Les discussions

Pc satellite tv full

Bonjour, j'ai acheter se logiciel PC Satellite TV Full mais quand je l'instale sa fais erreur 1904 hresult-2147220991 mais je lai instaler pare...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
xdenisgtx

Probleme de reception tnt

Bonjour, j'ai un ecran samsung 82cm et g perdu toutes les chaines TNT g bo refair une recherche sa ne trouve aucune chaine TNT j'ai ke 1.2.3.4.5.6.!!...

video

J'ai effacé astra 19.2

Bonjour, j'ai par inadvertance effacé la satelite astra 19.2, je ne sais pas comment la reuperer. Merci de m'aider

albuñan

Tuner tnt intégrée

Bonjour, Voila, je me pose une drôle de quéstion. Un peut bête surement mais bon. J'ai le projet d'acheter un écran plat samsung avec tuner tnt int...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nono85300

Tnt canal + en 4/3 au lieu du 16/9

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau décodeur TNT CANAL + HD (branché en hdmi sur ma TV) sur certaines chaines (ex : virgin17) l'image est en 4...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
calim085

Tnt hd mpeg4 intégré besoin décodeur ou non?

Bonjour, je viens d'acheter une tv LCD LED UE46B6000, je comptais utiliser mon décodeur orange pour capter les chaines. La maison est équipée d'une p...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mageline

Pb terminal sat strong srt 6410

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon appareil, il reste désespérément bloqué sur "on", aucune fonction ne réagit, quelqu'un a-t-il eu ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de récéption tnt.

Bonjour, j'ai une tv lcd philips de 82 cm .tout marchait bien jusqu' au jour ou la tnt de la tv ne receptionne que la moitié des chaines, j' ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme tv decodeur et enregistreur

Bonjour, j'ai une tv samsung deux prises péritel , un décodeur betv deux prises péritel, et un enregistreur phillips disque dur deux prises périte ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
didier

Recepteur (demos)

est ce que y a des nouvel sur les flash ? sa fais un moment qu'il y a rien de tout ..

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
daylemen

Tnt sur 4 posts ?

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils : Je voudrais installer la TNT à la maison. On à 4 télé à distribuer. Actuellement, une seul ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Bernorenard

Reception tnt avec antenne interieure

Bonjour, je possède actuellement une tv + antenne intérieure car locataire dans 1 vieille maison sans antenne râteau sur le toit Est ce possible ...

gil

Regarder la tnt sur un moniteur pc possible?

Bonjour, J'ai un moniteur LCD (avec sortie hdmi), et ma question est la suivante : si je fais l'acquisition d'un décodeur tnt avec sortie hdmi, pui...

blueheaven

Reception tnt changement de cable coaxial

Bonjour, J'ai des pb de reception TNT sur le mutiplex R2. Mon cable coaxial etant vieux, je souhaiterai le remplacer. Il passe dans les doubes clo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
sandman62

Antenne tnt dvd portable its label 1682

Bonjour, je suis à la recherche d'une antene TNT pour un lecteur dvd portalbe ITS LABEL 1682, la mienne s'est cassée dans la prise du lecteur. Est-i...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
christ

Comment relier décodeur tnt à un moniteur pc

Bonjour, jme prend la tête depuis 1h, j'essaye de comprendre si c'est possible de recevoir la télé (la tnt) sur un moniteur pc hd (Iiyama). Ma tnt ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
video

Branchement decodeur tnt avec graveur lg 266

Bonjour, Si on pouvait m'indiquer comment brancher mon décodeur TNT a double Tuner SAGEM ref Twin 640T avec mon graveur LG RH 266 - car lorsque j'ai...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
bernard44

Chaines gratuites + tnt sur astra

Fermé

Bonjour, Pour recevoir la TNT, j'ai investi dans un terminal numérique SAGEM relié à une parabole orientée sur ASTRA. Depuis l'installation (en aut...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
PEETER 04

Mettre chaine analogique à coté des tnt

Bonjour, Je possede un ecran plat TOSHIBA avec d'un coté des chaine TNT et de l'autre des chaines analogiques. Je peux switché de l'une a l'autre de...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
VERO8394

Comment télécharger des vidéo numérique

Bonjour, j'ai besoin comment télécharger des vidéo numérique] .merci

lambadouzza

Perte signal tnt avec ouvea branchement

Bonjour, Lorsque je connecte directement mon adaptateur TNT à mon antenne je n'ai aucun soucis, ma réception est excellente (signal à 97%). J'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trés mauvaise reception de la tnt

Bonjour, depuis 3 jours je n arrive plus a recevoir le tnt ou trés mauvaise qualitée alors qu avant je la recevais parfaitement je suis dans le 54 p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
gil

Pb enregistrement tnt avec décodeur

Bonjour, J'ai un décodeur TNT Sagem 640T et un graveur DVD Thomson DTH 8540E double tuner. Le graveur ne reconnaît pas les chaînes TNT. Je pense...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jjpot

Comment télécharger des vidéo numérique

Bonjour, je besoin de connaitre comment télécharger des vidéo numérique.

