Les discussions

Ma télé n'a pas de chaîne sans box

Bonjour, J'ai eu un soucis de box et e suis rendu compte que m'a télé n'a plus ses chaînes je me rappel que les chaînes ont été enlevé des télé y'...

30 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra

Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Demo geant 2500hd

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le fichier mais le demo le prend pas que faire

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jeannets

Absence de signal tnt

Bonjour, J'habite BERNAY et mes deux téléviseurs affichent absence de signal. L'antenne du toit est neuve. Y-a-t-il un problème à Bernay ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Recherche cable satellite

Bonjour, je recherche un câble pour antenne satellite, d'intérieur (c'est pour relier mon décodeur canal satellite à l'arrivée de l'antenne qui n'...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

Tv linsar 86cm

Bonjour, j'ai acheter une télé linsar sur Amazon un peu deg car elle n'a pas de prise ethernet bref.. J'ai brancher le câble antenne de la t...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

Code

bonjour quand je vais dans paramètre et réglage des chaines ont me demande un code pin que je nai pas ou plus comment réinitialiser mon décodeur 91...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Probleme fujionkyo f9100 hd mk2

bonjour a vous je vous expose mon problème. hier après beaucoup de vent j ai perdu plusieurs chaîne de la TNT(1.2.3.4.5.6 etc) j ai voulu refaire u...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
seb

Redémarrer un décodeur digihome fransat dsf 300 hd

Bonjour, je suis possesseur d’un camping-car avec lequel nous avons un décodeur type digihome fransat dsf 300 hd je ne sais plus le mettre en marche i...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
riri59_1182

Quel pays je vais capter avec astra et hotbird

Bonjour, J' acheter une parabole Telefunken t_ksat-80hd ,a quoi correspond Astra et hot bird?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200

Panne decodeur

Résolu

Bonjour, mon décodeur fransat et bloqué sur le décodeur sa marque FTI et sur la TV ds guide de utilisation mes ne peux rien faire, tout est bloqué .Qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200

Problème frequence 10921 nilesat

Bonjour, j'ai un problème qui concerne la frequence 10921 v sur le nilsat .j'ai un démo Atlas

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
KHL

Il n'y a plus de service

Résolu

Bonjour, bonjour , il n'y a plus de service sur le multiplex R4 TNT je suis desservi par l'émetteur de laguenne seignac 19150 donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10

Demande de frequences satellite chaines libres.

Bonjour, j'aimerai savoir s'Il y a encore des fréquences qui marchent avec les décodeurs MPEG 2 et si vous pouvez m'en donner svp. Je suis en Afrique ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
didmed

Démodulateur fracarro asr500

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti mon Démodulateur FRACARRO ASR500 qui fonctionnait en Espagne il y a une dizaine d'années. Peut-il encore fonctionner actuel...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Patrick

Plus de réception

Bonjour, le décodeur fransat astrell affiche un code F E I que faire merci

Andy31200

Problème de réception tnt pas de chaînes 20, 21, 23,24,25

Bonjour, j'ai un petit problème je viens d'emménager dans un appartement je capte toutes les chaînes tnt sauf 20,21,23,24,25

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Wstiti

Problème de mot de passe

Bonjour, Je suis Rostand j'ai acheté un décodeur digisat et dans le but d'empêcher aux enfants qui modifiait les confirmations, j'ai entré un mot de...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Rosboss

Question sur nanisat

Bonjour, stp Ninasat ne fonctionne plus sur la fréquence 11.356/H/ 45.000 Satellite: eutelsat16 , si vous avez le nouveau fréquance qui fonctionne...

Andy31200

Installation complète parabole

Bonjour, Je viens d'aménager dans ma nouvelle maison, ne possèdent occune installations pour recevoir la tnt est étant à la montagne histoire de bien...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Parabole

Bonjour, j ai installé une parabole, et je recois beaucoup de chaines mais aucunes en francais ou alors sont cryptées. comment puis je faire pour ...

ginto5

Code décodeur fransat bloqué

Bonjour, Je ne me souviens plus du code 4 chiffres entré au moment de l'installation de mon décodeur. J'ai fais plusieurs tentatives mais évidemment ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
boudiou

Recherche de chaîne ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis nouveau locataire dans une petite maison, j’ai une télé boulanger avec tnt intégrer, une antenne râteau sur le toit et un amplificate...

