Les discussions

Driver son de toshiba satellite pro l1o

Bonjour, j ai un problem sur un pc portable toshiba satellite pro l10 le problem est que je n'ai plus pouvoir installé driver son merci...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
kaneagle

Branchement terminal satellite tv et lect.enr

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les branchements à réaliser afin de pouvoir programmer un enregistrement sur mon lect.enregist DVD et lire une p...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problémes avec terminal tnt, osmose d' elap.

 Résolu

Bonjour, Je possède un terminal de réception OSMOSE (réf : 751612). ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
tipikazo

Optex tntsat, qualité à 0%

Bonjour, J'ai un soucis depuis deux jours. Mon décodeur passe en qualité 0% et je n'ai plus d'image "Pas ou mauvais signal" J'ai tenté une ré...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Mary

Tnt sur technical lcdx5503b

Bonjour, Nous venons d'acquérir une TV TECHNICAL LCDX5503B avec TNT intégré, nous avons acheté une antenne d'intérieur Meliconi Ad 38 Elegance, la...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
stewartia

Tnt sat sagem ne fonctionne pas correctement

Bonjour,les chjaines tf1, fr2 et m6 ne fonctionne pas toutes les autres fonctionnent et en plus nous avons deux autres appareil sagem dans la maison q...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
stewartia

Decodeur sfr pour 2 tv

 Résolu

Bonjour, J'envisage de prendre la sfr box, je ne dispose pas d'antenne dans ma maison et je veux pouvoir regarder la TV dans le salon avec le decode...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Doudou-88

Tnt

Bonjour, J'ai une parabole et un décodeur TNT qui fonctionnait très bien avant l'été. Depuis plusieurs semaines, plutot en fin de journée, il n'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
stm

Umax astrapix pc-230 w windows 7 driver

Bonjour, j'ai perdu le cd et je veux un pilote pour Umax AstraPix PC-230 W windows 7 et merci bq Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
forzastayda

Démodulateur numerique en 12 volts

Bonjour, je possède un camping car avec une parabole automatique "téléco"et un démodulateur analogique. quelqu'un peut-il me dire si il existe un m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
pacal

Perte de recorvy disc sur toshiba sat p300

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba satellite p300 que j'ai acheté à surcouf à Paris, il ya trois ans. Il tourne sous Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
tribun

Receteur satellite et reception tnt

Bonjour, je possède un recepteur satellite NEOTION dont je suis très satisfait ... sauf qu'il considère la plupart des chaines TNT comme cryptées....

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
satman

Canal sat izmir

Bonjour, Comment recevoir canalsat à Izmir en Turquie. J'ai l'abonnement, la carte, le décodeur, une parabole de 90 cm pointée sur astra et rien....

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ctxlp2002

Mise à jour de la tntsat

Bonjour, jeossède un camping-car équipé d'un téléviseur numérique et je voudrais savoir si une date est arrétée pour une mise à jour des chaines s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Bernorenard

Regarder 1 chaine tnt et enregistrer 1 autre

Bonjour, Je souhaite enregistrer un programme TNT différent de celui que je regarde. Je possède une tv TNT-HD, un lecteur-enregistreur DVD et ai co...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
pacal

1 decodeur tnt sur 2 tv

 Résolu

Bonjour, je voudrai raccorder le décodeur TNT de ma cuisine , a la TV de ma chambre celui ci étant déjà brancher sur la TV de ma cuisine . Commen...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ch93

Tnt

 Résolu

Bonjour, je souhaiterez savoir si ma télévision (Toshiba regza) que j'ai acheter en janvier 2008 à la tnt intégrer,merci de bien vouloir me répond...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
stewartia

Décodeur tnt satellite valable pour 1 ou 2 tv

Bonjour, Nous venons d'acheter et d'emménager dans notre nouvelle maison, avec parabole, nous avons donc acheté un démolutateur tnt à 120€ pr avoi...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stewartia

Enregistrer canal plus via tnt

Bonjour, Je reçois CANAL PLUS et les chaînes du mini pack CANAL SAT via la TNT. J'ai un décodeur TNT HD DUALT. Comment faire pour enregist...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stewartia

Decodeur tnt amdc dt 125

Bonjour, j'ai perdu la notice de mise en marche , je ne sais plus lancer la premiere mise en route pour lancer la recherche des chaines. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stewartia

Compatibilité decodeur tv evolution/neufbox

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un decodeur neufbox evolution, j'ai actuellement l'abonnement classique avec le decodeur Netgem. J'ai une carte d'accè...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stewartia

Decodeur sfr evolution et offre classique

Bonjour, je voudrais si un décodeur sfr evolution fonctionnait avec une offre neufbox classique?Actuellement j'ai un Netgem mais j'aimerai avoir plus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Bernorenard

Problemes de reception de nt1 sur tntsat

Bonjour, depuis le 15/06/2011 je ne recois plus nt1 sur tntsat, sur l'écran s'affiche pas de droits pour l'audio et la video , j'ai refais un reinitia...

