Les discussions

mr.Bauer TNT / Satellite / Réception

Foot+ via canal+ tnt

Bonjour, alor voila je vien de m'abonné a canal+ par tnt en magasin ,j'ai bien la chaine canal+,canal+ sport et quelques autres mais pas Foot+ , p...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
mr.Bauer
dontiego TNT / Satellite / Réception

Quel satellite choisir ?

Bonjour, j'ai acheté un boitier FranceSat pour relier à ma télé cathodique :) mais avec le satellite Eurobird je ne trouve que France 2, 3, 5, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
dontiego
micaro67 TNT / Satellite / Réception

Parabole avec tnt

Résolu

Bonjour, Suite à une demande de mise à jour, que j'ai effectué ce matin, je reçois mes chaines françaises mais ne reçois plus les chaines allema...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
micaro67
khalid TNT / Satellite / Réception

Toshiba satellite pro 4200

Bonjour, je cherche le driver pour la carte graphic de mon pc et j'ai rien trouvé , j'ai cherche dans le site de toshiba mais aucun résultat. l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
choucaldia
cdez59 TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Bonjour, Je viens d'emmenager dans une maison. Il y a une antenne râteau au niveau du toit. Je recois les câbles d'antenne dans une chambre ains...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
BlackPearl TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures j'ai ce message qui s'affiche sur ma TV samsung (me souvient pas le modèle mais acheté cette année) "signal faible...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
BlackPearl
jlfa TNT / Satellite / Réception

Tnt par satelite

Bonjour à vous tous Ma région Vien de passer à la TNT et ma mère ne la reçoit pas car il on supprimer le relai sur le quel elle était, la seule p...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
vero1980 TNT / Satellite / Réception

Fransat sur parabole canalsat

Bonjour, je viens d'emménager dans ma nouvelle maison. l'ancien propriétaire a laissé la parabole. il avait canalsat. mon problème est que j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
vero1980
papinou TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tntsat deux sorties

Résolu

Bonjour, j'ai branché une tête LNB a deux sorties, j'ai deux demodulateurs tnt sat, sur le premier OK, mais sur le deuxiéme j'ai un méssage saturati...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
jaime TNT / Satellite / Réception

Tnt explication

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la difference entre adaptateur TNT , decodeur TNT,terminal TNT. je voudrais acheter un appareil pour recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
gils
katchika TNT / Satellite / Réception

Decrypté m6 sur nilesat code

Bonjour, je cherche comment ecrypté tf1 , m6 , w9 sur nilesat s'il vous plait aidez moi avec le passge au numérique je n'ai plus aucune chaine!héééé...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
katchika
paul.malard TNT / Satellite / Réception

Problèmes tnt - antibes

Bonjour, Je réside à Antibes dans le quartier de la badine et depuis le passage au tout numérique, je ne capte plus TF1, TMC, Direct 8, NRJ12, BFM, ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
paul.malard
raphad TNT / Satellite / Réception

Tnt sat en espagne

Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT française par satellite en Espagne. Je suis tout près de la frontière - donc la couverture est e...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
raphad
Thierry TNT / Satellite / Réception

Soucis de réception tnt

Bonjour, J ai un televiseur samsung LE32S86BD, depuis le passage en tnt je ne recois plus que TF1 arte TMC et NRJ 12. J ai voulu faire une re...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Bonsoir, j'ai une télévision LG Full HD avec tuner TNT intégré seulement, dans ma ville il y a toujours des problèmes deux antennes se...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Grenouille TNT / Satellite / Réception

Terbox fransat-pas de tnt italie

Bonjour, Je suis équipé d'un terminal numérique satellite Fransat 44160, parabole de plus de50cm orienté sur Atlantic Bird 5° ouest,(installation r...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
aurelie_31 TNT / Satellite / Réception

Probléme tnt

Bonjour, j'ai 4 télés chez moi chacune avec un adaptateur tnt et une tnt intégré aucune ne reçoit les même chaines. ex: télé 1 capte toutes les ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Achat d'un tuner tnt hd

Bonsoir, j'ai une télévision LG Full HD avec tuner TNT intégré seulement, dans ma ville il y a toujours des problèmes deux antennes se brouille mu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
anthonyd59 TNT / Satellite / Réception

Reglage tnt et parabole.

Bonjour, j'explique mon problème. Je possède une parabole 85cm à une tête, double sortie. L'un relie mon décodeur orange sur une longueur de 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Edman76 TNT / Satellite / Réception

Problème répartiteur tnt

Bonjour, J'aurais voulu savoir si une personne était capable de m'expliquer le pourquoi du comment de mon problème: J'ai une antenne TNT dans l...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Jaime TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour, je vis au Portugal et je souhaiterai recevoir les chaines françaises qui depuis quelques jours ne sont plus disponibles en analogique. Quel...

Utilisateur anonyme
djodjo TNT / Satellite / Réception

Tnt ?

Bonjour, j'ai une parabole et une télé avec tnt intégrée. mais le cable de la parabole n'est pas compatible sur ma télé, que dois je faire svp. avan...

Utilisateur anonyme
monba TNT / Satellite / Réception

Enregistrement chaine tnt

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de raccorder un magnétoscope LG sur une Tv Tucson avec TNT intégrée, avec mes remerciements

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
monba
mamy2112 TNT / Satellite / Réception

Tnt.

Résolu

Bonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 16 419