Les discussions

Signal faible tnt

Bonjour, je vien d'acheter ue nouvelle tv lcd avec tnt integrer et je ne receptionne aucune chaine que se soi du numerique ou de l'analogique mon s...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Bernorenard

Parabole tnt double tuner

Bonjour, je souhaite recevoir la TNT . ma maison est actuellement equipée d'une parabole ; je souhaite enregistrer en regardant une autre chaine ; qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
gil

Recepteur

Bonjour, jai oublié le code de mon recepteur tu px aidez a donener un pour le decoder

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
nouninou

Tuner tnt hd externe et télé lcd

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme le titre l indique, j ai un tuner tnt HD externe (neuf box). pour recevoir les chaines en HD, dois je tout de meme me doter d ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
mike7759

Questions au sujet des chaines tntsat

Bonjour, je viens de mettre le Terminal Strong SRT 6410 chez moi et j'ai quelques problèmes donc voici mes 4 questions (en gras/italique) au lie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
karina15

Tnt hd et téléviseur hd-ready

Bonjour, je possède une télé HD-Ready qui ne possède pas de port HDMI mais seulement un port DVI. Si je branche un récepteur TNT-HD en utilisant un ad...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Samesufi

Question tf1 et m6 ?? (tnt)

Bonjour, avec mon recepteur TNT et mon antenne intérieur relié entre eux je peu capter TF1 et si j'ai bien compris toutes les chaines qui sont regroup...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
pytheas

Probleme tnt

Bonjour, Le décodeur TNT est installée dans la salle à manger depuis 6 mpis. OR depuis 15 jours, diffiultés avec régulièrement aucun signal ou a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gil

Enregistreur dvd et tnt

Bonjour, j'ai pensé poser une question très basique, mais je n'ai pas eu de réponse. Je pense donc m'être mal expliqué:pour enregistrer une émission ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
maccoy37

Décodeur numérique liaison lcd

Bonjour sujet à la mode: je possède un décodeur numérique relié à un LCD via péritel MAIS je ne suis pas satisfait de la qualité de l'image !! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
darladiladada

Programmer décodeur canal + pour allumage

Bonjour, Une amie m'a expliqué qu'elle programmait l'allumage de son décodeur canal plus TNT en se rendant sur le canal 99 du décodeur. Sauf erreur...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
lapest

Je ne recois pas astra

Bonjour,je suis a carcassonne j'ai une antenne sat monobloc bi-tete,je recois hotbird mais j'ai du mal avec astra,je sais que je ne suis pas loin

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
carca

Satelite astra signal vert et d'1 coup rouge

 Résolu

Bonjour, j'ai souhaite avoir la tntsat, j'ai un décodeur ... tout ce qu'il faut j'avais trouver le satellite astra mais le probléme c'est que le si...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
karina15

Problème - pas de chaînes tnt sur blazedtv

Bonjour, J'ai récemment acheté un récepteur TNT Technaxx S3 (pour regarder les chaînes de la TNT sur mon nouveau PC) et lorsque je lance BlazeDTVA ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
verbernard

Signal satellite ultra instable !!

Bonsoir à tous. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, impossible de trouver une solution. J'en fais donc appel à vous... Je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Jetmaster33

Tnt

Bonjour, je possède une télé lcd samsung tnt incorporée et une parabole avec décodeur numérique pour les 6 grandes chaines de France mais je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
aquel

Réception tnt satellite

Bonjour, j'ai un problème de réception TNT par satellite. le signal de réception est de + - 65 à 70 %. Malgrés ça, les images sautes ou se figes, com...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
gil

Probleme restitution du décodeur

Bonjour, probleme de restitution d'un decodeur canalsat, en effet en decembre2008 le facteur nous a remis un nouveau decodeur, hors nous n'avons rien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt sans telecompmande

Bonjour, j ai acheter un recepteur tnt de marque SEG ST 240 B sans telecommande mais ya pas de bouton comment le faire fonctioner merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jmp59

Probléme pilotes toshiba satellite

Bonjour, je dispose d'un portable toshiba satellite P200-16X modéle PSPB6E ne supportant plus Vista je reinstalle mon xp pro mais il existe dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
mikey18

Samsung le26b450 ? bien pour ps3 et tnt...?

Bonjour je souhaiterai savoir ce que vous en pensez de ce samsung. Il me parait très bien pour ma chambre où j'en aurais utilité pour la PS3, TNT, Fil...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
teremoto77

Mauvaise reception tnt avec tv lcd tnt integr

Bonjour, j'ai envoyé un méssage cette après midi pour mauvaise reception tnt avec tv lcd tnt integré et j'ai déjas reçut 4 réponses mais voilàs le pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
gil

Télé tnt

Bonjour, Je viens me renseigner pour mes parents. Ils ont en effet acheté une télé avec TNT intégrée. Cependant, aucune notice n'est fournie, et ils ...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
poupougne13

Mauvaise reception tnt avec tv lcd tnt integr

Bonjour, Je vient de m'acheter une tv lcd 40 avec tnt intégrée mais le problème c'est qu'il y a pas mal de décrochage (j'ai une antenne rateau ,en re...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Bernorenard

Chaîne tnt

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une télé 22LG3050 hier avec écrit dessus .. TNT 19 Chaîne gratuite. Je l'es branché sur mon antenne mural et zou...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Bernorenard

Connexion satellite avec plusieurs tv et un s

Bonjour, Quelqu´un pourrait il me dire comment faire pour connecter un satellite avec un seul decodeur dans plusieurs TV de la maison. Chacun dev...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
sawadeeka

Probléme: satelite identique pour tntsat ???

