Tv ne marche plus depuis passage au numérique

Résolu/Fermé
judub - 16 févr. 2011 à 20:32
 Viii - 6 juil. 2011 à 00:19
Bonjour,

Voilà depuis le passage au numérique je ne reçois plus la télé, en fait l'écran est noir et il y a ecrit "pas de signal audio et vidéo". Je suis dans un immeuble et les autres locataires n'ont pas de problème. J'ai lu que ça ne jouait pas mais j'ai une tv récente avec TNT intégrée. J'ai essayé de tripatouiller la télécommande avec le menu, passage en AV je crois, mais rien
Lorsque je vais vers les chaines 50 genre "TF1 HD" là j'ai ... Juste le son !

J'espère que l'on pourra m'aider j'y connais un peu rien


A voir également:

9 réponses

Bartux Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 11
16 févr. 2011 à 21:35
Tu..;euh Vous faites menu , recherche des chaines et puis vous faites automatique normalement
6
Tous le monde dit qu'il faut faire recherche de chaine mais je ne sais absolument pas comment on fait , jai le même problème que toi Judub
0
comment fait on un balayage des chaines ?
6
super ca marche c'était pas si compliqué ... merci beaucoup
2
bonsoir
refaite un balayage des chaines
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bartux Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 11
16 févr. 2011 à 20:47
Bah écoute je penses que tu dois en effet faire une recherche de chaines précise la marque de TV
0
c'est une toshiba
0
Bartux Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 11
16 févr. 2011 à 21:52
Derien ravis d'avoir t'aidé
0
jai le même probleme sauf que moi il me demande un mot de passe c'est quoi ce delire ma tv est un LG recente etc
0
le mot de passe c'est 0000 par deffaut
0