Passage à la TNTet prises CPL

Fermé
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 20 juin 2011 à 15:17
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 20 juin 2011 à 16:09
Bonjour,

3 Télés: 2sur le râteau, 1 sur antenne intérieure. Pour résoudre ce problème je pensais faire l'achat de prises CPL Neli, mais j'ai découvert que ça ne pouvait pas fonctionner si les appareils étaient alimentés par prises multiples anti-foudre. A chaque emplacement, avec ces télés j'ai de nombreux appareils protégés par ces prises. Quelqu'un peut-il m'aider, me conseiller?? Nous passons à la TNT dans quelque jours. Merci

A voir également:

2 réponses

un transmetteur TNT CPL Neli c'est certes pratique et discret mais assez onereux...!!

un repartiteur 3 directions et 3 câbles et une autre solution standard, mais peut être que le cheminement des coaxiaux est le soucis...
0
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
20 juin 2011 à 15:54
merci de cette réponse, mais pour moi c'est du chinois, qq explications seraient-elles possibles??Et au sujet de prises Neli y a -t-il une possibilité avec mes para-foudre? Encore merci
0
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
20 juin 2011 à 16:09
je dois préciser que la TL avec antenne intérieure n'est pas équipée TNT et se trouve à l'étage, les autres sont au rez de chaussée, seconde elle non plus n'est pas TNT, par contre la troisième est équipée et de plus elle est sur le râteau et sur canal+. Je crains que ta proposition "repartiteur +cables ne soit pas possible.
0