73 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
gege02

Branchez un décodeur en cpl

Bonjour, Après mettre abonné chez SFR, je pris l'option multiTV avec le branchement CPL. Sauf que je ne sais pas réellement comment ça marche :/ ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Exion

Problème de reception tnt

Bonjour, je viens de lire tous les msg à ce sujet mais pas trouvé la solution à mon problème, jusu'à maintenant je recevais la tnt par satellite v...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mostar30

Adaptateur fransat ab3 : signal médiocre

Bonjour, Comme la majorité des français, j'ai du m'équiper d'un décodeur TNT numérique pour le passage au tout numérique qui me concerne le 29 nov...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
stm

Probleme tnt tous se bloque

Bonjour, J'ai un probleme avec mon decodeur tnt qui est aussi mon lecteur dvd.Toute les 30 min mon lecteur se bloque l'heure s'affiche mais se stop s...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
kl

Chaines manquantes tnt

Bonjour J'ai 2 télés+adaptateurs tnt dans 2 chambres et 1 télé+adaptateur Orange dans le salon. Dans le salon, pas de problème, j'ai toujours toutes...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
stm

Installation antenne tv - tnt

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en plein installation complète d'une antenne TV dans une maison récente bénéficiant de 5 pièces avec sorties TV. J'ai monté ...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
mohshadow

Peut on flash un demo newsat rn 4001

Bonjour,voila je voudrai savoir et comment faire pour flasher un demodulateur numerique satélite NEWSAT RN 4001 .. tout simplement si une personne la...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
rien4toi

Probléme tnt

Bonjour, je viens d'installer un décodeur tnt fransat pour avoir les chaines de la tnt, par contre je n'ai pas toute les chaines comme par exemple tf1...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Signal tv hertzien tnt par boitiers cpl

Bonjour, J'ai découvert qu'il existait des cordons avec d'un côté une prise antenne et de l'autre une prise RJ45 = Cordon TV Balun IEC-RJ45 : https...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
+1

Moins de chaines tnt avec télé neuve

 Résolu

Bonjour, Je possédais une télé de 10 ans plus un décodeur TNT et une antenne TNT uniquement. Avec ce matériel je recevais les 18 chaines gratuites...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
CHAVAMAL

Probleme reception chaine tnt

bonjour, dites moi comment recevoir le signal pus fort sur ma tv j habite PIA 66380 et je suis dans un endroit assez degage SVP j en ai marre de regar...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
stm

Chaînes tnt réparties sur plusieurs tvs

Bonjour, Comme indiqué dans le sujet, je possède un rateau, de là, j'ai un coupleur puis un préampli ANTTRON 015 (2sorties). - 1ère sortie : écr...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
stm

Problème de signal satellite

Bonjour, j'avais canalsat par l'adsl mais j'ai eu une perte de débit alors j'ai dû basculer mon forfait en réception satellite. Problème depuis hier...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
loic59

Parabole selfsat extra plat

Bonjour, je cherche la frequence du satellite hotbird et astra sur les nouvelle parabole selfsat j arrive pas capte le singale surtout a marseille mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
insolite

Recevoir la tntsur le satelite astra 19'3 est

Bonjour,je voudrais connaitre les canneaux réservés à la réception de la TNT sur le sattelite ASTRA positionné :19'3 degrés Est ?...faut-il un équipem...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bis-r

Changement de norme tnt

Bonjour, On se fout vraiment de la gueule du téléspectateur. Suite au passage au numérique la majorité des telespectateurs français se sont équipé...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
dvb-t2

Reception tnt

Bonjour, a nice pas de M6,W9 et NT1 Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
cycylou

Recevoir tnt sur an 1000sat

Bonjour, je viens d'emménager dans un studio meublé mais sur la TV je n'ai que de la 1 à la 6. Peut -on recevoir la tnt sur décodeur an 1000 sat? me...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
satman

Quel démodulateur satellite ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un démodulateur satellite numérique HD, si possible (enfin surtout si pas trop cher) avec Disque Dur. J'ai déjà une p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Blanc57

Tnt et vidéo ts

Bonjour, je possède un décodeur tnt optex, j'ai enregistré une émission sur un disque dur externe mais j'aimerais convertir celle ci en AVI ou MPE...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
bloob62500

Branchement decodeur tnt sur parabole

Bonjour, j'ai une parabole et un décodeur pace TEL232LG je ne reçois que des chaines allemandes ... comme je n'ai pas d'antennes rateau, j'aura...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tv numérique d'orange et tnt

Bonjour, J'ai brancher la tv numérique d'orange ( box d'orange ) sur une parabole et j'ai utiliser un répartiteur d'antenne pour brancher un boiti...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
satman

Tnt et cable

Bonjour à tous, J'espère que la réponse à ma question n'a pas déjà été apportée dans un autre forum... Voilà, je captais une quarantaine de chaî...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui aurait la notice de ce décodeur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir la notice de ce décodeur : Listo 2P-TNT-950, vendu chez " Boulanger " Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ll

Branchement tv numérique avec canal +

 Résolu

Bonjour, j' ai une télé numérique avec antenne hertzienne, et je viens de recevoir mon décodeur canal plus; malgré les branchements péritel tv ver...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
claudia1912

Reception tnt

Bonjour, Depuis quelques mois je me suis equipe pour recevoir la tnt. J'ai change mon televiseur pour un nouveau modele avec tnt integrée; J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Ch93

Position satellite astra gréolières 06620

Bonjour, Merci de m'indiquer pour astra département 06620 village Gréolières 670 mètres d'altitude élévétion et azimuth . Cordialement. GDA Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ses
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 16 586