Coupures bréves sur reception tnt mitch3355 - Dernière réponse le 28 juil. 2009 1 réponse Bonjour, par moment j'ai mon image tnt qui se fige (pixels) et le son aussi. A quoi est ce du? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.12 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour brièvement: une mauvaise réception ,en numérique ou c'est tout bon ou c'est nul : o ou 1 les causes : signal faible ou trop fort, réverbérations d'obstacles :murs de maisons ;parasites :votures motos Discussions similaires Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 carte TNT SAT comment puis je connaitre la date de validité à eja47 Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour brièvement: une mauvaise réception ,en numérique ou c'est tout bon ou c'est nul : o ou 1 les causes : signal faible ou trop fort, réverbérations d'obstacles :murs de maisons ;parasites :votures motos