Demodulateur SAGEM TNT en panne

Fermé
mazari_m Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 10 nov. 2011 à 22:38
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2011 à 00:42
Bonjour,


Suite à une coupure brusque d'Electricité je me suis retrouvé sans télé. Toute les chaines se sont effacer, je n'arrive plus a les remettre. Comment faire ?
Quand je l'allume, il indique "Menu" --Recherche de chaines --mais rien n'arrive !

Je dispose d'un SAGEM TNTSat "Canal" avec carte à puce.

Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2011 à 23:24
Si vous pouvez acceder aux reglages faites une reinitialisation du decodeur
essayez,le decdeur allume et puis decodeur eteint d'enlever la carte puis apres 10secondes, la remettre(veillez a respecter le sens indique dans mode emploi)
autre: le decodeur allume laisser appuyer 15secondes sur le bouton marche/arret situe en facade,voir si cela reinitialise l'appareil
Precisez moi le modele sagem que vous posseder
Merci
0
mazari_m Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 1
10 nov. 2011 à 23:48
Bonsoir,
1 - Je n'ai aucun moyen pour reinitialiser le decodeur;
2 - j'ai fais ce que vous m'aviez dis et ca ne change rien : la recherche commence et à peine une barre atteinte, on dirait qu'il se bloque (impossible d'utiliser la telecommande).
Pour le modèle tout ce que j'ai trouvé c'est :
SAGEM HD (TV) HDMI -- Canal (Ready) TNTSAT et je vois aucune reference.

Merci cricri 87
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2011 à 23:56
Il a une reference: isd 74?dtr 9060?,dsd90 etc
modele hd?
Couleur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mazari_m Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 1
11 nov. 2011 à 00:01
d'apres le site de sagem il s'agit d'un DS68 HD couleur
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2011 à 00:02
Ok,je te tiens au courant
0
mazari_m Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 1
11 nov. 2011 à 00:05
SVP lire DS86 au lieu de 68.

Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2011 à 00:29
J'avais rectifie,merci. tel service tnt sagem:0170480483
produits sagem ont eu beaucoup de problemes informatiques,des mises a jour on pu perturber votre decodeur et le bloquer,certains ont obtenu l'echange du decodeur
Si sous garantie: utilisez la
desolé,peut pas faire mieux...pour l'instant
0
mazari_m Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 1
11 nov. 2011 à 00:38
Ce n'est pas grave. Malheureusement je suis en Algérie et la garantie est dépassée.
Enfin si vous parvenez à une idée faites la moi savoir.

Désolé pour le dérangement. MERCI
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2011 à 00:42
Ok, pas de probleme
0