Frederic76

Probleme tnt+ enregistreur dvd

Bonjour, La télé s'eteint automatiquement lorsque je passe de TV à AV Je n'arrive même pas à afficher le menu du DVD pour les réglages Que dois j...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jjpot

Tnt hd

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un sait quand est prévue la réception de la TNT HD dans la région Montluçonnaise (Allier) A priori nous faisons parti des...

ziggourat

Connecter un philips tnt dvbt à un ampli hc

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tv hd à mon ampli, en effet, pas de sortie out a priori , j'ai deux peritel (mais pas de correspondance sur l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jjpot

Avoir plusieurs tnt raccorder à rateau

Bonjour,je n'arrive pas à raccorder une deuxiéme TNT sur rateau j'ai tout essayer tous les éléments fonctionnent (ailleur ! ) j'ai remplacer ces derni...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
yola

Rai hot-bird & canalsat- tntsat astra,

Bonjour, Comment faire pour mettre dans une maison individuelle les chaines F du satellite Astra 1 et les chaines italiennes du satellite Hot-Bir...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
lord-anouar

Decodeur tnt hd satellite bi tuner

Bonjour, j'ai eu beau parcourir le forum, je ne trouve pas de réponse a mon probleme. En gros je suis a la recherche d'un decodeur tnt satellite bi ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
monbby

Chaine tnt avec récepteur triax dvb 300

Bonjour, j'ai des soucis pour la réception en numérique , et notament les chaien TNT j'ai refais une recherche de chaines, j'ai bien les chaine...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pierre

Pilote internet toshiba satellite p300 1-ez

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila j'ai un grand service a vous demandez a tous et a toutes, c'est de me dire ou telecharger et le nom du pilote r...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Shutdown76130

Ancien decodeur tps

Bonjour, j'aimerais connaitresi mon ancien abonnement a canal sat court toujours si je change de decodeur pour rcevoir la tnt , quel decodeur me cons...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Frederic76

Encore un problème de tnt

Bonjour, Après plusieurs jours de galère, je me tourne vers vous. Depuis l'arrivée de la TNT en Alsace, je ne capte plus aucune chaine, bien que j'ai...

se7en

Pilotes pour umax astraslim 6000

Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes pour mon scanner umax 6000 pouvez-vous venir a mon aide et me communiquer une adresse mail svp merci d'avance.Si po...

xander3

Pourquoi la télé numérique n'est pa sau point

Bonjour,Mes parents ont achété un téléviseur numérique Panasonic à 600 htz. Malgré cela les image sont de mauvaises qualité: surbrillance, pelouse de...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
sorcierblanc

Pb tnt sur télé grandin

Bonjour, Sur mon téléviseur GANDIN LC16 V09 (Récepteur TNT intégré) je ne capte plus les chaines numériques depuis début février, mais p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
bujoldd

Recepteur supermax refusant carte aljazeera

Bonjour, je souhaiterai des éclaircissement j'ai un récepteur supermax quand je met la nouvelle carte aljazeera sports elle me dit que la carte est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
nava

Besoin d'un renseignement pour un décodeur tv

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire si un décodeur tv-tnt peut aller sur toutes les tv même les plus vieilles ? merci beaucoup de la réponse !...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Laura

Décodeur bloqué à l'installation

Bonjour, J'installe mon décodeur le cube et l'installation est bloquée sur "installation du décodeur", malgrés que la barre de progression soit au bo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
vejice2

Raccordement decodeur canal+ et combi lg-388

Bonjour, je viens comme beaucoup de faire l'acquisition d'un combi magnétoscope LG-388 pour lire et recopier mes nombreuses VHSC de mon ancien camesc...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
berjean16

Tnt intégré ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acheter une TV avec la TNT intégrée mais je ne capte aucune chaîne de la TNT. Je capte uniquement tf1 et france 2 avec L'ATV ! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
gil

Tnt qui déconne

Résolu

Bonjour, voilà, tout à l'heure je regardais la tnt sur ma télévision et il y a eu une rapide coupure de courant (1 seconde), la télévison à tout de s...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mathieu

Help tnt

Bonjour, j'ai un télévisuer SAMSUNG AVEC TNT INTEGRE , un lecteur enregistreur LG DR275 sans tuner TNT comment puis je brancher un décodeur TNT sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
glandu

Flasher decodeur satellitair fte maximal s202

Bonjour, je voudrais savoir cmt je dois faire pour flasher mon decodeur satellitaire FTE maximal s202 si vs avez 1 site ou un link merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sa.ge2010@yahoo.fr

Astra et hotbird

Bonjour, J'aimerais avoir 4 chaines pour un TP D'Elec. Il me faudrait 2 chaînes du satellite ASTRA. Une possédant Une bande haute/Verticale, et l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lorent 999

Drivers modem toshiba satellite a135-s4666

Bonjour, S'il vous plait,j'ai besoin du driver de Drivers modem toshiba satellite A135-S4666.Sur le site Toshiba ,il n'est pas repris,j'ai fouiné pre...

vieu bison boiteu

Probleme reception tnt paris

Bonjour, J'habite à Paris (5ème) et depuis environs 3 semaines je ne capte presque plus les chaines des groupes R1 (France 2, France3...) et R2 (BF...

gil

Souci avec l' antenne tnt de mon lecteur dvd

Bonjour, j' ai acheté un lecteur dvd portable scott dpx 7040 htv avec une antenne TNT mais je ne capte aucune chaine. Si quelqu'un a la solution qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Bernorenard

Décodeur hd tv neuf box bloqué

Bonjour, Je viens d'installer un décodeur hd tv (option magnétoscope) de sfr, tout allait bien durant environ une heure puis j'ai mis la chaine daily...

vejice2
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 16 650