A voir également:
- Sos compatibilité décodeur/enregistreur
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Enregistreur mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistreur vocal windows 11 - Guide
- Decodeur ascii - Guide
- Enregistreur d'appel discret gratuit - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Bonsoir
En principe , il doit falloir mettre votre décodeur orange sur la chaine à enregistrer et votre enregistreur toujours sur la chaine dédiée à tous les types de décodeur ( elle se nomme AV1 , AV2 , EXT1 , EXT2 ou quelque chose de semblable ) .
Cordialement
En principe , il doit falloir mettre votre décodeur orange sur la chaine à enregistrer et votre enregistreur toujours sur la chaine dédiée à tous les types de décodeur ( elle se nomme AV1 , AV2 , EXT1 , EXT2 ou quelque chose de semblable ) .
Cordialement
bonjour et merci pour la réponse, mais malheureusement ça ne marche pas. avant le décodeur orange je n'avais aucun problème. Je suis relié en hdmi du téléviseur à mon enregistreur. J'ai essayé aussi les péritels y compris branché mon enregistreur sur le décodeur. je suis toujours en attente d'un conseil. Merci de me soumettre d'autres idée. Sinon j'ai bien peur d'être obligé de passer par le disque dur orange...En cas mon bel enregistreur tout neuf ne m'est plus d'une grande utilité.
Bonjour
Je suppose que vous avez un problème au niveau des réglages , mais je ne peux plus vous aider car j'ai un appareil de marque différente .
Mais c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser votre enregistreur neuf : allez sur le site toshiba.fr , vous y trouverez la liste des centres techniques , peut être que vous habitez à proximité de l'un d'entre eux ; sinon vous pouvez les appeler au 0969326484 .
Bon courage
Je suppose que vous avez un problème au niveau des réglages , mais je ne peux plus vous aider car j'ai un appareil de marque différente .
Mais c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser votre enregistreur neuf : allez sur le site toshiba.fr , vous y trouverez la liste des centres techniques , peut être que vous habitez à proximité de l'un d'entre eux ; sinon vous pouvez les appeler au 0969326484 .
Bon courage