Capter la TNT avec ASTON Xena 2000
macy 58
-
corair. -
corair. -
Bonjour,
j'ai acheté il y a environ 4 ans un récepteur Satellite de marque ASTON type Xena 2000 pour recevoir TPS; l'appareil m'a donné toute satisfaction.
Lorsque TPS a cessé d'émettre, je n'ai pas repris d'autre service payant ( canal + ).
J'ai simplement reconnecté mon antenne herztienne pour alimenter un écran SAMSUNG à décodeur TNT intégré pour recevoir la TNT.
Mes deux questions sont les suivantes :
1 / Ayant une excellente parabole de 1 m 20 de diamètre et un très bon décodeur ASTON, que dois-je faire pour recevoir la TNT par satellite ?
2 / Si je reprends un contrat canal+, comment recevoir également cette chaîne par satellite ?
Merci de me renseigner ,
très cordialement,
j'ai acheté il y a environ 4 ans un récepteur Satellite de marque ASTON type Xena 2000 pour recevoir TPS; l'appareil m'a donné toute satisfaction.
Lorsque TPS a cessé d'émettre, je n'ai pas repris d'autre service payant ( canal + ).
J'ai simplement reconnecté mon antenne herztienne pour alimenter un écran SAMSUNG à décodeur TNT intégré pour recevoir la TNT.
Mes deux questions sont les suivantes :
1 / Ayant une excellente parabole de 1 m 20 de diamètre et un très bon décodeur ASTON, que dois-je faire pour recevoir la TNT par satellite ?
2 / Si je reprends un contrat canal+, comment recevoir également cette chaîne par satellite ?
Merci de me renseigner ,
très cordialement,
A voir également:
- Capter la TNT avec ASTON Xena 2000
- Printkey 2000 - Télécharger - Photo & Graphisme
- 2000 signes en mots - Forum Windows
- Na na na na nanana année 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Foobar 2000 - Télécharger - Lecture & Playlists
- Manga canal plus 2000 - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Bonjour, votre terminal est compatible avec les nouvelles cartes viaccess de canalsat (j'ai un xena 1700). Par contre pas possible de recevoir fransat par exemple... Donc sans abonnement ce n'est pas possible, sauf à recevoir les chaines gratuites que sont F2,F3, F5, arté, LCP, BFM, Direct8, TV8 Mtblanc, TMC, KTO, TV5, france24... + TF1 et M6 en analogique, votre terminal faisant la double réception.
Si tu veut la TNT par satellite.
Je te conseil de prendre Bis TV a 4.99€.
en option AB1 et RTL9 et chaine cinema pour 9.90€.
5° OUEST Atlantic Bird 3 ou Hotbird 13° EST.
Enjoy
Je te conseil de prendre Bis TV a 4.99€.
en option AB1 et RTL9 et chaine cinema pour 9.90€.
5° OUEST Atlantic Bird 3 ou Hotbird 13° EST.
Enjoy
CANALSAT N'EST PAS EN VIACCESS MAIS EN MEDIAGARD.
en plus Canalsat comporte 9 Cryptage .
Bon Courage . J'ai oublier il te faut la TNTSAT . Enjoy
(Viaccess quand tu prends que la carte d'abonnement)