Les discussions

lule910 TNT / Satellite / Réception

Reception

Bonjour, je possede un téléviseur Toshiba Regza avec tnt intégrée. pas moyen d'avoir les nouvelles chaines ( RMC découverte, .....). Avez vous des idé...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
lule910
jmmachto TNT / Satellite / Réception

Droit à l'antenne tnt....

Résolu

Bonjour, Mes parents (très âgés>90 ans) ne reçoivent plus que leurs chaines depuis que la Mairie a entrepris la construction d'une maison de retra...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Aurél05
gentleman12 TNT / Satellite / Réception

Aide pour la tnt avec pc

bonjour j'ai une connexion d'internet 100 mega fournie par la société vialis ,et j'ai normalement le droit aux chaines de la tnt ,mais puisque j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
phil
mlluxury TNT / Satellite / Réception

Arnaque canalsat canal+

Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir quelques informations et même aides si possible concernant la mésaventure que je vais vous citer. Cela fait mainten...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou
gigi88 TNT / Satellite / Réception

2 tetes sur 1 parabolle

Résolu

Bonjour, je suis dans un immeuble ,une tete quatro via un diseq est sur la parabolle dirigé sur astra mais pas de hd ! est-il possible de brancher un...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
gigi88
salvatina TNT / Satellite / Réception

Bonjour a tous problème de demo

Bonjour, je m'appelle salvatina et je voudrez des renseignement sur a décodeur de marque univers car je pas mal des chêne me pas les rai 4.et 5 il y...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
salvatina
warzi29 TNT / Satellite / Réception

Réception tv

Bonjour ! Je ne comprends pas pourquoi je dois absolument allumer le décodeur TNT de l'étage pour pouvoir regarder ma TV au RDC. De plus, il me faut ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
warzi29
mohamedlachgar TNT / Satellite / Réception

Position astra au maroc

Salut.Salam. Je suis au Maroc et precisement à Agadir(30° 25? Nord 9° 36? Ouest) .S'il vous plait je veux savoir comment savoir les degres horisonta...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mohamedlachgar
tatavaine TNT / Satellite / Réception

Téléviseur, image brouillée

Bonjour, Je possède un téléviseur SONY et un PHILIPS. Le téléviseur SONY est régulièrement invisible et inaudible tant les images et le son sont b...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
poupougne13
yazou64 TNT / Satellite / Réception

Geant 2500

Bonjour,je viens d'acheter le géant 2500 hd,je l'ai flaché en algerie,en l'installant ici,plus rien ne s'affiche,parabole orientée(puisque l'ancien dé...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
GrandCaribou
sno_bull TNT / Satellite / Réception

Canal sat

Bonjour, Alors j'ai déjà canalsat cher moi dans le salon , et je viens d'acheter un deuxième décodeurs pour mettre dans ma chambre a l'étage , l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
sno_bull
tealed TNT / Satellite / Réception

Télévision par satellite

Bonjour, Le tv Sony KDL-32V2500 est il équipé d'un tuner satellite interne afin de pouvoir fonctionner avec un décodeur satellite de forme PCMCIA ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
gil
mrobe TNT / Satellite / Réception

Imac & décodeur numéricable!

Bonjour, J'ai le même soucis que certains internaute du site et personne de chez "Numéricable" est capable de me diriger... Je suis sur iMac et j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
maennel
Chocachoc TNT / Satellite / Réception

Tv antenne intégrée

Salut à tous, je compte acheter cette télé (pour les jeux-vidéo) http://www.ldlc.com/fiche/PB00155244.html mais je ne possède pas de prise antenne da...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
gil
Huss330 TNT / Satellite / Réception

Repartiteur

Résolu

Bonjour, Nous avons une parabole de 60cm avec 2 têtes, j'ai un décodeur ou je regarde astra et hotbird, je souhaite installer un autre décodeur da...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gil
Magnum972 TNT / Satellite / Réception

Démodulateur universel

Résolu

Bonjour J'ai une question à priori idiot Je vais déménager dans une maison individuelle, je dois installer une parabole. J'hésite sur le satellite p...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Magnum972
gn-hd-new TNT / Satellite / Réception

Décompressé un fichier

Bonjour, j'ai acheter un démo gn 2500 HD je veux avoir les chaines crypté je n'arrive pas je n'est pas fait de mise a jour car ont ma dit elle et déjà...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Abbes
kane- TNT / Satellite / Réception

M6-w9-nrj

Bonjour, jhabite en Belgique a la frontiere Francaise ,comment faire pour capter m6,nrjtv,w9 avec la parabole .Merci de reondre Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
gil
fanfanpat TNT / Satellite / Réception

Mauvaise reception tnt

je rencontre comme tous mes voisins du lotissement, des problèmes de réception avec la TNT; ca coupe par moment ou ca reste figé ou avec une mauvaise ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
gil
bkame70 TNT / Satellite / Réception

Satellite

Bonjour, J'ai 2 recepteurs pour la parabole, Condor CH-9090 et Starsat, sur les deux je vois des satellites biensure, mais ce que je veux n'apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jeannets
slideurwake TNT / Satellite / Réception

Chaîne non accessible

Bonjour, je possède un décodeur néovia et une carte tnt sat que je viens d'acheter en france, Le soucis , c'est dès que j'ai insérer ma carte da...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Andy31200
nabydiouf TNT / Satellite / Réception

Comment marche la tnt

je voudrais savoir plus sur TNT ( télé numérique terrestre ) comment ça marche comment l'installer

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
arlequin91 TNT / Satellite / Réception

Plus de signal

Résolu

bonjour, Jai un décodeur TNT de marque "systec" et du jour au lendemain, quand je l'allume il affiche "pas de signal" Jai donc tous débrancher et rebr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
mamounette5157 TNT / Satellite / Réception

Amplificateur

Suite à l'acquisition d'un téléviseur celui ci à la TNT intégré mais je n'ai pas de signal donc j'ai mis un amplificateur j'aimerais savoir si celui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jojolaguitare
Val TNT / Satellite / Réception

Canal + et tnt sat

Bonjour, Je possède un ancien décodeur canal + que g dans un Mobilhome je prend la carte canal sat de mon père ....puis maintenant g reçu la carte TN...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
gil
lagougeon TNT / Satellite / Réception

Canal + sur la box d'orange

Bonjour, Je suis abonné à Canal + et je dispose de l'option "multi écrans", qui permet de regarder Canal + sur plusieurs décodeurs Canal +/sat d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lagougeon
denmarc TNT / Satellite / Réception

Astra

Puis je capter astra depuis la réunion ? si oui quelle est l'orientation

gil
abchris TNT / Satellite / Réception

Optex 9950

problème avec le décodeur OPTEX 9950 je n arrive pas a avoir la chaine 21 sport

gil