Les discussions

kokox75014 TNT / Satellite / Réception

Décodeur sfr bloqué

Bonjour, J'ai reçu un pack SFR Neufbox avec téléphone TV HD et Internet, mais au bout de 2 ans, mon décodeur avec carte à puce n'a plus fonctionné a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kokox75014
JADO TNT / Satellite / Réception

Decodeur/enregistreur tnt

Bonjour, j'ai une TV récente non numérique ,écran plat, sans decodeur intégré j'ai une antenne rateau et une parabole sur le toit je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Mekthoub
dinofa TNT / Satellite / Réception

Fransat portugal c possible?

Bonjour, je voudrai savoir avant tout si c a marche ici au portugal le nouveau system fransat avant d acheter, si oui ou pourai je le trouver ce d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
esdras TNT / Satellite / Réception

Satéllite astra

Bonjour, j'habite au pas de l'echelle haut savoie comment pourrais-je pointer ma parabolique pour le satéllite astra ? . merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
swifer TNT / Satellite / Réception

Pb reception tnt

Bonjour, Depuis une semaine je ne reçois plus TF1.M6.DIRECT8.W9.NT1.NRJ12.FRANCE4.DIRECT STAR., alors que jusqu'à présent tout fonctionnait bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
anten..
jacky TNT / Satellite / Réception

Orientation satellite

Bonjour, j'ai une antenne parabole à 2 têtes l'orientation pour canal+ et canal est elle la même que pour la télé orange Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
bis
vivoune20 TNT / Satellite / Réception

Recepteur orange

Bonjour, je souhaite avoir tvorange sur 04 televiseur j'ai 02 parabole.une bitete et une autre teteuniverselle simple et acheter bien sur 04 demod...

stewartia
TEUF TEUF TNT / Satellite / Réception

Décodeur hd box numéricable

Bonjour, J'ai une HDBOX pour numéricable.Et il possible d'enregistrer un film sur mon PC Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

stewartia
der TNT / Satellite / Réception

Branchement tnt sur ampli

Bonjour, Je possède un ampli audio/vidéo. Mon lecteur DVD, mon magnéto et lecteur CD sont branchés dessus. Le tout en RCA, puisque ma TV est mauvais...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Rania
wolwerine51 TNT / Satellite / Réception

Réception chaine tnt

Bonsoir, une chose que j'ai du mal à comprendre, dans mon salon je suis équipé d'un écran plat de marque SAMSUNG, avant je recevais toutes les chaine...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
hafidcom2003 TNT / Satellite / Réception

Sos driver toshiba satellite c660d

Résolu

Bonjour, SVP les amis je cherche pilote de toshiba satellite c660d-10 de la carte graphique pour windows xp. tous les drivers sont bien installés ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
hafidcom2003
sépasisimple TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour, 1/Je veux resilier abonnement NUMERICABLE souscrit à titre individuel (ce n'est pas un service fournit à titre collectif) 2/ma TV ne d...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
sépasisimple
hana TNT / Satellite / Réception

Problème antenne tnt

Bonjour, j'ai une télé avec tnt intégrée, il me fallait juste acheter une antenne intérieure pour recevoir les chaines. Le problème avec l'antenne q...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
hana
jaime TNT / Satellite / Réception

Fransat télé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tnt fransat par satelite sur plusieurs telés. Quel est la solution la moins cher ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
stm
taratata TNT / Satellite / Réception

Hotbird astra

Bonjour, j'ai une parabole 80 CM + 02 t^tes universelles + demodulateur starsat + swich tout est installés correctement , j'arrive a capter ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
marcus TNT / Satellite / Réception

Tnt terrestre

Bonjour, j'ai une antenne neuve , j'ai réussi à capter les chaines TNT mais le problème c'est que quand quelqu'un téléphone avec un mobile tout est...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
adato TNT / Satellite / Réception

Enregister un programme de la tnt

Résolu

[ENREGISTRER UN PROGRAMME DE LA TNT SUR MON MAGNÉTOSCOPE] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème (euh un gros). J'ai acheté une télé ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
adato
raphyane TNT / Satellite / Réception

Démodulateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
raphyane
pompier84 TNT / Satellite / Réception

Probleme reception de la tnt

Bonjour, depuis 15 jour je ne capte plus les chaîne sur TNT la 6 w9 TNT et de temps a autre des perturbation arrive sur les autre chaîne que se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
xGlee
milou59 TNT / Satellite / Réception

Probléme reception tnt

Bonjour, voici mon problème je suis étudiant et j'arrive sur lille, je me suis acheté un boitier tnt ainsi qu'une antenne d'intérieur seulement lors...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Antenniste Lille
Masterkey TNT / Satellite / Réception

Tnt help !!

Bonjour, j'aimerais savoir de quoi j'ai besoin pour faire mon installation TNT via parabole est ce qu'il faut que je change la parabole que j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Antenniste Lille
commentçamarche11 TNT / Satellite / Réception

Problème de chaines avec la tnt

Bonjour, Je possède la TNT et ma télé fonctionnait correctement (je captais toutes les chaines de la TNT) et maintenant je ne capte plus que 5 chain...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Antenniste Lille
snidel TNT / Satellite / Réception

Chaine tnt hd

Bonjour, j'ai acheté une TV Samsung 40 D 5003 en septembre dernier, tout allait très bien aucun problème, jusqu'à hier en début de soirée où les c...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
laplanche80
vinorentelle TNT / Satellite / Réception

Reception satelitte astra impossible

Bonjour, Après de multiple essais je n'arrive pas à capter ASTRA a 19°2 Voici ce que j'ai fait: J'ai vérifier que mon deco fonctionne bien, mon vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Léostar TNT / Satellite / Réception

Tnt sur enregistreur dvd/hdd

Bonjour, J'ai un lecteur/enregistreur DVD HDD Samsung HR721 (sans décodeur TNT intégré) et un téléviseur LG avec décodeur TNT intégré. Afin de...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Léostar
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 16 679