Les discussions
Probleme reception tnt
Bonjour, reception correcte vers 14h sur une duree de 3h et ensuite plus rien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Decodeur tnt hd
Bonjour, Pouvez vous me conseiller un décodeur TNT HD sat avec lequel je pourrais utiliser mon abonnement TV d'orange ? Configuration: Window...
Probleme reception tnt
Bonjour, je suis aux andelys je capte avec une antenne tereste je recois super bien toute les chaines sauf la 8 la 14 la 15 la 16 la 17 la 18 les c...
Les chaînes de la tnt par satellite sur pc
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...
Panne module sat kaon ktsc-570
Bonjour,je suis nul en anglais mon module ne s'allume plus il affiche u1.14 puis il s'éteint je chercher une notice de dépannage en attente d'une rép...
Tv tnt peritel
RésoluBonjour, J'ai une télé ecran plat qui captait la tnt. Il faut que je recherche les canaux depuis le passage au numérique. Cette télé n'a pas de ...
Probleme reception tnt
Bonjour, Pourriez vous repondre a cette enigme , depuis le passage a la TNT je ne receptionne que les chaines HD ??? Configuration: Windows X...
Chaines tnt introuvables
Bonjour, Depuis quelques jours je ne capte plus certaines chaines avec mon boitier TNT (Canal Plus, Direct 8, Virgin 17, France 4... J'ai beau ...
Regarder une chaine tnt en meme temps qu'enregistrer une chaine canalsat avec so
Bonjour, je découvre ce forum très instructif, je me pose une question equivalente à celle de Ispice928 du - 2 mar 2009 à 18:47 j'ai un graveu...
Tele avec tnt integré sans antenne
Bonjour, j'ai une tele avec la tnt integre mais pas d'antenne existe t'il quelque chose pour remedier a ce problème en sachant que je suis cablé e...
Son décodeur tv à homme cinéma
Bonjour, à tous je rencontre un problème. J'ai acheté un homme cinéma pour avoir le son du programme TV que je regarde qui sort sur mon homme cinéma ...
Connection portable avec tv numerique
Bonjour, je possède un portable toshiba satelite C650 et j'aimerais le relier avec un cable sur ma TV sony,modèle KDL-32V2500,pour visionner des fic...
Decodeur flv en divx
Bonjour, j ai le logiciel video download studio pour telecharger les clips video sur youtube mais le seul probleme c est que les clips sont en fichier...
Tnt
Bonjour Messieurs, Je possède un téléviseur Thomson 72 DR 49 ADN 016477 ICC9 /FR RCT 3000 EAN code 3263014162479 J'ai branché l'adaptateur numè...
Chaine tnt gratuite
bonjour combien sa coute a peut pret une tnt ?est ce que c'est bien?j'ai que trois chaine tv ,en tnt il y a plusieur sorte et gore de tnt ou ily on a...
Installation des chaines tnt par satellite sa
Bonjour, je possède actuellement un abonnement canalsat par satellite, je souhaite installer les chaines TNT par cette meme parabole . Que dois-faire...
Problème installation tnt
Bonjour lors de la mise en place du décodeur thomson DTI series1000 DVB affiche à l'écran de la tv "pas de signal" on recherche la raison.
La tnt bug!
Bonjour, J'ai acheté la TNT il y a quelque temps et puis quelques jours après, les images se décompose en carré et le son sacade , ainsi que le...
Pilote d'une carte satellite
Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger le pilote de la carte satellite dont la référence est la suivante : PlusTV DVB-S PCI Je n'arrive pa...
Tnt réception : 6 sur 18. le voisin 18/18 !!
Bonjour, Alors que le voisin du dessus reçoit toutes les chaînes de la TNT par décodeur et sur le rateau collectif, moi je n'en rçois que 6 ! j...
Tnt française à rome
Bonjour, J'eménage à Rome. J'ai pris ma télévision Francaise. 1. Dois je acheter un decodeur italien pour recevoir la TNT italienne? 2. Puis a...
Regader ma maison depuis un satellite
Un message de vient d'être déposé dans la conciergerie. Il concerne le message suivant, posté par oudayas le 15/11/2009 à 17:24 : https://forums....
Recepteur samsat 560
Bonjour, Je voudrai savoir plus de détaille sur le récepteur samsat 560, Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Enregistreur tnt sony 2 tuners rdr-dc205
Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder 1 émission TV tout en enregistrant 1 autre chaîne ,ma TV ne possède pas la TNT ,mais le vendeur m'a dit q...
Tuner tnt samsung
Bonjour, je viens de faire intervenir un pro, pour réorienter ma parabole, pour recevoir la tnt. ma tv est un samsung ue40c6710usxzf avec tuner t...
