Les discussions

mimy3006 TNT / Satellite / Réception

Tntsat probleme d'installation

Bonjour, jai un soucis jai acheté tntsat pour avoir la tnt seulement je n'arrive pas a l'installer la première tv (relier à atlantic dir) n'a pas eu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par ab
clt TNT / Satellite / Réception

Decodeur sagem isd 74

Bonjour, Si je coupe le decodeur ,au demarage il bloque sur INIT IL faut debrancher l'antenne ,le décodeur,nrebrancher le decodeur attendre qu'il s...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
domino TNT / Satellite / Réception

Installation astra

Bonjour, Avant j'avais 2 paraboles pour voir les chaines françaises et les chaines allemandes. ( région de Sarrebourg - Moselle ) Je suppose...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par domino
kokox75014 TNT / Satellite / Réception

Décodeur sfr bloqué

Bonjour, J'ai reçu un pack SFR Neufbox avec téléphone TV HD et Internet, mais au bout de 2 ans, mon décodeur avec carte à puce n'a plus fonctionné a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par kokox75014
JADO TNT / Satellite / Réception

Decodeur/enregistreur tnt

Bonjour, j'ai une TV récente non numérique ,écran plat, sans decodeur intégré j'ai une antenne rateau et une parabole sur le toit je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Mekthoub
dinofa TNT / Satellite / Réception

Fransat portugal c possible?

Bonjour, je voudrai savoir avant tout si c a marche ici au portugal le nouveau system fransat avant d acheter, si oui ou pourai je le trouver ce d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
esdras TNT / Satellite / Réception

Satéllite astra

Bonjour, j'habite au pas de l'echelle haut savoie comment pourrais-je pointer ma parabolique pour le satéllite astra ? . merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
swifer TNT / Satellite / Réception

Pb reception tnt

Bonjour, Depuis une semaine je ne reçois plus TF1.M6.DIRECT8.W9.NT1.NRJ12.FRANCE4.DIRECT STAR., alors que jusqu'à présent tout fonctionnait bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par anten..
jacky TNT / Satellite / Réception

Orientation satellite

Bonjour, j'ai une antenne parabole à 2 têtes l'orientation pour canal+ et canal est elle la même que pour la télé orange Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par bis
vivoune20 TNT / Satellite / Réception

Recepteur orange

Bonjour, je souhaite avoir tvorange sur 04 televiseur j'ai 02 parabole.une bitete et une autre teteuniverselle simple et acheter bien sur 04 demod...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
stewartia
TEUF TEUF TNT / Satellite / Réception

Décodeur hd box numéricable

Bonjour, J'ai une HDBOX pour numéricable.Et il possible d'enregistrer un film sur mon PC Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
stewartia
der TNT / Satellite / Réception

Branchement tnt sur ampli

Bonjour, Je possède un ampli audio/vidéo. Mon lecteur DVD, mon magnéto et lecteur CD sont branchés dessus. Le tout en RCA, puisque ma TV est mauvais...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par Rania
wolwerine51 TNT / Satellite / Réception

Réception chaine tnt

Bonsoir, une chose que j'ai du mal à comprendre, dans mon salon je suis équipé d'un écran plat de marque SAMSUNG, avant je recevais toutes les chaine...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
hafidcom2003 TNT / Satellite / Réception

Sos driver toshiba satellite c660d

Résolu

Bonjour, SVP les amis je cherche pilote de toshiba satellite c660d-10 de la carte graphique pour windows xp. tous les drivers sont bien installés ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par hafidcom2003
sépasisimple TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour, 1/Je veux resilier abonnement NUMERICABLE souscrit à titre individuel (ce n'est pas un service fournit à titre collectif) 2/ma TV ne d...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par sépasisimple
hana TNT / Satellite / Réception

Problème antenne tnt

Bonjour, j'ai une télé avec tnt intégrée, il me fallait juste acheter une antenne intérieure pour recevoir les chaines. Le problème avec l'antenne q...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par hana
jaime TNT / Satellite / Réception

Fransat télé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tnt fransat par satelite sur plusieurs telés. Quel est la solution la moins cher ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par stm
taratata TNT / Satellite / Réception

Hotbird astra

Bonjour, j'ai une parabole 80 CM + 02 t^tes universelles + demodulateur starsat + swich tout est installés correctement , j'arrive a capter ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
marcus TNT / Satellite / Réception

Tnt terrestre

Bonjour, j'ai une antenne neuve , j'ai réussi à capter les chaines TNT mais le problème c'est que quand quelqu'un téléphone avec un mobile tout est...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
adato TNT / Satellite / Réception

Enregister un programme de la tnt

Résolu

[ENREGISTRER UN PROGRAMME DE LA TNT SUR MON MAGNÉTOSCOPE] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème (euh un gros). J'ai acheté une télé ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par adato
raphyane TNT / Satellite / Réception

Démodulateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par raphyane
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 16 423