Les discussions

Probleme reception tnt

Bonjour, reception correcte vers 14h sur une duree de 3h et ensuite plus rien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
SuperLumberjack

Decodeur tnt hd

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un décodeur TNT HD sat avec lequel je pourrais utiliser mon abonnement TV d'orange ? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
poupougne13

Probleme reception tnt

Bonjour, je suis aux andelys je capte avec une antenne tereste je recois super bien toute les chaines sauf la 8 la 14 la 15 la 16 la 17 la 18 les c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Bernorenard

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Panne module sat kaon ktsc-570

Bonjour,je suis nul en anglais mon module ne s'allume plus il affiche u1.14 puis il s'éteint je chercher une notice de dépannage en attente d'une rép...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
alainjardy

Tv tnt peritel

Résolu

Bonjour, J'ai une télé ecran plat qui captait la tnt. Il faut que je recherche les canaux depuis le passage au numérique. Cette télé n'a pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
corsico

Probleme reception tnt

Bonjour, Pourriez vous repondre a cette enigme , depuis le passage a la TNT je ne receptionne que les chaines HD ??? Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
tarascon

Chaines tnt introuvables

Bonjour, Depuis quelques jours je ne capte plus certaines chaines avec mon boitier TNT (Canal Plus, Direct 8, Virgin 17, France 4... J'ai beau ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Sandrine

Regarder une chaine tnt en meme temps qu'enregistrer une chaine canalsat avec so

Bonjour, je découvre ce forum très instructif, je me pose une question equivalente à celle de Ispice928 du - 2 mar 2009 à 18:47 j'ai un graveu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tele avec tnt integré sans antenne

Bonjour, j'ai une tele avec la tnt integre mais pas d'antenne existe t'il quelque chose pour remedier a ce problème en sachant que je suis cablé e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
micklebommc

Son décodeur tv à homme cinéma

Bonjour, à tous je rencontre un problème. J'ai acheté un homme cinéma pour avoir le son du programme TV que je regarde qui sort sur mon homme cinéma ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
alpidri

Connection portable avec tv numerique

Bonjour, je possède un portable toshiba satelite C650 et j'aimerais le relier avec un cable sur ma TV sony,modèle KDL-32V2500,pour visionner des fic...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Bernorenard

Decodeur flv en divx

Bonjour, j ai le logiciel video download studio pour telecharger les clips video sur youtube mais le seul probleme c est que les clips sont en fichier...

mpuissance4

Tnt

Bonjour Messieurs, Je possède un téléviseur Thomson 72 DR 49 ADN 016477 ICC9 /FR RCT 3000 EAN code 3263014162479 J'ai branché l'adaptateur numè...

tarascon2

Chaine tnt gratuite

bonjour combien sa coute a peut pret une tnt ?est ce que c'est bien?j'ai que trois chaine tv ,en tnt il y a plusieur sorte et gore de tnt ou ily on a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
antho69ol

Installation des chaines tnt par satellite sa

Bonjour, je possède actuellement un abonnement canalsat par satellite, je souhaite installer les chaines TNT par cette meme parabole . Que dois-faire...

aide

Problème installation tnt

Bonjour lors de la mise en place du décodeur thomson DTI series1000 DVB affiche à l'écran de la tv "pas de signal" on recherche la raison.

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
photo57

La tnt bug!

Bonjour, J'ai acheté la TNT il y a quelque temps et puis quelques jours après, les images se décompose en carré et le son sacade , ainsi que le...

poupougne13

Pilote d'une carte satellite

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger le pilote de la carte satellite dont la référence est la suivante : PlusTV DVB-S PCI Je n'arrive pa...

bigdavid

Tnt réception : 6 sur 18. le voisin 18/18 !!

Bonjour, Alors que le voisin du dessus reçoit toutes les chaînes de la TNT par décodeur et sur le rateau collectif, moi je n'en rçois que 6 ! j...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bernorenard

Tnt française à rome

Bonjour, J'eménage à Rome. J'ai pris ma télévision Francaise. 1. Dois je acheter un decodeur italien pour recevoir la TNT italienne? 2. Puis a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
++

Regader ma maison depuis un satellite

Un message de vient d'être déposé dans la conciergerie. Il concerne le message suivant, posté par oudayas le 15/11/2009 à 17:24 : https://forums....

