Les discussions

michelle TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonjour, J'habite rue Emmanuel Chabrier à Clermont-Ferrand - j'ai la TNT (avec un boitier) et toutes les chaînes fonctionnaient jusqu'à maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
problème TNT résolu
titi TNT / Satellite / Réception

Satelite astra

Bonjour, je cherche la frequence du satelitte astra sur villepinte dep 93 merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
tannord
michelle TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt

Bonjour, mon problème n'est toujours pas résolu - la marque de ma télé est PHILIPS - j'ai cherché les canaux en automatique - il me les affiche et...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
pitchoum
Gjergjerushi TNT / Satellite / Réception

Quel decodeur pour sky italia hd?

Bonjour, j'ai vu que le sujet est traité dans plusieurs forum mais je suis pas tres calé dans le sujet alors j'arrive pas à trop a suivre... j'espere...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
salve maser
bayram TNT / Satellite / Réception

Samsat fta200plus

Bonjour, mon recepteur est bloquer la commende ne marche plus et le temoin lock figurant sur le récepteur est toujours allumer priere depanez...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
makaveli
nadège TNT / Satellite / Réception

Probleme pas de signal tnt sat

Bonjour, Je n ai plus du tout de télés dés que j allume s affiche pas de signal j ai des appareils sagem tnt sat sur mes 2 télés et toutes les 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
nadège
jacquy TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonjour,j'ai une télé sans la tnt j'ai donc acheté un adaptateur tnt mais il ne trouve pas tf1 lors de la recherche automatique merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Bernorenard
naddan24 TNT / Satellite / Réception

Tnt sur tv lg

Bonjour, Comment regler les chaines TNT sur mon tv LG,lorsque je lance la recherche auto je n'obtiens que les chaines analogiques et pas d'autre pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
pitchoum
Jim57 TNT / Satellite / Réception

La tnt a morhange ?

Bonjour, Je suis etudiant et l'année prochaine enfin en septembre je vais aller a Morhange a l'aternat et je souhaiterais savoir si la tnt passe et...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Bernorenard
KIKI03 TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Bonjour, les téléviseur avec TNT intégrée sont-ils compatible avec TNTSAT Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
illuSion974
MBOULEAU TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Sansung lcd acheter 1/09/2010 - - - avec toutes les chaines TNT- - - et allimentée par l'antenne , et ce soir, il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Bernorenard
iberne TNT / Satellite / Réception

Enregistrer tnt avec vlc

Bonjour à tous, voilà mon problème: lorsque j'enregistre une émission avec vlc il me crée un fichier .ts le problème c'est que pour 10min d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
iberne
maxad TNT / Satellite / Réception

Urgent plus de tnt tv samsung

Bonjour, je viens d'acheter un televiseur samsung ref:LE32C530F1W or je n'ai plus les chaines tnt Peut etre y a til une manipulation à faire avec la...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pitchoum
Sango-link TNT / Satellite / Réception

Problème tnt hd.

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous. Voilà je dispose d'un écran plat LG compatible 1080p et tout le bordel. J'aurais voulu regarder les chaînes HD grâce à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Sango-link
victor TNT / Satellite / Réception

Pilote toshiba satellite

Bonjour, je cherche le pilote carte reseau realtek RTL8101 family PCI-E fast ethernet (NDIS 6.0) avec le lien de telechargement direct (sans pass...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
victor
yeye TNT / Satellite / Réception

Bigsat dsr 8005 ci premium

Bonjour, jai un bigsat dsr 8005 ci premium je l ai flashé et depuis il ne marche plus il s allume puis ce réeteint de suite peut etre que la memoire ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
slam
mom TNT / Satellite / Réception

Ma tele est equipee de la tnt

Bonjour, jai fais une recherche des chaine et la mise a jour de l'heure mais ca ne marche toujours pas et ma region est bien equipee. je viens de fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Bernorenard
carococo TNT / Satellite / Réception

Pas de signal tv tnt

Bonjour, j'ai une petite tv de 36 cm secam, une vieille et je ne capte pas les chaines normales. L'antenne que j'ai est une antenne (la plus class...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gouby
lorenzodidier TNT / Satellite / Réception

Problème tnt : plus de couleur

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois la télé en TNT en noir et blanc. Quand je repasse au système analogique, la couleur revient. J'ai acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
manu18
luclali TNT / Satellite / Réception

Décodeur fransat terbox 441601

Bonjour, Je viens d'acheter un démodulateur fransat terbox pour capter la tnt par satellite. Il a reconnu 84 chaînes mais certaines dont tf1 e...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
bosco71
tzai TNT / Satellite / Réception

Tv numérique et enrgistreur dvd

Bonjour, Mon immeuble passe à la réception de la TV numérique. Sur l'écran de la TV un bandeau noir passe spécifiant que mon matériel n'est pas équ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pitchoum
tuga TNT / Satellite / Réception

Satellite expassat

Bonjour, je veux mettre la tl portugaise mais je ne sais pas les coordonnes du satellite y a quelqu'un qui puisse me les donner. je conais juste le sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
his
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 16 679