Qualité TNT HD?
l'ced
-
pacal -
pacal -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un samsung ue55d7000 et je suis decu par la qualité de la tnt.
Comparativement à mon samsung ue46b6000, la qualité (contraste, netteté, ...)
Avez vous déjà rencontrer ce probleme, avez vous une solution à m'apporter???
Merci
Je viens de faire l'acquisition d'un samsung ue55d7000 et je suis decu par la qualité de la tnt.
Comparativement à mon samsung ue46b6000, la qualité (contraste, netteté, ...)
Avez vous déjà rencontrer ce probleme, avez vous une solution à m'apporter???
Merci
5 réponses
-
-
Plus de commentaires sur ce produit ici: https://www.lcd-compare.com/commentaires-SAMUE55D7000-SAMSUNG-UE55D7000-page-1.htm
-
Merci pour votre réponse, j'ai entendu dire que ma mauvaise qualité d'image tnt pouvait venir d'un tuner hd merdique
-
Possible,mais la dalle lcd y est pour beaucoup de meme que les reglages 100htz,50htz,200htz
Pensez aussi que le recul pour regarder ces grands ecrans est de 3 à 4fois la diagonale ecran -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu vas dans "menu" puis "image" et "mode image" tu fais "entrer" puis tu modifie les parametres en fonctions de ce que tu souhaite
tu as egalement "menu" puis "image" et " parametres avancés" la aussi tu fais "entrer" et tu as au moins jusqu a 6 reglages , la tu modifie ce que tu souhaite il y a meme une fonction pour intervenir sur chaque couleur primaire de la video (RVB)
sinon tu as egalement
"menu" puis "assistance" et "e-manuel" tu fais "entrer" et il s affiche a l ecran les fonctions de bases avec le curseur tu choisis "changement du mode predefini" et ou "reglage des parametres image"
voila