Probleme carte ART sur Demo STARSAT SRX6300CU

Fermé
MEZAIR Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 19:31
 krime - 2 août 2009 à 20:52
Bonjour,
mon pere vient de me ramener 2 démos starsat ref SRX 6300CU avec 2 abonnement ART D'ALGERIE (acheté à la poste donc pas des cartes pirates). J'installe les démos, fait l'installation des chaînes hotbird etc... le probleme c'est que les chaîne art ne marche pas même avec la carte je les ais toutes éssayé mais aucune ne marche dans aucun des 2 démos. J'ai appelé art en algérie, ils me disent que ça doit provenir du démo, qu'il faut que je les éssaye sur un Cobra... probleme j'ai personne dans mon entourage qui à un Cobra (en france des voisins qui ont un démos du bled c'est pas courant). Quelqu'un pourrait me dire si y'a un réglage que je peux faire sur le starsat? Merci
A voir également:

4 réponses

bsr mon frere ,j ai le meme probleme que toi ,j ai achter une carte art 12 mois alors abonement ,et ca marche pas quand je les installer sur mon demo goldvision alors ,je suis entrain de regarder pour le solution comme toi, c est toi tu as trouver une solution repond moi stp merci .
2
bonjour j'ai le meme probleme avec un starsat 6300cu super la carte sur hotbird fonctionne pas.merci si quelqun a la solution de m'ecrire a merikk30@yahoo.fr
1
salam les frere jai le meme proleme avec mon starsat 5300 cu super svp fo maider jsui perdu!!!!!!!
0
DOUBA > nabil
29 avril 2009 à 11:17
SALAM AALIKOUM,
VOUS ALLEZ AU FORUM STARSAT,ET LABAS VOUS TROUVEREZ DES REPOSES EN QUELQUES MINUTES A VOS QUESTIONS INCHALLAH.
0
fati charmed > DOUBA
27 mai 2009 à 18:58
dsl mé pourais tu m donné le site de votre forume et la page ou s trouve la reponse!!
svp chui vréémnt besoin d réponse
0
bsr mon frere ,j ai le meme probleme que toi ,j ai achter une carte art 12 mois alors abonement ,et ca marche pas quand je les installer sur mon demo goldvision alors ,je suis entrain de regarder pour le solution comme toi, c est toi tu as trouver une solution repond moi stp merci .
0
slt a tous vos demo sans flachè alors il faut jute trouvè quelqun pour le defflacher et sa marche apres !bon courage
0