Les discussions

smilou TNT / Satellite / Réception

Reglage usine

Bonjour, revenir au reglage usibe marque gfant Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
matousurnet
Christine Robichon TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception tnt

Bonjour, Depuis 8jours je ne reçois plus les chaînes publiques. Je suis connecté à l émetteur de la tour Eiffel. Mes télé son récente. Environ De...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Lilio1509
chevy37 TNT / Satellite / Réception

Décodeurs tnt sat

Résolu

Bonjour, sur une sortie coaxial d'une parabole j'avais un décodeur CANALSAT et un simple décodeur TNT sat (STRONG) neuf pour deux télé en tout. J'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
chevy37
Momooow TNT / Satellite / Réception

Tv ne reçoit aucune chaîne

Résolu

Bonjour. Je me permet de faire appel à vous car j'ai un gros soucis et après de multiples recherches sur internet et sur les forums, rien n'a pu résou...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jeanbern
jo TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, pourqoi les chaines tnt ne passent plus la nuit Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jeanbern
Ashby TNT / Satellite / Réception

Geant 2500 hd new

Bonjour, Toutes les chaînes cryptées ne fonctionnent plus ? Y'a t-il un nouveau flash ? Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
madmyke
NOB74 TNT / Satellite / Réception

Chaînes tnt hd lg 42lf66 full hd

Bonjour, On m'a donné un Tv LG modèle 42LF66 Full Hd. J'ai bien trouvé les chaînes mais je n'arrive pas à les visionner. Un message se "promène" sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000
r.r. TNT / Satellite / Réception

Fiche sortie d'antenne h.s.

Bonjour, peut-on remplacer la sortie d'antenne h.s. par la prise peritel ? D'avance merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Andy31200
zed23000 TNT / Satellite / Réception

Demo condor cdn a620hd

Résolu

Bonjour, j'ai acheter hier un demo condor cdn a620hd tout est bein j'les telecharger la derniere mise a jour tout marche mais impossible k'il connec...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
zed23000
fernand delvigne TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Bonjour je réside en Belgique, je suis allez sur le site TNTSAT ,il m'est impossible d'entrer mon n° de téléphone pour renouveler ma carte Configu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Gil
Jluc TNT / Satellite / Réception

Sat-tn 7000 hd

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il le dernier programme pour décrypté les chaines tnt??? le site www.sat-tn 7000hd ne répond plus. Donc plus de possibilit...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
francis13800
chico TNT / Satellite / Réception

Probleme reception

Bonjour, j' ai un probleme de reception mon decodeur affiche scan et a la fin lors du redemarrage il m'affiche pas de signal que faire Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000
Remy91520 TNT / Satellite / Réception

Problème annexe

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide qui j'espère m'aidera ... Voilà j'ai aménager une annexe chez mes parents a une distance de a peut près 2...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
nadellen
ali TNT / Satellite / Réception

Branchements décodeur tnt

bonsoir je voulais juste me renseigne sur un décodeur tntsat comment branche televiseur sur un décodeur et chaque televiseur capter son chaine

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
gil
Miky33 TNT / Satellite / Réception

Tnt demodulateur

Bonjour, Je suis au Portugal en camping car, ma tele fonctionne de temps en temps c'est à dire certains jours quand j'allume le démodulateur affiche...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Miky
Mp TNT / Satellite / Réception

Problème enregistrement

Bonjour, Mon appareil se bloque pendant l'enregistrement, arrêt sur image, il faut le débrancher et le remettre en route Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
nadellen
wams90 TNT / Satellite / Réception

Star sat sr-x4200d

Bonjour, j'ai acheté ya kelke temps un star sat SR-X4200D, celui ci étant dja flashé, mais voilà kaujourd'hui je me retrouve avec une image sans coul...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Hocine
jlbl TNT / Satellite / Réception

Perte du multiplex r1

Bonjour, J'ai une antenne râteau individuelle installée dans le grenier et suis orienté vers le relais de Maubeuge (59600). Jusqu'à il y a environ u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Andy31200
zouzou1978 TNT / Satellite / Réception

Probleme geant 2500 hd new

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon Géant 2500 HD New, hier j'avais la version 1.70 mais y avais bcp de coupure, alors j'ai installé une mise à jou...

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Andy31200
phtahiti TNT / Satellite / Réception

Decodeur cgv e-sat hd-w3

bonjour j'ai un problème sur mon décodeur les émissions que j'enregistre la voix et l'image ne sont pas synchro au moment de la lecture je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
phtahiti
MoowLS TNT / Satellite / Réception

Plus aucune chaîne tv

Bonjour, J'habite en plein centre de Marseille et hier soir lorsque je suis rentrée chez moi, ma TV n'avait plus aucune chaîne. Lorsque je lance la ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200
Rosy TNT / Satellite / Réception

Réglage de l'heure

Bonjour, après une coupure d'électricité, je n'arrive pas à visualiser le menu sur l'écran de la télévision pour mettre l'heure Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200
FRJCR TNT / Satellite / Réception

Blocage de l'image

Bonjour, L'image se bloque mais le son reste assez bon. L'image alterne blocage et déblocage d'un durée variable suivant l'heure Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200
bbn TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Bonjour, Après une période d'une année sans fonctionner ,mon recepteur tntsat strong sur astra ne capte plus aucun signal.la parabole est correctem...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Gil
Xav71 TNT / Satellite / Réception

Court circuit antenne

Bonjour J ai un terminal hé Thomson ths804 qui fonctionnait super bien. Ce soir après coupure de courant le message court circuit antenne est apparu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200
reznor TNT / Satellite / Réception

Récepteur satellite

Résolu

bonjour après avoir changer la parabole individuelle à la collective mon demodulatour de la marque géant 2500 hd new , arrive pas à capter to...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
nadellen
bronca66 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd?

Bonjour , Je viens d'acheter une télé sony , le modele KDL-32WD600. Je viens de branché mon câble d'antenne , fais une recherche numérique et voila ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200
vique TNT / Satellite / Réception

Plus de chaine

Bonjour, j ai comme message sur mon televiseur la configuration du terminal n'est pas exacte que dois je faire ? Configuration: Windows / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Gil
macuba TNT / Satellite / Réception

Petite antenne tv intérieure...

Bonjour, J'ai une petite TV… quels critères observer pour acheter une petite antenne intérieure, svp? Je ne suis pas trop douée pour tout ça (72 ans...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Gil
lotfi TNT / Satellite / Réception

Programmer nilesat

Bonjour, je souhaite savoir comment mettre les fréquences de nilesat. j'ai un récepteur starsat 2020 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200
Vivi63 TNT / Satellite / Réception

Souci de réception tnt

Bonsoir , j'ai aussi une télé tucson tl32hd782 j'ai brancher un adaptateur tnt essayer juste avec l'antenne et rien ne marche . Avec l'adaptateur cela...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
nadellen
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 16 419