30 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Installation manuelle de la carte tntsat dans le decodeur strong

Bonjour, Je veux faire un installation manuelle de ma carte tntsat dans le décodeur STRONG mais je n´ai pas le pin code. Comment je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
matousurnet

Chaines rai 1/2/3 en clair par satelittes hotbird malgré un signal parfait

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je ne capte plus les chaines RAI 1/2/3 en clair par satellites HOTBIRD malgré un signal et une réception par...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Demande aide antenne

Bonjour j ai acheté une antenne intérieure captimax pour la TV qui n a pas de tnt intégrée. J ai un decodeur. Cela ne fonctionne pas Pouvez vous m ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
matousurnet

Montage d'un rotor twinsat 2 satellites

Bonjour, je suis a la recherche d'une notice d ' installation pour un ROTOR TWINSAT 2 Satellites. Je possède l'appareil mais je n'...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Tnt et canal +

Résolu

Bonjour, je n'ai pas canal, je regarde la télé via un décodeur takara tnt hd ; je veux suivre la série (" bureau ..."), quel abonnement faut il ? M...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Boîtier géant gn ott g plus

Bonjour, Qui est ce qui pourrais m’aider, je n’arrive plus à voir les films à la demande sur boîtier géant gn ott g plus svp

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Est il possible de capter la chaine canal plus par la tnt ou par la 4 g

Bonjour, Comment capter canal+ sur une télé TNT ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Installation tucson

Bonjour monsieur J’ai achter un tele tucson j’ai installé tout le programme, mais enfin il ma marqué acune chaine trouvee vouillez vérifier le branc...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Force&qualité ok mais pas de chaînes régionale

Bonjour, Voila avec mon papa depuis 4 jours on essaye de régler la parabole de mon papi mais impossible, le démodulateur nous indique une force de 9...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Trouver les satellites

bonjour, je voudrais savoir la procédure pour trouver des satellites. Merci

Andy31200

Viaccess

Bonjour, je n'ai plus accés à ma télé . le prélèvement de ma contrat a bien était prélevez sur mon compte ,mais malgré cela je n'ai plus rien .Mer...

MPMP10

Comment passer d'un décodeur ready à un décodeur lambda ?

Bonjour, Suite à non réception de carte TNTSAT, j'ai acheté un décodeur. Mais impossible de régler les chaines. Je ne reçois rien. Est-ce normal ?...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
lara

Demande de frequences

Bonjour, Besoin des fréquences des satellites couvrant l'Afrique en pdf

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Redbart

Plus de chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur LG. A la suite de la restauration des paramètres usine, impossible de retrouver les chaînes. J'ai lancé la recherche a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus de chaînes

Bonjour, J'ai un téléviseur LG. A la suite de la restauration des paramètres usine, impossible de retrouver les chaînes. J'ai lancé la recherche a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
matousurnet

Pas d'envoi de nouvelle carte tntsat !

Bonjour, J'ai 2 décodeurs tntsat, dont il faut renouveler les cartes tous les 4 ans ; c'est le cas pour moi, je les ai commndées et payées sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
vidouni

2 téléviseur sur une même prise d antenne

Bonjour, Je ne peux par avoir la tv avec la box car je suis trop éloigné plus de 4 kms de l émission... J'utilise donc la prise d antenne pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
matousurnet

Prise murale tnt

Fermé

bonjour je vais recevoir un décodeur pour avoir le câble pour la télévision j'ai la fibre, donc je me demande : j' ai un boîtier blanc dans le mur q...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Code philips

Bonjour, J’ai perdu le code de ma tv Philips achète d’occasion j’ai essayé 0000 8888 et même le code usine donnée par Philips mais impossible de rest...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Tnt avec fibre

Résolu

Bonjour, n'ayant plus de réception des chaines tnt, j'ai la fibre pour mon internet je vais demander à Orange me faudra-t-il un câble HDMI ou pas?...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Redbart

Installation antenne parabole

Bonjour, Nous aménageons dans notre maison nouvellement construite. Lors des travaux, une prise murale avait été effectivement installée par une soc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Pierr10

Antenne rateau

bonjour j'ai l'antenne collective dans ma résidence, mais j'ai une voisine qui me dit qu'elle a le câble c'est quoi le câble? moi, j'ai l'antenne c...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Télévision

Bonjour, Bonjours j ai un problème TF1 es chaîne 300 et je sais pas comment on peut faire pour programmer dans l ordre

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
STARGATE43

Mettre les chaînes sur ma tv

Bonjour à tous, J’ai récemment acheté une smart TV Thomson avec TNT intégré, j’y ai mot mon réseaux wifi seulement voilà je n’arrive pas à mettre les...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Perte du signal antenne

Bonjour à tous, J'ai une télé Samsung UE32J5100AW fiche technique ici : https://www.4clik.com/photo-video/televiseurs/id=TV3674/samsung-ue32j5...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Decodeut /tv

Résolu

bonjour peut on brancher un décodeur sur une télé avec décodeur intègre car on arrive pas a avoir les chaine de tf1 avec le décodeur de la télé

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Commande tnt sat

Bonjour, j'ai ce meme probleme, c'est decidemment une belle escroquerie !!!! c'est honteux !!

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 16 609