Les discussions

Ludion TNT / Satellite / Réception

La 6 fait planter ma tnt

Bonjour, De temps en temps mais pas tous t le temps, M6 apparemment fait planter ma TNT de marque CGV qui se met à rebooter ! Sauriez-vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Bernorenard
zikoto TNT / Satellite / Réception

Carte satellite (decryptage)

Résolu

salut tout le monde je cherche du l'aide ou d'info apropo des logiciel pour le decrypatge des chaines avec une carte satellite pinacle merci (^^;)

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
kim
saïd TNT / Satellite / Réception

Astra

Bonjour, J'habite la guadeloupe à st françois et j'aimerai recevoir astra svp quelqu'un aurait la réponse . merci Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Bernorenard
FANNY TNT / Satellite / Réception

Mise à jour tele numerique

Bonjour, Je me permets d'écrire ce petit message car je suis un peu inquiète. Je sui sdans le 47, passage fait au tout numérique. Hier, sur l'écran...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
FANNY
a TNT / Satellite / Réception

Mosaiques tnt

Bonjour, depuis le basculement total de la tnt j'ai de temps en temps des mosaiques avec un decodeur que j'ai acheter il quelques annes.je ne sais quo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
tarascon
mat. TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Bonjour, j'ai acheter un décodeur strong tntsat, il se trouve qu'après plusieurs recherche je ne reçoit que les chaine du groupe France tv ( franc...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
aide
matdu58 TNT / Satellite / Réception

Tuner tv tnt en usb

Bonjour, Je souhaiterai acheter un tuner TV pour recevoir la TV et la TNT en HD sur mon ordinateur fixe et portable, sans relier avec un câble coax...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Ludiminou
Mangameur TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt - région non tnt

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser un décodeur Tnt pour sa télévision, dans une région qui n'est pas passer au Numérique ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
aide
nadine TNT / Satellite / Réception

Tnt numérique problème

Bonjour, je n'ai pas de tele quand il fait beau car pas de signal que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Bernorenard
Steevy TNT / Satellite / Réception

Problemes de reception tnt !

Résolu

Bonjour, La tnt, quel cadeau ! Depuis qu'ils nous l'ont foutue dans les pattes, c'est un vrai merdier ! Impossible de regarder un film entier, s...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Steevy
Dom5600 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt hd sat

Bonjour, j'habite en belgique (frontière francaise), je souhaite acheter un décodeur tnt sat HD mais je ne sais pas si il faut acheter une carte ou ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
MARCHEMEL
vdrean TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt cgv en panne

Bonjour, J'ai exactement le même problème avec mon adaptateur TNTT de marque CGV. Impossible de l'allumer avec la télécommande dont j'ai changé les...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Bernorenard
bohemienne TNT / Satellite / Réception

Lecteur enregistreur dvd + tv tnt

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une tv avec tnt hd intégré et je me suis rendu compte que je ne pouvais plus utilisé mon magnétoscope. Je souhaiterais...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
nanou
DTN7 TNT / Satellite / Réception

Wifi toshiba satellite l300d

Bonjour, j'arrive plus à allumer mon wifi de puis quelques temps, lorsque je vais à toshiba utilitaire aceesibility et que clic su l'option FN on ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
pico.l
galiniere24 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur tnt dt180u que j'ai brancher sur une antenne interieure amplifiée pour receptionTNT. Hors lorsque je fais mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
galiniere24
pauline0712 TNT / Satellite / Réception

Cable tnt

Bonjour, je voudrais savoir où je pouvais trouver le cable loop out qui me manque pour relier mon décodeur TNT à ma télé. Combien coûte-t-il ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
glandu
chris TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Bonjour, Je suis equipé d'un téléviseur samsung acheté en debut d'année donc avec tuner tnt integré. Je capte le TNT mais pas les quelques chaines...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
chris
actiflife TNT / Satellite / Réception

Self-sat h10d

Bonjour, je suis très contant de mon antenne, j'ai recu un autre décodeur que je voudrai remplacer. puis-je capter les 2 satellites : astra et horb...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
actiflife
rose TNT / Satellite / Réception

Recherche de canaux tnt

Bonjour, bonjour pouvez vous m aider j habite nice hier j avais tf1 depuis que c est passé en tnt je lai eu deux jours pas plus et la pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Bernorenard
Jeff TNT / Satellite / Réception

Un bon décodeur pour le dvd

Bonjour, J'ai mon lecteur Samsung DVD/CD RW Combo que je vient d'installer dans mon Pc qui refuse de lire les DVD. On m'aurait dit qu'il s'agit d'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mpuissance4
Raphyy TNT / Satellite / Réception

Hdcp décodeur adsl

Bonjour, Je vais posséder un décodeur TV ADSL Orange de dernière génération, possédant une sortie HDMI. Hors ma TV étant trop loin de ma bx et du d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Raphyy
nomad99 TNT / Satellite / Réception

Carte tnt sat pour dreambox

Bonjour, je possède une dreambox dm 7000s et je voudrais savoir s'il y a la possibilité d'y mettre une carte pour la réception de la tnt par satellite...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
pasmoi
marie TNT / Satellite / Réception

Récepteur hd sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux brancher un récepteur HD à mon PC? J'aimerais avoir une image HD et accéder à mon récepteur à partir d...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bernorenard
cocobibiche TNT / Satellite / Réception

Tnt par satellite prix

Bonjour, je posséde déja la tnt par satellite dans mon salon mais dans la chambre de mon fils il n y a pas de prise d antenne comment puis je fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bernorenard
luneuh TNT / Satellite / Réception

Pb d'image télé+décodeur tnt

Bonjour, Je rencontre un probleme avec une vieille télé à tubes qui fonctionne bien en analogique. Lorsque je branche dessus le decodeur Tnt , qui ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bernorenard
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 16 679