Tnt par satellite
Bonjour, Je possède les appareils suivant: GRUNDIG STR 600 Ap couplé avec le recepteur numérique universel RSF 2000 DV3. Je souhaite savoir commen...
Bonjour, Je possède les appareils suivant: GRUNDIG STR 600 Ap couplé avec le recepteur numérique universel RSF 2000 DV3. Je souhaite savoir commen...
Bonjour, Je ne reçois plus toutes les chaines TNT suite à la tempête Joaquim, je n'ai que la 8, 14, 15, 16,17. Par contre avec la parabole c'est ...
Bonjour, salut tous, j'ai une carte satéllite axtrom dtv sat-200 (dvb) alors moi je cherche un logiciel pilote driver pour la carte
Bonjour, j'ai une télévision équipée d'un décodeur et celle ci est branchée a une antenne râteau .et je ne reçois aucune chaine???? Configura...
Bonjour, Je dispose d'un téléviseur samsung ue32d5000 et j'ai les chaines en SD comment les avoir en HD ? Merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, j'ai réinstalle windows vista sur mon Toshiba satellite l550 mais sur leur site je n'ai pas le bon pilote pour ma carte graphique. Il me faut...
Bonjour, j'ai acheté un enregistreur usb avec une entrée pour antenne rateau et une prise peritel sortie et mon demodulateur ne possede qu'une so...
Bonjour,j'ai un probleme de flash concernant un recepteur max electronique aidez- mo svp
Bonjour, j'ai un téléviseur équipé d'un démodulateur tnt je suis sur le satellite astra ,qu'elles sont les réglages que je dois faire pour passer au...
Bonjour, Peut-on se fier au récepteur TNTSAT sagem QS 87? Notre experience avec un Strong 7415 a été lamentable. Merci M.K. Configuration: Wind...
Bonjour, Je possède une télévision reliée à un décodeur TNT et tout fonctionne bien, Le problème, c'est que j'ai depuis peu une télévision TNT intégr...
Bonjour, Est ce quel y a des sites présentant la possibilité de flasher les récepteurs numériques ?
Bonjour, etant assez novice je me tourne vers vous pour essayer de regler mon probleme. j'ai mon pc toshiba satellite L500 depuis un an,voila a peu p...
Bonjour, je voudrais savoir si j'achète un démodulateur pour satellite motorisée si ça marchera dans mon camping car et si NON pourquoi ????
Bonjour, j'ai acheter 1 decdeur TNTSAT sagem et je n'arrive pas a l'orienter sur astra.j'habite dans la somme dept 80 a& longpre les corps saints.pou...
Bonjour, Restauration de mon pc vista satellite je suis un novice sur ce faire je souhaite faire de mon pc vista pc portable satellite une restaurat...
Bonjour, J'ai un décodeur Fransat, et depuis un mois je ne reçois que les chaine france télévision (France 2,3,4,O...). J'ai essayé de refaire de...
Bonjour, je possede un toshiba place et j'aimerais la tnt que dois je faire,possède déja une parabole tps et une antenne hertzienne style RTL quel bra...
Bonjour, alor voila je vien de m'abonné a canal+ par tnt en magasin ,j'ai bien la chaine canal+,canal+ sport et quelques autres mais pas Foot+ , p...
Bonjour, J'habite en france et si j'achète une Tv Led en suisse avec DVB-T/C/S2, est ce que je vais réceptionner la TNT avec tout son bouquet de c...
Bonjour, Quel démo pour recevoir la tnt france sur astra et les chaines allemandes sur astra égalament en un seul appareil ? Merci, je ne dois pas êt...
Bonjour, voila mes parent qui habite en Italie regardaient les chaine française par le satellite en analogique et depuis que nous somme passer en numé...
Bonjour, j'ai acheté un boitier FranceSat pour relier à ma télé cathodique :) mais avec le satellite Eurobird je ne trouve que France 2, 3, 5, ...
Bonjour, Suite à une demande de mise à jour, que j'ai effectué ce matin, je reçois mes chaines françaises mais ne reçois plus les chaines allema...
Bonjour, Mon téléviseur LCD est relié au décodeur Canal par une prise HDMI. Quand je mets en marche, l'écran affiche "Pas de signal", alors que le...
