Tntsat

Fermé
polar - 28 juil. 2009 à 16:01
 Toto86 - 28 juil. 2009 à 17:26
Bonjour,
je vais passer mes vacances en Belgique a 50 km de la frontière , j'ai un décodeur tntsat triac tsr 8000 avec carte d'accès. Pourrai-je capter la tnt sur astra. Merci de me répondre. Amicalement

2 réponses

vous aurez les chaines de Tntsat (et pas la tnt...) quel que soit le côté de la frontière.., sachant qu'en satellite ces notions n'existent plus....
0
Merci de la réponse,mais comme il est indiqué uniquement en france metropolitaine et Monaco je me demandait si je pourrait capter la tntsat. Pour le réglage,faut-il avoir les deux lignes a 100 pour cent , j'ai un terminal sd tnt par satellite de marque triax tsr 8000. Merci pour la réponse amicalement . Polar
0
merci de la réponse,mais comme il est indiqué uniquement en france metropolitaine et Monaco je me demandait si je pourrait capter la tntsat. Pour le réglage,faut-il avoir les deux lignes a 100 pour cent , j'ai un terminal sd tnt par satellite de marque triax tsr 8000. Merci pour la réponse amicalement . Polar
0
Pour tout ce touche au réglage d'une parabole, quel que soit le lieu :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c
0
Bonjour, les réceptions sat ne se coupent pas juste aux frontières ! Pour le signal, il faut juste qu'il soit le plus haut possible, plus c'est haut, plus la réception est puissante. ça dépend du diamètre de la parabole, de la qualité de la tete, de la longueur du cable, des éventuels obstacles devant, du temps...
0