Carte tnt sat
Bonjour, Je viens d acheter un pack Sagem ISD91 HD Faut il absolument activer ma carte sur le site www.tntsat.fr ou en telephonant au 0892001122?...
Adaptateur tnt atlanta rt0572
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le mode operatoire pour réinitialiser cet adaptateur avec la config usine ? En effet, après avoir changé par...
Comment mettre la tnt sur une tele portative
Bonjour, je possede une tele portative de marque brandt electronique je l'est depuis tous jeune comment je peut mettre la tnt dessus qu est ce qu...
Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?
Résolu/FerméBonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...
Je viens d'acheter un boitier tnt et je l'ai branché en suivant toutes les instr
Il s'agit d'un récepteur TNT FujiOnkyo FT 30
Decodeur sagem ds 86
Bonjour, le décodeur sagem ds 86 est-il double tuner? j'ai un graveur sony hx 725 et je ne peux enregistrer un programme que si je le regarde ou a...
Tv samsung le32c450 tnt fonctionne pas
Bonjour, Cela Fais deja quelques mois que jai acheter cette tele à darty http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-tous_televiseur...
Probleme chaine tnt avec le combiné lg rc388
Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUMG qui édite la TNT et un décodeur canal+ (TNT), j'essaye de connecter le combiné LG RC388 mais il ne prend en comp...
Ma télé s'eteind depuis la tnt
Bonjour, J'ai un souci avec ma télé depuis que je l'est mise à la TNT ! Ma télé et de marque TELEFUNKEN mais avant la TNT elle fonctionné très bie...
Décodeurs double tunner
Bonjour, J'ai une TV sans TNT intégré et un lecteur enregistreur Philips (toujours sans TNT) . j'aimerai avoir des avis sur les bons décodeurs dis...
Problème réglage chaine régionale tnt
Bonjour, J'ai un terminal satellite numérique Strong SRT 6420, jusqu'à il y a quelques semaines, tout fonctionnait bien mais depuis j'ai France 3 ...
Samsung le40n87bd installer la tnt
Bonjour, je viens d'installer cette tv avec le "plug and play" pas de problème par contre je n'ai pas la TNT et je n'ai pas accès au réglage manuel da...
Decodeur canal plus
Bonjour, avec le nouveau décodeur, lors ce que j'allume mon téléviseur (ancien de 10 ans) j'ai 1 écran bleu avec la mention en haut à gauche "tf1", et...
Comment savoir si ma tv est équipée décodeur?
RésoluBonjour, Je viens de m'abonner à une offre triplay orange. Comment savoir si mon poste TV est équipé d'un décodeur intégré? Si il l'est, comment p...
Choix decodeur tnt
Bonjour, je dois investir dans un décodeur de tnt double tuner. or depuis quelque temps j'ai mis des décodeurs simple tuner,bon marche, sur mes...
Choix adaptateur tnt
Bonjour, Malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de comparatifs pour les adaptateurs TNT ou alors anciens (2007) et ne donnant pas de mesure d...
Tnt ile de la réunion et ses magouilles
RésoluBonjour, la TNT arrive aussi a l'île de la Réunion... très belle île... ms plein de magouilles en tout genre, et même la TNT n'y échappe pas. je...
Recherche pilote pour toshiba satellite pro
Bonjour, J'ai installer Windows XP Pro sur un Toshiba Satellite Pro A300 (Vista auparavant), sur le site de Toshiba j'ai pu réinstaller pas mal de...
Probleme tnt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne recois plus mes chaines TNT dont TF1 Que puis-je faire ? Merci d'avance
Reception tnt satellite
RésoluBonjour, peut-on recevoir la tnt sur astra ,avec un terminal satellite hd avec la carte ,dans un autre pays que la france ( ...
Reglages tv pour capter la tnt
Bonjour, J'ai un télé Samsung LE19C451 qui fonctionnait bien jusqu'au passage à la TNT Maintenant l'écran m'affiche"signal faible ou inexistant" Ma...
Relier tv - home cinema - disque dur tnt
Bonjour, J'ai : - Une TV plasma HD ready sans TNT intégrée et avec une seule prise HDMI (Samsung PS-42E71H) - Un disque dur multimedia TNT dou...
Récéption télé hd par satellite possible...??
Bonjour, Je reçois la télé par sattelite.Réception TNT pâr antenne rateau impossible à cause éoliennes. Désirant changer mon poste cathodique pou...
Comment recevoir tf1 et m6 avec tnt
Bonjour, Apres avoir installe le terminal numerique je ne recois plus TF1 ni M6 et je suis a Paris. Avec le tele analoque je pouvais regarder toutes...
Lecteur enregistreur dvd et decodeur orange
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur DVD Sony RDR DC105, je ne parviens pas à l'installer, je recois la TV par le décodeur de la live...