Bonjour, je cherche le driver pour la carte graphic de mon pc et j'ai rien trouvé , j'ai cherche dans le site de toshiba mais aucun résultat. l...
bonsoir, je possède une tv avec tnt intégrée et je cherche à enregistrer sur un enregistreur disque dur une emission quelconque venant de la tnt de l...
Bonjour, Je viens d'emmenager dans une maison. Il y a une antenne râteau au niveau du toit. Je recois les câbles d'antenne dans une chambre ains...
Bonjour, Depuis quelques heures j'ai ce message qui s'affiche sur ma TV samsung (me souvient pas le modèle mais acheté cette année) "signal faible...
Bonjour à vous tous Ma région Vien de passer à la TNT et ma mère ne la reçoit pas car il on supprimer le relai sur le quel elle était, la seule p...
Bonjour, je viens d'emménager dans ma nouvelle maison. l'ancien propriétaire a laissé la parabole. il avait canalsat. mon problème est que j'ai un...
Bonjour, RECHERCHE TOUJOURS REPONSE SUR PB DE MEMORISATION DES CHAINES TNT SUR RECEPTEUR"strong 6420" fonctionne mais necessite a chaque allumag...
Bonjour, mon décodeur STRONG 6420,me pose probléme:installé a bord de mon Camping car,il faut que je REinstalle les chaines a chaque fois que je c...
Bonjour, j'ai branché une tête LNB a deux sorties, j'ai deux demodulateurs tnt sat, sur le premier OK, mais sur le deuxiéme j'ai un méssage saturati...
Bonjour, je voudrai savoir quelle est la difference entre adaptateur TNT , decodeur TNT,terminal TNT. je voudrais acheter un appareil pour recevoir...
Bonjour, je suis sur le point de faire l'achat d'une antenne ref 498140 de la marque metronic qui connait ce genre de matériel quelqu'un a t-il fai...
Bonjour, Je possède une ancienne télé Panasonic + enregistreur/lecteur disque dur Panasonic + démodulateur Canalsat + satellite. Jusqu'au 29 Novemb...
Bonjour, Comment on fait pour enregistrer avec le décodeur canal plus ? Car je suis parti ce matin et j'ai programé un enregisterement : J'ai...
Bonjour, je cherche comment ecrypté tf1 , m6 , w9 sur nilesat s'il vous plait aidez moi avec le passge au numérique je n'ai plus aucune chaine!héééé...
Bonjour, Je réside à Antibes dans le quartier de la badine et depuis le passage au tout numérique, je ne capte plus TF1, TMC, Direct 8, NRJ12, BFM, ...
Bonjour, Je possède un récepteur TNT de marque Aston, donné par mon grand père. Il fonctionnait très bien chez lui. Je l'ai branché sur la prise m...
Bonjour, Je souhaite : Avoir un disque dur pres de la tv, pour y regarder mes films divx, pouvoir enregistrer la tnt, pendant que je regarde une...
Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT française par satellite en Espagne. Je suis tout près de la frontière - donc la couverture est e...
Bonjour, le tv samsung UE 46D8000 que nous venons d'acquerir est donné pour avoir un démodulateur satellite TNT intégré (DVB-T/C/S2/HBBtv); Or con...
Bonjour, J ai un televiseur samsung LE32S86BD, depuis le passage en tnt je ne recois plus que TF1 arte TMC et NRJ 12. J ai voulu faire une re...
Bonjour, Bonsoir, j'ai une télévision LG Full HD avec tuner TNT intégré seulement, dans ma ville il y a toujours des problèmes deux antennes se...
Bonjour, j'ai un televiseur samsung UE 46 D 8000 avec tuner satellite intégré et entrée PCMCIA compatible cl+ . Existe-t-il une carte TNT permettant...
Bonjour, Je suis équipé d'un terminal numérique satellite Fransat 44160, parabole de plus de50cm orienté sur Atlantic Bird 5° ouest,(installation r...
Bonjour, j'ai 4 télés chez moi chacune avec un adaptateur tnt et une tnt intégré aucune ne reçoit les même chaines. ex: télé 1 capte toutes les ch...
Bonjour, Je n'ai pas toute les chaine TNT !! Comment doit je faire ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre