Les discussions
Besoin d'aide réception tnt
Bonjour, j'ai acheté un terminal de réception TNT par satellite, j'ai changé la tête analogique de ma parabole pour une tête numérique, j'ai essay...
Tnt sat strong 6410
Bonsoir je suis en hollande; et ai installé la TNT sat avec demodulateur 6410 Strong, signal sur ASTRA 1 plutot bon car 77% de qualité et 58% de sign...
Reformatage toshiba satellite
Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite 1905-S301 que j'ai reformaté récemment, j'ai mis quelques pilotes trouvés sur Internet, mais rien n'a l'a...
Probléme de son toshiba satellite
RésoluBonjour, je viens d'acheter un toshiba satellite l755D-12H et j'ai parfois un probléme de son, ça bug de temps en temps quand j'écoute de la musi...
Réception tnt avec une parabole
Bonjour, j'ai une parabole,un récepteur numérique terrestre( Atlanta DTT 570 ) pour la TNT et une TV bien sur, mais je ne sais pas dans quelle direct...
Tnt terrestre
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2Ou puis je trouver un adaptateur TNT terrestre car je n'ai pas de parabole? merci beauco...
Décodeur tnt sagem itd 81 hd
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.18 Bonjour, j'ai le décodeur en rubrique joint à ma télé de marque Hitachi, antenne collective d...
Modifier abonnement canalsat avnt résiliatio
Bonjour, si je modifie mon offre canalsat qui est de 39,90 euros pour passer à celui à 23,90 est-ce que ça ne m'oblige pas à reprendre un abonement à ...
Décodeur hdmi + écran
Bonjour, j'ai un décodeur HDMI de Belgacom, connecté en péritel à une TV qui me lâche. Si je veux connecter un écran en HDMI, dois-je impérativement...
Branchement rdr-hdx870 décodeur cable-tv son
Bonjour, Comment faire le branchement pour pouvoir enregister et regarder une autre chaine? avec l'analogique ça marchait bien avec le numérique imp...
Tnt
Bonjour, je suis a Perpignan et la tnt ne passe pas du tout malgré tv hd lg neuve peut on me renseigner s'il s'agit d'un problème général ou indivi...
Tv tnt intégrée/pb pour capter qques chaînes
Bonjour, Je viens d'acheter une télé avec TNT HD intégrée (marque NESX) et je ne capte pas les chaînes du 2ème réseau (Direct 8, France 4, BFM TV,...
Tnt:tf1;fr2;fr3;fr5;fro;m6;w9;nt1;lcp absents
RésoluBonjour, bojour! J'ai un petit problème: je ne suis toujours pas au numéric, et il faut donc que je me mette à jour. Je pense que repndre un déc...
Quel décodeur tnt dois je acheter?
Bonjour, j'habite un immeuble, cet immeuble est équipé d' une parabole collective, et j'ai une ancienne télé qui n'a pas la tnt intégrée quel typ...
Terminal satellite strong 6410
RésoluBonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...
Deplacer décodeur canal plus chez un ami?
Bonjour, Est il possible d'amener le décodeur canal plus chez un ami? Ma télé est cassée et ce soir il y a Lyon vs Marseille! Merci de votre r...
Probleme pour recevoir canalsat sur xbox360
RésoluBonsoir, je me suis creuser la cervelle toute une soirer pour essayer de recevoir canal sat sur ma tele a partir de ma xbox 360 en sachan que je ne su...
Adaptateur tnt dt180u
Bonjour, Mon adaptateur tnt NMTC DT180U acheté à Carrefour se met systématiquement en veille au bout de 180 minutes bien que la fonction "sommeil...
Probleme de qualité signal pour la tnt
Bonjour, et merci d'avance pour les réponses. J'habite dans le 3eme arrondissement de Lyon ou je viens d'emménager dans un immeuble. (Autant dire ...
Norme tnt: arrivée dvb-t2, fin mpeg 2
Parc des televiseurs TNT bientôt... a renouveller suite l'introdution du standard DVB-T2 et l'abondon du Mpeg 2 en faveur du Mpeg 4 ? : Le minist...
Decodeur tnt qui ne trouve rien!
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider ici, mais voilà je viens d'emménager sur Paris, pas loin de la tour eiffel, et j'ai un vieux tél...
Strasbourg tnt : pas de w9 ni nt1 ?
Bonjour, je reçois toute les chaine TNT Française sauf W9 et NT1 comment faire s'il vous plait ? J'habite Strasbourg. Configuration: Windows V...
Starsat 7100 usb titanium ne peut lire
Bonjour, j'ai un starsat 7100 usb titanium ne peut plus lire les video . il écrit : codec video no supporté . Configuration: Windows XP / Safar...
Logiciel tvtnt sur pc
Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir regarder les chaines de la TNT (TF1,France2,3,M6,direct 8,NT1,W9,BFMTV,..)toutes les chaines de la TNT,To...
Perte du signal tnt
Bonjour, Bonjour j'ai une TV toshiba 19AV733. J'ai une antenne qui permet de capter les chaînes de la TNT en normal et en HD cela fait maintenant 1 ...
