Les discussions

Tv numerique a la campagne

Bonjour, j habite en campagne je ne recois pas les chaine de la tnt hier une personne s est présentée en nous expliquant qu'en 2010 il n y aurai pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
diem

Tv avec tnt integre et decodeur canal+

Bonjour, je viens d'acheter une tv ecran plat avec tnt integré(toshiba A3030), malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner mon decodeur can...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
jjpot

Decodeur dvd pour pc portable

Bonjour, j'ai besoin votre aide car impossible de lire un dvd car sa me marque qu'il n'y a aucun decodeur dvd installer j'ai bien essayer dans telecha...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Qu'est-ce à dire

Pb reception tnt sur tv + graveur et + tnt

Bonjour, J'ai une TV LCD avec TNT intégrée. Lorsque je regarde la TNS sur la TV l'image se bloque (mauvaise réception d'image). Si je passe par la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
jayjay

Renseignement sur le dvd tnt portable

Bonjour, je voulais juste savoir si on peut regarder la télé sur un dvd portable avec tnt intégrée. merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
cool

Manuel de toshiba satellite pro

Bonjour, à tous salut,mon PC portable est Toshiba satellite Pro A60 BT, j'ai beau chercher son manuel d'utilisation mais en vain, je prie quelqu'un d...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
louis34

Help me starsat 4200

 Fermé

Bonjour, je souhaite savoir comment flascher un demo starsat 4200 toute les manipulations quelle logiciel il faut de A a Z svp

Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ismen

Reglage tnt 19/9 pour une télé samung?

Bonjour, j'ai une television LCD samsung avec la TNT. Quand j'allume la tété pour regarder une chaine TNT, la taille de l'ecran se met automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ENNASSIME

Viewsat eteint

Bonjour, j ai flacher la derniere version pour viewsat il marcher qqs instant puis il c eteint besoin d aide comment le recuperer,merci

46 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Adam

Tnt numérique

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut recevoir la tnt numérique avec une antenne rateau, SVP

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Toto86

Star sat 1500d

Bonjour, j'ai un décondeur satr sat 1500d MKII; c'est bloqué sur un code qui s'appelle user name' c'est à dire si on appiue sur menu il affichce entr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
omar

Toshiba satellite p300d

Bonjour a tous, j es une amie partie aux US avec un pc toshibat satellite p300d avant de partir elle a viré vista pour xp et la la galére plus un pi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Memory

Canal sat dans deux chmbre differentes

Bonjour, salut a tous j ai canal sat chez moi dans ma chambre j aimerais regarder l avoir dans une autre chambre je m en fou que ce soit la même ch...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
guizmail56

Décodage canal+ sur tnt intégré

Bonjour, Pourriez-vous m'aider dans l'installation du décodeur canal+ (analogique) sur une télé THOMSON TNT intégrée (21NCM83ST)? sachant que: J...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Mallu

Tnt et graveur dvd

Bonjour,graveurdvd philips dvdr3600 avec téléviseur lg ayant la tnt intégré,j'arrive a graver jusque m6 ,plus possible aprés avec toutes les chaines d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Acheter un decodeur comp.canal

Bonjour, Pouvez vous me dire combien coute le décodeur compatible canal plus PHILIPS HD double tuner pour m'éviter de me limiter à une seule tete sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt intermittente

Bonjour, je possède un téléviseur Sony avec TNT intégré. Je reçois parfaitement france 2 france3 arte et la cinq sur la TNT, pour ce qui est des au...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
gil

Télévision par cable, sans décodeur?

Bonsoir tout le monde. J'explique mon problème: je paie le cable par mois à la maison et jai 3 télévison avec des décodeur (je suis chez videotron). M...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Bernorenard

Problème reception tnt!!!!

Bonsoir, Voila, j'ai un problème de réception TNT, j'ai une télé TNT intégré et je ne capte que quelques chaines, jusqu'à la 13, après plus rien! j...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
titusber

Raccorder un video projecteur a un decodeur

Bonjour, je veux raccorder mon video OPTOMA a un decodeur avec une liaison S video sur le video et un adaptateur peritel S video ( mis sur out put )...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
franck

Fransat sur 4 tv

Bonjour, Quel type d'antenne sera t-il possible d utiliser pour capter toutes les chaines d'Atlantic Bird 3, une parabole classique ou une antenne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
gil

Installation de la parabole pour la tnt

Bonjour, j'habitte à usseau dans la vienne et j'installe la tnt avec parabole quel est son angle d'inclinaison

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
nexius

Boitier tnt

Bonjour, LA TNT NE FONCTIONNE PLUS J AI UN BOITIER PMB LES LUMIERES VERTES ET JAUNES SONT ALLUMEES ?ET RIEN NE FONCTIONNE MEME PA S MANUELLEMENT M...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
patdesal

Tnt integre les chaines ne fonctionnent pas

Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat avec tnt intégré mais aucune chaîne tnt n'ai captée par contre les chaînes classiques le sont .. avant ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
patdesal

Tnt par satellite

Bonjour, je reçois la TNT satellite via une antenne parabolique et un démodulateur sagem. Depuis 3 semaines je ne reçois plus certaines chaines (arte...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cerelog

