Les discussions
Pc satellite tv full
Bonjour, j'ai acheter se logiciel PC Satellite TV Full mais quand je l'instale sa fais erreur 1904 hresult-2147220991 mais je lai instaler pare...
Probleme de reception tnt
Bonjour, j'ai un ecran samsung 82cm et g perdu toutes les chaines TNT g bo refair une recherche sa ne trouve aucune chaine TNT j'ai ke 1.2.3.4.5.6.!!...
J'ai effacé astra 19.2
Bonjour, j'ai par inadvertance effacé la satelite astra 19.2, je ne sais pas comment la reuperer. Merci de m'aider
Tuner tnt intégrée
Bonjour, Voila, je me pose une drôle de quéstion. Un peut bête surement mais bon. J'ai le projet d'acheter un écran plat samsung avec tuner tnt int...
Tnt canal + en 4/3 au lieu du 16/9
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau décodeur TNT CANAL + HD (branché en hdmi sur ma TV) sur certaines chaines (ex : virgin17) l'image est en 4...
Tnt hd mpeg4 intégré besoin décodeur ou non?
Bonjour, je viens d'acheter une tv LCD LED UE46B6000, je comptais utiliser mon décodeur orange pour capter les chaines. La maison est équipée d'une p...
Pb terminal sat strong srt 6410
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon appareil, il reste désespérément bloqué sur "on", aucune fonction ne réagit, quelqu'un a-t-il eu ce pr...
Problème de récéption tnt.
Bonjour, j'ai une tv lcd philips de 82 cm .tout marchait bien jusqu' au jour ou la tnt de la tv ne receptionne que la moitié des chaines, j' ai ess...
Probleme tv decodeur et enregistreur
Bonjour, j'ai une tv samsung deux prises péritel , un décodeur betv deux prises péritel, et un enregistreur phillips disque dur deux prises périte ...
Recepteur (demos)
est ce que y a des nouvel sur les flash ? sa fais un moment qu'il y a rien de tout ..
Tnt sur 4 posts ?
Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils : Je voudrais installer la TNT à la maison. On à 4 télé à distribuer. Actuellement, une seul ...
Reception tnt avec antenne interieure
Bonjour, je possède actuellement une tv + antenne intérieure car locataire dans 1 vieille maison sans antenne râteau sur le toit Est ce possible ...
Regarder la tnt sur un moniteur pc possible?
Bonjour, J'ai un moniteur LCD (avec sortie hdmi), et ma question est la suivante : si je fais l'acquisition d'un décodeur tnt avec sortie hdmi, pui...
Reception tnt changement de cable coaxial
Bonjour, J'ai des pb de reception TNT sur le mutiplex R2. Mon cable coaxial etant vieux, je souhaiterai le remplacer. Il passe dans les doubes clo...
Antenne tnt dvd portable its label 1682
Bonjour, je suis à la recherche d'une antene TNT pour un lecteur dvd portalbe ITS LABEL 1682, la mienne s'est cassée dans la prise du lecteur. Est-i...
Comment relier décodeur tnt à un moniteur pc
Bonjour, jme prend la tête depuis 1h, j'essaye de comprendre si c'est possible de recevoir la télé (la tnt) sur un moniteur pc hd (Iiyama). Ma tnt ...
Branchement decodeur tnt avec graveur lg 266
Bonjour, Si on pouvait m'indiquer comment brancher mon décodeur TNT a double Tuner SAGEM ref Twin 640T avec mon graveur LG RH 266 - car lorsque j'ai...
Chaines gratuites + tnt sur astra
FerméBonjour, Pour recevoir la TNT, j'ai investi dans un terminal numérique SAGEM relié à une parabole orientée sur ASTRA. Depuis l'installation (en aut...
Mettre chaine analogique à coté des tnt
Bonjour, Je possede un ecran plat TOSHIBA avec d'un coté des chaine TNT et de l'autre des chaines analogiques. Je peux switché de l'une a l'autre de...
Comment télécharger des vidéo numérique
Bonjour, j'ai besoin comment télécharger des vidéo numérique] .merci
Perte signal tnt avec ouvea branchement
Bonjour, Lorsque je connecte directement mon adaptateur TNT à mon antenne je n'ai aucun soucis, ma réception est excellente (signal à 97%). J'ai voul...
Trés mauvaise reception de la tnt
Bonjour, depuis 3 jours je n arrive plus a recevoir le tnt ou trés mauvaise qualitée alors qu avant je la recevais parfaitement je suis dans le 54 p...
Pb enregistrement tnt avec décodeur
Bonjour, J'ai un décodeur TNT Sagem 640T et un graveur DVD Thomson DTH 8540E double tuner. Le graveur ne reconnaît pas les chaînes TNT. Je pense...
Comment télécharger des vidéo numérique
Bonjour, je besoin de connaitre comment télécharger des vidéo numérique.
Probleme tnt+ enregistreur dvd
Bonjour, La télé s'eteint automatiquement lorsque je passe de TV à AV Je n'arrive même pas à afficher le menu du DVD pour les réglages Que dois j...
Tnt hd
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un sait quand est prévue la réception de la TNT HD dans la région Montluçonnaise (Allier) A priori nous faisons parti des...
