Reception TNT avec adaptateur terrestre
Syliixus
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un adaptateur terrestre TNT (Systec LT100B), les branchements sont faits correctement mais à la recherche automatique des chaînes, s'affiche le message suivant:
"aucune chaîne trouvée, veuillez vérifier le branchement de l'antenne"
Mon installation est collective et l'antenne est un câblage en fibre optique (numéricable).
Je n'ai pas d'abonnement chez numéricable et je n'en souhaite pas, je voudrais seulement avoir la TNT avec ce petit boîtier ... quelle est la subtilité pour recevoir les chaînes avec ce dernier ?
Merci d'avance !
J'ai acheté un adaptateur terrestre TNT (Systec LT100B), les branchements sont faits correctement mais à la recherche automatique des chaînes, s'affiche le message suivant:
"aucune chaîne trouvée, veuillez vérifier le branchement de l'antenne"
Mon installation est collective et l'antenne est un câblage en fibre optique (numéricable).
Je n'ai pas d'abonnement chez numéricable et je n'en souhaite pas, je voudrais seulement avoir la TNT avec ce petit boîtier ... quelle est la subtilité pour recevoir les chaînes avec ce dernier ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Reception TNT avec adaptateur terrestre
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide