Les discussions

DonJR TNT / Satellite / Réception

Pb ci+ fransat tv lg

Bonjour, Ayant le même pb que Gil quels sont les paramètres de modulation des transpondeurs du satellite Eutelsat 5WA à parametrer. J'ai une tv ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Andy31200
JulVinc TNT / Satellite / Réception

Probleme antenne tv

Bonjour à tous, J''espère être au bon endroit... J'ai quelques problèmes d'antenne TV. Je viens d'emménager dans un autre logement. Je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
JulVinc
Sabine0303 TNT / Satellite / Réception

Parabole bredene help

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment déplacer ou réinstaller ma parabole a Bredene. Elle a bougé cet hiver. Mon écran tv affiche pas de signal. Commen...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Andy31200
shet TNT / Satellite / Réception

Réception fransat

Résolu

Bonjour, Je possède un TV avec carte Fransat et ce coup-ci, l'écran affiche " le service ne fonctionne pas" je n'ai donc pas d'image alors...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Andy31200
mirworld TNT / Satellite / Réception

Tnt sur samsung

Résolu

Bonjour, je trouve pas les tnt sur une tv samsung LE32R86BD? que faire? mille merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
MPMP10
Schmidou TNT / Satellite / Réception

Réception de deux bouquets sat

Bonjour, J’ai une tv Philips et j’essaye désespérément de brancher un décodeur tnt sat pour TF1 etc Et via la prise antenne sat du tv et une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Schmidou57
VaVici TNT / Satellite / Réception

Coupure de son avec france 2

Bonjour, je reçois les chaines via la TNT, antenne râteau récente dirigée en direct vers l'émetteur situé à 2 km, sans obstacles Toutes fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jeannets
Siad TNT / Satellite / Réception

Atlantic bird

Bonjour, j'ai appris que la chaîne programme national ( Algérie la terrestre), est sur le satellite Atlantic bird. Svp , est ce que je tourne l'assiet...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
jeannets
Lodiedo TNT / Satellite / Réception

Pb réception chaînes tnt

Bonjour. J'ai emménager récemment dans un immeuble dans la région d'Orléans. Ma tv est branché sur l'antenne collective de l'immeuble et je ne reçoit ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
dhyd
Heloudo74 TNT / Satellite / Réception

Philips 43pus6201/12 tv.

Bonjour, Je me souviens du code pin de ma télé et je n’arrive plus à paramétrer ma télé. Pouvez vous m’aider?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Totojosse
aragondor TNT / Satellite / Réception

Recevoir la tnt sans prise antenne

Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir la TNT sur ma télé mais la prise antenne est dans une autre chambre. On m'a conseillé d'acheter une antenne d'int...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Andy31200
Alessio TNT / Satellite / Réception

Appareil tnt

Bonjour, J'habite près d Erquelinnes j'ai une parabole quel appareil TNT je dois acheté des conseil sil vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Redbart
Honel TNT / Satellite / Réception

Clé usb ça ne marche pas

Bonjour, j'ai acheter un télévision linsar je besoin de me connecter avec la cle USB ça marche pas, il écrit pas de signal, mais quand l'ouverture de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
jeannets
Willy TNT / Satellite / Réception

Reseau tnt sat.

Bonjour, Nous utilisons le satellite astral tnt sat depuis l´Espagne en Andalousie côté méditerranée. Pas de problème depuis 5 ans... Nouvelle carte...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
marlboro1955
lemistral007 TNT / Satellite / Réception

Eutelsat 21.6

bonjour malgré plusieurs essais impossible de capter ce satellite dans le sud de la France parabole 80cm ; je capte très bien Astra merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Andy31200
Phil_2047 TNT / Satellite / Réception

Chaîne gulli

Résolu

Bonjour J'ai une Freebox et depuis quelques jours je ne reçois plus la chaîne Gulli alors que je reçois toutes les autres, y compris celles du même f...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Phil2047
Batigol TNT / Satellite / Réception

Prog national

Bonjour, Comment entrer le code de 16 chiffre sur un récepteur samsat hd30 pour la chaîne algérienne programme national. Merci pour votre aide C...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Andy31200
Margot TNT / Satellite / Réception

Ondes quantiques

Bonjour Des ondes quantiques viennent elles des antennes TV ou paraboles ? Quel appareil pour les détecter? Peut remonter à l'émetteur ces ondes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
madmyke
Nadege TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception de chaines

Bonjour, Ma télé grundig (elle a environ 8ans) a des problèmes pour capter pas mal de chaînes à chaque fois qu’il fait mauvais temps et ce depuis to...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
xplom
ezzaim TNT / Satellite / Réception

Canal de tv cryptée

Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai deux antennes, orienté sur Badr et Nilesat. Des chaînes cryptée apparaissent mais je n'arrive pas à les décrypter. Aidez m...

Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
bendrop
Résultats 451 - 500 sur un total de 16 671