Probleme TNT avec ma Panasonic
katya1991
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je viens D'acheter une Panasonic TX-L32E3E et je n'arrive pas a installer les chaines de la TNT avec la config automatique. Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Bonne soirée et Merci d'avance.
ps: voici le model en lien
https://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTXL32E3-PANASONIC-TX-L32E3E.htm
Je viens D'acheter une Panasonic TX-L32E3E et je n'arrive pas a installer les chaines de la TNT avec la config automatique. Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Bonne soirée et Merci d'avance.
ps: voici le model en lien
https://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTXL32E3-PANASONIC-TX-L32E3E.htm
A voir également:
- Panasonic pas de chaîne trouvée
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Aucune chaine trouvée veuillez vérifier le branchement de l'antenne - Forum Box et Streaming vidéo
8 réponses
Cable tv de type 16 ou 17 patv ou vatc( inscrit sur les bobines de cable et le long du cable)
Pas de cable de valeur superieure car alors Il y aura beaucoup trop d'attenuation du signal tnt a cause du cable et les problemes de reception seront alors toujours presents
Pas de cable de valeur superieure car alors Il y aura beaucoup trop d'attenuation du signal tnt a cause du cable et les problemes de reception seront alors toujours presents
Pour toute installtion tnt il FAUT une antenne,que votre tv ait la tnt integree ou que vous soyez equippee avec un decodeur a part,en plus du tv si celui ci n'a pas la tnt integree
Pas d'antenne=pas de tnt
Antenne: une antenne de toit digne de ce nom,pas d'antenne portative interieure car meme avec la plus chere vous n'aurait qu'une reception partielle et de mauvaise qualite des chaines
Pas d'antenne=pas de tnt
Antenne: une antenne de toit digne de ce nom,pas d'antenne portative interieure car meme avec la plus chere vous n'aurait qu'une reception partielle et de mauvaise qualite des chaines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir!
On ne sait pas ce qu'est ce câble blanc. Mais le câble coaxial qui vient de l'antenne doit rester branché sur la TV tout le temps. Pendant la recherche, et pendant que tu regardes la télé.
On ne sait pas ce qu'est ce câble blanc. Mais le câble coaxial qui vient de l'antenne doit rester branché sur la TV tout le temps. Pendant la recherche, et pendant que tu regardes la télé.