Bonjour, j'avais un récepteur de chez brico dépot "Elap" SX1 avec parabole pour les chaines 1.2.3.5 et 6 je souhaite avoir tntsat donc j'ai acheté l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
karina15

Tnt sat

Bonjour, je suis sur astra/hot bird avec un aston 1600 (2 lecteurs mediaguard et viacess) est ce que je peux avoir les chaines tnt/sat sans avoir le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gil

Reception tnt via antenne satellite

Bonjour, J'ai acheté une T.V LCD TOSHIBA avec TNT intégré. Je peux voir TF1/FR2/FR3/LA5/M6 par le bais d'une antenne parabolique car je n'ai pas d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gil

Pilote carte satellite

 Fermé

bonjour voilà j'ai récupérer une carte satellite pci chez un ami mais il a perdu le CD du driver donc je l'ai essayé et mon PC indique nouveau materie...

26 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jmp59

Un poste plat recevant tnt et lisant dvd

Bonjour, voilà mon probleme;je veux accrocher sur une paroi(de bateau à voile)un poste tv lecteur dvd et equipe tnt. Que prendre?et puis je aussi tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
zemimi

Téléviseur avec tnt intégrée et cable

Bonjour, ma question est simple : recevant les chaines télé par le cable (sans aucun abonnement, seulement les 6 chaines) sera t il possible de tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gil

Probleme de reception tnt

Bonjour, je viens de m'acheter un recpteur TNT que j'ai installé sur une antenne interieur puis remier a ma TV. Avec la recherche automatique et en b...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gil

Plus de chaîne tnt sur tv samsung

Bonjour, J'ai un écran LCD Samsung LE32A466, et je ne capte plus les chaînes de la TNT. Quand je fais une recherche des chaînes numériques, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
flobil

Canalsat a deux lieu different possibl

Bonjour, je voulais savoir s il etai possible d avoir canalsat dans une maison et dans une autre avec le meme abonnement

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
didier74

Sos tnt marseille

Bonjour, J HABITE EN PLEIN CENTRE DE LA CANEBIERE AU DERNIER ETAGE DONNANT SUR LES TOIT JE VIENS D ACHETER UNE TELE BRANT TNT INTEGRER HD ET TOUS CE ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
gil

Flashage demo starsat 1800d

Bonjour, je cherche logiciel de flashage pour démo starsat 1800d

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
gouby

Brancher décodeur+ampli yamaha+tv lcd+ps3

Bonjour, Voilà je possède : - Une TV LCD - Une décodeur Thomson (non HD) - Un ampli Yamaha 4103 - une PS3 Je suis complètement perdu dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
papy-ion

Decodeur loewe

Bonjour, On a une télé Loewe avec décodeur intégré. Tout allait bien avec TPS, mais depuis la bascule sur Canal sat, ça ne fonctionne pas. J'ai passé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
bea

2 décodeurs tnt sur antenne rateau

Bonjour, Je cherche une solution pour brancher un décodeur Tnt à l'étage de ma maison, sachant qu'au rdc j'ai un décodeur canal+ tnt qui est branché ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
stewartia

Probleme de son tnt hd

Bonjour,je suis possesseur depuis peu du décodeud tnt sattelite sagem HD avec disque dur, et depuis la dernière mise à jour via le sattelite, une list...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
stewartia

Problème tnt sat

Bonjour, Je viens d'acheter un démodulateur satellite tnt cherokee maestro 9100 ng4 d'occasion . Celui ci n'avait pas de carte pour lire la tnt et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
gil

Signal satellite thor introuvable

Bonjour, je veux savoir si starsat le recepteur peut ouvrir le satellite thor !! jveu dire trouver sa position !! paskeu moi je trouve pas jai cher...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
lionor

Pb tnt sat avec sagem

Bonjour, J'ai acheté hier un Démodulateur TNTSAT SAGEM ISD74 et j'ai réorienté mon antenne parabolique (un peu au pif!) Résultat, j'ai environ 50% d...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
duarn

Tnt + parabole + déc. tnt sat + 2 tv = help !

Bonjour tout le monde ! :-) Je tiens avant tout à dire que je viens de passer la journée sur le net à chercher des explications et des solutions à ...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
fabwfs

Probleme de reglage de la tnt

Bonjour, je dois être le rois des imbéciles je n arrive pas à régler les chaine Tnt sur mon écran plasma lg , 42PG2500, je trouve très bien toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Christian*

Installation tnt

Bonjour, je viens d'acheter une TV lcd avec TNT integré et en installant les chaines seules quelques chaines se sont installées. Pourquoi????Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
constant

Flashage du bigsat dsr 8005ci premium

Bonjour, je veux savoir s'il vous plait comment flasher mon recepteur dsr8005ci premium

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
tear1

Pilotes de la satellite a135-s4527

Bonjour,je cherche à télécharger gratuitement tous les pilotes de la satellite A135-S4527 depuis hier et je n'y parviens pas.Pouvez-vous m'aider urgem...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
pepito10

Demo starsat sr-x4200d

Bonjour, Merci pour votre gentil réponse. J'ai lu tous les messages et essayé les solutions proposées sans résultat: Je rappelle mon problème...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
tajer
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 16 556