Les discussions

Probleme avec décodeur

Bonjour, j'ai acheter un décodeur Sagemcom ds77 il n'y a même pas une semaine, quand je l'allume il affiche la premier mise a jour mais il s'étain d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Tinodu71

Décodeur tnt hd peut on reçevoir la hd sur une télévision non hd

avec un décodeur tnt hd peut on reçevoir la hd sur une télévision non hd branché avec un cable hdmi?

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
steamboy78

Chaines francaises

boujours les internautes j ai installe une parabole sur le satellite astra 19.2 mais je capte 1500 chaines etrangeres mais pas une francaises la tele ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gil

Décodeur tnt métronic zapbox hd-m1.1

Bonsoir, Quand j'enregistre en simple ;l'enregistrement commence toujours vingt minutes avant comment y remédier s.v.p. merci . En plus les émissi...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
lavolige

Enregistrement sur magnétocsope avec decodeur sagme tnt st

bonjour j'ai un magnétoscope Thomson et un decodeur SAGEM TNT SAT je ne peux plus enregistrer depuis quelques mois l'enregistrement s'arrete qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
zum

Reglage antenne tnt

que veulent dire les indications de polarité 30H, 22H, 25H et 23H pour la réception de la tnt. comment peut on régler son antenne grâce à ces données...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
luky29

Mise jour star sat 7100x usb titanium

Bonjour, je voudrait savoire comment fair une mise a jour a l'aide d'un flachdisc a un dimo star sat 7100x usb titanium Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
gil

Dreambox 7000s ne fonction plus apres changement d'image

 Résolu

Bonjour, Bonjour a toutes et a tous, avant de commencer je remercie tous c'elles ou c'eux qui vont lire mon message. ma dreambox a bloqué donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
dyonisios

Changement de langue décodeur

Bonjour, Je ne parviens pas à changer de langue avec mon décodeur. Pourtant j'ai exactement le même sur une autre TV (bon dans une autre ville, mai...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
AnaSophiaTen

Tnt

Bonjour . Au dessus de mon immeuble il y a une parabole Et on arrive pas a branché la tnt . Alors quil y a deja une tnt intégré dans la télé . P...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
cddede

Court metrage 13eme rue

Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux retrouver tout les court metrage que l'on appelle aussi court sur 13 de la chaine 13eme rue. Ca passait tard le...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Je ne reçois que les chaînes allemandes

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un terminal de réception tnt sat telefunken. Ma parabole est sur Astra. Quand je recherche les chaînes, je n'ai que des chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
calou

Tele sans tuner sat

bonjour ma question est la suivante avec ma tele sans tuner sat puis je me servir du pcmcia ci+ etb quelle chaine puis je capter merci a tous ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
systeme Dd

Décodeur numérique et démodulateur

Bonjour, Dans mon ancien appart, j'avais la tnt par rateau avec un décodeur numérique. J'ai déménagé et je voudrais installer la télé par satellit...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
gil

Satellite pour orange tv ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
gil

Code pin adaptateur tnt strong srt 5119 inconnu

 Résolu

Bonjour, il y a t-il un moyen de faire fonctionner un adaptateur TNT STRONG SRT 5119 dont on ne connait pas le code pin?Ce n'est plus le code 0000. M...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
mau83500

Problème avec le lecteur enregistreur sony, pas de chaines.

Bonjour, j'ai voulu rebrancher mon appareil à ma TV pour pouvoir enregistrer les programmes lorsque je ne peux les regarder mais là, problème, pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Titerose

Canal sat au bresil fonctionne il

Bonjour, je par pour le bresil a macapa dans la region nord (800km de la guyanne ) la question est peut ;on instales la parabolle de guyane canal s...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Jimpix

La différence ??

Bonjour, A part la taille quelle est la différence entre une parabole de 60 cm et une parabole de 80 cm de diametre ? Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
TAUREAU MECANIQUE

Installation de ma parabole

bonjour, je viens de m'abonner a la Box de SFR. Mais là ou je vis, je ne peux avoir la tv que par le satellite. Confiant en ma capacité a regler seul...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Tnt hd (mpeg4) via common interface ?

Bonjour, j'ai une TV avec TNT intégrée de marque Grandin. Elle est assez ancienne (2009 il me semble) donc elle n'est pas compatible avec les nouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
steamboy78

Antenne rateau non étalonnée

Bonjour, Je déménage et là où j'emménage il y a une antenne rateau mais la proprio me dit que "elle n'a jamais été étalonnée TNT"? Je ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Aud39

Mise à jour démodulateur vision hd-600

Bonjour chère membres utilisateurs, Voila je vous expose mon ptit souci j'ai un démodulateur vision hd-600 acheter avec les cccam intégrer, il décode...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
djslim34

Démodulateur géant

Bonjour, Savez-vous où est-il possible de trouver un démodualteur géant flashé sans aller en algérie ? Merci Configuration: Windows Vista / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jeannets

Capter la tnt aider moi !!

Bonjour, J'ai acheté une télé Harrow HT22843B avec TNT HD, et je ne sais pas comment procédé pour capter les chaînes française ( j'ai la prise rond...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Jimpix

Comment me diriger avec ma parabole ?

