Les discussions

Capter des images

Bonjour à tous. Je suis au Cameroun. Dans la maison, l'on a un décodeur Canalsat au salon et l'on capte bien les images (ayant payé l'abonnement mensu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jeannets

- décodeur fransat - que signifie dispositif usb retiré ? que faire?

nous venons de réinstaller le décodeur sur une nouvelle télé. Message "dispositif USB retiré" apparait. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je vou

Bonjour, J'aimerais acheter un vidéoprojecteur hd29he pour voir les émission de la TNT. On m'a dit qu'il faut acheter un boîtier tnt Mais lequel d...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

Chaînes polarisation horizontal h ?

Bonjour, Les chaînes avec polarisation horizontal H ne marchent pas !! Alors avec polarisation vertical marchent sur Nilesat. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
matousurnet

Canal 4096

Bonjour, Bloqué sur canal 4096....que faut il faire svp ????

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200

Tele lg

Bonjour, pouvez-vous me dire comment changer l'heure passage heure d'été /Heure d'hiver avec la zapette? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200

Décodeur digihome dsf300hd

Bonjour, mon décodeur est bloqué sur la chaine 0 je ne peux pas modifier ce réglage

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Enregistrement sur usb

Bonjour, dès que j’enregistre, avec le timer ou par l’EPG j’ai le bandeau d’informations sur l’écran, et celui-ci reste pendant tout l’enregistrement ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
brucine

Perte du signal tv sur tf1

Bonjour, depuis qq jours je n'arrive plus à avoir TF et parfois la 2 mais les autres chaines fonctionnent (malgré une nouvelle recherche de chaines)...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200

Perdu code pin téléviseur philips

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai également égaré le code pin de mon téléviseur Philips de numéro de modèle 24PHK5619/12 Pouvez-vous m'aider à remédier à c...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Dark

Problème parabole sur tv

Bonjour, Je vienxdacheter une télé dernière génération avec la prise pour brancher le câble de la parabole ( vive la campagne ) le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Andy31200

Reception plusieurs satelites

Bonjour, Je regarde la TNT avec une antenne rateau,mais quand la reception est mauvaise j'utilise la reception par satelite avec la Terbox 441667 de...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
fpcav73

Réinitialiser code pin

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code pin tv philips 42PFL-3506H/12 Merci pour la réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Andy31200

Problème de son

Bonjour, moi j’ai une tv nasco décodeur intégré je capte bien les chaînes avec une antenne standard mais j’ai pas de son que faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
MPMP10

Decodeur tnt avec telecommande universelle

Bonjour, j'ai cassé la télécommande de mon décodeur TNT . Puis-je utiliser une télécommande universelle (je n(y arrive pas) Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
MPMP10

Formule evasion

Bonjour, je suis un abonné de la formule EVASION et je n'est pas accès a la chaine RTI 1 et certaines chaines de la formule depuis environs 2 mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bendrop

Je veux savoir quelle fréquence et quelle satellite me permet d’avoir des gratui

Bonjour, s’il vous plaît quelle sont les fréquences des différentes satelite permettant d’avoir des chaînes gratuites en Côte d’Ivoire

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Redbart

Renseignements

Bonjour, Je viens de déménager et surprise on nous a mis la fibre mais changer le décodeur nous avons chercher en vain comment faire pour visionner no...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installation carte renouvellement carte tnt sat

 Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
isar47

Télécommande géant

Bonjour, La télécommande du modeme Géant clignote et ne fonctionne plus. Merci de m'aider à régler ce souci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200

Satelite

Bonjour, j'ai un parabole canal + et je veux capter les chaine satelitaire svp ses possible peu importe le satelite captè je veux juste les chaine su...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Andy31200

Problème pour capter chaîne tnt sat

Bonjour, Je suis équipé d'une parabole pointe sur astra 19,2° et un décodeur tnt sat. Tout à bien fonctionné pendant plusieurs années. D'un coup...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jeannets

Tv écran noir mais son

Bonjour, Ma télé a un écran noir plus d image mais du son elle date de 2014 marque techwoood taille 127cm HDMI pouvez m aidez merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

Parabole or not parabole

Bonjour. Alors j'explique l'histoire.. J'ai une parabole qui est installé depuis pas mal de temps a l'extérieur, celle ci était branché sur un décode...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Andy31200

Sortie antene tv

Bonjour, Il n y a plus l option ant TV sur ma télé, comment la retrouver svp

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
jeannets

Carte tnt sat

Bonjour, dans quelle rubrique aller pour indiquer le numero de carte tnt sat pour savoir si elle est encore valable?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

12 et 25 ne fonctionnent plus.

