Les discussions

Impossibilite connecter décodeur st7415

Bonjour, J'ai acheté un décodeur satelleite canal ready HD REF strong 7415 il y a 6 mois je n'arrive pas a le faire fonctionner le sav me donn...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Canal sat sur 2 tv

Bonjour, Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire r...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Alain_42

Que dois je acheter comme décodeur!!!!

Bonjour, J'habite le pas de calais et j'ai un téléviseur avec canal+canalsat donc pas besoin de décodeur. j'ai un mobile home dans la somme...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
c/C

Decodeur tnt pour enregistrer les chaines

Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNT essentiellement pour enregistrer (car déjà la télé avec TNT intégrée). J'arrive très bien à enregistrer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
poupougne13

Bluetooth sur pc toshiba satéllite c660-1me

Bonjour, j'ai un probléme de bluetooth dans mon pc toshiba satéllite C660-1ME;Windows 7;il ya la lettre B à la fin du n° au dessus du n° de serie.Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
glg29

Mettre canal+canalsat à la place de la tnt

Bonjour, je possède un mobile home dans la somme région qui a passé en novembre 2011 à la tnt Ma question est es ce possible de mettre mon déco...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
photo

Télé avec tnt intégrée

Bonjour, J'ai juste une antenne parabolique (le cable d'arrivée est ds le salon ) et ai une petite télé avec tnt intégrée que je souhaite mettre dan...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Version multinlingue tnt

Bonjour, J'ai un décodeur TNT Métronic qui date de quelques années maintenant, et je viens de m'apercevoir que lorsqu'un film ou une série en VM pas...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
stewartia

Télé tuner tnt hd + graveur dvd de salon

Bonjour, Je possède une télé Sony 40EX402 avec Tuner TNT HD intégré. Je ressort des placards mon vieux graveur DVD de salon Philips DVDR3355 en...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
General_mc

Sagem isd 74 tnt sat

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années ce terminal. La carte a expiree, j'en ai acheter une nouvelle pour 4 ans, mais mon soucis est que je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ch92

Vidéoprojecteur et tnt

Bonjour, j'ai branché un vp sur boitier tnt de base ca marche plutot bien sauf que qu'il y a 2 bandes qui barrent l'image .et qui se déplacent hor...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Bernorenard

Problème de réception tnt

Bonjour, j'habite en hlm et je viens de mettre une télé dans ma chambre,pour éviter de percer le mur j'ai acheté une antenne d'interieur amplifiée...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
gil

Samsung ps42* et decodeur orange

Bonjour, Je viens d'acquérir une tv samsung plasma. Fière de mon acquisition j'ai voulu programmer les chaines - prise péritel branchée vers décod...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jjpot

Problème tnt, aucune chaine trouvée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récépteur pour avoirla TNT sur ma télé. or quand je fais recherche automatique, il cherche, et arrivé à 100% il n'a trouvé au...

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Sandbla

Gros probleme tnt

Bonjour, j'ai un gros bug que je ne comprend pas du tout, j'ai un téléviseur BEKO ( c'est pas moi qui l'ai acheté ^^) avec un tuner intégré avec u...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
gil

Probleme reception tnt

Bonjour, nous avons deux télévisions branchées sur la même antenne rateau, la télé du bas receptionne toutes les chaine tnt, mais celle du haut ne re...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stewartia

Sagem tnt sat

Bonjour,

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
docsteph

Freetele et decodeur tnt

Bonjour, J'ai une freebox mais je ne reçois pas toujours tres bien les chaines car debit trop faible. j'ai une antenne tnt avec laquelle j'ai pu t...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
sophro

Sos carte démodul. p2rim2e

Bonjour, ma cart viaccess tntsat est périmée 17 avril 2012,écran noir,personne de 95 ans sa seule distraction. on ne peut avoir carte de remplac...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
stewartia

Tnt intégré

bonsoir, je démarre le réglage rapide pour trouvé les chaine et ça ne trouve rien meme en faisant la recherche complète.. pouvez vous m aidé?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
stewartia

Voyant rouge sur décodeur tnt canal+ hd

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur TNT HD contenant également les chaînes Canal+, Canal+ Cinéma et Canal+ Sport. J'ai suivi le...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
madmyke

L'heure ne s'affiche pas sur mon decodeur

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner a orange net internet+tv+telephone, tout fonctionne bien a part la tv. J'ai suivi a la lettre les etapes de branche...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lolo

Tnt problème

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen ou une astuce pour regarder certaine chaine qui payantes sur la TNT ? Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
virginie81

Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt

Bonjour, Je me permets de vous envoyer un mail car j'ai un petit souci. Sur la tele (écran plat TNT intégrée) de ma demie-soeur, une VD TECH, ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
billmaxime

Erreur "e030" sur starsat 1400d super

Bonjour à tous, J'ai un starsat 1400d super et je cherche à le flasher car il indique mal les satellites. Il m'a bousillé toute l'orientation des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
intik16

Chaines tnt codées

Bonjour, j'ai sur ma TV un recepteur satellite Visionic Slim 5 et les chaines TF1, M6 sont indiquées codées donc payante, sur le manuel rien n'est i...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
stewartia

