Les discussions

Franguy11 TNT / Satellite / Réception

Enregistrer avec boitier tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier tnt sedea 20 et un magnetoscope philips vr 550 .Je peux lire les cassettes enregistrées avant le passage à la tnt, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
mohshadow
Flo05100 TNT / Satellite / Réception

Image bleue tnt par satellite

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et branché un décodeur numérique tnt , je reçois toutes les chaines mais l'image est bleue... Est ce lié à la parabole peut ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
flo05100
nevrosebonbon TNT / Satellite / Réception

Canalsat et parabole

Bonjour, J' ai une parabole avec demodulateur numérique fransat. Je voudrais brancher un décodeur canalsat tnt. Le problème c'est qu'il ny a pas d...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stewartia
dominoyves TNT / Satellite / Réception

Tnt avec televiseur 32lg3000

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon televiseur. pouvez -vous me dire ou .il faut regarder pour savoir si la tnt est integree et comment ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mohshadow
achatine74 TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt

Bonjour, depuis le passage au numérique , je ne reçois plus la tnt alors que je la recevais avant avec le même appareil. Je précise que c'est ds la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
achatine74
umbrella16 TNT / Satellite / Réception

Metronic antenne satellite

Salut je cherche une antenne satellite metronic, c'est une parabolle plate compacte, elle coute 89€ à leroy merlin mais je la trouve à 50€ sur le net....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
satman
andaleyyyy TNT / Satellite / Réception

Reception satellite double

Bonjour, Est-il possible de recpetionner deux paraboles sur le meme demodulateur. Je m'explique j'habite en appartement je n'ai pas le droit de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
gralo
Wizzard TNT / Satellite / Réception

Code sur décodeur amtc dt201u

Bonjour, Sur le décodeur AMTC DT201U, il s'agit d'un gamin qui s'est amusé à coller un code à 4 chiffres sur la télécommande et il nous est imposs...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Lulu
jeje2712 TNT / Satellite / Réception

Canalsat et orange tv

Bonjour, Je suis abonné depuis 2 ans a canalsat, canal+ le bouquet, je viens de changer de FA et je suis donc chez Orange avec l'Offre ZEN avec in...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
jeje2712
mihawk95 TNT / Satellite / Réception

Choix d'une antenne satellite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe en antenne plate l'equivalent d'une parabole avec deux tete. J'ai actuellement une parabolle avec deux te...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mihawk95
maude TNT / Satellite / Réception

Récepteur numérique satellite

Résolu

Bonjour, comment faire pour recevoir les chaines sur un deuxième téléviseur,sachant que le premier est receptionner par une Live-box et d'un décodeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
satman
Eric271990 TNT / Satellite / Réception

Le32d550 - recevoir la tnt

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de recevoir la TNT sans brancher la TV à un cable antenne ou à un décodeur TV? J'ai actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
satman.
pti djé du 74 TNT / Satellite / Réception

Que me faut il pour recevoir la tnt

Bonjour, à toutes et tous Voila est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il me faut pour recevoir la tnt. Actuellement je suis équipé d'une té...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
pti djé du 74
somares1 TNT / Satellite / Réception

Canalsat hors de france

Bonjour, J'aimerai savoir si possible qu'étant en Afrique on puisse s'abonner a canalsat-France avec le meme type de matériel qu'en France en renouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
somares1
Caro TNT / Satellite / Réception

Besoin d'aide réception tnt

Bonjour, j'ai acheté un terminal de réception TNT par satellite, j'ai changé la tête analogique de ma parabole pour une tête numérique, j'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
laurent2m-l
lepetitpousser TNT / Satellite / Réception

Tnt sat strong 6410

Bonsoir je suis en hollande; et ai installé la TNT sat avec demodulateur 6410 Strong, signal sur ASTRA 1 plutot bon car 77% de qualité et 58% de sign...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Yas TNT / Satellite / Réception

Reformatage toshiba satellite

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite 1905-S301 que j'ai reformaté récemment, j'ai mis quelques pilotes trouvés sur Internet, mais rien n'a l'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
pico.l
vipool TNT / Satellite / Réception

Probléme de son toshiba satellite

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un toshiba satellite l755D-12H et j'ai parfois un probléme de son, ça bug de temps en temps quand j'écoute de la musi...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
vipool
domie310 TNT / Satellite / Réception

Tnt terrestre

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2Ou puis je trouver un adaptateur TNT terrestre car je n'ai pas de parabole? merci beauco...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
domie310
phnetter TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt sagem itd 81 hd

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.18 Bonjour, j'ai le décodeur en rubrique joint à ma télé de marque Hitachi, antenne collective d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
stewartia
axessit TNT / Satellite / Réception

Décodeur hdmi + écran

Bonjour, j'ai un décodeur HDMI de Belgacom, connecté en péritel à une TV qui me lâche. Si je veux connecter un écran en HDMI, dois-je impérativement...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
axessit
mf TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, je suis a Perpignan et la tnt ne passe pas du tout malgré tv hd lg neuve peut on me renseigner s'il s'agit d'un problème général ou indivi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Ch93
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 16 413