Les discussions

jmg TNT / Satellite / Réception

Lecteur graveur double tuner tnt

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un lecteur graveur de DVD de salon double tuner TNT. Quelle taille idéale pour le disque dur ? Ava...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
poupougne13
benath TNT / Satellite / Réception

Branchement tnt

Bonjour, j'ai une tele philips sans tnt j'ai également un lecteur dvd sony avec double tuner et je viend d'acheter un decodeur tnt pouvey vous me...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
dany311
lapi TNT / Satellite / Réception

Problème recepteur tnt

Bonjour, depuis hier j'ai installé une télévision et un récepteur TNT, au début tout marchait bien, mais maintenant l'écran est noir, alors que je p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
pols12
zina8 TNT / Satellite / Réception

Keys starsat sr-x 1200d super

Bonjour, je n'arrive pas a flasher mon starsat sr-x 1200d super,je c'est comment faire je l'ai fait auparavant sans problème!j'ai les nouveau flash m...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
dadou
ktix TNT / Satellite / Réception

Pbl pr enregistrer tnt

Bonjour, Je possède un lecteur dvd enregistreur et un decodeur (canal+, tnt). Les 2 possèdent 2 prises péritel mais qd je relie tt ca a ma tv, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Bernorenard
dan TNT / Satellite / Réception

Tnt par antenne portative

Bonjour, Habitant d'un logement,je ne peux recevoir la tnt que par le biais d'une antenne interieur 40db.Malheureusement,la reception reste in...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
tv interieur
pharaonsub TNT / Satellite / Réception

Decodeur canal plus

Bonjour, je suis nouveau et je recherche kelkun ki peu m aider a trouver un programme ki me permettra de decoder canal plus avec aver tv sur mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
abdou
gbrgdfssz TNT / Satellite / Réception

Tnt réglage

Résolu

Bonjour, J'ai installé la TNT il y a plus de 6 mois ,je capté une 30 chaines nettes,maintenant j'ai effectué des travaux sur le toit ,j' l'image que s...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
gbrgdfssz
asli67 TNT / Satellite / Réception

Très mauvaise réception tnt

Bonjour, je suis actuellement en cité universitaire à strasbourg et j'ai une TV avec TNT intégré, mais une très mauvaise réception: du genre 30% d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Bernorenard
capone80 TNT / Satellite / Réception

Qu elle antenne tnt hd ?

Bonjour, je souhaite acquerir une antenne tnt d interieur qui supporte le hd. J' hesite entre les 2 One For All SV 9380 antenne TNT HD ou Meliconi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
anten
pascoul54 TNT / Satellite / Réception

Tv tnt hd sans parabole

Bonjour, Petite question aux connaisseurs de la grande pagaille de la tnt hd ! J'ai acheté une Tv sony 40kdl500 et je voudrais savoir s'il est p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Bernorenard
didiceleste TNT / Satellite / Réception

Probleme décodeur tnt

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mes décodeurs TNT. Pendant 3ans mon décodeur n'a jamais eu de soucis particulier. Il a commencé a se bloquer il...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Bernorenard
pspstyle TNT / Satellite / Réception

Clé usb tnt

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une clé usb tnt mais je ne sais pas si elle marcherai car j'habite dans le 04 et que la tnt n'arrivera chez moi seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
pspstyle
leletin TNT / Satellite / Réception

Avoir la tnt chez soit

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la TNT dans mon appartement. En effet, j'ai acheté une tv qui permet donc d'avoir la TNT. Seulement, lo...

leletin
Tanguy26 TNT / Satellite / Réception

Décodeur pour canalsat

Bonjour, Je souhaiterais acheter un décodeur satellite HD compatible canalsat pour éviter d'avoir à payer 8euros/mois (96 euros/an !!) Existe t'il c...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
julow
djene dihom TNT / Satellite / Réception

Probleme clé tnt/tv hauppage

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la clé permettant de regarder la tv sur le Pc. Je n'ai plus le cd d'installation; jai donc télécharger le cd ...

abotrax
MATY TNT / Satellite / Réception

Antenne selfsat h10d

Bonjour, GROS SOUCIS AVEC MA NOUVELLE ANTENNE . J HABITE ORLY ET JE VIENS D ACHETER UNE SUPERBE ANTENNE D EXTERIEUR PLATE ET DISCRETE LE SOUCIS C ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
BEBECHIEN
viiiviii79 TNT / Satellite / Réception

Decodeur nesx tnt100

Bonjour, je possede un decodeur tnt nesx TNT100 et la led rouge reste allumé elle ne passe pas au vert mm quand on allume !! dc si on pouvait me donne...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
val
gilds TNT / Satellite / Réception

La wifi et la tnt

Bonjour, je croit que la wifi de mon voisin brouille ma reception tnt, ca a commencer quand il a emménager, ce n ait pas agréable de regarder des peti...

Bernorenard
maliki88 TNT / Satellite / Réception

Tnt techwood

Bonjour, voila j'ai un petit soucis dereception de la tnt. je viens de déménager dans le nord et pour une raison qui m'échappe ma TV ne reçoit...

Bernorenard
k.tastrophe TNT / Satellite / Réception

Enregistrer un programme tnt

Bonjour à tous, j ai un adaptateur tnt SABA DT2002 et je n arrive pas à enregistrer un programme sur mon magnétoscope (enregistreur DVD). est ce que q...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
jacky35
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 16 679