Tv ne marche plus depuis passage au numérique

Résolu
judub -  
 Viii -
Bonjour,

Voilà depuis le passage au numérique je ne reçois plus la télé, en fait l'écran est noir et il y a ecrit "pas de signal audio et vidéo". Je suis dans un immeuble et les autres locataires n'ont pas de problème. J'ai lu que ça ne jouait pas mais j'ai une tv récente avec TNT intégrée. J'ai essayé de tripatouiller la télécommande avec le menu, passage en AV je crois, mais rien
Lorsque je vais vers les chaines 50 genre "TF1 HD" là j'ai ... Juste le son !

J'espère que l'on pourra m'aider j'y connais un peu rien

A voir également:

9 réponses

Bartux Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu..;euh Vous faites menu , recherche des chaines et puis vous faites automatique normalement
6
Viii

Tous le monde dit qu'il faut faire recherche de chaine mais je ne sais absolument pas comment on fait , jai le même problème que toi Judub
0
judub

comment fait on un balayage des chaines ?
6
judub

super ca marche c'était pas si compliqué ... merci beaucoup
2
tarascon2

bonsoir
refaite un balayage des chaines
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bartux Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bah écoute je penses que tu dois en effet faire une recherche de chaines précise la marque de TV
0
judub

c'est une toshiba
0

Derien ravis d'avoir t'aidé
0
cléopâtre

jai le même probleme sauf que moi il me demande un mot de passe c'est quoi ce delire ma tv est un LG recente etc
0
bach

le mot de passe c'est 0000 par deffaut
0