Les discussions

chris TNT / Satellite / Réception

Tnt par satellite

Bonjour, Je possède les appareils suivant: GRUNDIG STR 600 Ap couplé avec le recepteur numérique universel RSF 2000 DV3. Je souhaite savoir commen...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
KoS
brilou02 TNT / Satellite / Réception

Tnt et tempete joaquim

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus toutes les chaines TNT suite à la tempête Joaquim, je n'ai que la 8, 14, 15, 16,17. Par contre avec la parabole c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
guivernetti TNT / Satellite / Réception

Pas de tnt

Bonjour, j'ai une télévision équipée d'un décodeur et celle ci est branchée a une antenne râteau .et je ne reçois aucune chaine???? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Tape ton pseudo ici TNT / Satellite / Réception

Tnt / chaines en hd ?

Bonjour, Je dispose d'un téléviseur samsung ue32d5000 et j'ai les chaines en SD comment les avoir en HD ? Merci Configuration: Windows 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
satof TNT / Satellite / Réception

Flash recepteur

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme de flash concernant un recepteur max electronique aidez- mo svp

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
benjamin
M.K. TNT / Satellite / Réception

Recepteur tntsat sagem ds87

Bonjour, Peut-on se fier au récepteur TNTSAT sagem QS 87? Notre experience avec un Strong 7415 a été lamentable. Merci M.K. Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
astra hotbird
robinouf TNT / Satellite / Réception

Problème de connexion tnt

Bonjour, Je possède une télévision reliée à un décodeur TNT et tout fonctionne bien, Le problème, c'est que j'ai depuis peu une télévision TNT intégr...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Mekthoub
snc80 TNT / Satellite / Réception

Pointage parabole astra

Bonjour, j'ai acheter 1 decdeur TNTSAT sagem et je n'arrive pas a l'orienter sur astra.j'habite dans la somme dept 80 a& longpre les corps saints.pou...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
dev_parabole
marco TNT / Satellite / Réception

Voir la tnt sur ma tv

Bonjour, je possede un toshiba place et j'aimerais la tnt que dois je faire,possède déja une parabole tps et une antenne hertzienne style RTL quel bra...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
glandu
mr.Bauer TNT / Satellite / Réception

Foot+ via canal+ tnt

Bonjour, alor voila je vien de m'abonné a canal+ par tnt en magasin ,j'ai bien la chaine canal+,canal+ sport et quelques autres mais pas Foot+ , p...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
mr.Bauer
dontiego TNT / Satellite / Réception

Quel satellite choisir ?

Bonjour, j'ai acheté un boitier FranceSat pour relier à ma télé cathodique :) mais avec le satellite Eurobird je ne trouve que France 2, 3, 5, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
dontiego
micaro67 TNT / Satellite / Réception

Parabole avec tnt

Résolu

Bonjour, Suite à une demande de mise à jour, que j'ai effectué ce matin, je reçois mes chaines françaises mais ne reçois plus les chaines allema...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
micaro67
khalid TNT / Satellite / Réception

Toshiba satellite pro 4200

Bonjour, je cherche le driver pour la carte graphic de mon pc et j'ai rien trouvé , j'ai cherche dans le site de toshiba mais aucun résultat. l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
choucaldia
cdez59 TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Bonjour, Je viens d'emmenager dans une maison. Il y a une antenne râteau au niveau du toit. Je recois les câbles d'antenne dans une chambre ains...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
BlackPearl TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures j'ai ce message qui s'affiche sur ma TV samsung (me souvient pas le modèle mais acheté cette année) "signal faible...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
BlackPearl
jlfa TNT / Satellite / Réception

Tnt par satelite

Bonjour à vous tous Ma région Vien de passer à la TNT et ma mère ne la reçoit pas car il on supprimer le relai sur le quel elle était, la seule p...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
vero1980 TNT / Satellite / Réception

Fransat sur parabole canalsat

Bonjour, je viens d'emménager dans ma nouvelle maison. l'ancien propriétaire a laissé la parabole. il avait canalsat. mon problème est que j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
vero1980
papinou TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tntsat deux sorties

Résolu

Bonjour, j'ai branché une tête LNB a deux sorties, j'ai deux demodulateurs tnt sat, sur le premier OK, mais sur le deuxiéme j'ai un méssage saturati...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
jaime TNT / Satellite / Réception

Tnt explication

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la difference entre adaptateur TNT , decodeur TNT,terminal TNT. je voudrais acheter un appareil pour recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
gils
katchika TNT / Satellite / Réception

Decrypté m6 sur nilesat code

Bonjour, je cherche comment ecrypté tf1 , m6 , w9 sur nilesat s'il vous plait aidez moi avec le passge au numérique je n'ai plus aucune chaine!héééé...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
katchika
paul.malard TNT / Satellite / Réception

Problèmes tnt - antibes

Bonjour, Je réside à Antibes dans le quartier de la badine et depuis le passage au tout numérique, je ne capte plus TF1, TMC, Direct 8, NRJ12, BFM, ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
paul.malard
raphad TNT / Satellite / Réception

Tnt sat en espagne

Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT française par satellite en Espagne. Je suis tout près de la frontière - donc la couverture est e...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
raphad
Thierry TNT / Satellite / Réception

Soucis de réception tnt

Bonjour, J ai un televiseur samsung LE32S86BD, depuis le passage en tnt je ne recois plus que TF1 arte TMC et NRJ 12. J ai voulu faire une re...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Bonsoir, j'ai une télévision LG Full HD avec tuner TNT intégré seulement, dans ma ville il y a toujours des problèmes deux antennes se...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Grenouille TNT / Satellite / Réception

Terbox fransat-pas de tnt italie

Bonjour, Je suis équipé d'un terminal numérique satellite Fransat 44160, parabole de plus de50cm orienté sur Atlantic Bird 5° ouest,(installation r...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
aurelie_31 TNT / Satellite / Réception

Probléme tnt

Bonjour, j'ai 4 télés chez moi chacune avec un adaptateur tnt et une tnt intégré aucune ne reçoit les même chaines. ex: télé 1 capte toutes les ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 16 674