A voir également:
- Fransat programme crypté
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problèmes réception chaînes Fransat avec décodeur Strong ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Programme crypté ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour, je suis le 1er à trouver ça ridicule. C'est le gratuit à la française... Je suis équipé en Aston xéna 1700 (2 lecteurs de cartes), cependant je suis comme vous, je ne peux pas recevoir ces chaines ! Je ne peux meme pas acheter la carte seule (seul Bis tv le fait). En gratuit gratuit, il y a F2, F3, arté, F5, LCP, KTO, TV8 Mt blanc, et TMC, sur le 5° ouest, donc recevable par votre récepteur. Sinon faut faire marcher le commerce en se procurant un terminal adéquate... Par contre le 9800S est compatible avec la carte bis tv normalement.
Tout le monde sait que les chaînes gratuites de la TNT sons l'egide d'Eutelsat sont cryptées, pour protéger son le bouquet d'Eutelsat et les ayants-droit.
Pour les recevoir il faut obligatoirement passer par un terminal dédié, labellisé vu le classement CSA et la pression des chaînes, ainsi que le contrôle parental, imposés par la loi..
Normal il faut bien que quelqu'un paye les transmissions, les chaînes disent qu'elles payent assez.
Le bouquet bis TV a aucun rapport direct avec le bouquet Fransat, certaines chaînes de la TNT étant simplement mutualisées avec Bis et Orange pour des raisons économiques ..Bis reprend certaines chaînes de la TNT mais Fransat reprend pas les chaînes de Bis TV..
la loi autorise pas les abonnements alors la diffusion est dite gratuite mais l'Etat ne va pas payer les équipements de réception des usagers !!! faut pas rêver certains ont des drôles de revendications ou analyses peu crédibles..
comme dit il faut faire marcher le commerce, tout à un prix et rien est finalement gratuit, mais 99 euros c'est le prix, soit on paye soit on s'en passe, ou alors on va chez la concurrence, c'est pire chez tntsat ..
Pour les recevoir il faut obligatoirement passer par un terminal dédié, labellisé vu le classement CSA et la pression des chaînes, ainsi que le contrôle parental, imposés par la loi..
Normal il faut bien que quelqu'un paye les transmissions, les chaînes disent qu'elles payent assez.
Le bouquet bis TV a aucun rapport direct avec le bouquet Fransat, certaines chaînes de la TNT étant simplement mutualisées avec Bis et Orange pour des raisons économiques ..Bis reprend certaines chaînes de la TNT mais Fransat reprend pas les chaînes de Bis TV..
la loi autorise pas les abonnements alors la diffusion est dite gratuite mais l'Etat ne va pas payer les équipements de réception des usagers !!! faut pas rêver certains ont des drôles de revendications ou analyses peu crédibles..
comme dit il faut faire marcher le commerce, tout à un prix et rien est finalement gratuit, mais 99 euros c'est le prix, soit on paye soit on s'en passe, ou alors on va chez la concurrence, c'est pire chez tntsat ..