Probleme tnt hd

Fermé
n9quentin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 11 nov. 2011 à 19:23
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 12 nov. 2011 à 01:04
Bonsoir,
J'ai une télé avec un décodeur tnt intégré. Elle fait aussi HD mais je n'en profitais pas pour toutes les chaines w9, tmc etc..C est pourquoi j ai achete un decodeur tnt pour le brancher en hdmi sur ma tele et avoir une meilleure qualité sur toutes les chaines. J ai donc juste modifier le branchement du cable qui allait de la prise murale sur la tele de maniere a ce qu'il aille sur le decodeur tnt. Mais impossible d afficher la moindre chaine avec le message "pas de signal". Je n y connais rien en television tnt satelitte etc merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2011 à 19:56
Selectionner sur tv aux1,Hdmi1,av1,source1... touche speciale sur telecommande tv pour selectionner l'appareil branche sur tv,voir notice tv
Si vous essayer de changer les chaines avec telecommande tv vous n'aurez pas de chaines car c'est votre decodeur hd qui est relie a l'antenne et c'est avec sa telecommande qu'il faut zapper
0
n9quentin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
11 nov. 2011 à 21:35
oui je suis sur bien sur la canal hdmi de ma television, j accede meme au menu de mon decodeur acheté mais aucune chaine accessible. J ai achete un decodeur tnt visionic slim7 hd et il m oblige à chercher une antenne satelitte or mon immeuble marche à antenne rateau. je ne comprends pas pq il cherche ce satelitte (astra par ex) alors qu avant je recevais tres bien la tnt par mon decodeur integre (juste qualité d image pas top) directement a partir de la prise murale.
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
12 nov. 2011 à 01:04
Bonsoir!

Ce Visionic cherche un satellite pour une (très très) bonne raison: C'est un récepteur satellite. Ce n'est pas un adaptateur TNT classique, pour antenne rateau. Bref tu t'es apparemment trompé à l'achat.

Le chaînes W9 et TMC sont en SD sur la TNT, pas en HD. Captais-tu TF1 HD sur ta télé directement, sans le Visionic?
0