INSTALLATION TNT SUR SAMSUNG PLASMA

Fermé
DIDICHE59 - 9 janv. 2008 à 14:40
 fazerfou - 28 juil. 2009 à 19:18
Bonjour, je viens d'acheter un samsung plasma. Branché actuellement par l'intermédiaire de NC numericable, il ne prend en compte que les chaines analogiques quelques chaines du cable mais pas celles dédiées à la TNT. Il me met voir antenne. J'ai refait mon branchement en ignorant tout à savoir j'ai branché directement l'antenne sur le TV et rien de plus. Merci de votre aide. J'habite dans le Nord ou les signaux TNT sont reconnus.
A voir également:

2 réponses

xxclowns34500xx Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
9 janv. 2008 à 14:54
ta tv prend en conte le tnt ou pas y a t il un demodulateur integrer de la tnt sur ta tele regarde le doc qui et fournis avec ou sur le devant de ta tele si il y a tnt en autocolant ou autre .si oui debranhe le cable numerique de satelit et branche que la fiche d entene fait une recherche des chaines tnt et chaines normale 1.2.3.4.5.6. si toujour rien debranche la fiche d entene t remet le numirque cable et demande leur au telephone davoir le numeros pour resevoire la tnt oublie pas entrer ta parabole puis la sortie sur ta tv sans la peritel avec les fiches tv apres sa je ne c pas si je trouve autre je te le dit
0
Merci de ta réponse. Le TV est prévu avec TNT intégré. Par contre j'ai oublié de dire que les chaines TNT, je les reçois par mon décodeur numéricable. J'ai fait comme t'as dit, j'ai branché l'antenne directe mais rien est venu. Toujours 29 chaines mémorisées et toujours pas de TNT. J'ai également joué avec TV/DTV, mais rien. Je vais peut être revoir tous mes branchements. Encore merci.
0
Bonsoir,

c'est normal, il faut contacter Numéricâble car les canaux sont transposés, il fait prendre leur décodeur.
Je sais c'est pas tout à fait logique mais compte-tenu de leurs plan de fréquence cela devient compréhensible.

J'ai travaillé pour les réseaux câblés pendant dix ans.

Cdlt le Fazer
0