Les discussions
Anthene tnt
Bonjour, quel est la meilleure anthene d'exterieur meilleur signal Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Les decodeurs satellite ont ils le teletex ?
Bonjour , je posséde un camping cas. Je voudrai installer une parabole . Ma femme est mal entendente .Je voudrai savoir si tous les decodeurs satelli...
Pb réception tnt
Bonjour, j'ai un pb de réception tnt. en fait, j'ai un récepteur tnt pour satellite. j'en ai un ds mon séjour et un second ds une chambre. après un ch...
Antenne canal sat pour la tnt
Bonjour, Jai à ce jour un abonnement canl+ canl sat que j'envisage d'arrêter. Pourriez vous me dire si la parabole que j'avais acheté (petite parabo...
Plus de son sur mon toshiba satellite c660
Bonjour, je m'adresse à ce site étant que je ne trouve pas de solution concrète à mon problème. Depuis quelque temps je n'ai plus de sons su...
Probleme reception tnt
Bonjour, J ai une antenne ,preampli,ampli, cable, mat tout neuf mais j ai toujour image avec pixels sur certaine chaine et souvent perte de signal,mat...
Re: probleme reception tnt
Bonjour, merci pour ta reponse bernorenard , mais mon probleme ne dure que depuis 2 mois auparavent c etait nickel c est pour cela que j ai fait...
Cherche recepteur fransat pour la tunisie
RésoluBonjour, je voudrais acheter un recepteur fransat pour la tunisie a nabeul exactement on me di que ca marche pour revoir la tnt plus tf1 ect ...
Réception tnt saute
Bonjour, j'ai acheté un décodeur tnt 58 servimat à 30 euros il y a moins d'un an et je possède une tv sony qui a environ 10 ans. depuis plusieurs ...
Relais signal satellite
Bonjour, Depuis ma campagne profonde, j'ai une antenne satellite pour recevoir la télévision dans la partie ancienne de ma maison. Or, je viens de...
Probleme d installation tnt
Bonjour, J'ai une antenne sur le toit ,un amplificateur a la cave pour les pieces du bas ,j ai fais 4 pieces a l étage ,donc j ai acheté un multip...
Mise a jour demo numerique starsat srx4200
Bonjour,priere de bien vouloir repondre comment faire la mise a jour de mon demo numeriqe starsat SRX4200D MERCI
Branchement lecteur dvd - tv - decodeur orang
Bonjour, je voudrais pouvoir regarder un dvd mais je n'ai pas l'image et le son ! J'ai besoin d'aide sur les branchements, sachant que j'ai un deco...
Tnt sur deux télè ?
Bonjour, Voila, je vais avoir une télè dans mon chambre au premier etage, il en n'a déjà une au rez-de-chausser. Ma question est la suivante, peut...
Ou acheter ce qu il faut pour recevoir tntsat
Bonjour, J habite au sud de l Espagne pres de Gibraltar et j aimerai savoir ou je peux acheter le materiel necessaire pour recevoir les chaines fra...
Logiciel décodeur tnt sigmatek dvbr - 155.
Bonjour. Je viens de faire l'achat du décodeur TNT SIGMATEK DVBR - 155 et au premier branchement il apparait à l'image "base de donnée vide". Quelqu...
Starsat 7300 impossible d'enregistrer
Bonjour, j'ai un strasat 7300Usb, lorsque je m'appuie sur le bouton entregistrement(rouge) l'enregistrement commence "affichage en haut gauche enr...
Pb reception chaines fr avec decodeur tnt sat
Bonjour, Je suis en espagne, j ai acheter en france et activer en france un decodeur tntsat aston simba hd premium. Il capte les chaines parfaiteme...
La tnt sur le samsung le32r86bd
RésoluBonjour, je viens d aquerir mon lcd samsung LE32R86BD j ai branché mon antennne de toit mais je n arrive pas a installé les chaines en tnt ellle ne p...
Réception des chaines avec tnt intégrée
Bonjour, voilà j'ai la TNT intégrée à ma télé (LG) et depuis quelques temps d'un seul coup, il me manque des chaines, j'ai donc réinstallé en fais...
Tnt gratuite
Bonjour, je suis en possession d'un terminal de reception METRONIC 441631 CANAL READY,tout marchait très bien,je recevais tous les canaux TNT et un...
Probleme de recption tnt
Bonjour, J'ai un problème, je ne reçois pas toute les chaines de la tnt intégrer dans ma télévision Samsung ue46d8000 depuis quelque jours ça...
Télé numérique ou analogique
Bonjour, On vient de me poser la question si je possédais une télé numérique ou analogique. J'ai donc naturellement regardé différents topics à c...
Démodulateur sur pc
Bonjour, Est -il possible de brancher un boitier TSF 4000 directement sur le Pc . J'ai une ancienne carte tv : Winfast TV 2000 Xp. Merci pour...
