Quelle TNT choisir ? merci ..
Fermé
thedreamishere
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
-
1 juil. 2011 à 23:10
thedreamishere - 2 juil. 2011 à 11:50
thedreamishere - 2 juil. 2011 à 11:50
A voir également:
- Quelle TNT choisir ? merci ..
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
je pense que tu veux dire acheter un adaptateur TNT... le choix est vaste et les critères aussi ..
Le n° 1, selon la revue du consommérisme " Que Choisir ", est le decodeur HD Akira DHB B36 avec port USB pour enregistrement sur clé ou DD, beaucoup de retours positifs..
Le n° 1, selon la revue du consommérisme " Que Choisir ", est le decodeur HD Akira DHB B36 avec port USB pour enregistrement sur clé ou DD, beaucoup de retours positifs..
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 23:22
1 juil. 2011 à 23:22
salut,
moi j'avais un tv qui avait 35 ans, elle m'a laché il y a 3 mois. J'avais acheté il y a 2/3 ans le premier prix chez Carrefour. Pour ma grand mère on a aussi misé sur le premier prix chez Castorama.
Tu peux prendre n'importe quoi... Tous les adaptateur se valent surtout si tu n'as pas une tv qui fait la HD (bon vieux cathodique ou écran plat d'il y a 3 ans).
moi j'avais un tv qui avait 35 ans, elle m'a laché il y a 3 mois. J'avais acheté il y a 2/3 ans le premier prix chez Carrefour. Pour ma grand mère on a aussi misé sur le premier prix chez Castorama.
Tu peux prendre n'importe quoi... Tous les adaptateur se valent surtout si tu n'as pas une tv qui fait la HD (bon vieux cathodique ou écran plat d'il y a 3 ans).
2 juil. 2011 à 11:50