Probleme réception tnt hd

Fermé
cozaq67490 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 nov. 2011 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2011 à 20:07
Bonjour,

je viens d'acquérir un écran plasma samsung.
jai une tv dans mon salon qui capte toutes les chaines dont celles de la tnt hd.

Cependant, sur la nouvelle tv (dans ma chambre), je ne capte pas les chaines de la hd (sauf arte).

SVP, quelqu'un peut il me dire comment régler le soucis, et si cela ne marche pas, comment avoir tf1 a la place de tf1 hd? ( je ne capte que tf1 hd pour le moment ).

Merci a tous

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 nov. 2011 à 20:07
Trop de perte entre antenne et prise chambre
inserer au niveau repartiteur separant tv salon/ un ampli sur la cable chambre pour compenser les perte
Changer aussi ce cable par un cable tv 17patc(inscrit sur cables et sur les bobines en vente)pas plus de 17 patc car au dela les pertes sont trop elevees
Plus un cable est long et plus lespertes sont grandes surtoUt sur les canaux situes en fin de bande uhf(des canaux 40-45 à 69)
Pour un 17patc l'attenuation du signal est de 17db pour 100 metres,21patc: 21 db,ce qui parait etre une petite difference mais en reception tv c'est enorme
1