Capte-t-on la TNT HD avec une télé HD READY ?

Fermé
cenevol Messages postés 55 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 31 juil. 2009 à 12:44
cenevol Messages postés 55 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 3 août 2009 à 18:59
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut capter la TNT HD avec une télévision HD READY et sans tuner TNT HD (j'ai un simple Tuner TNT)
Ma télé est une Samsung LE19R86BD

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Bonjour, il n'y aura pas double affichages des chaines sur votre écran, car vous n'etes pas sur la meme entrée, ce sera soit l'un, soit l'autre. Si vous achetez un tuner tnt hd, soit vous passez par lui pour regardez toutes les chaines, dans ces cas là votre tuner interne ne servira plus, soit vous l'allumez que lorsque vous voulez regardez une chaine hd... Avant d'acheter, renseignez vous si vous pouvez bien recevoir la hd, car tous les émeteurs ne l'emettent pas.
1
cenevol Messages postés 55 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 1
3 août 2009 à 18:59
Voila c'est ce que je voulais dire : J'aimerais regarder ma télé par ma télé et non par le tuner tnt hd mais tout en ayant le tuner tnt hd oppérationel
1
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 12:47
lu

Non, il faut obligatoirement un décodeur TNT HD.

Tu peux par exemple en acheter un externe

+
0
cenevol Messages postés 55 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 1
31 juil. 2009 à 12:51
Mais y'aurait-il pas moyen d'en acheter un externe mais que quand je le branche j'ai les chaines qu'une seule fois et pas deux fois : une fois sur ma télé et une fois sur le tuner tnt hd externe
J'aimerais juste que ce tuner TNT HD complete mes chaines que j'ai actuellement sans en refaire une liste
Est-ce possible ?
0