Compatibilité clé usb et décodeur tnt
Bonjour, je viens de commander une clé usb emtec 64 go pour enregistrer la télé sur un décodeur tnt continental édisson. ma question est, toute...
Bonjour, je viens de commander une clé usb emtec 64 go pour enregistrer la télé sur un décodeur tnt continental édisson. ma question est, toute...
Bonjour, J'ai acheté une télé avec tnt intégrée sans savoir que celà ne fonctionne qu'avec une antenne rateau. J'ai installé la tv avec le rateau ...
Bonjour, Je vis a Barcelone, savez vous si c'est possible de recevoir la TNT via TNTSAT? J'ai dans ma residence une parabole pointe sur Astra. donc...
Bonjour, frequence nouvelle tmc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai une TV Ecran plat Techwood TC3211HD860, qui se trouve dans ma chambre. Cette TV semble avoir la TNT intégré (TNT HD inscrit sur le c...
Bonjour, j'ai acheté une tv lcd sans tuner tnt et sans sortie antenne. Je voudrai savoir comment faire mes branchements, en sachant que j'ai une sor...
bonjour, je voudrais mettre un décodeur TNT dans ma chambre mais il n'y a pas de prise satellite comment je pourrai faire?
Bonjour, Voila j'ai un ecran LCD sur laquel la TNT n'est pas integre, j'ai vue qu'on pouvait acheter des antenne TNT interieur, cela suffit pour pouv...
Bonsoir à tous j'ai un téléviseur FULL HD. je suis raccordé à la TNT via une antenne hertzienne. dois-je obligatoirement posseder un décodeur HD ...
Bonjour, Je possède 1 récepteur sat. Aston Diva HD Easy model récent. J,aimerais savoir si il est possible d,alimenter 1 2em televiseur en se serv...
Bonjour, voilà j'ai une télévision Toshiba 19AV615DG avec TNT intégrée mais depuis le passage au numérique (le 02 février 2010 dans ma région) je ne r...
Bonjour, je n'ai plus de signal TNT depuis la fin de matinée et ceci sur toutes mes télés. Quelqu'un peut-il me dire si c'est encore le relais du Bu...
Bonjour, Je suis en plein combat avec mon pointage d'antenne, depuis plus de deux heures je ne capte pas de signal, quand soudain, à l'ai...
Bonjour, je viens d'acheté une TV TOSHIBA LED 22" pour ma chambre, mais j'arrive pas a détecter les chaîne quand je lance une détection automatique, i...
Bonjour, j aimerais savoir s il y a moyen de connecter 2 demodulateurs tnt sur une tete 1 sortie et si l on peut ainsi regarder chacun son programme ?...
Bonjour, ca ne marche pas en multi tv e t ca bugge sans arret Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, dans ma liste de chaines potentiellement recevables j'ai la totalite. mais toutes en langue etrangere et les chaines TF1,F2-3 et 4,M6 s...
Bonjour, j'ai un décodeur TNT STARCOM branché sur une TV ancienne avec une antenne intérieure dans une maison particulière. Depuis quelques jours ...
Bonjour, je suis actuellement abonnée a la TV numérique classique, et je voudrais changer pour le satellite. j'aimerais savoir de quoi ais je bes...
Bonjour, depuis quelque temps,en matinee et apres midi je recois que les chaines nationales(2,3,5,arte,la 4 et toutes les regionales),dans la soiree t...
Bonjour, j'ai un décodeur canal sat depuis plusieures années, comment faire pour avoir le nouveau décodeur H D et y a -il un suplémént a payer merc...
Bonjour, quand je branche ma tv sur recepteur tnt j'arrive a avoir les chaine tnt avec l'antenne exterieure et des que je branche l'antenne exteri...
Bonjour, je viens d'acheter une télé samsung ue40d5700 et je voudrais brancher mon decodeur satellite fransat et un lecteur enregistreur dvd mais la...
Bonjour, Je ne capte depuis hier les chaînes TNT (8, directstar, gulli ... etc) Par contre, les chaînes 1 / 2 / 3 / 4+ avec décodeur / 5 / 6 / 7 ...
