Achat tnt-sat 99eur0s Leroy-Merlin "Metronic-

Fermé
ralf 33 - 31 juil. 2009 à 17:56
 mich - 31 juil. 2009 à 19:12
Bonjour,j'hésite dans l'achat d'un Démod TNT-SAT:-SOIT srt Stong 6410 ancienne gamme et, sur sat Astra?
(avec ANTenne plate Selfsat h05v:ens;chez L.M=139 EUROS...
-Soit démodulateur Sat de marque FRANSAT LE METRONIC 99Euros et toujours l'ant.plate(p.blème de place sur le rebord d'une fenetre)modèle Sat.os02 je crois mais l'avantage =Fransat carte gratuite pour t.jours!!!!!!! Dans ce 2ème cas =Prix=119euros l'ant.=99euros le demod.=218 euros c.a.dire 79 euros en plus mais avec carte à vie +nouveau démod.+Ant.double polarisation!!!!!!!!!
P.S:ce deuxieme démod=Sat AB3 =5°ouest(Atlantic Bird).Merci a vous tous pour les rèponses brèves mais qui pourraient m'aiguiller dans mon "Bon" choix!!!!
A voir également:

1 réponse

j'au vu tntsat optex à 79 euros en promo chez leclerc et de la selfsat basique a 99 euros aussi en promo chez casto et enfin du fransat metronic a leroy toujours à 99 euros, ca c'est le prix réel du marché pratiqué par tous il faut pas s'attendre a de la promo tout de suite sur du récent . je sais pas si on fait un bonne affaire avec du vieux strong 6410, car on est coincé sur astra et pas moyen d'avoir certaines chaines de sport et autres étrangères..
2