Les discussions

Je ne capte pas les chaines tnt

Bonjour, alors je vous explique ma situation, jai une télé avec un decodeur tnt et une antenne d'interieur.tout mes branchement sont fait mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Bernorenard

Pour mes enregistrement sur la tnt,

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrait savoir, pour mon décodeur tnt Métronique Quel clés USB je peut utilisé merci de me répondre Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
daray13137

Démodulateur en panne

Bonjour, mon démodulateur optex ne marche plus avec la télécommande pourtant la télécommande marche bien avec un autre démodulateur,qlq'un peu m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Proleme recent avrc mon adaptateur tnt

Bonjour, J'utilisais sans problème depuis plusieurs mois un décodeur CGV Premio ST3. Depuis quelque temps et bien que n'ayant rien changé à mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Tete de decodeur

 Résolu

bonjou je voudrais s,avoire comment faire 2 branchement avec le méme décodeur

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt difficile a recevoir

Bonjour, j'habite dans l'ouest de la france, et je reçois difficilement la TNT, j'ai une antenne rateau Configuration: Windows Vista / Interne...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt et canal sat

 Résolu

Bonjour, je souhaite branché 2 télés sur un seul câble de satellite une avec decodeur et l'autre juste pour la tnt est ce possible ? merci po...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt interrompue sur tv lcd

Bonjour, depuis le passage obligatoire au numérique je n'ai plus la TNT sur ma TV LCD, aujourd'hui qd ma Freebox a un souci je ne peux plus rega...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
squatch

Je trouve aucun satellite

Bonjour, j habite en allemagne mais ca fais une semaine que tout les satellite se sont coupes et je trouve aucun ni du hotbird ni de astra ou arab ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Bernorenard

Pas de tnt sur ma télé.

Bonjour, J'ai installer la TNT . Sur l'écran de ma télévision il est marquer aucun signal. merci de vôtres aide .

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
txiki

Pas de signal pour m6 en tnt

Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...

205 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
photo

Driver satellite l755-1 gr

je cherche pilote driver touchpad toshiba satellite L755-1 Gr merci de votre aide :)

54 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sagroun

Pilote toshiba satellite c655-5501

Bonjour, je recherche un pilote carte graphique pour toshiba satellite C655-5501 pour windows 7 car les images de mon pc sont un peu floux

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
kaneagle

Démodulateur starcom 9940

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser mon démodulateur satellite Starcom 9940 dans mon camping car et je voudrais savoir si je peux le raccorder sur le 12 vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
c-c

Tnt et satellite

Bonjour, Je souhaite branché 2 Tv sur un seul cable satelite un cable en direct sur 1 tv avec decodeur canal sat et une Tv juste pour la TNT Est c...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
doris02

Problème avec décodeur

Bonjour, mon décodeur affiche lnbf et un chiffre. Que faire? merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio satellite c655d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'OS XP sur mon portable satellite C655D mais il me manque le pilote audio. J'ai téléchargé le pilote audio sur le ...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je vais acheter une antenne tv et tnt je suis

Bonjour, je doit acheter une antenne car mon antenne ne marche pas je ne suis pas bricoleuse il est mentionner loguer du cable N.C. je ne comprend pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Bernorenard

Branchement sat avec tete twin

Bonjour, J'ai monté une tête twin afin de pouvoir avoir deux réceptions sat dans deux pièces différentes. Pour cela j'ai tiré deux câbles différe...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reglage tnt led3d

Bonjour, j'ai fait l'achat de ce fabuleux Led 3D https://www.philips.fr/ ... pp101-drp2 Je suis brancher en TNT direct mais la qualité de la TNT...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
net_papy

Branchement tv+décodeur tnt+dvd+canal plus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le DVD et je visualise bien les chaine TNT mais je ne sais pas comment connecter le DVD au décodeur C+ Sat afin de voi...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
berni31

Tivusat ????

 Résolu

Bonjour, Je possède un Décodeur XSAT CDTV 310 et j'ai acheté une carte TIVUSAT non encore activée ... Comment faire pour recevoir les RAI lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
marinop

Toshiba satellite: pb clavier + micro intégré

Bonjour, Je ne sais pas si ma question sera postée au bon endroit. J'ai un problème depuis plus de deux mois avec certaines touches de mon clav...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Marge_Inale

Tnt par internet

Bonjour, Vivant en résidence universitaire, je voudrai savoir comment obtenir la tnt sur la télé en passant par internet svp? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Bernorenard

Décodeur bis-tv

Bonjour, je souhaiterais acquérir un décodeur double tuner bis-tv, quel est le meilleur produit ( décodeur qui ne soit pas lent) à un prix raiso...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
fredo59

Astra tnt

Bonjour, Ma situation géographique ,La Tzoumaz (Riddes,valais,suisse)1650m/altitude. Commente faire pour être précis?Commente calculer la directi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
CH

Tnt par internet

Bonjour, Vivant en résidence universitaire, je voudrai savoir comment obtenir la tnt sur ma télé en passant par internet svp? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
dom

Réception tnt par parabole et canal+

Bonjour, Nous allons emménager dans une maison où la réception TV se faisait via une parabole. Actuellement, nous recevons la TNT avec un décodeu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réception astra

 Résolu

Bonjour, Je reçois bien ASTRA 1 & et 2 mais sans les chaînes françaises. J'ai un décodeur Metronic Fransat. Merci si vous pouvez me dire comment ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte prépayée canalsat : méfiance,arnaque!

