TNT Problème : TF1, NRJ12..

Fermé
lOuliite Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 8 juin 2011 à 18:25
 seb33 - 29 juin 2011 à 21:20
Bonjour,

Alors, voila, j'ai un modem tnt depuis l'année dernière. Celui-ci fonctionnait très bien.
Mais il y a une semaine, j'ai eu une intervention de mon opérateur téléphonique, & il a du debranché le cable Télé je pense.. Enfin, je me suis retrouveée le soir, sans signal, donc je débranche le modem & tout, & c'est bon, je retrouve des chaines, grace a la recherche automatique. Sauf qu'il me manque Tf1, NRJ 12..

J'ai beau relancer les recherches, ca ne fonctionne pas..

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance ! :)
A voir également:

3 réponses

Bonsoir, moi j'ai un tout autre problème, toutes les chaines de mon décodeur optex fonctionnent sauf NT1( vous n'avez pas les droits pour accéder a l'audio et a la vidéo.) et nrj12( vous n'avez pas les droits pour accéder a ce programme) depuis peu, j'ai donc :
- fait une nouvelle recherche = idem
- Remise a zero du décodeur + recherche = idem

Y a t-il une solution ?
Merci d'avance.
1
Solution à votre problème
Procédez à la mise à jour de votre terminal en suivant la procédure ci-dessous :
1) Appuyez sur MENU, sélectionnez le menu INSTALLATION et mise à jour du logiciel.
2) Sélectionnez dans la liste des TP le transpondeur 12604 et appuyez sur la touche OK.
3) Appuyez sur la touche F1, dès que le terminal vous indique qu'un nouveau logiciel a été détecté, appuyez sur la touche OK.
Le terminal va redémarrer, il faudra patientez environ 5 minutes jusqu'à ce que le terminal se rallume et vous aurez de nouveau accès au chaîne .
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
10 juin 2011 à 10:47
Vérifiez votre prise murale, faites un test avec un autre câble antenne. Votre réception en TNT doit être un peu limite, d'où la perte de certains canaux.
0
lOuliite Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 10
13 juin 2011 à 21:56
D'accord, je vais faire ceci, merci pour votre réponse :)
0