Décodeur listo pb avec tc

Bonjour, Bonsoir moi j'ai un probleme aussi mon décodeur Listo 752086 il refuse catégoriquement de s'allumer plz j'ai besoin d'aide. merci PS: j'...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stewartia

Carte tnt hotbird

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une carte pour recevoir les chaines TNT sur un demodulateur et parabole orientée hotbird( chaines italiennes), je sais qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stewartia

Pas de réception tnt sur la tv

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau téléviseur équipé d'un décodeur TVHD. Pb il ne trouve pas les chaine tnt. Par contre le décode...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
gil

La nouvelle frequence entv sur nilesat svp

 Fermé

Depuis quelque jours j'arrive pas à capter CANAL ALGERIE ET PROGRAMME NATIONAL ET A3 SUR NILESAT Alors aidez svp Cordialement.

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ezahwani

Canal sat par antenne interieur?

 Résolu

Bonjour, une questions, mes parents sont dans le sud, ils ont canal sat par parabole, pendant quelques mois ils sont dans leur maison dans l'isère,...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Capter tnt avec antenne interieure

Bonjour, J'ai recu en cadeau un ecran lcd kenwood, avec la tnt integrée, j'ai achetée une antenne interieure pour capter la tnt. J'ai reussis a ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
antipolis a

Fn de toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, moi j refait l'installation de mon système, et la barre de haut n'pparait plus, donc je ne peux même pas activer mon wifi. J installé toshi...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Destrio5

Décodeur tnt intégré dans la tv?

Bonjour, il y a-y-il un décodeur tnt intégré dans la tv samsung P2770HD Merci d'avance Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
zut

Enregistrer via le décodeur orange sur un pc

Bonjour à tous mon bon vieux magnetoscope tombant en décrépitude , je me demandais s'il était possible d'enregistrer la TV sur mon pc : mon équipe...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
samtris

Clé usb tnt sur tv

Bonjour, pour mon anniversaire j'ai recu une nouvelle télé lcd écrand plat avec prise usb . Le problème est que mon pere ne veut pas faire de trou pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Mekthoub

Tnt enregistre en anglais

Bonjour, J'ai un souci avec l'enregistrement des films : l'appareil que j'utilise (un combi thomson cb 1160) enregistre parfois les films en angla...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Iris

Loader du démodulateur concorde et firmware

s'il vous plaît je suis à la recherche du loader du concorde 2330 avec son firmware. pouvez vous m'orientez svp merci

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
kal55

Décodeur orange shd 85

Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur orange TV ADSL par satelite mais impossible de régler la parabole,nous avons essayé HOTBIRD ET ATL...

55 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Irish

Panasonic dmr ex-773 ne trouve pas chainestnt

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur DVD Panasonic DMR EX-773 avec Tuner DVB-T intégré, que je souhaite utiliser avec une TV Sony B...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Mekthoub

Mettre son 5.1 tv tnt hd sur home cinéma

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, mais peut-être pas à résoudre, je suis novice. En fait, je souhaite mettre le son de ma télévision LG T220HD sur ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
anwargt4

Urgent, toshiba satellite

Bonjour, J'ai acheté un Toshiba Satellite 15.6" AMD E350 Laptop (C650D-00E) en occasion et le monsieur qui me l'a vendu m'a dit qu' il faut juste ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Jojo29.

Logiciel pour reception carte satellite dvb-s

 Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel pour la réception et le décryptage des chaines pour carte satellite DVB-S

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
929

Brancher2 tv sur decodeur sfr evolution

Bonjour, J'aimerai brancher 2 tv en hdmi sur mon decodeur sfr evolution. seulement apres des heures de recherches je ne trouve pas l'info en ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
saxouman

Televiseur tnt incorporée avec parabole

Bonjour, on vient de m'offrir un téléviseur avec la tnt intégrée est ce que cela fonctionne avec une parabole

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
gil

Tv avec tuner tnt intégré

Bonjour, j'ai une TV avec tuner tnt intégré. J'ai connecté cette tv dans ma chambre avec une antenne intérieure et je ne reçois pas les chaines (TF...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
raurea

Problème tv toshiba tnt

Bonjour, je possède une TV Toshiba avec TNT intégrée. Je captais auparavant toutes les chaines de la TNT, mais depuis quelques jours, je ne capte plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
stewartia

Remplacer un demodulateur metronic dualis

Bonjour, j'utilisais jusqu'hier un demodulateur metronic dualis numerique et analogique sans avoir de souci mais le demo semble avoir rendu l'ame. Je...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
portudal

Coupures intermitente image tnt

Bonjour, apres avoir brancher le decodeur tnt ,je recois toutes les chaines mais j'ai des coupures intremitente le soir sur toutes les chaines que je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
gilles

Carte tnt compatible sur decodeur canal sat ?

 Résolu

Bonjour, J'habite en espagne, je recois via satelitte canal+ canal sat grace a une abonnement souscrit en france . Je souhaite resilier mon abonn...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
C+
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 16 587