 Résolu

Bonsoir petite précision : ma mère a un décodeur orange pour avoir canal et la tv Me voila très en colère. J'ai offert à ma mère une carte prépayée ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
MrMoney

Problème tnt adaptateur numérique premio st3.

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur numérique Premio ST3/ST5, j'ai fait tout les branchements comme dans la notice et configuré comme indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Bernorenard

Tele par satellite

Bonjour, je recoi actuellement la télé par ADSL avec orange via BOX et DECODEUR,mais la qualité n'est pas terrible,j'aimerais monter une parabole mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
noursenpluche

1 décodeur free player pour 2 tv

Bonjour, donc je vous explique mon problème, Je reçois mon nouveau matériel de chez free dans quelque jours et le vendeur ma dit que l'ont pouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Bernorenard

Remplacement d'un démodulateur analogique

Bonjour, par quel modèle dois-je remplacer mon démodulateur worldsat ws55, qui ne fonctionne plus depuis le passage au numérique en novembre derni...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
piou

Problème tnt: chaînes manquantes

Bonjour à vous ! Voilà, aujourd'hui, je viens de brancher ma télé, et j'ai lancé une recherche automatique numérique des chaînes. Seulement voil...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
TWISM

Tv satellite

Salut les amis, Je vous serai gré si vous pouvez m'aider à recevoir Canalsat avec mon décodeur Strong 4663x Merci pour votre disponibolité, j'habite...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
zipe31

Pilote carte video toshiba satellite a100-768

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché en vain sur le site toshiba un pilote pour ma vidéo. ci-joint le N° d'identification, si une âme charitable a une solution,...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bernardr

Problème réception tnt

Bonjour, Depuis peu j'ai acheté une nouvelle télévision Techwood avec tnt intégré. Seulement une fois ma télévision muni du cable pour la tnt bran...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Marylana

Décodeur sat tnt

Bonjour, Capture des chaines avec astra impeccable, des que passe sur les radios au bout de quelques instants ça décroche (plus de signal)je reme...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avoir la tnt sur ma télé

Bonjour, j'ai la TNT intégrée sur ma télé, mais dès que je branche mon antenne sur ma télé, aucun signal n'est émis. Dés que e lance la recherche de c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
kody31

Régler antenne satellite (livebox)

Bonjour, J'espère être dans la bonne section pour poser ma question. Voilà, je suis depuis quelques temps en offre Open chez Orange et étant dans...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
romu33g

Tnt illimitée mais comment avoir la télé .

Bonjour, J'ai acheté une télé avec TNT HD illimité , mais je ne sais pas comment " activer" les chaines , il faut obligatoirement une antenne ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Injhall

Carte wifi toshiba satellite

Bonjour, je posséde un toshiba satellite u500-119 psu52e-01200gfr. J'ai réinstaller windows vista et depuis je n'arrive pas à faire fonctionner ma car...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
kaneagle

Aucun signal tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur de marque SABA tnt intégré, après avoir bancher correctement selon moi la tv à la prise secteur puis à la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
ddd007

Décodeur sfr, chaîne bug arrêt sur image !

Bonjour, Depuis quelques temps, les chaînes de télé quand je suis sur celle du décodeur canalsat bug; il y a parfois un arrêt sur image et plus de...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Bernorenard

Recepteur ou decodeur tntsat

Bonjour, pouvez vous me dire si les mots decodeurs, modulateurs, recepteurs , designent le même appareil pour la reception TNTSAT? Merci pour la ré...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
brouette

Récupération chaînes tnt intégrées à la télé

Bonjour, Je suis embêtée par une énormité, selon moi J'avais mon téléviseur avec chaînes TNT intégrées allumé, ce qui marchait très bien. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
titeuf8

Problème de reception tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai un démodulateur sagem pour capter la tnt avec parabole quelqu'un pourrai t il venir à mon aide pour me donner le n° du transpondeur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
sat

[driver carte son] toshiba satellite/soundmax

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai un pc portable Toshiba Satellite SA10-S403D. J'ai réinstallé windows, et je n'ai plus de son. J'ai cherché s...

76 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
privé

Nouvelle télé et probleme chaines tnt

Bonjour, Bonjour j'ai une nouvelle télé avec tnt intégrer qui lorsque lance une recherche de chaines ne trouve que tf1 tmc et nrj12 mais elles gri...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Bernorenard
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 16 565