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
photo57

Recepteur samsat 560

Bonjour, Je voudrai savoir plus de détaille sur le récepteur samsat 560, Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Bernorenard

Enregistreur tnt sony 2 tuners rdr-dc205

Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder 1 émission TV tout en enregistrant 1 autre chaîne ,ma TV ne possède pas la TNT ,mais le vendeur m'a dit q...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
marjo4589

Tuner tnt samsung

Bonjour, je viens de faire intervenir un pro, pour réorienter ma parabole, pour recevoir la tnt. ma tv est un samsung ue40c6710usxzf avec tuner t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
tarascon2

Carte tnt sat

Bonjour, Je viens d acheter un pack Sagem ISD91 HD Faut il absolument activer ma carte sur le site www.tntsat.fr ou en telephonant au 0892001122?...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
dixie

Adaptateur tnt atlanta rt0572

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le mode operatoire pour réinitialiser cet adaptateur avec la config usine ? En effet, après avoir changé par...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
tarascon2

Comment mettre la tnt sur une tele portative

Bonjour, je possede une tele portative de marque brandt electronique je l'est depuis tous jeune comment je peut mettre la tnt dessus qu est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mormay

Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bubu

Je viens d'acheter un boitier tnt et je l'ai branché en suivant toutes les instr

Il s'agit d'un récepteur TNT FujiOnkyo FT 30

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
anonyme

Decodeur sagem ds 86

Bonjour, le décodeur sagem ds 86 est-il double tuner? j'ai un graveur sony hx 725 et je ne peux enregistrer un programme que si je le regarde ou a...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
antoine30

Tv samsung le32c450 tnt fonctionne pas

Bonjour, Cela Fais deja quelques mois que jai acheter cette tele à darty http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-tous_televiseur...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ThUnDeR-94

Probleme chaine tnt avec le combiné lg rc388

Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUMG qui édite la TNT et un décodeur canal+ (TNT), j'essaye de connecter le combiné LG RC388 mais il ne prend en comp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
tarascon2

Ma télé s'eteind depuis la tnt

Bonjour, J'ai un souci avec ma télé depuis que je l'est mise à la TNT ! Ma télé et de marque TELEFUNKEN mais avant la TNT elle fonctionné très bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Bernorenard

Décodeurs double tunner

Bonjour, J'ai une TV sans TNT intégré et un lecteur enregistreur Philips (toujours sans TNT) . j'aimerai avoir des avis sur les bons décodeurs dis...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Bernorenard

Problème réglage chaine régionale tnt

Bonjour, J'ai un terminal satellite numérique Strong SRT 6420, jusqu'à il y a quelques semaines, tout fonctionnait bien mais depuis j'ai France 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
soca_09

Samsung le40n87bd installer la tnt

Bonjour, je viens d'installer cette tv avec le "plug and play" pas de problème par contre je n'ai pas la TNT et je n'ai pas accès au réglage manuel da...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
gigi

Decodeur canal plus

Bonjour, avec le nouveau décodeur, lors ce que j'allume mon téléviseur (ancien de 10 ans) j'ai 1 écran bleu avec la mention en haut à gauche "tf1", et...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
tarascon2

Comment savoir si ma tv est équipée décodeur?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner à une offre triplay orange. Comment savoir si mon poste TV est équipé d'un décodeur intégré? Si il l'est, comment p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Regis59

Choix decodeur tnt

Bonjour, je dois investir dans un décodeur de tnt double tuner. or depuis quelque temps j'ai mis des décodeurs simple tuner,bon marche, sur mes...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
aide

Choix adaptateur tnt

Bonjour, Malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de comparatifs pour les adaptateurs TNT ou alors anciens (2007) et ne donnant pas de mesure d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
aide

Tnt ile de la réunion et ses magouilles

Résolu

Bonjour, la TNT arrive aussi a l'île de la Réunion... très belle île... ms plein de magouilles en tout genre, et même la TNT n'y échappe pas. je...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
schumachoire

Recherche pilote pour toshiba satellite pro

Bonjour, J'ai installer Windows XP Pro sur un Toshiba Satellite Pro A300 (Vista auparavant), sur le site de Toshiba j'ai pu réinstaller pas mal de...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
kaneagle

Probleme tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne recois plus mes chaines TNT dont TF1 Que puis-je faire ? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
magwors

Reception tnt satellite

Résolu

Bonjour, peut-on recevoir la tnt sur astra ,avec un terminal satellite hd avec la carte ,dans un autre pays que la france ( ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ful

Reglages tv pour capter la tnt

Bonjour, J'ai un télé Samsung LE19C451 qui fonctionnait bien jusqu'au passage à la TNT Maintenant l'écran m'affiche"signal faible ou inexistant" Ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Relier tv - home cinema - disque dur tnt

Bonjour, J'ai : - Une TV plasma HD ready sans TNT intégrée et avec une seule prise HDMI (Samsung PS-42E71H) - Un disque dur multimedia TNT dou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Teeny

Récéption télé hd par satellite possible...??

Bonjour, Je reçois la télé par sattelite.Réception TNT pâr antenne rateau impossible à cause éoliennes. Désirant changer mon poste cathodique pou...

jjpot

Comment recevoir tf1 et m6 avec tnt

Bonjour, Apres avoir installe le terminal numerique je ne recois plus TF1 ni M6 et je suis a Paris. Avec le tele analoque je pouvais regarder toutes...

interccuteur

Lecteur enregistreur dvd et decodeur orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur DVD Sony RDR DC105, je ne parviens pas à l'installer, je recois la TV par le décodeur de la live...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
schmilblick
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 16 607