Tv décodeur intégré et graveur tnt intégré
Bonjour, Je possède une tv toshiba avec un décodeur tnt intégré et je viens d'acheter un lecteur dvd graveur usb akira qui possède également un dé...
Tnt hd
Bonsoir, voilà j'ai une petite question , je voudrais savoir si je pouvais capter la TNT en HD via une petite antenne d'intérieur basique , ou si je d...
Perte de signal avec deux décodeurs
Bonjour, J'ai 2 décodeurs branchés sur une seule parabole à l'aide d'un coupleur. Les deux télés fonctionen bien, bonne réception. Mon seul problé...
Astra tnt
Bonjour, je suis dans le médoc, Vendays. J'installe une parabole vers ASTRA. Que dois je comprendre ? 19)2 Est c'est à dire 180) - 19)2 égal 160) env...
Enregistrement tnt impossible sur dd externe
Bonjour, Je ne parviens pas à enregistrer la TNT (via décodeur TNT externe) sur mon nouveau disque dur externe wd elements 2 to alors que cette op...
Decodeur canalsat
Bonjour, Notre decodeur satellite Canal+ CanalSat vient de nous lacher .... Ma question: Sommes-nous obligés de le remplacer par le même à ...
Comment ajouter disque dur décodeur videotron
Bonjour, J'ai un enregistreur videotron HD 8642 et un disque dur Westerm Digital de 1000 G avec une sortie eSATA et le cable eSATA. J'ai te...
Antenne tnt dans une chambre d'étudiant
Bonjour, Alors voila, je suis actuellement étudiant dans une résidence d'étudiant, mais je n'ai pas de prise tv. J'ai donc pensé a une antenne d'intér...
Réception satellite sur 2 tv
Bonjour, connaissez-vous une solution pour transmettre le signal TV satellite décodeur sur un autre TV, à distance raisonnable, sans fils ? merci...
Engel rs 3200 - tnt + astra
Bonjour, J'ai un strong qui me permet de recevoir la tnt + toutes les autres chaînes disponibles sur Astra. Je viens d'acheter un Engel RS3200 et ...
Problème sur tnt par satellite
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur samsung.LED. Lorsque je branche le câble de ma parabole en direct je capte des centaines de chaines étra...
Raccorder sony rdr-hx650 à décodeur tnt
Bonjour, Le rdr-hx650 ne reconnait pas les chaines de la tnt. J'ai installé un décodeur tnt externe mais ça ne marche pas non plus, bien que j'aie ef...
Aide pour brancher adaptateur tnt
Bonjour, j'ai une tv combi dvd takara (tnd15w) sans tnt intégrée. j'ai acheté un adaptateur mais je ne trouve pas de touche AUX ou VIDEO sur ma tel...
Enregistreur num tnt integrer via canal sat
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment brancher l'enregistreur TNT numérique sur canal sa t et enregistrer mes émission préférer
Webcam sur ordinateur toshiba satellite
Bonjour, j'ai un toshiba satellite 670L, avec webcam. Lorsque je veux utiliser la caméra (pour Skype par exemple), c'est une photo qui est visibl...
Problème réception chaines tnt
Bonjour, depuis une semaine environ, je ne capte plus les chaines nationales. seulement les chaines TNT locales de la region parisiennes. NRJ Paris...
Ma tv led ne trouve pas la tnt
Bonjour, je viens d'achete une télé led thomson avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT.pourtant la tv est bien sur tv...
Décrochage sporadique réception tnt
Bonjour, j'ai emménagé depuis peu et j'ai mis un ampli variable de 20 à 36 DB (positionné sur 36). Tout fonctionne correctement, mais des décrochag...
Tnt un désastre sur le 62140
Bonjour, SOS TNT UN DESASTRE SUR LE 62140 Au rez de chaussée j'ai une télévision avec TNT intégrée et à l'étage une télé avec un déc...
Cartecarte réseau toshiba satellitec655-s5212
Bonjour à toute la communauté, j'aimerais s'il vous plaît savoir comment avoir des pilotes pour un ordinateur portable de marque Toshiba Satellit...
Fransat et tnt sat
RésoluBonjour, Je suis équipé d'une parabole à moteur (Disecq 1.2 - horizon/horizon) Est-il possible de recevoir les chaînes de la TNT, sans passer p...
Degré de réglage parabole tnt astra
Bonjour, J'ai la télévision dans mon camping car et j'aimerais connaitre les degrés d'orientation suivant les latitudes en France et pays limitr...
Decodeur tnt par satellite et 2 televiseurs
Bonjour, je possede une parabole et un decodeur satellite + un televiseur. Je desir avoir un deuxieme televiseur pour recevoir egalement la tnt satel...
Aucune reception des chaines tnt et bouygues
RésoluBonjour, Je viens d'installer tout mon système TV que j'ai reçu au fur et à mesure, à savoir la télé, un décodeur TNT (même si j'ai l'impression q...
Pb reception tnt sur tv samsung le32c450
Bonjour, je viens d'acquerir un tv lcd LE32C450 et je n'arrive pas a recevoir la tnt ! en parcourant divers faqs et forums j'ai vu qu'il fallait...