 Résolu

Bonjour, à tous !! :) je suis dans le 82500 dans le Tarn et Garonne. Seulement je ne trouve pas quelle direction utiliser pour ma parabole et capt...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gil

Television avec tuner intégré

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une télévision avec tuner intégré, mais non HD, puis-je ajouter un adaptateur Tuner HD pour recevoir les nouvelles chaines en H...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jacko51

Quel démodulateur ?

 Résolu

Merci de bien vouloir m'indiquer quel démodulateur acheter, a un prix raisonnable pour recevoir la 1 2 3 5 6 7, sans changer l'antenne en place qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gil

Cd recovery pour toshiba satellite

Bonjour, J'ai acheté TOSHIBA SATELLITE M70-204. MODEL N° : PSM71E-01100KFR J'ai perdu le CD restauration. Je ne peut pas trouver sur Internet Si ...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
chris

Perte du code permettant la recherche des nouvelles chaines tnt

 Résolu

je dispose d'un moniteur LG FLATRON modèle M2262DP-PZ fabriqué en septembre 2011 . J'ai en son temps sélectionné les chaines de la TNT alors existante...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Cesel45

Antenne portative tnt

Bonjour, jai acheter uen antenne portative pour ma chambre beneficier des chaine tnt sur le plasma mais jai aucuns signaux apars les chaine belge ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Xileh

Problème entre le cube de canal et telé lg

Bonjour, ayant, comme vous rencontré des problèmes avec la télécommande du cube et mon téléviseur LG , j'ai envoyé un mail à lg; qui m'a répondu qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jimpix

Je ne capte pas

Bonjour. Je sais que cette question a déjà été posée plein de fois mais je ne trouve pas ma réponse. J'ai un décodeur WE powered by samsung avec TNT H...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Szmsung

Probleme de reception

Bonjour, Je capte tres bien la tnt, je suis équipé d'un decodeur, là, je viens de faire l'acquisition d'un ecran tnt intégré et il ne trouve aucun...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
gil

Hotbird

Bonjour,nous aimerions trouver hotbird pas moyen sa deviens énervant surtout que le match de football ets a 18 aujourdh'hui,donc voilà.Mais nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
gil

Ronronnement de la télé avec la tnt

Bonjour J'ai acheté 2 décodeurs TNT chez Castorama , ce sont des STARcom 8813.Mon souci vient que les 2 télés font un ronronnement terrible depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Lolitte

Help !!! ps2 avec décodeur

Bonjour, j'ai un décodeur Belgacom qui est relié à la TV. Récemment j'ai acheté une PS2 pour y jouer. Je connecte donc les cable RC (Le rouge, bla...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Queen-Harlow

Souci de cabling tv/decodeur/dvd/ps2

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère ne pas me tromper d'endroit pour vous exposer mon problème.. J'ai reçu une nouvelle télé écran plat Samsung. J'ai un dé...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Queen-Harlow

Manque ch 20 et 22 sur tnt

Bonjour, Je possède un terminal de réception TNT SAGEM HD avec carte d'accès TNTSAT. Il s'est mis à jour lors du lancement des dernières chaines T...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
gil

Probleme tntsat strong

Bonjour, Cette nuit en allant me coucher, j'ai éteint mon installation, comme d'habitude, ce matin en me levant, je l'ai allumée aucune chaine à l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
damonangel

Parabole et démodulateur

Bonjour, J'ai comme installations télé une parabole 1 tête et je dois passer par un récepteur TNTSAT pour avoir la TNT. J'ai acheté un démodulateu...

32 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gil

Choix de mon antenne satellite

Bonjour, Je voudrais savoir si cette antenne satellite pourrait me permettre d'acceder aux chaines d'astra et d'hotbird : http://www.priceminist...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gil

Géant hd 2500

Bonjour, J'ai acheter les nouveau décodeur Géant hd 2500 mc6 et je voudrais qu'on m'aide a le faire fonctionner il a été flasher mais arriver en Fran...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jeannets

Blem gm2500 hd new

 Fermé

Bonjour, moi g acheté un demo geant 2500 hd new, je lai branché au Nilsat, g connécté wifi, g activé le serveur, mon seul probléme c que jai ke les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
irongege

Axil rs3240

Bonjour, j'ai achetée ce jour un décodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accès tnt par satellite Astra 19°2. malgrés de multiples essais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
dave

Quel démodulateur pour ma parabole ?

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une maison. Pour l'instant pas d'ADSL raccordé, et les prises télé ne permettent pas de capter le réseau...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
gil

Pb avec mon geant hd new

Bonjour, frere jai un demo geant GN-2500 hd new mes jai pas d'internet en ma dit que ca marche avec le sat ETELSAT 7A (7e) jai une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Cotton.Field

Geant 2500 hd

HEY GUYS.WAHTS UP?I just got a "GEANT 2500 HD" & I don't know what to do....can u please help me (from A to Z)...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Cotton.Field

Démodulateur ou décodeur.

Bonjour, Je voudrais acheter une TV en ALGERIE (AZAZGA) mais pour capter les chaines française par satellite,quel type de démodulateur faudrait-il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
gil

Chaines française

Bonjours,J'habite à Obherofenn sur moder et je une télé mais je n'arrive pas a capter les chaines française avec mon antenne tnt pourtant je capte les...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jimpix
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 16 556