Les discussions

Reception tnt via décodeur astrell

Bonjour, équipée d'un décodeur Astrell ,carte viaccess, parabole extérieure, satellite Atlantic Bird 3, je n'ai plus aucun accès aux chaines de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
satman

Probleme avec un decodeur

Bonjour, j ai un decodeur tnt matea dvb 151 pro en panne qui reste en veille je voudrais savoir d ou vient la panne merci d avance Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
sourimax

Branchememt lg hr 650 decodeur

Bonsoir, j'ai fait l'aquisition d'un dvd/ graveur DVD enregistreur disque dur LG HR650 qui, je le reconnais en le branchant directement sur le televi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Blog_LG_France

Récepteur tnt satélite

 Résolu

Bonjour, à tous, Je souhaiterais savoir si je peux recevoir les chaînes de la TNT via une parabole avec un démodulateur métronic car en se moment je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
satman

Comment trouver les chaînes tnt 'manquantes'?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit décodeur TNT, que j'ai branché sur ma télé, j'ai suivi la notice pour le réglage automatique, et en 1 minute j...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
stm

Enregistrer avec boitier tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier tnt sedea 20 et un magnetoscope philips vr 550 .Je peux lire les cassettes enregistrées avant le passage à la tnt, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
mohshadow

Maximum de chaîne tv par sat sans abonnement

Bonjour, Je voudrais que l'on m'explique comment je peux faire pour voir un maximum de chaînes TV en de servant d'une parabole et cela sans abonneme...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
drakard

Driver dvd disparu sur toshiba satellite a100

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite A100-455 sous Windows XP. Depuis une semaine mon lecteur DVD ne marche plus (il n'apparaît mêm...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
isamc

Besoin d'avis sur branchement tnt

Bonjour, je vous explique mon cas j'ai une premiere télé dans mon salon raccorde a la livebox donc pas de soucis dans ma chambre une deuxieme tele a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ricco114

Adaptateur tnt dvt-603-1p (castorama)

Bonjour, Je recherche la notice de ce décodeur TNT, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Philippe Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Xeny351

Signal antenne faible : décodeur ou antenne ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle TV en remplacement d'une ancienne. Un membre de ma famille ayant essayé quelque années auparavant d'inst...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
pacal

Problème maj tntsat sagem isd91 & carte canal

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui une maj du décoteur est requise. Je l'ai donc effectué. Mais voilà depuis il m'indique que ma carte et mal insiré et j...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
tidavseduc

Image bleue tnt par satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté et branché un décodeur numérique tnt , je reçois toutes les chaines mais l'image est bleue... Est ce lié à la parabole peut ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
flo05100

Sos : problème de réception tnt

Bonjour, je viens d'acheter une télé samsung (UE32D4000) avec TNT intégré. Le problème est que je ne capte aucune chaîne. Il y a toujours 0 chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
troly

Canalsat et parabole

Bonjour, J' ai une parabole avec demodulateur numérique fransat. Je voudrais brancher un décodeur canalsat tnt. Le problème c'est qu'il ny a pas d...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stewartia

Tnt avec televiseur 32lg3000

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon televiseur. pouvez -vous me dire ou .il faut regarder pour savoir si la tnt est integree et comment ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mohshadow

Probleme réception tv : canalsat ms pas tnt

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec ma télé depuis qu'un violent orage s'est abbatu sur ma maison il y a quelques semaines (j'habite en région par...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stm

Reception des chaines sur tv et récepteur tnt

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à comprendre du tout. J'ai une télé et un décodeur tnt Meliconi. J'ai fait ma petite install...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
stewartia

Peut on avoir tnt avec parabole tps ?

 Résolu

Bonjour, jsuis un peu nul avec tout ce qui concerne la tnt. est il possible de capter la tnt avec ma parabole qui sert pour tps ? j'ai une petite ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
satman

Pilotes pour portatif toshiba satellite a 100

Bonjour, Je viens de formater mon pc portatif mais tous les pilotes ne sont pas configurés. Aidez moi à télécharger les pilotes. C'est un portatif...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kaneagle

France 2, france 3 et arté introuvable, tnt

Bonjour, J'ai un souci de réception de certaines chaines france 2, 3, arté et une autre chaine (la 13)) que je n'avais pas avec mon ancien décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
darki666

Problème réception tnt

Bonjour, depuis le passage au numérique , je ne reçois plus la tnt alors que je la recevais avant avec le même appareil. Je précise que c'est ds la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
achatine74

Metronic antenne satellite

Salut je cherche une antenne satellite metronic, c'est une parabolle plate compacte, elle coute 89€ à leroy merlin mais je la trouve à 50€ sur le net....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
satman

Je n'ai pas de son sur"toshiba satellite l40"

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon laptop avec le systeme d'exploitation : Windows XP Pro Corporate, SP3 Final. le probleme est que je n'ai pas trouve'...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
valou93

Recpetion astra hotbird double tête monobloc.

