Pb wifi toshiba satellite M40X

Résolu/Fermé
coline1808 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 9 août 2009 à 15:36
coline1808 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 9 août 2009 à 17:27
Bonjour,
j'ai du formater complètement l'ordinateur d'un ami qui est un toshiba satellite M40X. Tout fonctionne correctement sauf le wifi. après être allé sur le site de toshiba pour télécharger le driver, toujours aucun changement. la carte wifi n'apparait pas ni dans les connexions réseau ni dans le matériel contenu dans l'ordinateur (panneau de configuration > système > matériel > gestionnaire de périphérique).
le bouton wifi est bien enclenché et le témoin allumé mais aucun changement...

si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympa!
merci de vos réponses!
A voir également:

2 réponses

coline1808 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 8
9 août 2009 à 17:27
bonjour, merci de votre réponse mais j'ai résolu moi même.
j'ai télécharger un petit fichier : ma-config.com qui m'a donné tous les drivers de mon ordinateur qui étaient à mettre à jour ou à installer. du coup, j'ai pu installer le driver correct car celui de toshiba n'était pas bon. maintenant tout marche bien!!

merci quand même pour votre aide!!
6
j'ai déjà eu le coup sur plusieurs ordis de mes clients, avez vous les cd de l ordinateur.
0