aucunes en francais ou alors sont cryptées. comment puis je faire pour ...
Code décodeur fransat bloqué
Bonjour, Je ne me souviens plus du code 4 chiffres entré au moment de l'installation de mon décodeur. J'ai fais plusieurs tentatives mais évidemment ...
Recherche de chaîne ne fonctionne pas
Bonjour, Je suis nouveau locataire dans une petite maison, j’ai une télé boulanger avec tnt intégrer, une antenne râteau sur le toit et un amplificate...
Installation manuelle de la carte tntsat dans le decodeur strong
Bonjour, Je veux faire un installation manuelle de ma carte tntsat dans le décodeur STRONG mais je n´ai pas le pin code. Comment je peux faire ?
Chaines rai 1/2/3 en clair par satelittes hotbird malgré un signal parfait
Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je ne capte plus les chaines RAI 1/2/3 en clair par satellites HOTBIRD malgré un signal et une réception par...
Demande aide antenne
Bonjour j ai acheté une antenne intérieure captimax pour la TV qui n a pas de tnt intégrée. J ai un decodeur. Cela ne fonctionne pas Pouvez vous m ...
Montage d'un rotor twinsat 2 satellites
Bonjour, je suis a la recherche d'une notice d ' installation pour un ROTOR TWINSAT 2 Satellites. Je possède l'appareil mais je n'...
Tnt et canal +
RésoluBonjour, je n'ai pas canal, je regarde la télé via un décodeur takara tnt hd ; je veux suivre la série (" bureau ..."), quel abonnement faut il ? M...
Boîtier géant gn ott g plus
Bonjour, Qui est ce qui pourrais m’aider, je n’arrive plus à voir les films à la demande sur boîtier géant gn ott g plus svp
Est il possible de capter la chaine canal plus par la tnt ou par la 4 g
Bonjour, Comment capter canal+ sur une télé TNT ? Merci pour votre réponse
Installation tucson
Bonjour monsieur J’ai achter un tele tucson j’ai installé tout le programme, mais enfin il ma marqué acune chaine trouvee vouillez vérifier le branc...
Force&qualité ok mais pas de chaînes régionale
Bonjour, Voila avec mon papa depuis 4 jours on essaye de régler la parabole de mon papi mais impossible, le démodulateur nous indique une force de 9...
Trouver les satellites
bonjour, je voudrais savoir la procédure pour trouver des satellites. Merci
Viaccess
Bonjour, je n'ai plus accés à ma télé . le prélèvement de ma contrat a bien était prélevez sur mon compte ,mais malgré cela je n'ai plus rien .Mer...
Comment passer d'un décodeur ready à un décodeur lambda ?
Bonjour, Suite à non réception de carte TNTSAT, j'ai acheté un décodeur. Mais impossible de régler les chaines. Je ne reçois rien. Est-ce normal ?...
Demande de frequences
Bonjour, Besoin des fréquences des satellites couvrant l'Afrique en pdf
Plus de chaînes
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur LG. A la suite de la restauration des paramètres usine, impossible de retrouver les chaînes. J'ai lancé la recherche a...
Plus de chaînes
Bonjour, J'ai un téléviseur LG. A la suite de la restauration des paramètres usine, impossible de retrouver les chaînes. J'ai lancé la recherche a...
Pas d'envoi de nouvelle carte tntsat !
Bonjour, J'ai 2 décodeurs tntsat, dont il faut renouveler les cartes tous les 4 ans ; c'est le cas pour moi, je les ai commndées et payées sur le si...
2 téléviseur sur une même prise d antenne
Bonjour, Je ne peux par avoir la tv avec la box car je suis trop éloigné plus de 4 kms de l émission... J'utilise donc la prise d antenne pour...
Prise murale tnt
Fermébonjour je vais recevoir un décodeur pour avoir le câble pour la télévision j'ai la fibre, donc je me demande : j' ai un boîtier blanc dans le mur q...
Code philips
Bonjour, J’ai perdu le code de ma tv Philips achète d’occasion j’ai essayé 0000 8888 et même le code usine donnée par Philips mais impossible de rest...
Tnt avec fibre
RésoluBonjour, n'ayant plus de réception des chaines tnt, j'ai la fibre pour mon internet je vais demander à Orange me faudra-t-il un câble HDMI ou pas?...
Installation antenne parabole
Bonjour, Nous aménageons dans notre maison nouvellement construite. Lors des travaux, une prise murale avait été effectivement installée par une soc...
Antenne rateau
bonjour j'ai l'antenne collective dans ma résidence, mais j'ai une voisine qui me dit qu'elle a le câble c'est quoi le câble? moi, j'ai l'antenne c...
Télévision
Bonjour, Bonjours j ai un problème TF1 es chaîne 300 et je sais pas comment on peut faire pour programmer dans l ordre
Mettre les chaînes sur ma tv
Bonjour à tous, J’ai récemment acheté une smart TV Thomson avec TNT intégré, j’y ai mot mon réseaux wifi seulement voilà je n’arrive pas à mettre les...
Perte du signal antenne
Bonjour à tous, J'ai une télé Samsung UE32J5100AW fiche technique ici : https://www.4clik.com/photo-video/televiseurs/id=TV3674/samsung-ue32j5...
Decodeut /tv
Résolubonjour peut on brancher un décodeur sur une télé avec décodeur intègre car on arrive pas a avoir les chaine de tf1 avec le décodeur de la télé
Commande tnt sat
Bonjour, j'ai ce meme probleme, c'est decidemment une belle escroquerie !!!! c'est honteux !!