Mauvaise reception TNT après changement tele
Marcel 56
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une vieille télé Telefunken et un convertisseur TNT SAGEM DT60NB. Ca marche parfaitement bien. Ayant voulu permuter le téléviseur avec un plus récent j'ai branché un téléviseur SAMSUNG agé d'environ 8 ans et la réception est mauvaise. Avec le Telefunken la qualité est de 94%, avec le SAMSUNG elle tombe à 30%.
J'ai donc remis mon Telefunken qui marche avec des bouts de ficelle mais j'aimerais pouvoir utiliser mon SAMSUNG de bien meilleure qualité (en principe....)
Quelqu'un peut-il me conseiller?
Merci d'avance.
J'ai une vieille télé Telefunken et un convertisseur TNT SAGEM DT60NB. Ca marche parfaitement bien. Ayant voulu permuter le téléviseur avec un plus récent j'ai branché un téléviseur SAMSUNG agé d'environ 8 ans et la réception est mauvaise. Avec le Telefunken la qualité est de 94%, avec le SAMSUNG elle tombe à 30%.
J'ai donc remis mon Telefunken qui marche avec des bouts de ficelle mais j'aimerais pouvoir utiliser mon SAMSUNG de bien meilleure qualité (en principe....)
Quelqu'un peut-il me conseiller?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mauvaise reception TNT après changement tele
- Mauvaise reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Changement dns - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
3 réponses
Changez le câble TV en sortie de l'adaptateur vers la TV, ou bien mettez un répartiteur: https://www.amazon.fr/HQ-Amplificateur-dAntenne-avec-Sorties/dp/B000QRI27K/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1320661832&sr=8-3 commencez par régler ce dernier à la puissance mini, puis montez jusqu'à ce que le niveau ne monte plus sur vos barres-graphes.