Les discussions

gueumabs TNT / Satellite / Réception

Detection signal satellite

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai me lancer dans l' installation d' antennes satellite et veux savoir comment dsetecter un signal satellite et ou se trouve le...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stm
alancap34 TNT / Satellite / Réception

Tv passage numérique 29 novembre

Résolu

Bonjour, Résident dans l'Hérault le passage au tout numérique est le 29 Novembre 2011 . Je suis équipé d'un téléviseur tuner TNT . Je passe par un...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
pacal
fab71300 TNT / Satellite / Réception

Enregistrer programme tnt

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer un programme passant sur une chaine de la TNT (de 7 a 19) avec un de nos bon vieux mag...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
fab71300
bloupbloup31 TNT / Satellite / Réception

Tnt via antenne satellite

Bonjour, J'ai une freebox sur laquelle j'ai branché mon antenne hertzienne. Ma freebox est branchée à mon téléviseur (Sony Bravia). donc je reço...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
onc.cc
NOUNOU TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, jabite a menen a la frontiere de la france;je voudrai savoir si la tnt avk 1 parobole fonctinonaire coordialement EN Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
59
bribri1 TNT / Satellite / Réception

Mosaique tnt ???

Bonjour, j'ai la tnt integré dans ma tv et je voulais savoir si il y a une chaine mosaique comme sur canalsat ( la 0 je crois) ou on voit tout les ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
pacal
casa TNT / Satellite / Réception

Decodeur hdtv

Bonjour, lorsque je branche mon décodeur hdtv gris sur ma tv, ça affiche sur ma tv que mon decodeur n'est pas branché et pourtant , il y a écrit en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
pacal
agoustinax TNT / Satellite / Réception

Installation d'un satellite

Bonjour, voila je voudrais installer le satellite badr 'arabsat' sur mon modem qui se nome HANSEN COMMUNICATION , je suis en asie et j'habite ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Bernorenard
Antoine8502 TNT / Satellite / Réception

Décodeur canalsat pluslecube

Bonjour Je viens de recevoir hier le nouveau décodeur plus le cube j'ai bien suivi toute la procédure et je n'obtiens pas toutes les chaine. Par e...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
stewartia
chacha TNT / Satellite / Réception

Tnt introuvable

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une TV LG avec TNT Intégrée je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT est ce que quelqu'un a trouvé la solution car ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
chacha
alancap34 TNT / Satellite / Réception

Enregistrement émissions tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Flat TV Philips ( 2 ans ) TNT intégrée , et un lecteur enregistreur DVDR 3305 Philips ( 5 ans ) Je ne peux enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
alancap34
valdudu TNT / Satellite / Réception

Enregistrement tnt

Bonjour, J'ai actuellement une tv dite numérique avec un tuner hd. J'aimerais donc savoir si je pouvais enregistrer un programme de la tnt avec u...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
pacal
damsesms40 TNT / Satellite / Réception

Videoprojecteur + tnt

Bonjour, Quelques questions peut être bêtes à poser mais j'ai besoin de savoir avant d'acheter. J'ai un petit projet d'acheter un videoprojecte...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
damsesms40
nonoss70 TNT / Satellite / Réception

Démodulateur pour passer tnt

bonsoir je doit changer de démodulateur pour passer TNT j'ai acheter un strong srt 5010 comment doit je régler ma parabole je n'ai pas d'antenne râtea...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
lure
killua03142 TNT / Satellite / Réception

Iec sur parabole satellite

Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir ma nouvelle télévision avec une TNT HD ma maison est équipé d'une parabole satellite et ma télé a une conn...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
samsunguien .
12421264 TNT / Satellite / Réception

Astra en panne???

Bonjour, depuis deux jours je ne reçois plus aucune chaîne sur la TNT gratuite via le satellite Astra savez-vous s'il est en panne ? merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
telesat
Helena TNT / Satellite / Réception

Pas de reception de la tnt

Bonjour, j'ai acheté une télé muni de la tnt aprés reglage l'ecran est brouillé avec beaucoup de "pictogrammes". qui a connu ce genre de probleme? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
pacal
Mary TNT / Satellite / Réception

Optex tntsat, qualité à 0%

Bonjour, J'ai un soucis depuis deux jours. Mon décodeur passe en qualité 0% et je n'ai plus d'image "Pas ou mauvais signal" J'ai tenté une ré...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Mary
flowan TNT / Satellite / Réception

Tnt sur technical lcdx5503b

Bonjour, Nous venons d'acquérir une TV TECHNICAL LCDX5503B avec TNT intégré, nous avons acheté une antenne d'intérieur Meliconi Ad 38 Elegance, la...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
stewartia
karima TNT / Satellite / Réception

Decodeur sfr pour 2 tv

Résolu

Bonjour, J'envisage de prendre la sfr box, je ne dispose pas d'antenne dans ma maison et je veux pouvoir regarder la TV dans le salon avec le decode...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Doudou-88
isa TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, J'ai une parabole et un décodeur TNT qui fonctionnait très bien avant l'été. Depuis plusieurs semaines, plutot en fin de journée, il n'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
stm
Laurence TNT / Satellite / Réception

Canal sat izmir

Bonjour, Comment recevoir canalsat à Izmir en Turquie. J'ai l'abonnement, la carte, le décodeur, une parabole de 90 cm pointée sur astra et rien....

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ctxlp2002
elie25 TNT / Satellite / Réception

Mise à jour de la tntsat

Bonjour, jeossède un camping-car équipé d'un téléviseur numérique et je voudrais savoir si une date est arrétée pour une mise à jour des chaines s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Bernorenard
lm04 TNT / Satellite / Réception

1 decodeur tnt sur 2 tv

Résolu

Bonjour, je voudrai raccorder le décodeur TNT de ma cuisine , a la TV de ma chambre celui ci étant déjà brancher sur la TV de ma cuisine . Commen...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ch93
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 16 671