Les discussions

@lesk TNT / Satellite / Réception

La boulette

Bonjour, Je viens d’intégrer une maison qui avait une antenne hertzienne tombée sur le toit Le fil se baladant au grès du vent je suis monté sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jeannets
Yasmine TNT / Satellite / Réception

Chaîne cryptées

Bonjour, J’ai une télé Polaroïd sur laquelle j’essaie d’installer les chaînes, seulement une fois la configurations fini ça me dit que les chaines...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200
Vaness49 TNT / Satellite / Réception

Aucun signal tv

Bonjour, Je suis dans une maison individuelle je possède 2 TV au RDV et une à l'étage, celles du RDV affiché aucun signal TV et celle qui se trouve à ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200
Martin TNT / Satellite / Réception

Boxe sat strong srt 7405

Bonjour Lors d une mise a jour du satellite j ai perdu toutes mes chaines Françaises.Il me marque absences de chaines. Quand je vais dans le menu p...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200
Pr89 TNT / Satellite / Réception

Probleme de tele

J'ai la télé dune amie donc la marque est HKC H2EU qui beug tt les 2 minutes J'ai beau réinitialiser la tele la débranché la rebrancher faire recher...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200
Eleni TNT / Satellite / Réception

Tb samsung

Bonjour, Je vient d’acheter une deuxième TV Samsung 4K mais au changer l’ancienne de place, aucune ne présente plus les chaînes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200
Jind30 TNT / Satellite / Réception

Orientation parabole

Bonjour, Ce n'est pas la première parabole que j'installe mais là beug.... Je cherche le satellite astra19,2 pour mon tnt sat .Ne le trouvant pas s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200
Rico TNT / Satellite / Réception

Télévision toshiba

Bonjour, Ma télé se met automatiquement en HDMI et impossible de se servir de la télécommande. Comment retrouver un fonctionnement normal?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MPMP10
Laetitia TNT / Satellite / Réception

Écran noir

Bonjour, J’ai une ancienne télé dont je ne me suis pas servie depuis plusieurs années, j’essaie de m’en servir mais quand je fais la recherche des c...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200
ALEX59 TNT / Satellite / Réception

Problème répartiteur tv

Bonjour, J'ai un répartiteur TV 8 sorties (installé par mon constructeur) mais j'en ai besoin que de 3 pour le moment. Mon soucis est que j'avais 2...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
matousurnet
Faycal2222 TNT / Satellite / Réception

Geant 9800 plus

Bonjour, Un message s affiche et me redirige vers un site et les chaine ne passe plus ?? Ca met aussi que mon serveure et déconnecté

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200
achour TNT / Satellite / Réception

Astom simba 202

Bonjour, j'ai l' honneur de vous demander de bien vouloir m'orienter vers la derniere mise a jour de mon demo susvisé et comment faire avec pc...svp.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
matousurnet
naulwene93 TNT / Satellite / Réception

Décodeur rt0407hd

Bonjour, Jai acheté un décodeur tnt pour ma télé il y quelques années. Je l'es branché hier en allumant tout allait bien j'avais accès aux chaines e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200
Meriq TNT / Satellite / Réception

Paramètre d'usine

Bonjour, voilà j'ai un téléviseur LG 32 modèle LJ520U avec décodeur TNT intégré. Depuis un moment, les chaînes ne s'affichent plus. Il y a un messag...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
matousurnet
Momoidzekri TNT / Satellite / Réception

Capter nilsat

Bonjour j’aimerais savoir comment capter nilsat en région parisienne j’ai installer ma parabole je capte bien hotbird 13•E j’ai essayer de capter nils...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
matousurnet
Mikemike TNT / Satellite / Réception

Activé la carte viacess

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur astrell 013136.3 tntsat canal ready HD tv j'ai installé tout comme indiqué sur l'écran tout ces bien passé...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
matousurnet
JClaudeDjerba TNT / Satellite / Réception

Manques des chaines sur fransat

Bonjour, j'habite Djerba et je reçois la TV via un demo Thomson THS805 carte PC 5. Depuis quelques jours, certaines chaines manque à l'appel (la 0 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
JClaudeDjerba
asezdrdzsaz TNT / Satellite / Réception

Condor p200

Bonjour Est-ce que quelqu'un sait comment installer le démodulateur TV condor p200 ? Merci pour vos réponses

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
asezdrdzsaz
Lucie TNT / Satellite / Réception

Sedea sf4000hd

Bonjour, J'ai un souci avec mon décodeur fransat. Je n'arrive plus à avoir de chaînes. Il me marque : Affichage interdit sur cet appareil. Que f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200
Mimi8921- TNT / Satellite / Réception

Décodeur bloqué

Bonjour, Mon décodeur transat affiche FT1 a l'écran plus de télé. comment résoudre ce problème?? merci

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10
Manue35000 TNT / Satellite / Réception

Téléviseur saba réception

Bonjour* J'ai acheté un téléviseur SABA en janvier 2020. Antenne filaire. Je ne reçois pas les chaines suivantes : 5, M6, arte, c8, c9. Je passe de...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Xileh
petunia40 TNT / Satellite / Réception

Carte fransat

Bonjour, j'ai acheté une carte fransat PC6 en remplacement d'une carte PC5 perimée,va t-elle avoir les mêmes fonctions que la PC5 qui me permetait d...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200
Milas TNT / Satellite / Réception

Frequence

Bonjour, quelle est la frequence de canal Algerie sur atlantic Bird 3

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Redbart
Nath11000 TNT / Satellite / Réception

Chaïne absente tnt

Bonjour j'ai un soucis avec mes réglage de chaîne tv j'ai une tv Continental Edison CELED32JBL7 je n'arrive pas à trouver la chaîne 8.15.16.17.18 c ch...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Nath1100000
Jeannot TNT / Satellite / Réception

Starsat sr-t13 extreme.

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Starsat SR-T13 EXTREME qui fonctionne bien et dont je suis satisfait. Cependant, après quelques semaines d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200
simba TNT / Satellite / Réception

Servimat sirius

Bonjour , Je viens d'installer un adaptateur TNT Fransat SERVIMAT SIRIUS et, déjà très lent à la réception des commandes de changement de chaines il...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200
Bubu TNT / Satellite / Réception

Récepteur tnt philips

Bonjour, Je reçois uniquement le canal 44 qui me permet de visualiser les chaînes suivantes: C8; BFMTV; CNEWS; CSTAR et GULLI. Rien sur les autres...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200
Oce561290 TNT / Satellite / Réception

Problème de réception tv tnt

Bonjour, avec mon conjoint nous avons acheter une maison, dans laquelle l'ancienne propriétaire regardé la télé sur la mezzanine, or, nous, quand nous...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200
alilo TNT / Satellite / Réception

Star sat 4040 vega

Bonjour, de puis que jai fait une mis a jour a mon demo star sat 4040 vega il ya quellque chain qui me demand mot passe coement les debloque

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200
alain TNT / Satellite / Réception

Freesat v7

Bonjour, comment installer un code iptv avec une usb sur fressat vè svp merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10
nesrine.nene.325@.gmail.com TNT / Satellite / Réception

Mon téléviseur se bloque

Bonjours, Je n'arrive plus à capté les chaînes algérienne nilsat mon démo est starsat,sa mafiche PAS DE SIGNAL ensuite l'image apparé mais elle se bl...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200
Nathfont TNT / Satellite / Réception

???? parabole

Bonjour Une TV sa parabole avec son décodeur achetés au Sénégal peuvent ils fonctionner en France ?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Nathfont
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 16 677