Plus de tnt que tv avec tnt intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Full HD depuis quelques mois déjà qui fonctionne très bien. Sauf que depuis plus d'une semaine je n'ai plus la TNT : c-à-d que...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
FoLkEiN

Je voudrai la tnt mais je ne sais pas comment

Bonjour,j'ai une tele avec TNT integré,une vielle antenne rateau en mauvaise etat et situé tres haut, qui me fait capter un tiers de la tnt et une par...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Bernorenard

Tnt - pas toutes les chaines - lcd samsung

Bonjour, Je suis branché à une antenne collective (communale) qui a basculé sur la TNT cette semaine. Avec un téléviseur LCD Samsung avec TNT inte...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Bernorenard

Connexion de 3 recepteurs satellite

Bonjour, Dans le cas d'une parabole personnelle, pour une connexion avec trois récepteurs satellite(3 décodeurs pour trois TV), peut-on utiliser deux...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
LIVEPASS

Branchement tnt tv graveur dvd

Bonjour, voilà, j'ai une télé 1 péritel, un decodeur tnt 2 péritel et un graveur 2 péritel... Comment dois je faire le branchement? est ce que je do...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
philseul06

Compatibilité sagem tnt sat hd avec canal+

Bonjour, je souhaite acheter un démodulateur sagem tnt sat sagem HD et je me pose la question de la compatibilité de la carte canal + . J'ai vu le der...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
marlboro1955

Pid tnt c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je ne peux pas être plus explicite que mon titre. Enfin j'essaie d'expliquer quand même. A quoi correspond le PID d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte tnt

Bonjour, j'habite en belgique,je possède un décodeur à carte,est-ce qu'une carte TNTsat fonctionnerait?; si,oui. ou pourrais-je m'en procurer une. m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
lvincent

Tnt intégrée sur lcd marque targa

Bonjour, Je viens d'acheter un LCD Targa à LIDL, et je n'arrive pas à recevoir la TNT. J'ai pourtant utiliser la recherche auto,tous les branchements...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
NooB

Réception de la tnt

Bonjour, Où peut on se renseigner pour savoir si on peut recevoir la TNT en un lieu précis. C'est pour ma maison de campagne et la mairie n'a pas su ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gil

Sagem tnt - twin 640t - images roses

Bonjour, Mon récepteur TNT à double tuner TWIN 640T de Sagem ... me fait des images toutes roses. On a tout essayé (régler différemment la TV, tous...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Bernorenard

Tnt satellite

Bonjour, je ne capte plus correctement les chaînes tnt par antenne hertzienne je voudrais changer pour du statellite ma tv est equipée et la tnt i...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
gil

Decodeur satellite double tuner

Bonjour, Ne recevant pas la TNT par voix hertzienne, je m'oriente vers la réception par satellite. J'ai pu lire sur ce forum qu'il n'est pas poss...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
mercure

Je peux recevoir la tnt sat sur astra?

Bonjour, je me suis établie a l'Ile Maurice, je vien de recevoir mon decodeur sagem isd 74, et j'ai un antenne de 72cm, j'ai utiliser le Sat-dire...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
gil

Tnt hd phase 2 ? j'attends toujours

Bonjour,a tous , j'habite a 35 km au sud d'orléans et depuis hier 31 mai 2009 jour de l'extention de la couverture tnt hd , j'essaie d'installer ces c...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
domi

Enregistreur tnt

Bonjour, j ai une tv avec TNT intégré. je souhaiterai acheter un autre boitier TNT avec disque dur intégré pr pouvoir enregistrer la tv, ms quand j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
glandu

Démodulateur strong

Bonjour, j'ai acheter un démodulateur TNT de marque strong j'avais déja la parabole mais je ne sais pas à combien de degrè la mettre pour avoir une b...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
gil

Choisir une clé usb tunner tnt

Bonjour, Je voudrais recevoir la TNT sur mon PC et j'ai vu qu'il existait des tuners USB avec leur antenne permettant cette réception. Par contre, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
victorial

Accès décodeur?

Bonjour,quelqu'un sait-il si pour 45Euros de location à vie,orange.fr louerrait des décodeurs TNT,merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
glandu

Comment brancher un adaptateur tnt sat svp

Bonjour, Je suis equipe d'une parabole comme unique moyen de reception sur ma maison. la couverture tnt vient d'arriver dans ma localité. je veux d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
dam

Mise a jour boitier tnt

Bonjour, J'ai un boitier TNT 18chaine (OPTEX ORT 8830). Mais comment le maitre a jour ? Merci D'avance. FAMALEX

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt et parabole

Bonjour, Habitant dans un endroit particulièrement venteux, on m'a conseillé d'installer 1 parabole plutôt qu'une antenne sur le toit, ce que j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
gil

Re:maj tntsat hd sagem isd 91

 Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part d'un souci que j'ai eu depuis la dernière mise à jour de mon décodeur début mai. J'ai un souci pour créer les list...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
nul-zero

Recepteur satellite canal ready,besoin d'aide

Bonjour @ tous, Je suis abonne a canalsat depuis plus de 20 ans et j'avais acheté a l'époque le démodulateur (un pioneer). Le tuner donnant des...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
gil

Pb chaine tnt sat

Bonjour, j'ai trouver le satellite astra decodeur SAGEM reception 75% netteté 57% est ce assez pour lancer le programme de recherche de chain...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
kingtiti
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 16 567