Connecter un philips tnt dvbt à un ampli hc
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tv hd à mon ampli, en effet, pas de sortie out a priori , j'ai deux peritel (mais pas de correspondance sur l...
Avoir plusieurs tnt raccorder à rateau
Bonjour,je n'arrive pas à raccorder une deuxiéme TNT sur rateau j'ai tout essayer tous les éléments fonctionnent (ailleur ! ) j'ai remplacer ces derni...
Rai hot-bird & canalsat- tntsat astra,
Bonjour, Comment faire pour mettre dans une maison individuelle les chaines F du satellite Astra 1 et les chaines italiennes du satellite Hot-Bir...
Decodeur tnt hd satellite bi tuner
Bonjour, j'ai eu beau parcourir le forum, je ne trouve pas de réponse a mon probleme. En gros je suis a la recherche d'un decodeur tnt satellite bi ...
Chaine tnt avec récepteur triax dvb 300
Bonjour, j'ai des soucis pour la réception en numérique , et notament les chaien TNT j'ai refais une recherche de chaines, j'ai bien les chaine...
Pilote internet toshiba satellite p300 1-ez
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voila j'ai un grand service a vous demandez a tous et a toutes, c'est de me dire ou telecharger et le nom du pilote r...
Ancien decodeur tps
Bonjour, j'aimerais connaitresi mon ancien abonnement a canal sat court toujours si je change de decodeur pour rcevoir la tnt , quel decodeur me cons...
Encore un problème de tnt
Bonjour, Après plusieurs jours de galère, je me tourne vers vous. Depuis l'arrivée de la TNT en Alsace, je ne capte plus aucune chaine, bien que j'ai...
Pilotes pour umax astraslim 6000
RésoluBonjour, je recherche les pilotes pour mon scanner umax 6000 pouvez-vous venir a mon aide et me communiquer une adresse mail svp merci d'avance.Si po...
Pourquoi la télé numérique n'est pa sau point
Bonjour,Mes parents ont achété un téléviseur numérique Panasonic à 600 htz. Malgré cela les image sont de mauvaises qualité: surbrillance, pelouse de...
Pb tnt sur télé grandin
Bonjour, Sur mon téléviseur GANDIN LC16 V09 (Récepteur TNT intégré) je ne capte plus les chaines numériques depuis début février, mais p...
Recepteur supermax refusant carte aljazeera
Bonjour, je souhaiterai des éclaircissement j'ai un récepteur supermax quand je met la nouvelle carte aljazeera sports elle me dit que la carte est ...
Besoin d'un renseignement pour un décodeur tv
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire si un décodeur tv-tnt peut aller sur toutes les tv même les plus vieilles ? merci beaucoup de la réponse !...
Décodeur bloqué à l'installation
Bonjour, J'installe mon décodeur le cube et l'installation est bloquée sur "installation du décodeur", malgrés que la barre de progression soit au bo...
Raccordement decodeur canal+ et combi lg-388
Bonjour, je viens comme beaucoup de faire l'acquisition d'un combi magnétoscope LG-388 pour lire et recopier mes nombreuses VHSC de mon ancien camesc...
Tnt intégré ne fonctionne pas
Bonjour, je viens d'acheter une TV avec la TNT intégrée mais je ne capte aucune chaîne de la TNT. Je capte uniquement tf1 et france 2 avec L'ATV ! ...
Tnt qui déconne
RésoluBonjour, voilà, tout à l'heure je regardais la tnt sur ma télévision et il y a eu une rapide coupure de courant (1 seconde), la télévison à tout de s...
Help tnt
Bonjour, j'ai un télévisuer SAMSUNG AVEC TNT INTEGRE , un lecteur enregistreur LG DR275 sans tuner TNT comment puis je brancher un décodeur TNT sur...
Flasher decodeur satellitair fte maximal s202
Bonjour, je voudrais savoir cmt je dois faire pour flasher mon decodeur satellitaire FTE maximal s202 si vs avez 1 site ou un link merci d'avance
Astra et hotbird
Bonjour, J'aimerais avoir 4 chaines pour un TP D'Elec. Il me faudrait 2 chaînes du satellite ASTRA. Une possédant Une bande haute/Verticale, et l...
Drivers modem toshiba satellite a135-s4666
Bonjour, S'il vous plait,j'ai besoin du driver de Drivers modem toshiba satellite A135-S4666.Sur le site Toshiba ,il n'est pas repris,j'ai fouiné pre...
Probleme reception tnt paris
Bonjour, J'habite à Paris (5ème) et depuis environs 3 semaines je ne capte presque plus les chaines des groupes R1 (France 2, France3...) et R2 (BF...
Souci avec l' antenne tnt de mon lecteur dvd
Bonjour, j' ai acheté un lecteur dvd portable scott dpx 7040 htv avec une antenne TNT mais je ne capte aucune chaine. Si quelqu'un a la solution qu'i...
Décodeur hd tv neuf box bloqué
Bonjour, Je viens d'installer un décodeur hd tv (option magnétoscope) de sfr, tout allait bien durant environ une heure puis j'ai mis la chaine daily...