Bonjour, J'ai deux télés? Depuis quelque temps je ne reçois plus les chaînes 12 et 25 sur l'un des appareils. Je précise que cela à fonctionné fort lo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Panth33ra

Chaînes disparues

Bonjour, j'ai un téléviseur numérique de marque Oscar. Hier, avec une petite antenne posée à côté, j'arrivais à capter de nombreuses chaînes en numér...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Andy31200

Canal plus pointage

Bonjour, Je vous espère bien portant le blême avec ma parabole ???? canal plus est que depuis le jour où il y’a eu pluie le signal n’est plus. J’...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200

Images noir

Bonjour, Pour quoi image devient noir

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Xileh

J'ai un decodeur starsat

Bonjour, Bonjour J'ai un décodeur starsat sr-2000hd et je cherche quelqu'un qui menace talent chez moi sans parabole juste avec le wifi sur la régio...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Redbart

Problème de chaîne canal

Bonjour, Ma télévision ne cape plus de chaîne canal. Elle met "pas de chaîne canal. Besoin de lecture de chaîne canal " que dois-je faire !?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
cristali

Convert signal parabole en wifi

Bonjour, Comment éliminer le câble BNC entre la parabole et un téléviseur en générant un signal wifi Parabol-->appareil généré s.wifi ------- ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Andy31200

Decodeur philips dsr3031f

Bonjour, Bonjour a tous , voila j'ai acheté ce type de décodeur avec carte "Fransat " , parabole pointée sur Eutelsat 5W , tout fonctionne a merveille...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
alberico_2800

Relage

Bonjour, Je veux régler l heure du démo géant electronicd

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Andy31200

Réception tnt

Bonjour depuis plusieurs semaines nous sommes plusieurs locataires dans un immeuble où nous recevons très mal la TNT un technicien est passé pour vér...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
alex64-PB

Recption astra sur 3 décodeurs

Bonjour, j'ai 3 décodeurs et la parabole est bien pointée sur astra mais je n'arrive pas à réceptionner les chaines( je passe par un ampli)

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Tolbodon

Chaîne

Bonjour, Pourquoi je ne reçois que les chaînes étrangères Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Andy31200

Pointage du signal canal +

Bonjour, c'est Mr Jean X(*) suis a Lubumbashi j voulais avoir de l'aide sur le pointage du signal de mon antenne parabole canal +, voilà ma position p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Andy31200

Pas de signal !!

Bonjour, Ma télévision fonctionnait bien et une seconde après "plus de signal" dans 5 min votre télévision s'éteindra" Je ne trouve pas la cause M...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Andy31200

2 chaines seulement avec la recherche automatique ?

Bonjour, la telé est une Smart tv ,neuve ;Hitachi carte fransat neuve PC6 4 ans porte carte Fransat neuf C1+ 1.3 satellite visé par la parabol...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Andy31200

Ma tv hisense uhd 50" ne capte aucune chaîne de tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une tv Hisense, mais elle ne capte aucune chaîne de la TNT (ni par câble ni par satellite ni rien). Pourtant la rech...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Eleonore

1 seule télécommande pour télé et demodulateur

Bonjour, J'ai une chambre d'hôtes avec une télé avec réception parabole tnsat(pas de relais hertzien à proximité).Mes clients se trompent régulièrem...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Manque module cam

Bonjour, J'ai un TV Nasco avec décodeur intégré, mais à chaque fois que je mette une chaine on m'écrit "Manque ​Module CAM" Alors que mon Télévise...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Andy31200

Comment prendre un abonnement

Bonjour, j’aimerais savoir comment prendre un abonnement pour déverrouiller les chaînes cryptées sur digisat combo dx1

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
bazfile

Carte tntsat

bonjour ma carte TNTSAT est valable jusqu'au 18/07/2023 et la mon décodeur me dit qu'elle est expirée ??? que faire Merci de vos infos

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
dhyd

Gigablue récepteur satellites

Bonjour, Bonjour, je viens d'acquérir un récepteur sat GIGABLUE UHD UE 4K, j'ai fais une une màj par satellites et puis j'ai tout perdu. J'ai réi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
matousurnet

Bouton ok sur télé philips sans télécommande

Bonjour Ma vieille télé flat TV Philips DV3 me demande d’appuyer sur OK pour une première mise en route. Or elle fonctionnait hier et je n’ai plus l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Tv samsung

Bonjour, je cherche a rajouter un satellite sur la liste des satellites de ma tv samsung pourriez vous me renseigner sur comment faire svp merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Andy31200

Orientation antenne tnt roseraie-jolimont

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison dans le quartier de la Roseraie-Jolimont, dont l'antenne n'a pas été changée depuis très longtemps. ...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
MPMP10
Résultats 451 - 500 sur un total de 16 546