Demodulateur SAGEM TNT en panne

mazari_m Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,


Suite à une coupure brusque d'Electricité je me suis retrouvé sans télé. Toute les chaines se sont effacer, je n'arrive plus a les remettre. Comment faire ?
Quand je l'allume, il indique "Menu" --Recherche de chaines --mais rien n'arrive !

Je dispose d'un SAGEM TNTSat "Canal" avec carte à puce.

Merci d'avance.

10 réponses

Utilisateur anonyme
 
Si vous pouvez acceder aux reglages faites une reinitialisation du decodeur
essayez,le decdeur allume et puis decodeur eteint d'enlever la carte puis apres 10secondes, la remettre(veillez a respecter le sens indique dans mode emploi)
autre: le decodeur allume laisser appuyer 15secondes sur le bouton marche/arret situe en facade,voir si cela reinitialise l'appareil
Precisez moi le modele sagem que vous posseder
Merci
0
mazari_m Messages postés 15 Statut Membre 1
 
Bonsoir,
1 - Je n'ai aucun moyen pour reinitialiser le decodeur;
2 - j'ai fais ce que vous m'aviez dis et ca ne change rien : la recherche commence et à peine une barre atteinte, on dirait qu'il se bloque (impossible d'utiliser la telecommande).
Pour le modèle tout ce que j'ai trouvé c'est :
SAGEM HD (TV) HDMI -- Canal (Ready) TNTSAT et je vois aucune reference.

Merci cricri 87
0
Utilisateur anonyme
 
Il a une reference: isd 74?dtr 9060?,dsd90 etc
modele hd?
Couleur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mazari_m Messages postés 15 Statut Membre 1
 
d'apres le site de sagem il s'agit d'un DS68 HD couleur
0
Utilisateur anonyme
 
Ok,je te tiens au courant
0
mazari_m Messages postés 15 Statut Membre 1
 
SVP lire DS86 au lieu de 68.

Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
 
J'avais rectifie,merci. tel service tnt sagem:0170480483
produits sagem ont eu beaucoup de problemes informatiques,des mises a jour on pu perturber votre decodeur et le bloquer,certains ont obtenu l'echange du decodeur
Si sous garantie: utilisez la
desolé,peut pas faire mieux...pour l'instant
0
mazari_m Messages postés 15 Statut Membre 1
 
Ce n'est pas grave. Malheureusement je suis en Algérie et la garantie est dépassée.
Enfin si vous parvenez à une idée faites la moi savoir.

Désolé pour le dérangement. MERCI
0
Utilisateur anonyme
 
Ok, pas de probleme
0