Les discussions

amor_hamdaoui TNT / Satellite / Réception

Problème signal récepteur

Bonjour, j'ai un récepteur fortecstar 3000 il fonctione avec normalemant avec un tete à une sortie lorsque je l'ai installé un un parabole de t...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
mazari_m TNT / Satellite / Réception

Demodulateur sagem tnt en panne

Bonjour, Suite à une coupure brusque d'Electricité je me suis retrouvé sans télé. Toute les chaines se sont effacer, je n'arrive plus a les reme...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
aboudchicha TNT / Satellite / Réception

Carte tnt sat

Bonjour, je cherche le prix d'une carte tnt sat ;celle livrée avec le decodeur sagem; car on peut avoir les memes chaines voir plus avec un demodulat...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ROUMEGUE
fifi TNT / Satellite / Réception

Prrobleme tnt

Bonjour, ma telecomande ou mon infrarouge ne fonctionne plus que doit je faire? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
fifi
bigredebougre TNT / Satellite / Réception

Démodulateur thomson tntsat

Bonjour, Je suis au Portugal, je viens d'acquérir le démo Thomson TNTSAT pour remplacer mon ancien démo analogique avec lequel je reçois les chain...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
bigredebougre
julau TNT / Satellite / Réception

Dvd recorder et tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un DVDR3305 PHILIPS connecté à un décodeur satellite et une TV SONY bravia. Je n'étais pas un grand utilisteur de ce matéri...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
julau
FABIENNE TNT / Satellite / Réception

Probleme recepteur fransat

Bonjour, Je suis abonnée depuis quelques années à bis télévision (avec abonnement), le recepteur numérique est connecté à l'une de mes TV, jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Kyonyx TNT / Satellite / Réception

Installation tv + tnt en maison

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ecru74
bibine0477 TNT / Satellite / Réception

Cle usb sur decodeur

Bonjour, Je viens d'installer un adaptateur tnt sur une tv déjà équipée de la tnt. Je l'ai installé pour pouvoir profiter de mon vieux magnétoscop...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
bibine0477
mamuchi TNT / Satellite / Réception

Tv tnt + décodeur tnt?

Résolu

Bonjour, Quand on a une TV avec TNT intégrée, il faut aussi le décodeur TNT, n'est-ce pas? (des amis me disaient que non!) Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
bouriquette
emiejackie TNT / Satellite / Réception

Comment brancher 2 decodeur tntsat

Bonjour, je me suis equiper d'une parabole avec une tete , et j'ai dans ma maison 4 tele ... une dans la cuisine brancher sur une antenne independante...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
gepeto TNT / Satellite / Réception

Plus de signal satellite astra

Bonjour, depuis vendredi mon démodulateur(qui est branché en direct sur la parabole) affiche qu'il n'y a pas de signal du satellite (astra 19.2), j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
mela80 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt amiens

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus les chaines 1 à 5 et autres...J'ai donc fait une recherche automatique. Maintenant, quand j'allu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Tatounne TNT / Satellite / Réception

Installation décodeur orange

Bonjour, Je vais acquérir le décodeur d'Orange par satellite mais je dois le brancher par des plug. est ce que je suis obligé d'acheté les plug ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Tatounne
spok 13 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt sur ab 3

Bonjour, je possede un recepteur satellite METRONIC DUALIS double tuner Analogique Numerique, ai-je une chance de recevoir la TNT sans rien ajout...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
stm
coco TNT / Satellite / Réception

Probleme avec visiosat 7500

Bonjour, mon decodeur visiosat 7500 me demande une mise à jour et lorsqu'il cherche la mise à jour il indique code erreur 0x000015 puis erreur 0x0...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
ducon 79 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt starcom 8813

Bonjour, depuis 3 mois ma tnt fait des recherche de mise a jour toute seule et plusieur fois par heure et se bloque au bout de 3 ou 4 mise a jour ....

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
chouchou14 TNT / Satellite / Réception

Enregistrer via décodeur tnt

Bonjour, je possède un ancien poste tv; depuis le passage au numérique je me suis équipée d'un décodeur double tuner avec prise USB; je fais donc de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
klt12be TNT / Satellite / Réception

Tnt satellite

Bonjour, je recherche un demoduladeur tnt satellite 12 v avec statfigher pouvez vous m'indiquer un modele

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
stm
Alexiou TNT / Satellite / Réception

Probleme d'adaptateur tnt

Bonjour, J'ai acheter resemant un adaptateur Premio ST2U , je n'ai pas de lecteur dvd car je l'ai ai tous jeter , et ma télé n'as qu'un seul péritel...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
pacal
papoulin TNT / Satellite / Réception

Decodeur metronic

Bonjour, j ai achete un decodeur tnt double tuner mais je n arrive pas a lire les fichiers divx et xvid qui ont ete telecharges sur mon pc le decodeu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Chris TNT / Satellite / Réception

Probleme avec la tnt par sat

Bonjour, j'ai positionner mon antenne sur 19, 2 est je ne reçoit pas les chaines française. Je possede un terminal sagem. Merci de vos aides C...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
jona TNT / Satellite / Réception

+ le cube deuximeme décodeur

Bonjour, j'ai commander un deuxième décodeur + le cube mais je n'arrive pas a lire mes enregistrement , ni mettre pausse Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
rouny971 TNT / Satellite / Réception

Position satellite

Bonjour, Je suis dans les caraibes (guadeloupe;saint martin) et j'aurai savoir vers quel satellite je dois orienter la parabole pour capter les ch...

Utilisateur anonyme
leping TNT / Satellite / Réception

Récepteur canal sat hd

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le décodeur HD de canal sat. Pouvez vous svp me dire comment raccorder : le décodeur avec la tv,un lecteur enregis...

leping
RRA TNT / Satellite / Réception

Recherche satellite

Bonjour, J'ai acquis un téléviseur Samsung LED, ainsi qu'une parabole car pas de possibilité râteau hertzien. Cependant, impossible de faire enreg...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
precision
Quentin00742 TNT / Satellite / Réception

Chaine tnt

Bonjour , j'ai un soucis pour capter certaines chaines de la TNT : Direct 8 , Direct Star , Gulli , BFM Tv . J'ai une télé 80 cm de la marque Toshiba ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
nico64 TNT / Satellite / Réception

Tuner dvb t ou tnt

Bonjour, je veux acheter un nouveau televiseur avec un tuner dvb t. Est ce que je vais pouvoir recevoir la tnt?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
ali TNT / Satellite / Réception

Recepteur numérique

Bonjour, j'ai acheter un recepteur numérique , j'ai brancher derrière les fils correspond et il me manque " sortie antenne " mais qu'est ce que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
reg65 TNT / Satellite / Réception

A l aide installation tnt

Résolu

Bonjour, je viens d installer une tv tucson tnt integree sur les chaines HD un message s affiche "format video non supporte" qu est ce que cela...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
cr
ben13b TNT / Satellite / Réception

Tnt:image et son saccade

Résolu

bonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et ...

43 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
arthur
damseN TNT / Satellite / Réception

Probleme antenne tnt

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir la tnt sur ma télévision. J'ai un écran LCD 32" LG qui est équipé d'un décodeur tnt intégré, mais lorsque je b...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
rebitus
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 16 671