Probleme TNT avec ma Panasonic

katya1991 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je viens D'acheter une Panasonic TX-L32E3E et je n'arrive pas a installer les chaines de la TNT avec la config automatique. Quelqu'un pourrait-il m'aider.

Bonne soirée et Merci d'avance.

ps: voici le model en lien
https://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTXL32E3-PANASONIC-TX-L32E3E.htm

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Cable tv de type 16 ou 17 patv ou vatc( inscrit sur les bobines de cable et le long du cable)
Pas de cable de valeur superieure car alors Il y aura beaucoup trop d'attenuation du signal tnt a cause du cable et les problemes de reception seront alors toujours presents
4
Utilisateur anonyme

Pour toute installtion tnt il FAUT une antenne,que votre tv ait la tnt integree ou que vous soyez equippee avec un decodeur a part,en plus du tv si celui ci n'a pas la tnt integree
Pas d'antenne=pas de tnt
Antenne: une antenne de toit digne de ce nom,pas d'antenne portative interieure car meme avec la plus chere vous n'aurait qu'une reception partielle et de mauvaise qualite des chaines
2
katya1991 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pr la reponse...jai un cable blanc est ce que cets ca ? si oui doit il rester brancher sur la tv pendant que je fais la recherche auto?
0
katya1991 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cable relié a une antenne sur le toit
0
Utilisateur anonyme

Antenne doit etre toujours reliee au tv
TOUJOURS!sinon pas de tele!!
1
Utilisateur anonyme

Votre installation antenne est elle verifiee pour recevoir tnt?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Cricri,

la TNT intégré à la tv normalement donc pas besoin d'une antenne?
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Bonsoir!

On ne sait pas ce qu'est ce câble blanc. Mais le câble coaxial qui vient de l'antenne doit rester branché sur la TV tout le temps. Pendant la recherche, et pendant que tu regardes la télé.
0

cest un cable qui permet de réceptionner les chaines mais c'était avant le passage aux numérique...
0

on va trouver la solution jespere bien ^^..;encore merci
0

jai un probleme de cable voila le souci il faut que je refasse toute linstalle

encore merci pour laide

bonne soirée
0