Les discussions

nono30820 TNT / Satellite / Réception

Chaine tnt

Bonjour, j ai acheter une antenne tv pour capter les chaine tv en direct grace a la tnt le seul probleme c est que je n arive pas a capter france 2,t...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
gil
Tartomelette TNT / Satellite / Réception

Problème tnt samsung le37b530

Bonjour, Nous venons d'acheter un écran plat Samsung LE37B530, nous avons depuis quelques temps un décodeur canal + . Cependant nous n'arrivons pas à...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
tartomelette
marseille8693 TNT / Satellite / Réception

Tnt par satellite

Bonjour, je souhaite acheté un téléviseur lcd avec un tuner tnt intégrer. Je possède une parabole pour ma télévision avec les chaine normal Tf1 , F2 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
gil
sachatouille TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonjour, j'ai installée la tnt dans ma chambre hier et je ne capte pas tf1, france2, france 3 et nrj 12. Dans le salon j'ai une tv avec tnt intégré et...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
mister-eminem
Jalonene TNT / Satellite / Réception

Décodeur numérique et analogique

Bonjour, Mes 3 téléviseurs sont reliés à la même parabole, orientée vers Atlantic Bird, via 3 décodeurs analogiques. Je viens d'acquérir un décodeur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Bernorenard
JOCAROMA TNT / Satellite / Réception

Probleme recherche chaines tnt

Bonjour, PROBLEME DE RECHERCHE DE CHAINES TNT TOUJOURS PAS RESOLU SUR MON SAMSUNG LE-40B530. JE SUIS CABLE. MERCI D'AVANCE POUR UNE SOLUTION.

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Bernorenard
agevolu TNT / Satellite / Réception

Tuner tnt et test de reception

Bonjour, Je viens d'acquérir un tuner TNT avec une antenne d'intérieur. Et etant donné le temps que met Windows Media Center à scanner les chaines T...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Bernorenard
sebas1711 TNT / Satellite / Réception

Pb tnt

Bonjour, Je viens da acheter un decodeur tnt sagem 60/65 mqis a l installation il ne detecte aucune chaine pouvez vous m aides j 'havite st bévin en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Bernorenard
JOCAROMA TNT / Satellite / Réception

Probleme chaines tnt

Bonjour, J'AI ACHETE UN TELEVISEUR LCD SAMSUNG LE-40B530 AVEC TNT INTEGREE. JE N'ARRIVE PAS A TROUVER LES CHAINES DE LA TNT . QUE CE SOIT EN RECHE...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
JOCAROMA
Jakline.tambour TNT / Satellite / Réception

Changer le decodeur

Bonjour, j'habite dans le 16e à Paris je voudrai connaitre l'adresse la plus près pour rapporter le décodeur qui ne marche plus . Sur le téléviseur i...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
stege p p
leloupauxabeilles TNT / Satellite / Réception

Raccordement à la tnt par satellite

Bonjour, suite à un déménagement, je dispose en haute Loire , dans une maison individuelle, d'une parabole , probablement TPS, d'un téléviseur relati...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
satman
samampmr TNT / Satellite / Réception

Réception fta tnt canalsat

Bonjour, je souhaite m'équiper d'un récepteur satellite FTA et qui me permette également de recevoir les chaines de la TNT et canalsat canal plus

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
gil
Marbric TNT / Satellite / Réception

Décodeur philips dcr3111/19

Bonjour, Je viens d'acquérir en location chez Numéricable le décodeur Philips DCR3111/19. Rentré chez moi, j'ouvre la boîte mais je ne trouve pas l...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
dado
papou TNT / Satellite / Réception

Satellite

Bonjour,quel satellite pour le stnt des tele tucson astraetc..... merci c pour le reglage de la parabole

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
stewartia
Tanimara14 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, Hier , la réception des 3 chaînes en question était bonne, jusqu'a 22h environ, ou ça a commencé a cafouiller! Aujourd'hui, ça va pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gil
DOMI TNT / Satellite / Réception

Tuner tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un tuner TNT. J'ai installé automatiquement les chaines. Il me manque LA 1ere et sans doute d'autres. On me dit de ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Bernorenard
johann10 TNT / Satellite / Réception

Mettre un adaptateur tnt sur un pc

Bonjour, Je dispose actuellement je dispose d'un adaptateur tnt pour TV et un ecran de pc qui posséde des entrées Vidéo :VGA • DVI-D. J'aurais souh...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
leroidunmode
Riton TNT / Satellite / Réception

Canalsat à la campagne

Bonjour, Je possede un terminal et un abonnement CanalSat. Je souhaiterais savoir s'il était possible de capter CanalSat dans ma résidence secondair...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
stewartia
pat20100 TNT / Satellite / Réception

Samsung et tnt satellite analogique

Bonjour, Je posséde un Samsung PS50A456, plasma, sans décodeur TNT incorporé. Délocalisé en Corse du Sud - Giuncheto ' et désirant revevoir la TNT p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Bernorenard
xdenisgtx TNT / Satellite / Réception

Pc satellite tv full

Bonjour, j'ai acheter se logiciel PC Satellite TV Full mais quand je l'instale sa fais erreur 1904 hresult-2147220991 mais je lai instaler pare...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
xdenisgtx
jojobar TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception tnt

Bonjour, j'ai un ecran samsung 82cm et g perdu toutes les chaines TNT g bo refair une recherche sa ne trouve aucune chaine TNT j'ai ke 1.2.3.4.5.6.!!...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
video
nono85300 TNT / Satellite / Réception

Tuner tnt intégrée

Bonjour, Voila, je me pose une drôle de quéstion. Un peut bête surement mais bon. J'ai le projet d'acheter un écran plat samsung avec tuner tnt int...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nono85300
malhao68 TNT / Satellite / Réception

Pb terminal sat strong srt 6410

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon appareil, il reste désespérément bloqué sur "on", aucune fonction ne réagit, quelqu'un a-t-il eu ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
drago TNT / Satellite / Réception

Problème de récéption tnt.

Bonjour, j'ai une tv lcd philips de 82 cm .tout marchait bien jusqu' au jour ou la tnt de la tv ne receptionne que la moitié des chaines, j' ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
saxel TNT / Satellite / Réception

Tnt sur 4 posts ?

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils : Je voudrais installer la TNT à la maison. On à 4 télé à distribuer. Actuellement, une seul ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Bernorenard
socountry TNT / Satellite / Réception

Chaines gratuites + tnt sur astra

Fermé

Bonjour, Pour recevoir la TNT, j'ai investi dans un terminal numérique SAGEM relié à une parabole orientée sur ASTRA. Depuis l'installation (en aut...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
PEETER 04
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 16 677