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de capter Astra/Hotbird sur une double tête monobloc avec une assiette de 45cm ?? Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
satman

Reception satellite double

Bonjour, Est-il possible de recpetionner deux paraboles sur le meme demodulateur. Je m'explique j'habite en appartement je n'ai pas le droit de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
gralo

Recevoir les chaînes tnt dans sa chambre

Bonjour, Voilà mon problème est assez simple, j'ai cherché mais pas trouvé de cas similaire au mien, je voudrai pouvoir recevoir les chaînes tnt d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code sur décodeur amtc dt201u

Bonjour, Sur le décodeur AMTC DT201U, il s'agit d'un gamin qui s'est amusé à coller un code à 4 chiffres sur la télécommande et il nous est imposs...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Lulu

Canalsat et orange tv

Bonjour, Je suis abonné depuis 2 ans a canalsat, canal+ le bouquet, je viens de changer de FA et je suis donc chez Orange avec l'Offre ZEN avec in...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
jeje2712

Antenne plate et satellite astra hotbird

Bonjour, Est il possible de receptionner Astra et hotbird sur les parabole dite plate type SELFSAT, ou est ce qu'elle ne capte que ASTRA, dans le...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour sagem isd 91 tnt hd

Bonjour, Je possède un Sagem ISD91 HD TNT SAT et j'ai un problème concernant la mise à jour automatique. Le démodulateur me propose d'installer l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
stewartia

Choix d'une antenne satellite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe en antenne plate l'equivalent d'une parabole avec deux tete. J'ai actuellement une parabolle avec deux te...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mihawk95

Videoprojecteur + tnt, possible?

Bonjour, Je m'apprête à acheter un vidéoprojecteur Acer X1110. Il me plait bien mais je ne comprends pas bien la connectique. Il y a 4 "trous"...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
pacal

Adaptateur tnt, image verte!!! svp

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon adaptateur tnt acheter il y 2 jours (AMTC DT180U). Je l'ai installe, je capte bien toute les chaînes mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
tsuude

Achat démodulateur fransat d'occasion ?

Bonjour, Mes parents ont besoin d'acheter un démodulateur FRANSAT pour remplacer leur démodulateur analogique qui ne va plus fonctionner au moment...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Jeannox76

Après branchement tntpas d'image dvd!

Bonjour, Je viens de passer à la TNT, via un adaptateur et je galère avec les branchements... Je n'ai plus d'image, de son, ni de menu qui s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
pacal

Disque dur externe et décodeur tnt

Bonjour, alors voila je débute dans la tnt (et je suis perdu parfois ^^). j'aimerais savoir si via un décodeur tnt (avec port usb) je peux lire...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
geerco1

Récepteur numérique satellite

 Résolu

Bonjour, comment faire pour recevoir les chaines sur un deuxième téléviseur,sachant que le premier est receptionner par une Live-box et d'un décodeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
satman

Le32d550 - recevoir la tnt

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de recevoir la TNT sans brancher la TV à un cable antenne ou à un décodeur TV? J'ai actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
satman.

Que me faut il pour recevoir la tnt

Bonjour, à toutes et tous Voila est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il me faut pour recevoir la tnt. Actuellement je suis équipé d'une té...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
pti djé du 74

Canalsat hors de france

Bonjour, J'aimerai savoir si possible qu'étant en Afrique on puisse s'abonner a canalsat-France avec le meme type de matériel qu'en France en renouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
somares1

Besoin d'aide réception tnt

Bonjour, j'ai acheté un terminal de réception TNT par satellite, j'ai changé la tête analogique de ma parabole pour une tête numérique, j'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
laurent2m-l

Tnt sat strong 6410

Bonsoir je suis en hollande; et ai installé la TNT sat avec demodulateur 6410 Strong, signal sur ASTRA 1 plutot bon car 77% de qualité et 58% de sign...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reformatage toshiba satellite

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite 1905-S301 que j'ai reformaté récemment, j'ai mis quelques pilotes trouvés sur Internet, mais rien n'a l'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
pico.l

Probléme de son toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un toshiba satellite l755D-12H et j'ai parfois un probléme de son, ça bug de temps en temps quand j'écoute de la musi...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
vipool

Réception tnt avec une parabole

Bonjour, j'ai une parabole,un récepteur numérique terrestre( Atlanta DTT 570 ) pour la TNT et une TV bien sur, mais je ne sais pas dans quelle direct...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
cons.

Tnt terrestre

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2Ou puis je trouver un adaptateur TNT terrestre car je n'ai pas de parabole? merci beauco...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
domie310

Décodeur tnt sagem itd 81 hd

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.18 Bonjour, j'ai le décodeur en rubrique joint à ma télé de marque Hitachi, antenne collective d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
stewartia

Modifier abonnement canalsat avnt résiliatio

Bonjour, si je modifie mon offre canalsat qui est de 39,90 euros pour passer à celui à 23,90 est-ce que ça ne m'oblige pas à reprendre un abonement à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
stewartia

Décodeur hdmi + écran

Bonjour, j'ai un décodeur HDMI de Belgacom, connecté en péritel à une TV qui me lâche. Si je veux connecter un écran en HDMI, dois-je impérativement...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
axessit
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 16 586