Equivalent bouquet TNT sur SAT sans dm

Fermé
Pat5837 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 18 juin 2011 à 12:48
Pat5837 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 18 juin 2011 à 13:42
Bonjour,

Je voudrais remplacer mes antennes TV rateau / FM qui sont sur un mat déporté (peu esthétique) par l'installation d'une parabole.
A ce jour, je reçois uniquement la TNT numérique (HD et SD) hertzienne et la FM.

Je viens de faire l'acquisition d'une TV Samsung (série D6500) avec une entrée SAT (et un slot CI)

Puis-je connecter directement une parabole à mon entrée SAT de ma TV pou recevoir à minima l'équivalent du bouquet TNT (chaines HD et SD) hertzien ?

Ou suis-je obligé de passer par un démodulateur et prendre un abo ?

D'avance Merci
A voir également:

3 réponses

bonjour
la parabole ne suffira pas il faut s abonner pour avoir la carte et sûrement un adaptateur PCMCIA
le port slot empêche d avoir le demodulateur

La norme Canal Ready permet, grâce à un adapteur PCMCIA (optionnel) et d'une carte d'abonnement (optionnelle), de profiter de Canal Satellite ou Canal + sans avoir besoin du boîtier externe spécifique.
De plus, il est doté d'un tuner satellite qui permet, grâce à un adapteur PCMCIA (optionnel) et d'une carte optionnelle, de s'affranchir d'un récepteur satellite externe.
0
La TNT est toujours Numérique et hertzienne!

Aucun televiseur même a tuner DVB-T, C et S incorporé est compatible avec les 2 offres satellitaires gratuites Fransat et Tntsat ( au moins les 19 chaines de la TNT par parabole)

solution: rajoute un terminal labellisé Fransat ou Canal Ready-Tntsat ( consulte Ccm) ou alors s'abonner.... à Canalsat ou canal + via une carte 39 compatible avec téléviseurs avec interface commune pour module Pcmcia Viaccess
0
Pat5837 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011
18 juin 2011 à 13:42
Ok , merci beaucoup pour ces précisions
0