Les discussions

kedge17 TNT / Satellite / Réception

Problèmes avec la tnt

Bonjour, j'ai acheter une tnt ya 2 ans environ et ya pas une journée sans que sa déconne, alors avant de sortir des choses nouvel faudré peut-être le...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
kedge17
cavaoubien TNT / Satellite / Réception

Recepteur enregistreur

Bonjour, voila je suis une mamie qui ne comprend rien a la tele.je voudrais pouvoir recevoir la tnt et enregistrer en regardant une autre chaine quel...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Frederic76
iamp TNT / Satellite / Réception

Absence signal astra

Bonjour,je viens d acheter un modulateur Visiosat TVS 5000 RS Il ne detecte pas les chaines Allemandes ( DAS ERSTE ZDF etc ) comprisent dans les fréqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Bernorenard
Maxoo82 TNT / Satellite / Réception

Efficacité clés tnt?

Bonjour, Je souhaite investir dans une clé TNT usb.. Mon problème est que parmi toutes celles proposées, comment choisir ? Et quelle est la ré...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Bernorenard
Le Vagabande TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt nm270 ?

Bonjour, Je n'ai pas encore la TNT et je vais en faire l'acquisition , je dispose d'une vieille télé avec une antenne rateau ( vieille aussi donc j...

Le Vagabande
pepelorenzo TNT / Satellite / Réception

Strong 4125 et tnt

Bonjour, J' ai un démodulateur numérique Strong 4125 que je n'utilise plus depuis qq années. Peut on recevoir la TNT avec ? d avance merci pepe

allot
bisounours TNT / Satellite / Réception

Tnt sur samsung

Bonjour, j'ai un écran lcd samsung Le32s86 mais je n'arrive pas à mettre les chaines tnt lors de l'installation sa me dit que je dois verifier si l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
nawbya TNT / Satellite / Réception

Sagem tnt

Bonjour, j'ai achete un sagem je croix apres les recherches qu'il est decodeur TNT il possede usb, lecteur carte, entre cable parabol, ethernet, mult...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
nawbya
smokeur TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, j'ai acheter une tv philips 82cm et je n'ai que tf1-france2-france3-m6-w9 et nt1 comment sa se fait que je n'ai pas toute les autres chaines...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
chtiforever
aurada TNT / Satellite / Réception

Antenne + tnt

Bonjour, j'ai une télé plasma qui a la tnt intégré, je voudrais savoir si j'achète une antenne sa marchera la tnt? ou il faut acheté une parabole?

29 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Frederic76
Synchronique TNT / Satellite / Réception

[problème] chaines de la tnt

Bonjour, Hier j'ai acheté un recepteur numerique terrestre pour pouvoir obtenir les chaines de la TNT, malheureusement à la fin de mon installation j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
gil
bilou451 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour, Enfaite j'habite a Orléans qui est une zone couverte par la tnt mais voila mon problème et que je posséde un écran lcd avec tnt intégré mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
bilou451
AloNeReality TNT / Satellite / Réception

Radio et tnt...s.o.s

Bonjour, j'aimerais avoir un peut d'aide si cela est possible. J'aimerais pouvoir écouter la radio en direct sur mon ordinateur sans devoir me conn...

transat
JOE TNT / Satellite / Réception

Absence satellite

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi mon GPS TOMTOM ONE EUROPE 22 ne trouve plus aucun satellite ? De plus comment faire les mises à jour sur ...

Utilisateur anonyme
bebert171 TNT / Satellite / Réception

Démodulateur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vaut mieux acheter un démodulateur free to air pou un un démodulateur numérique classique? Merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
gil
lavieenrose13500 TNT / Satellite / Réception

Probleme de tnt

Bonjour, je viens d'acheter un recepteur tnt metronic zapbox single 3.1 et je ne recois que 3 chaines tf1 nrj12 et tmc comment faire pour recevoir le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gil
tienamen59300 TNT / Satellite / Réception

Decodeur c+ branchements

Résolu

Bonjour, alors voici ma question : J'enménage dans une maison neuve qui n'est pas en zone dégroupée et où on ne capte pas la tnt par rateau! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
gil
hans TNT / Satellite / Réception

Tnt satelitte

Bonjour, j'ai un démodulateur tnt sat zap box twin est ce qu'il est possible d'avoir la tnt sachant que je dispose uniquement d'une parabole comme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Frederic76
pascal TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Bonjour,je voudrais m acheter un decodeur tnt hd, dois je avoir une carte viaccess avec le decodeur, je me branche sur une parabolle ! merci

gil
LE CHAMPENOIS TNT / Satellite / Réception

Probleme enregistrement tnt

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur lcd LG 32LH2000 avec tnt intégrée et je possède un combi FUNAI W4C- D4180DB mais je ne parviens pas à enreg...

cerelog
le novice TNT / Satellite / Réception

Tete lnb double astra/hotbird

Bonjour, Je viens d'acheter un Sagem91HD pour recevoir la TNTSAT et pour le moment ça fonctionne très bien (pourvu que ça dure), je souhaiterais re...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gil
mb362 TNT / Satellite / Réception

Configuration carte satellite

Salut, Je possede une carte satellite TVSTAR (tv+satellite+fm+internet), j'arrive pas a configurer ma carte sur progdvb, quand je veux configurer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mb362
cedric87 TNT / Satellite / Réception

Choix d'un récepteur tnt

Bonjour, Je recherche pour mes parents qui habitent en pleine campagne un récepteur tnt par satellite. Ils en avaient acheté un, bas de gamme et prem...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
cedric87
couette 13 TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Bonjour, j'habite sur Salon de Provence dans une copropriété, donc avec une antenne collective dont les frais sont répartis entre les différents copr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
gil
dillou TNT / Satellite / Réception

Fransat et décodeur tecnomate

Bonjour, J"ai déjà un décodeur technomate TM-6900 HD Est ce qu'il est possible d"acheter la carte viaccess fransat séparément Jean dille bruxel...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gil
kabsat TNT / Satellite / Réception

Supression du satellite nilsat

Bonjour, j'ai un récepteur numérique Goldvision FTA surprise, après quelques manœuvres sur le menu des satellites, j'ai supprimé indirectement celu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Frederic76
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 16 674