TNT plus de signal alors que je captais avant

Fermé
pollux755 Messages postés 173 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - Modifié par pollux755 le 30/08/2010 à 14:29
 gone - 20 juin 2011 à 11:28
Bonjour,

Depuis 10 jours que j'ai acheté un décodeur TNT HD pour ma télé à tube cathodique, ça m'avait trouvé les chaînes rapidement et ça a marché normalement pendant 8 jours et maintenant bizarrement, je ne capte plus rien, je lis "pas de signal".

Comment ça se fait que tout a disparu quand ça marchait bien jusqu'ici ? Y'a un peu de vent mais quand même et cet hiver où ça sera pire question vent, ça va pas marcher souvent si ça venait de là. Je sais je loupe rien vu le minable des programmes mais j'aimerais bien que ça fonctionne.

J'ai la prise Péritel branchée et le câble de l'antenne dans Ant IN du décodeur.

A voir également:

5 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
30 août 2010 à 16:41
ton antenne à t'elle bougé ?
0
J'en sais rien, je suis pas monté sur le toit de mon HLM pour voir.
0
tous les problemes reception TNT recherche pannes:
https://www.forumconstruire.com/construire/topic-112038.php
0
pollux755 Messages postés 173 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 122
25 sept. 2010 à 19:04
Là je re-capte à part que des fois où c'est vraiment pas net avec des petits carrés qui clignotent dans tous les sens. Sinon maintenant je remarque que je n'ai plus la chaîne musicale Virgin. Comment se fait-ce ?

C'était la seule éventuellement qui pouvait m'intéresser même si elle ne vaut pas grand-chose non plus, c'est pas de chance que ça soit celle-là qui ait disparue. J'ai beau rechercher, je ne la vois pas.
0
Je ss dans le même cas que toi! Ma télé cathodique fonctionnais très bien avec le nouveau décodeur tnt jusqu'au lendemain du passage au numérique a Lyon, le 15 juin. Je n'ast plus rien, aucun signal! Que faire ??? Je ne veux pas acheter de télé, je préfère trouver le problème! Quelqu'un pourrais me répondre, s'il vous plait? Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rappel: consulte le forum sous région Rhône-Alpes ...ya des soucis signalés suite au basculement toujours en cours ...!!!!!
0