ENREGISTRER TNT SUR DISQUE DUR
COSMOS
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur/enregistreur dvd avec disque dur + decodeur tnt philips (DVDE5570H) et je n'arrive pas à regarder la TNT lorsque j'enregistre sur le disque dur.
Je ne peux pas changer de chaîne (message d'erreur à l'écran qui me dit que cette manipulation est interdite) je peux uniquement regarder la chaîne que j'enregistre.
En revanche je peux regarder je hertzien tout en enregistrant la TNT
Je viens d'acheter un lecteur/enregistreur dvd avec disque dur + decodeur tnt philips (DVDE5570H) et je n'arrive pas à regarder la TNT lorsque j'enregistre sur le disque dur.
Je ne peux pas changer de chaîne (message d'erreur à l'écran qui me dit que cette manipulation est interdite) je peux uniquement regarder la chaîne que j'enregistre.
En revanche je peux regarder je hertzien tout en enregistrant la TNT
A voir également:
- ENREGISTRER TNT SUR DISQUE DUR
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonsoir...
Si votre télé a un décodeur tnt intégré elle aussi, il suffit de changer la source et passer sur la tnt de la télé...
Sinon, il vous aurait fallu un graveur double tuner tnt....
Cdt,
@+
Si votre télé a un décodeur tnt intégré elle aussi, il suffit de changer la source et passer sur la tnt de la télé...
Sinon, il vous aurait fallu un graveur double tuner tnt....
Cdt,
@+
Merci pour votre réponse qui m'éclaire sur mon problème.
En fait je dois acheter une tv écran plat car je posséde une ancienne télé et si j'ai bien compris c'est pour cela que ça ne fonctionne pas.
Merci encore.
Cdt,