Enregistreur tnt

Fermé
ninieduc - 3 juil. 2011 à 08:54
bidbid21 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 - 3 juil. 2011 à 10:15
Bonjour,

je suis pas tres doué avec les technologie actuelles mais je me defends !
j ai un soucis, mon lecteur enregistreur m'a laché et il est hors de question pour moi d'en racheter un !
je sais qu il existe de enregistreur TNT mais moi je passe par une parabole et decodeur Orange (et oui meme pas par l'adsl et sur une vieille TV), orange propose un decodeur enregistreur mais bien sur payant par mois !
j aimerais avoir une solution (j ai quand meme une antenne qui recoit la tnt)
merci a vous !
virginie

A voir également:

1 réponse

bidbid21 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 44
3 juil. 2011 à 09:00
Bonjours,
tu peut soit achetter une clé tuner tnt pour pc (dans les 30 à 40€) et enregistrer sur ton pc. soit utiliser la bonne vielle methode (decodeur + VHS). Sinon ton enregistreur est vraiment mort?
0
je vais aller voir ce qu est une cle tuner tnt !
oui il est mort de chez mort deja il voulait plus lire les dvd apres il voulait plus s ouvrir maintenant il veux plus s'alumer ( c etait un lecteur enregistreur dvd sans disque dur !)
est que je peux, puisque j ai l'antenne, avoir un disque dur multimedia enregistreur tnt, bon je supose que je ne pourait pas enregistrer les chaines orange, mais je pourrait enregistrer !?
0
bidbid21 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 44
3 juil. 2011 à 10:15
Oui tu peut avoir un disque dur multimetia à condition qu'il permet d'enregistrer la tnt. Tu peut aussi enregistrer la tv orange ci celui ci permet l'enregistrement par peritel ( dans ce cas tu branche le DDM a la place de la TV
0