Tnt beugue toute les 5 minutes
Bonjour, Voici mon problème : J'ai emménager dans un appartement en janvier dernier. Je n'ai qu'une seule prise antenne dans l'appartement. Je n...
Probleme avec ma tnt
Bonjour, jai un probleme avec le démodulateur TNT CGV , que je viens d'acheter , il m'ecrit sur l'ecran "COURT CIRCUIT ANTENNE" est donc je nest aucu...
Pour tnt antenne intérieure vhf,uhf est bon?
Bonjour, Pour une habitation en province, avec un boitier tnt je n'ai pas pu capter aucune chaine, seulement quelques instant TF1 et trois quatre chai...
Reglage tnt sur plasma samsung
Bonjour, je possede 1 plasma qui a 4 ans avec tnt integre j'ai lancer la recherche mais toute les chaines sont numero 800 801... comment le...
Capter tnt avec parabole
Bonjour, Mon apartement ne captait pas la tnt ni le hertzien, il est équipé d'une parabole à laquelle il faut brancher un appareil pour capter...
Enregistrer une autre source avec un "tnt pvr
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'enregistrer une autre source que la TNT avec un décodeur TNT PVR ? a savoir ici une Xbox 360 ? M...
Impossibilite connecter décodeur st7415
Bonjour, J'ai acheté un décodeur satelleite canal ready HD REF strong 7415 il y a 6 mois je n'arrive pas a le faire fonctionner le sav me donn...
Canal sat sur 2 tv
Bonjour, Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire r...
Que dois je acheter comme décodeur!!!!
Bonjour, J'habite le pas de calais et j'ai un téléviseur avec canal+canalsat donc pas besoin de décodeur. j'ai un mobile home dans la somme...
Decodeur tnt pour enregistrer les chaines
Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNT essentiellement pour enregistrer (car déjà la télé avec TNT intégrée). J'arrive très bien à enregistrer ...
Bluetooth sur pc toshiba satéllite c660-1me
Bonjour, j'ai un probléme de bluetooth dans mon pc toshiba satéllite C660-1ME;Windows 7;il ya la lettre B à la fin du n° au dessus du n° de serie.Merc...
Mettre canal+canalsat à la place de la tnt
Bonjour, je possède un mobile home dans la somme région qui a passé en novembre 2011 à la tnt Ma question est es ce possible de mettre mon déco...
Télé avec tnt intégrée
Bonjour, J'ai juste une antenne parabolique (le cable d'arrivée est ds le salon ) et ai une petite télé avec tnt intégrée que je souhaite mettre dan...
Version multinlingue tnt
Bonjour, J'ai un décodeur TNT Métronic qui date de quelques années maintenant, et je viens de m'apercevoir que lorsqu'un film ou une série en VM pas...
Télé tuner tnt hd + graveur dvd de salon
Bonjour, Je possède une télé Sony 40EX402 avec Tuner TNT HD intégré. Je ressort des placards mon vieux graveur DVD de salon Philips DVDR3355 en...
Sagem isd 74 tnt sat
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années ce terminal. La carte a expiree, j'en ai acheter une nouvelle pour 4 ans, mais mon soucis est que je ...
Vidéoprojecteur et tnt
Bonjour, j'ai branché un vp sur boitier tnt de base ca marche plutot bien sauf que qu'il y a 2 bandes qui barrent l'image .et qui se déplacent hor...
Problème de réception tnt
Bonjour, j'habite en hlm et je viens de mettre une télé dans ma chambre,pour éviter de percer le mur j'ai acheté une antenne d'interieur amplifiée...
Samsung ps42* et decodeur orange
Bonjour, Je viens d'acquérir une tv samsung plasma. Fière de mon acquisition j'ai voulu programmer les chaines - prise péritel branchée vers décod...
Problème tnt, aucune chaine trouvée
RésoluBonjour, J'ai acheté un récépteur pour avoirla TNT sur ma télé. or quand je fais recherche automatique, il cherche, et arrivé à 100% il n'a trouvé au...
Gros probleme tnt
Bonjour, j'ai un gros bug que je ne comprend pas du tout, j'ai un téléviseur BEKO ( c'est pas moi qui l'ai acheté ^^) avec un tuner intégré avec u...
Probleme reception tnt
Bonjour, nous avons deux télévisions branchées sur la même antenne rateau, la télé du bas receptionne toutes les chaine tnt, mais celle du haut ne re...
Sagem tnt sat
Bonjour,
Freetele et decodeur tnt
Bonjour, J'ai une freebox mais je ne reçois pas toujours tres bien les chaines car debit trop faible. j'ai une antenne tnt avec laquelle j'ai pu t...
Sos carte démodul. p2rim2e
Bonjour, ma cart viaccess tntsat est périmée 17 avril 2012,écran noir,personne de 95 ans sa seule distraction. on ne peut avoir carte de remplac...
Tnt intégré
bonsoir, je démarre le réglage rapide pour trouvé les chaine et ça ne trouve rien meme en faisant la recherche complète.. pouvez vous m aidé?