Bonjour, j'ai 2 teles et 1 decodeur canal comment faire pour avoir canal sur les 2 teles Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
Bonjour, Dans mon lotissement,plusieurs voisins et moi-même ne recevons pas la1 et la 6 et les autres chaînes marchent par saccades. Que faire et o...
Bonjour à tous j'ai le model sagem ISD75TNTSAT et quand je le met en fonction le voyant vert reste allumé et pas moyen de changer quoi que que ce ...
Bonjour, J'ai un amplificateur uhf/vhf/fm et un décodeur numérique connecter a une antenne d'intérieur. Je voulais savoir si mon amplificateur es...
Bonjour, petit pb tnt hier soir tout fonctionnait,ce matin plus rien.quand j'allume l'image (mauvaise) apparait avec no signal et li y a un bip bip...
RECHERCHE UN DECODEUR TNT SAT 12 V POUR CAMPING CAR Configuration: Windows Vista / Safari 533.8
Bonjour, je viens d'installer un décodeur canal +, canal sat. le petit carré rouge de sélection des chaines fonctionne, va de chaine en chaine. M...
Bonjour, Rencontrant des pbls récurrents de réception de certaines chaines TNT (antenne toit immeuble 2 étages) lorsque la température extérieur...
Bonjour, Après un problème de réception des chaînes, j'ai dû refaire une recherche automatique des chaînes, et je ne reçois plus que les chaînes d...
Bonjour, avec mon televieur je capte astra , hotbird , eutelsat et avec mon decodeur canalsat je capte que astra j'ai fait un essai en branchant le ...
Bonjour, Je fais appel à vous car je me prend la tête avec un branchement satellite. je vous expliqu mon problème : J'ai actuellement une antenn...
Bonjour, je rencontre le même pb, je ne pense pas que ça soit la parabole car je reçois bien les autres chaines ,par contre j'ai remarqué que les chai...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour j ai une tele ecran plat sony bravia 107 cm avec decodeur tnt integre quand...
Bonjour, J'ai besoin du driver du camera assistance software de mon pc portable de marque toshiba satellite l300 Merci d'avance. Configur...
Bonjour, J'ai actuellement une ancienne TV qui ne fait pas TNT. Mais je ne peux pas avoir de connexion via l'antenne extérieure. Est-ce qu'un adapta...
Bonjour, j ai renouvelé par carte tntsat et le décodeur affiche qu'i l ne trouve pas astra 19.2 E. j ai un tres bon signal. le satellite a t ...
Bonjour, Je suis un client de TNTSAT depuis de nombreuses années. J'ai habité à La Haye en Hollande, à Rijeka en Croatie et à Rome en Italie o...
Bonjour, A près quelques mois de non service , je remets mon démodualteur en marche pour visionner les cha^nes allemandes sur Astra 19.2 et ... p...
Bonjour, On vient de me retirer 59, 99 € sur mon compte en banque au nom de findmyorder.com. Je n'ai rien demandé. Je ne possède pas de télévisi...
Bonjour, J'ai un câble avec l'arrivée de ma parabole pour Canal Sat. J'aimerais savoir si en mettannt un accessoire de ce type http://www.dar...
Bonsoir, voila, j'ai une télé écran plat dans ma chambre au premier étage, et une deuxième dans mon salon au rez-de-chaussez. La télé du salon est dir...
Bonjour, je vous explique mon probléme: j'ai acheté une antenne interieur amplifiée pour recevoir la TNT, et ça fonctionne super bien, sauf ...
Bonjour, je suis abonné canal plus tnt et je ne recois aucune chaine avec message canal R3 non trouvé . alors je débranche mon décodeur tnt et je...
Bonjour, jai converti mon morebox en samsat f1, jai le signal 76 sur eutelsat w3 mais ça marche pas SVP aidez moi Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, j'habite DIESEN et depuis environ 10 jours , je constate une très mauvaise réception de la TNT , sachant que je n'ai jamais eu de problèmes a...
Bonjour, suite au message d'avant ; j'ai une antenne spécifique à la reception TNT et elle est installée sur le pignon de ma maison . Je rappelle que ...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre