Les discussions

Patchris TNT / Satellite / Réception

Plus de tv tnt

Bonjour, Depuis environ 6mois la télé de notre chambre reçoit très difficilement les chaînes(antenne rateau). Au départ ça mettait aucun signal le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
BossHurrican
aboubaker TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt en panne.

Bonjour, on réglait le câble image télé quand d'un seul coup le décodeur TNT s’éteint et ne s'allume plus. que dois je faire pour le dépanner ce d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200
jps22 TNT / Satellite / Réception

Reception tv parabole

Résolu

je suis abonné à fransat HD avec un poste TV et une parabole simple tete pour récepteur je viens d'acquérir un 2 iéme poste quel équipement de réce...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200
annick TNT / Satellite / Réception

Telé

Bonjour, depuis 2 jours ma télé marquait aucun signal au beau milieu d'un film j'ai reatualisée les chaines mais cela fait plein de mosaique et le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200
Anna wandfluh TNT / Satellite / Réception

Carte tntsat

Bonjour, quelle coté doit-on mettre la puce de la carte tntsat sur mon décodeur microsat?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
matousurnet
gillou298 TNT / Satellite / Réception

Bug sur triax 7400

Bonjour, j'ai depuis 4 ans un décodeur triax 7400. depuis hier il reste en boucle sur le choix de france 3. je devrais sélectionner ok pour valider...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
gillou298
geronimo TNT / Satellite / Réception

Decodeur satelite

Bonjour, jais une parabole qui alimente 5 gites avec tv et decodeur dans chaque gite pour la tnt je voudrais avoir un seul décodeur avec ampli qui a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Gil
geronimo TNT / Satellite / Réception

Tv pour gites

Bonjour, je voudrais savoir le matérielle qu'il faut pour alimenter en télévision 5 chambres Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
matousurnet
GUGU TNT / Satellite / Réception

Migre numericable vers sfr

Bonjour, je souhaite migré la télévision de numéricable vers sfr mais je voudrais conserve les chaines de la tnt ? Configuration: Windows / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jeanbi
eurekone TNT / Satellite / Réception

Reception canal +

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux recevoir via satellite et décodeur canal ready toutes les chaines canal+ et canalsat sachant que je ne vois sa...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Eurekone
jose1165788 TNT / Satellite / Réception

Cable coaxial tv

Bonjour J'ai emmenagé et je n arrive pas a avoir la TNT dans ma chambre avec une autre cable coaxial que celui de mon sejour Vous me direz,"met s en...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200
routier TNT / Satellite / Réception

Tele

Bonjour, j ai un decodeur tnt sat j ai change de tele et ça ne marche pas ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200
stegmess TNT / Satellite / Réception

Démodulateurs intégrés

Bonjour, je souhaite changer de téléviseur avec 3 démodulateurs intégrés et module PCMIA Fransat compatible. Ma configuration actuelle est la suiva...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200
Sondam28 TNT / Satellite / Réception

Problème code pin

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon téléviseur de place, et lors de la remise en fonctionnement il ne trouve plus les chaines. En voulant refaire une r...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ch_62
mekki TNT / Satellite / Réception

Frequense

Bonjour, comment cava il ya un probleme donne moi la frquense programe nationale sur nilesat Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.5405

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
mekki
Sternut TNT / Satellite / Réception

Recherche satellite pour canal+

Résolu

Bonjour, Afin de trouver le bon emplacement pour fixer ma parabole (j'ai quelques arbres), j'ai fait plusieurs tentatives en m'aidant de l'appli "Ins...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Andy31200
sylvia TNT / Satellite / Réception

Pas de signal tnt

Résolu

Bonjour, ma télévision affiche désormais "pas de signal " mon boitier tnt a un an ...que peut il se passer ? je refais depuis hier soir regulierement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200
hymoss TNT / Satellite / Réception

Prob iptv geant 2500hd

Bonjour, J'ai un géant 2500HD avec version 1.70 . Après avoir introduit une cléUSB sur laquelle j'ai mis un fichier m3U et avoir mis en automatique...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
hollywood
chachidou66 TNT / Satellite / Réception

Chaine tv 4 algerienne

Bonjour, je cherche la nouvelle frequence de la chaine tv 4 algerienne et merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200
totem95 TNT / Satellite / Réception

Réceptionner les chaines tnt

j'ai une télévision qui n'a pas de prise usb j'ai un décodeur je n'ai pas d'antenne extérieur je voudrais savoir si je peux récupérer les chaines tnt ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Nexii
mbarek1980 TNT / Satellite / Réception

Tv satellite

Bonjour, bonjours mon ami j ai réglé mon parabole sur astra et j ai pas assez de chaines françaises quoi faire alors et merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Gil
Le guille TNT / Satellite / Réception

Pas reçu la carte

Bonjour, Nous n avons pas reçu la carte de renouvellement de fransat pour Identité supprimée par la modération merci de nous l envoyer le plus rapi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200
ramie TNT / Satellite / Réception

Canalplus

Bonjour, comment recevoir canal plus france en espagne Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Gil
Sophie TNT / Satellite / Réception

Problème connexion

Bonjour, J'ai installé mon décodeur en suivant scrupuleusement les consignes mes chaînes sont bien réglés le seul problème un message " antenna over...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
matousurnet
katchatour TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Résolu

Ayant installé un bouquet décodeur SERVIMAT VEGA HD avec carte TNTSAT pour les chaines gratuites sur ASTRA 19.2E, je reçois parfaitement toutes les ch...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200
totem95 TNT / Satellite / Réception

Recevoir la tnt

Bonjour, j'ai une télévision et un décodeur je voudrais les installer dans la chambre mais je n'ai pas d'antenne extérieure que dois je faire merçi ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Gil
yerle TNT / Satellite / Réception

Pas de chaines trouvées

Bonjour je possede un terminal sedea st 51000hd mk2 neuf ainsi qu'une lnb neuve de marque sedea, appareils que nous avons changes car apres une grosse...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200
praline TNT / Satellite / Réception

Webcam sur toshiba c670/c670d

Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma webcam sur ma page d'acceuil pour un usage plus facile , prise de photos ect ....pouvez vous m'aider merci . ( T...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
extempor
BARCELONNE45 TNT / Satellite / Réception

Décodeur + disque dur

bonjour peut on acheté le décodeur +le cube satellite et le disque dur qui va avec,au lieu de payer un abonnement de 6 € par mois. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Andy31200
sheseido14 TNT / Satellite / Réception

Décodeur takara sl 99

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon nouveau décodeur takara sl 99 a ma télé schaub lorenz led 25.5" full hd impossible de voir le menu du décode...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
matousurnet
Gnang368 TNT / Satellite / Réception

Duplicateurs

Bonjour, je voulais brancher mes trois tv avec un seul décodeur. Y a t il un moyen de s'en sortir le plus simplement possible???

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Gil
mencho70 TNT / Satellite / Réception

Antenne amplifiee ***@***

Bonjour, J'ai eu 1 lecteur DVD PORTABLE D-JIX PVS 907.70 HDT avec t.n.t. HD MAIS JE N4ARRIVE PAS 0 CAPTER LES CHAINES. Je suis dans un petit vill...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Gil
aneto TNT / Satellite / Réception

Avis adaptateur tnt takara sl 99

Bonjour, Actuellement la FNAC propose cet adaptateur TNT pour 39,99€ avec clé USB 8 Go + remboursement de 10€ par la marque. Je ne trouve aucun tes...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Dominique
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 16 677